Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 45)

Discussions

Auteur
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 12:18
J'ai posé une question à propos des vidéos du site sur le forum "etre enceinte et vous" mais je n'ai pas eu de réponse alors je viens vois siu vous êtes dans le même cas: http://www.etreenceinte.com/frfr/accueil-video/index.html Arrivez-vous à voir les vidéos ? chez moi ça ne marche pas :-( La page n'arrête pas de se recharger mais ne trouve pas le plugin et je ne sais pas où le télécharger ce fameux plugin...
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 12:32
peut pas t aider pour les vidéo moi non plus ca marche pas :( et vu que je suis pas douée en ordi ... :oops:
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 12:52
Bonjour les filles ! J'ai des contractions depuis plus de 2 heures, qui tendent à se rapprocher et à devenir de plus en plus fortes... Donc , bah j'atend pour voir si ca s'arrête ou se rapproche, vu que por mon fils, j'avais perdu les eaux, je sais pas trop quand je dois partir à la maternité pour voir si c'est un faux travail ou pas.... Là je vais aller m'allonger un peu pendant la sieste de mon fils, pour voir si ca passe.
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 12:58
salut les filles Bientot un troisième bébé à c'que je vois :love: rhooo t'a vraiment de la chance leslie :wink: en tout cas je te souhaite une bonne rencontre avec ton fils et tiens ns au courant :lol: et moiiiiii alors :roll: je veux mon bébé, je veux accoucher :cryout: je vs envie les filles :cry: enfin bon voilà c'est comme ça :wink: je repasserais toute à l'heure à + :wink:
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 12:58
[quote:729b2ff6e7="leslie777"]Si c demain son anniv hihi !!! En tout cas on oublie que sa fait un mal de chien !!! :wink: aller jvs tiens au courant les filles bises[/quote:729b2ff6e7] :youpi: BON COURAGE PRISCILLIA!!! :youpi: En m'annonçant la nouvelle, Claire me demandait de tes nouvelles vu que vous avez la même DPA!!! ON PENSE BIEN A TOI ET TON TIT BOUT :P C'est marrant que tes bébés naissent aux (presque ?) même dates :) Sinon, nous, nuit de M**** :gr: Mon fils est encore mal (c'est le retours du printemps ça!!!!) Donc, il est avec moi aujourd'hui et demain matin, re-docteur !!!! Entre sa toux digne de l'exorciste (mon pauvre Titou, il a dormi avec moi finalement, comme toujours dans ces cas là...) et sa tite soeur qui m'explosait les côtes et me filait des aigreurs d'estomacs à en vomir.... à un moment je me suis mise à pleurer de fatigue :cry: (vers 6h du mat' quand même!!! :? ) Bref, ce matin, j'ai fais ménage et repassage, là, un peu de repos puis on va chercher des bananes pour la fameuse tarte :) Sinon [b:729b2ff6e7]Natweb[/b:729b2ff6e7] c'est surement que tu n'as pas le logiciel qui permet d'ouvrir les vidéos du site??... ton homme rentre aujourd'hui :bravo: ... au cas où il y connait quelquechose...? Profites bien de son retours en tout cas :wink: Sinon, j'espère que vous allez toutes bien? ça fait du bien de voir que les bébés arrivent (remarquez, il fallait bien qu'ils s'y mettent un jour :lol: ) mais bon, ça nous rappele que notre tour arrive aussi :love: Claire passera en fin de semaine sur le fofo, et moi, tout à l'heure pour voir où vous en ètes toutes et plus particulièrement toi, Priscillia :oui: :cop: les coupines....
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:04
[quote:479168d806="liliebenj"]Bonjour les filles ! J'ai des contractions depuis plus de 2 heures, qui tendent à se rapprocher et à devenir de plus en plus fortes... Donc , bah j'atend pour voir si ca s'arrête ou se rapproche, vu que por mon fils, j'avais perdu les eaux, je sais pas trop quand je dois partir à la maternité pour voir si c'est un faux travail ou pas.... Là je vais aller m'allonger un peu pendant la sieste de mon fils, pour voir si ca passe.[/quote:479168d806] :bravo: peut-être que tu devrais prendre 2 spasfons et prendre un petit bain si tu peux??? Et aller à la mater si ça passe pas?? Ca a tout l'air d'être le travail ce que tu décris!!!!... Tiens nous au courant et bonne chance si c'est aussi ton tour :) :arrow: MJGIRL: ça fait envie hein????? avec un peu de chance, la jalousie va nous faire contracter efficacement aussi :mdr: :cop:
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:12
.............. Dernier post et je sors :lol: , [b:1edbd41365]Julie (CHOUCH34), [/b:1edbd41365]t'es où????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:18
Claire félicitation!!!!!!!! trop contente pour toi, et si ca s'ets arrangé avec ton copain c'est encore plsu génial!! viens nous raconter des que tu peux!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: lilibenj, ou en est tu? elles se rapprochent ou pas les contractions???? leslie, trop cool tu aura bientot ton bébé dans les bras!!! Pour moi contractions casi tout la nuit, des peu douloureuses et d'autre plus!! et comme un mal de règle plus douleur horible dans les reins entre les contractions, pour mon fils ca n'avait pas du tout été comme ca! en tout cas rdv dans 1h30, il me tarde de voir ou mon col en est!! et il me semble avoir perdu un peu de bouchon muqueux!!! Gros bisous a toutes les avrilettes :cop: :bib:
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:19
Bonjour les filles... ouh lalala ya du mouvement du coté de chez priscillia !! chouette chouette chouette !! moi nuit horrible aussi trop de mal a m'endormir ... ce matin j'ai fait du rangement résultat hypoglycémie j'étais en ébulition... je viens de finir de manger ca va mieux mais je suis trop fatiguée. et puis mauvaise nouvelle pour moi l'hopital m'a appelé ce matin en me disant qu'il retardé ma césarienne au lendemain :twisted: :twisted: :twisted: :shock: quelle poisse :cryout: j'suis dégoutée... il faut qu'il vienne avant j'en peux plus !! bon vais allé faire ma sieste ca va me calmer a plus tard les filles sandra
chouch342 4 messages
chouch342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:21
[quote:c18bcdff6f="edenelia"].............. Dernier post et je sors :lol: , [b:c18bcdff6f]Julie (CHOUCH34), [/b:c18bcdff6f]t'es où????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote:c18bcdff6f] [b:c18bcdff6f][color=indigo:c18bcdff6f]Et ben moi je suis toujours là :( , merci de t'inquiéter pour moi :D Je vois qu'il va y avoir plein de naissances prochainement :D :D Allez bon courage les filles !! :love: :love: [/color:c18bcdff6f] [/b:c18bcdff6f]
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:21
:arrow: [b:cd35a94044]liliebenj[/b:cd35a94044] alors c'est ton tour aussi :?: :?: :lol: :arrow: [b:cd35a94044]edenelia[/b:cd35a94044] et bin sale nuit pour toi ma pauvre :( Moi aussi nuit de M.... :twisted: j'ai super mal au dos j'ai un point qui me coupe la réspiration :( heureusement les hémo st un peu passé ac la crème :oui: Mon mari se fous de ma gueule il me dit" ms toit tu racontes sans gène les histoirs de ton C.. a tt le monde" :mdr: et bah oui on est tte ds le meme cas alors et puis au point ou j'en suis :!: :!: Tous ces bébés qui arrivent ca donne trop envie :yes: bonne journée les filles [color=violet:cd35a94044]Blanche[/color:cd35a94044]
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:24
[quote:bcdb61828a="sweet baby"]Bonjour les filles... ouh lalala ya du mouvement du coté de chez priscillia !! chouette chouette chouette !! moi nuit horrible aussi trop de mal a m'endormir ... ce matin j'ai fait du rangement résultat hypoglycémie j'étais en ébulition... je viens de finir de manger ca va mieux mais je suis trop fatiguée. et puis mauvaise nouvelle pour moi l'hopital m'a appelé ce matin en me disant qu'il retardé ma césarienne au lendemain :twisted: :twisted: :twisted: :shock: quelle poisse :cryout: j'suis dégoutée... il faut qu'il vienne avant j'en peux plus !! bon vais allé faire ma sieste ca va me calmer a plus tard les filles sandra[/quote:bcdb61828a] elle était prévu pr quand :?:
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:28
:arrow: Blanche : c'était prévu pour mardi prochain je me disais cool plus qu'une semaine tout pile et ben non se sera le mercredi 6 mais tu sais bien comme moi que meme une journée c'est trop long !!
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:48
[quote:4d8801bd07="edenelia"][quote:4d8801bd07="liliebenj"]Bonjour les filles ! J'ai des contractions depuis plus de 2 heures, qui tendent à se rapprocher et à devenir de plus en plus fortes... Donc , bah j'atend pour voir si ca s'arrête ou se rapproche, vu que por mon fils, j'avais perdu les eaux, je sais pas trop quand je dois partir à la maternité pour voir si c'est un faux travail ou pas.... Là je vais aller m'allonger un peu pendant la sieste de mon fils, pour voir si ca passe.[/quote:4d8801bd07] :bravo: peut-être que tu devrais prendre 2 spasfons et prendre un petit bain si tu peux??? Et aller à la mater si ça passe pas?? Ca a tout l'air d'être le travail ce que tu décris!!!!... Tiens nous au courant et bonne chance si c'est aussi ton tour :) :arrow: MJGIRL: ça fait envie hein????? avec un peu de chance, la jalousie va nous faire contracter efficacement aussi :mdr: :cop:[/quote:4d8801bd07] pffff!! tu parles!!!lol! rien ne me fait contracter efficacement :bou: rien ne marche avec moi, elle a pas l'air décider de sortir ma grosse :fou: sandra :arrow: tu as un jour de + à attendre c'est pas si grave :wink: !si?? :lol: allez courage moi aussi j'en ai mare lol :wink: bon allé j'y go a toute les filles :wink:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 14:49
Re ! Bon contraction tte les 10min et de plus en plus douloureuse!! Je c pas si dois partir 6 contractions en 40 min
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.