Posté le : 30-03-2011 à 12:12
coucou les filles!!
:bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: [color=cyan:5867157708][size=24:5867157708]BRAVO ET FELICITATIONS A PRESCILIA ET FEE CLOCHETTE!!!!!!!!![/size:5867157708][/color:5867157708]:bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi:
c'est super, ça y est ça bouge maintenant, il ne faut pas ralentir la cadence!
Moi j'ai fini à la mater hier soir, perte de liquide comme de l'eau à plusieurs reprises, mais après le test, pas de fissure de la poche des eaux, on m'a dit que ça devait être des pertes blanches, mais bon je suis pas dingues, quand on est trempée et que c'est liquide et transparent comme de l'eau c'est quand même différent des pertes blanches, en même temps c'est une étudiante SF qui m'a suivie, peut-être qu'elle n'est pas encore au point... donc on a passé 2h30 à la clinique pour rien, contractions à la maison et en voiture à bloc et arrivée là-bas : calme plat :x grrrrr! en plus col court et mou mais toujours fermé!
A j-9 j'avais un peu d'espoir, mais il a bien décidé de prendre son temps ce petit bonhomme!! allez on croise les doigts pour les effets de la lune!! en tout cas dans la clinique où j'étais hier c'était à bloc, apparemment plusieurs naissances à la fois et que des garçons!!
bon je vous laisse je vais prendre ma douche, on a décoincé très tard car on n'est rentré que tard dans la nuit!
bonne journée les filles!!