Posté le : 06-04-2011 à 10:46
Bonjour les filles!!! Oui, dodo hier soir après un bon bain... Je suis très fatiguée le soir... Je bouge un Max la journée, suis au club des speed comme priscillia :) et comme les bébés, des que la fatigue arrive, je ne suis plus bonne a rien et complètement irascible :? Bref!!! :arrow: yaya: t'as du douiller mais ça a été tellement rapide :shock: profites bien en tout cas!!!! :arrow: nat, ma pauvre, essaie de te reposer aujourd'hui!! Et tu sais, pour mes aigreurs, il y a un truc qui calme bien, c'est 2 ou 3 carrés de chocolat très noir, et position semi assise... Bon courage en tout cas, c'est presque fini!!!! :arrow: angélique: moi c'est cet après midi le dernier rdv!!! A 15h30, et je te comprends moi aussi j'ai trop hâte. :). Et je rêve qu'elle me dise houla, on monte en salle de travail ( quoi??? J'ai bien dis " je rêve" LOL) Sinon, dis moi, pour la liste de naissance, comment ils font??? Ils mettent des sous dans la tirelire et je choisis en fonction des sommes dispos?? Ou ils prennent directement un truc? Ou les deux???? Bref, merci d'avance si tu peux me renseigner.... :arrow: gee et belinda: déjà belinda: welcome :) ensuite, ça me fait bien plaisir de voir qu'il y a d'autres filles avec des dpa proche de la mienne car je me dis souvent que je vais finir par me sentir seule ( moi, dpa au 30. :? ) :arrow: blanche, oui, j'ai dormi jusqu'à 9h et éden m'a réveillé, mais ça fait du bien, vive les nuits de m :gr: Bon journée avec zhomme et fiston, rdv sf cet âprem donc et grosses courses... Je repasse des que possible!!!! Au fait, dites moi, ils ont eu le hoquet vos titous dans vos bidon?? Moi, éden arrêtait pas et la puce très souvent ( en ce moment même d'ailleurs. :). ) et elle bougeait énormément hier soir c'était dingue!!! Parfois, ça fait comme des "claquement" a l'intérieur, je me dis qu'elle doit se faire mal ma dingotte!!! :? :cop: :cop: :cop: :cop: