Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 48)

Discussions

Auteur
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 08:37
Bravo priscillia et bravo fée clochette!!!! Bienvenues sur terre les bébés tant attendus :) c'est vrai que c'est aller bien vite priscillia!! Heureusement que vous aviez fêté l'anniversaire de ta puce ce week end. : s. Je repasse plus tard, je suis sur l'iPhone la et j'aime pas!!! Bonjour a vous toutes les copinettes!!!! Bien dormi??? En tout cas ça en fait des bonnes nouvelles de bon matin. :) Trop bonne la tarte chocolat banane! :). A tout a l'heure! Et ncore milles bravo les mamans...
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 08:44
Bonjour bonjour !! oh lalala je le savais hier soir en me couchant je me suis dis il va y avoir des bb et hop !! :lol: FELICITATION FEE CLOCHETTE ET PRESCILIA !!! quelle chance profitez bien et essayé de vous reposer !! Cette nuit j'ai révé que j'accouché est ce un signe ??? :roll: je l'espère !! en tout cas ca fait plaisir ces bonnes nouvelles !! a plus tard les filles :cop:
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 09:20
:preg: [color=darkblue:0b55fd80ae] FELICITATIONS au dernières mamans! Moi j'ai failli aller à la clinique hier soir, j'avais de fortes contractions pendant 2 heures et je ne pouvais plus marcher je crois que bb est descendu! Ce matin ça va mieux mais petite tension et les pieds et les mains déjà très gonflés. Bises à toutes je vais finaliser mes bagages au cas où![/color:0b55fd80ae] [img:0b55fd80ae]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:0b55fd80ae]
chouch342 4 messages
chouch342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 11:27
[b:6ead34fd34][color=indigo:6ead34fd34]Salut les filles !! J'ai cru que ça allait être mon tour cette nuit parce que Mathéo bougeait énormément mais non ... il me laisse encore patienter. Ce soir j'ai des amis qui viennent diner, on sera 10 alors ça va être aprem courses et cuisine. Je repasserai vous voir. Plein de bisous mes pépètes !! [/color:6ead34fd34] :love: :love: [/b:6ead34fd34]
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 11:48
[quote:38c4a57f00="chouch34"][b:38c4a57f00][color=indigo:38c4a57f00]Salut les filles !! J'ai cru que ça allait être mon tour cette nuit parce que Mathéo bougeait énormément mais non ... il me laisse encore patienter. Ce soir j'ai des amis qui viennent diner, on sera 10 alors ça va être aprem courses et cuisine. Je repasserai vous voir. Plein de bisous mes pépètes !! [/color:38c4a57f00] :love: :love: [/b:38c4a57f00][/quote:38c4a57f00] Garde mon numéro sous le coude ^^
chouch342 4 messages
chouch342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 11:49
[quote:c851bf7bf2="natweb68"][quote:c851bf7bf2="chouch34"][b:c851bf7bf2][color=indigo:c851bf7bf2]Salut les filles !! J'ai cru que ça allait être mon tour cette nuit parce que Mathéo bougeait énormément mais non ... il me laisse encore patienter. Ce soir j'ai des amis qui viennent diner, on sera 10 alors ça va être aprem courses et cuisine. Je repasserai vous voir. Plein de bisous mes pépètes !! [/color:c851bf7bf2] :love: :love: [/b:c851bf7bf2][/quote:c851bf7bf2] Garde mon numéro sous le coude ^^[/quote:c851bf7bf2] [b:c851bf7bf2][color=indigo:c851bf7bf2]T'en fais pas, j'ai même déjà écris ton texto comme ça tu le sais vraiment dès que ça commence ;)[/color:c851bf7bf2][/b:c851bf7bf2]
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 12:12
coucou les filles!! :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: [color=cyan:5867157708][size=24:5867157708]BRAVO ET FELICITATIONS A PRESCILIA ET FEE CLOCHETTE!!!!!!!!![/size:5867157708][/color:5867157708]:bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: c'est super, ça y est ça bouge maintenant, il ne faut pas ralentir la cadence! Moi j'ai fini à la mater hier soir, perte de liquide comme de l'eau à plusieurs reprises, mais après le test, pas de fissure de la poche des eaux, on m'a dit que ça devait être des pertes blanches, mais bon je suis pas dingues, quand on est trempée et que c'est liquide et transparent comme de l'eau c'est quand même différent des pertes blanches, en même temps c'est une étudiante SF qui m'a suivie, peut-être qu'elle n'est pas encore au point... donc on a passé 2h30 à la clinique pour rien, contractions à la maison et en voiture à bloc et arrivée là-bas : calme plat :x grrrrr! en plus col court et mou mais toujours fermé! A j-9 j'avais un peu d'espoir, mais il a bien décidé de prendre son temps ce petit bonhomme!! allez on croise les doigts pour les effets de la lune!! en tout cas dans la clinique où j'étais hier c'était à bloc, apparemment plusieurs naissances à la fois et que des garçons!! bon je vous laisse je vais prendre ma douche, on a décoincé très tard car on n'est rentré que tard dans la nuit! bonne journée les filles!!
