Posté le : 31-03-2011 à 09:17
Bonjour les copinettes!!! C'est cool pour Julie. :) tu nous tiens au courant natweb c'est sympa de ta part!!! :) Sinon je trouve déjà qu'à l'arrivée du premier on ne se souviens plus sa vie d'avant, alors je supose que tu as raison.... J'y crois pas les minettes qui s'arrachent le beau black d'esprit criminel, vous m'avez bien fait rire!!! :mdr: Moi hier soir, j'étais morte, j'ai bien bossé tout l'apres midi!!!! Sinon très très bonne idée que tu nous décrive quelques exercices laine!!! :). j'espère que tout le monde a bien dormi? Grosse pensée vers Julie et hâte de voir ton petit homme priscillia!!! :bravo: . Mon homme est de repos donc on va chercher le lit de notre poupée cette après midi, ensuite, elle n'aura plus qu'à arriver car tout sera fin près! :) marina, j'espère que ton poussin va mieux?? Le mien est a l'école.. Il était fatigué ce matin mais va beaucoup mieux!!! Bon, j'y go, et pour celles qui sont pressées vous savez ce qu'il vous reste a faire: une bonne teuf avec 10 personnes a régaler et ça sera tout bon :lol: Beuuurk, temps pluvieux et tristounet ici!!!! Moi aussi veux vivre a la réunion!!!!!!!!!!! Bisous et prenez soin de vous les avrilettes