Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 50)

Discussions

Auteur
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 22:11
Bonsoir les coupines... :oops: je suis désolée d'avance pour celle que j'oublie je vous ai lu mais j'ai pas tout retenu ... Alors pour celles que les enfants sont malades bon courage j'espère que ca ira mieux... et puis moi aussi j'appréhende bb2 je pense que mon grand va etre jaloux dans les premiers temps alors forcément on se pose des questions... Katia moi d'abord !! :lol: :lol: :lol: bon esprit criminels les filles passez TOUTES une bonne nuit !! bisous Sandra
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 23:11
euh les filles désolé mais c'est le mien :bou: je vs laisse le grand maigrichon si vs voulez :siffle: :mdr: biz :cop: à demain :wink:
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 23:47
[color=green:5c67b2939e] :arrow: [b:5c67b2939e]Celine[/b:5c67b2939e] oulala moi je les ai dépassé il y a longtemps les 14kg :oops: :bou: :arrow: [b:5c67b2939e]katia[/b:5c67b2939e] ohhhhhhhhhh nan ca ira le gd mégrichon pas mon style du tout :nan: moi je veux le sexy black :oops: :love: [/color:5c67b2939e] [color=violet:5c67b2939e]Blanche[/color:5c67b2939e]
chouch342 4 messages
chouch342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 01:12
[b:08f79c4c3e][color=indigo:08f79c4c3e]Coucou les filles !! Voilà ma soirée vient de se finir, c'était bien sympa. Je me suis activée toute la journée et quand je me suis reposée 30 min je crois avoir eu des contractions, mais comme je n'en ai jamais eu je sais pas trop :? et après j'ai senti quelque chose couler et arrivée aux toilettes c'était visqueux mais transparent (désolée des détails) alors je me suis demandée sur c'était la poche des eaux qui s'était fissurée ou non. Puis plus tard dans la soirée c'était un aspect de pertes blanches. Demain matin j'ai rdv avec ma sage femme, je vais lui en parler. Je viendrai vous tenir au courant, en espérant que mon col s'est un peu ouvert. Je vous souhaite une bonne nuit et à demain :D [/color:08f79c4c3e][/b:08f79c4c3e]
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 08:13
Je viens de lire le message du forum de ma petite binomette juste au dessus là (JULIE - chouch34) Je vois qu'elle a encore pu poster un message avant de partir à la maternité. :lol: [size=24:47e1c7715c][color=darkblue:47e1c7715c][b:47e1c7715c]Elle m'a envoyé un sms à 5h28 pour me dire qu'elle est à la maternité, elle a perdu les eaux et qu'elle est dilatée à 4 ![/b:47e1c7715c][/color:47e1c7715c] [/size:47e1c7715c] YOUHOUUUUUU c'est tout bon ça :youpi: Je vous dis dès que je reçois le prochain sms :hey: :fou:
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 08:19
Pour celles qui s'inquiètent pour leur nouvelle vie à 2 - 3 - 4 - ou plus :lol: Quand votre petit(e) sera là, vous ne vous rappellerez même plus comment s'était avant :wink: Vous aurez l'impression qu'il était toujours là ! :!: Pour celles qui s'inquiètent pour leur 14 kilos :twisted: si elles veulent j'échange contre mes 24 :lol: Pour laine la prof de fitness : Donne nous quelques exercices faciles pour remettre tout ça en place :wink: Pour TOUTES : IMMENSE BISOU :cop:
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 08:59
Bonjour, bonjour, aaaaaaaaahhhh MERCI NAT c génial de nous donner des nouvelles comme cà !!! youhouhouh !!! des naissances tous les jours mais c trop bien cà !!! :bravo: :youpi: il faut que ca continu !! cà me met une pêche d'enfer !! bonne journée les filles et a qui le tour !! gros bisous sandra
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 09:10
Bonjour!! Natweb des nouvelle de Chouch??? Moi contractions toute la nuit et ce matin, je part a la mater d'ici 30 min pour voir l état de mon col!!! Je vous tiens au jus!! Biz
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 09:12
[size=18:0bbcbfa751][color=red:0bbcbfa751]allez chouch on est avec toi !!!!!!![/color:0bbcbfa751][/size:0bbcbfa751] (nat si tu peut transmettre !!!! :D ) ca met de bonne humeur tout ca !!!!!! alors c'est le dernier bébé de mars ou pas ... bisous les filles moi aujourd hui ménage je vais essayer d activer un peu les choses !!!!! :D :D :D
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 09:17
Bonjour les copinettes!!! C'est cool pour Julie. :) tu nous tiens au courant natweb c'est sympa de ta part!!! :) Sinon je trouve déjà qu'à l'arrivée du premier on ne se souviens plus sa vie d'avant, alors je supose que tu as raison.... J'y crois pas les minettes qui s'arrachent le beau black d'esprit criminel, vous m'avez bien fait rire!!! :mdr: Moi hier soir, j'étais morte, j'ai bien bossé tout l'apres midi!!!! Sinon très très bonne idée que tu nous décrive quelques exercices laine!!! :). j'espère que tout le monde a bien dormi? Grosse pensée vers Julie et hâte de voir ton petit homme priscillia!!! :bravo: . Mon homme est de repos donc on va chercher le lit de notre poupée cette après midi, ensuite, elle n'aura plus qu'à arriver car tout sera fin près! :) marina, j'espère que ton poussin va mieux?? Le mien est a l'école.. Il était fatigué ce matin mais va beaucoup mieux!!! Bon, j'y go, et pour celles qui sont pressées vous savez ce qu'il vous reste a faire: une bonne teuf avec 10 personnes a régaler et ça sera tout bon :lol: Beuuurk, temps pluvieux et tristounet ici!!!! Moi aussi veux vivre a la réunion!!!!!!!!!!! Bisous et prenez soin de vous les avrilettes
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 09:18
[quote:a42f522307="yaya6452"]Bonjour!! Natweb des nouvelle de Chouch??? Moi contractions toute la nuit et ce matin, je part a la mater d'ici 30 min pour voir l état de mon col!!! Je vous tiens au jus!! Biz[/quote:a42f522307] ohlalala !! yaya je suis tout coeur avec toi !! donne vite des nouvelles !! mais quelle début de matinée les filles c incroyable :youpi: je veux y aller aussi !! :cryout: Sandra
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 09:22
[quote:16c662b068="yaya6452"]Bonjour!! Natweb des nouvelle de Chouch??? Moi contractions toute la nuit et ce matin, je part a la mater d'ici 30 min pour voir l état de mon col!!! Je vous tiens au jus!! Biz[/quote:16c662b068]. On attends de tes nouvelles!!! Je te souhaite que ton tour soit arrivé!!!! Des gros gros bisous!!!
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 09:39
Coucou les filles jespere que vous avez passe une bonne nuit je vois que les choses s accelere moi rien et pourtant active pour les exercices ca depend ce que vous voulez faire moi j ai continue tous mes cours jusqu a sept mois et la je continu aqua gym velo et eliptique marche je travail plus abdos mais vous pouvez faire du renforcement on est enceinte pas handicape a part si grosesse a risque bonne journee a toutes
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 09:40
[quote:b1e0afac59="angeliquefos"][size=18:b1e0afac59][color=red:b1e0afac59]allez chouch on est avec toi !!!!!!![/color:b1e0afac59][/size:b1e0afac59] (nat si tu peut transmettre !!!! :D ) ca met de bonne humeur tout ca !!!!!! alors c'est le dernier bébé de mars ou pas ... bisous les filles moi aujourd hui ménage je vais essayer d activer un peu les choses !!!!! :D :D :D[/quote:b1e0afac59] J'ai transmis le message suivant : Elles sont toutes folles sur le forum :) elles me demandent de te transmettre le message "on est avec toi" alors fais nous de la place lol [quote:b1e0afac59="yaya6452"]Bonjour!! Natweb des nouvelle de Chouch??? Moi contractions toute la nuit et ce matin, je part a la mater d'ici 30 min pour voir l état de mon col!!! Je vous tiens au jus!! Biz[/quote:b1e0afac59] oui oui yaya6452 j'ai posté les nouvelles un peu plus haut, mais on comprend que tu n'y vois plus clair si tu as des contractions ^^ Donne nous aussi de tes nouvelles en revenant (si jamais ils te relâchent hihi) ALLEZ LES FILLES ÇA DEVIENT BON LA ON EST DANS LA DERNIÈRE LIGNE DROITE HEHE
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 09:41
[color=darkred:7ca9ba0615] :arrow: [b:7ca9ba0615]julie[/b:7ca9ba0615] on est de tout coeur ac toi :bravo: :arrow: [b:7ca9ba0615]Nathalie[/b:7ca9ba0615] t'inquiète moi aussi niveau kg j'en suis casiment au meme point :? :arrow: [b:7ca9ba0615]sarah[/b:7ca9ba0615] et bin toi aussi ca va etre ton tour :bravo: :arrow: [b:7ca9ba0615]cathy [/b:7ca9ba0615]bah attend une belle bete comme ca ca laisse pas de marbre :hinhin: c'est super cool de voir ttes ces naissances approcher :youpi: en éspérant que mon tour arrive bientot :!: moi mon fils ne va pas a l'ecole depuis une semaine ca maitresse est ENCORE absente et jusqu'au 20 avril et y a pas de remplassante :!: :!: :twisted: ils ont répartie les enfants ds des classe mais vu que je travaille pas ils me demandent de le garder a la maison ms demain je le mets :!: :!: il me rend dingue :fou: bon bise a ttes :cop: [/color:7ca9ba0615] [color=violet:7ca9ba0615]Blanche[/color:7ca9ba0615]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.