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 12:57
:hey: Ouaiiiiii géniale!!! :yes: felicitation à toi prescilia et fée-clochette :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: alala cque ça donne envie :love: :love: prenez soin de vs et venez ns raconter votre rencontre avec vos ptit bout quand vs aurez du temps biensur :lol: ça fait 4 fausse avrilettes à qui la suivante?? allé il reste encore 36 heures les filles :P
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 13:04
Coucou les filles Fée clochette : Félicitation et escuse nous de ne pas avoir remarqué ton absence, il y a tellement de monde!! et puis tout le monde ne post pas tout les jour! En tout cas viens nous raconter ton accouchement des que tu es dispo!! :roll: Leslie : Félicitation , ca a l'air d'avoir été rapide, viens nous raconter aussi quand tu es revenue de la mater!! :lol: Sweet baby : J'ai révé plusieurs fois de mon accouchement mais tu vois je suis toujours la , esperons que ca march epour toi :lol: Gee; ca ma fais la meme sensation que ce que tu décrit et au rdv d'hier bébé encore décendu.... :oui: chouch : Bon courage pour la préparation de ton repas pour 10!!!! :shock: Quand a moi, mon copain n'a pas voulu faire de calins a cause du bouchon et col ouvert donc, pas de contractions..... Plus qu'a attendre que le col continue de s'ouvrir seul!! :cry: sarah :cop: a toutes les autres
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 13:15
[quote:2c1444c0be="aziliz.29"]Moi j'ai fini à la mater hier soir, perte de liquide comme de l'eau à plusieurs reprises, mais après le test, pas de fissure de la poche des eaux, on m'a dit que ça devait être des pertes blanches, mais bon je suis pas dingues, quand on est trempée et que c'est liquide et transparent comme de l'eau c'est quand même différent des pertes blanches, en même temps c'est une étudiante SF qui m'a suivie, peut-être qu'elle n'est pas encore au point... donc on a passé 2h30 à la clinique pour rien, contractions à la maison et en voiture à bloc et arrivée là-bas : calme plat :x grrrrr! en plus col court et mou mais toujours fermé! A j-9 j'avais un peu d'espoir, mais il a bien décidé de prendre son temps ce petit bonhomme!! allez on croise les doigts pour les effets de la lune!! en tout cas dans la clinique où j'étais hier c'était à bloc, apparemment plusieurs naissances à la fois et que des garçons!! [/quote:2c1444c0be] garde espoir ma binomette il est arrivé la même chose a une amie la nuit suivante elle avait accouché ! tout est possible !!!!!! :D :D :D j attend ton texto avec impatience !!!!!! bisous
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 13:31
[color=green:86d8128396][color=green]:arrow: [b:86d8128396]natweb68[/b:86d8128396] mon mari il est de st louis :lol: :arrow: [b:86d8128396]cathy[/b:86d8128396] hummmmm la tarte au chocolat et a la banane :arrow: [b:86d8128396]sandra[/b:86d8128396] pffffff tu parles moi j'en reve ttes les nuits :!: :!: et tu vois au point ou j'en suis :nul: :arrow: [b:86d8128396]chouche34 [/b:86d8128396]t'as du courage de faire a manger pr tout ce monde comment tu fais :shock: :?: :arrow: [b:86d8128396]cecile (aziliz29)[/b:86d8128396] moi aussi j'ai des pertes abondantes des [/color:86d8128396][color=green:86d8128396]fois ca me mouille beaucoup c'est pour ca je mets tjs un protège slip sur moi :nul: ms ce n'est pas les eaux :!: :arrow: [b:86d8128396]sarah[/b:86d8128396] ahhhh ces mecs un rien les éffrayent :lol: Moi tjs rien dormis a cause de mon point ds le dos qui m'emmpèche en plus de réspirer :twisted: C'est super ttes ces naissances ms oh ttes les avrilettes qui on leur dpa après moi c'est a dire le 15AVRIL n'essaye pas de me doubler ou ca ira mal :mdr: nan sérieux c'est quand mon toureuuuuuuuuuuu :cryout: Blanche[/color:86d8128396]
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 13:56
Salut les filles j ai eu qq contraction mais rien degoute en meme temps elles etait pas forte mais les cjoses bouge j rsszye dr venir mais perspnne ne me parle bonne apres midi
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 13:57
Salut les filles j ai eu qq contraction mais rien degoute en meme temps elles etait pas forte mais les cjoses bouge j rsszye dr venir mais perspnne ne me parle bonne apres midi
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:09
[quote:1e5525af96="laine"]Salut les filles j ai eu qq contraction mais rien degoute en meme temps elles etait pas forte mais les cjoses bouge j rsszye dr venir mais perspnne ne me parle bonne apres midi[/quote:1e5525af96] :hey: Tu sais y a tellement d'avrilettes sur ce forum qu'on ne peut pas parler à tout le monde :roll: c'est pareil pour moi c'est pas tout le monde qui me parle mais bon voilà c'est pas fait exprès :wink: alors tiens ns au courant si il y a du nouveau :wink: :cop:
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:16
les filles y a rien contre personne c'est juste que généralement on répond aux derniers messages postés ! moi aussi je passe inapercu par moment mais y a rien de méchant contre personne !!! allez gros bisous mes copines kinder !!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.