Posté le : 06-04-2011 à 18:39
:arrow: Aurélie44250: oui oui, le chocolat noir, ça peut marcher, pour moi, ça marche assez bien en général, et d'autres fois, j'en vomirai comme certaines!!! Douleurs à la poitrine ça arrive aussi, on a aussi les poumons comprimés, et pour le lait, depuis que je suis dan mon 5ème mois j'en ai (la SF m'a dit de ne pas trop solliciter mais c'est tout), sinon, j'ai pas mal aux seins moi, trop de chance (j'ai allaiter mon 1er 19 mois et jamais eu mal aux seins :) ) COURAGE A TOI ;)
:arrow: Priscillia (leslie777): ben oui, ton titou doit prendre le rythme "terrestre", dois-je te rappeler qu'il était dans ton bidou la semaine dernière??? :lol: Et encore, je trouve qu'il a un bon rythme (si t'arrives à le caler vers minuit jusqu'à 4h, après vous serez bien!!) Je souhaite ce rythme à tout le monde au bout d'une semaine!!!! C'est un bon ptit gars :P COURAGE :wink:
:D :D :D BIENVENUES FANITA29 ET PRESCILYA :D :D :D et pas d'inquiètude si vous n'ètes pas ajoutées tout de suite à la récap mais l'administratrice de ce post (Angélique) a perdu les eaux tout à l'heure :bravo: :bravo: mais venez sur le groupe FB aussi en attendant!!
:arrow: prescilya: je connais pas ton problème, mais saches juste qu'à ce stade de la grossesse si le bébé a le moindre risque, ils déclencheront!! alors ne t'inquiètes pas trop :wink:
:arrow: Fanita: et oui, courage, le temps devient long mais nos bébés arrivent :youpi: :youpi:
Sinon,ben pour mon rdv SF tout à l'heure: col mou, dilatation 1 à 2, la puce a la tête très bas et il faut que je fasse des câlins, PLEINS pour qu'elle arrive vite!! :hinhin: Bon, dimanche, son grand frère a 5 ans, et ça fait 7 mois qu'on lui dit que le bébé arriverait après son anniv, donc on l'attend dès lundi cette petite!!!
Sinon, j'espère que tout le monde va bien, les mamans et les bébés et celles qui attendent aussi!!! Je repasse plus tard voir si Nat, Blanche (ma Binomette), Angélique.... ont accouché notamment...
Faut aussi qu'on vous trouve des binomettes les arrivantes :lol: :lol:
BISOUS LES COP'S :cop: