Posté le : 06-04-2011 à 21:58
[quote:e597cec9d1="miss01"]ouaww +21kg moi j'en suis a +16 kg sa va lol sinon petite question lundi j'ai eu mon dernier rdv et ma sage femme m'a dit que j'avais peut etre une infection urinaire donc j'ai du faire un tour au labo hier j'aurais les resultat demain mais el m'a fai un tv et depui hier matin j'ai des perte brune comme une fin de rrr et pas du out glaireux vous en pensez quoi???[/quote:e597cec9d1]
Houuuuuuuuuuulaaaaaaa, commence pas à être désagréable hein??!! :twisted: craneuse!!! :mdr:
sinon, parfois, la forme de l'utérus fait qu'on peut avoir comme des saignements après TV et rapports sexuels... mais bon, si ça t'inquiètes appèles ton gygy peut-être non?? ...
:arrow: fanita29: c'est souvent dû à la peau qui tire, voire qui craque
(vergetures :? ) donc, j'pense que t'as le bon reflexe :wink:
:arrow: Mamanels: coucou Blanche, :D dès que vous vous abscentez une journée entière, je m'imagine que vous accouchez toi et les dpa les plus proches [u:e597cec9d1][b:e597cec9d1](d'ailleurs, Nat, T'ES OUUUUUUUUUUUU????????)[/b:e597cec9d1][/u:e597cec9d1]
Et pour ma puce, franchement, si elle arrive, c'est cooooooooooool!!!! La journée, je suis en speed, mais le soir, j'suis à bout!!!! Et rarement possible de dormir!!!! Pour les kilos, on se motivera mutuellement t'inquiètes :wink:
:arrow: leslie777 : ba de rien Priscillia lol !!!
:mdr: T'imagines, elle nait le 9, alors que dimanche, on part en mission en Picardie et que le petit veut [size=18:e597cec9d1]vraiment[/size:e597cec9d1] qu'elle naisse après son anniv, il va vouloir la noyer d'entrée ma petite poupette :mdr:
Elle fera bien comme elle voudra de toute façon!!! Bisous les copinettes!!
Pas de news d'Angélique ni de Nat??....
Blanche, t'es en train de te faire devancer sévère :mdr:
Aller ma Binomette chérie, demain, tu fais de la marche pendant 3 heures (même si tu dois le faire avec une canne et te faire masser toute la soirée après :wink: )
Je vais me vautrer dans mon lit devant GLEE!!!
A demain les filles :cop: