Posté le : 29-03-2011 à 12:58
[quote:729b2ff6e7="leslie777"]Si c demain son anniv hihi !!! En tout cas on oublie que sa fait un mal de chien !!! :wink: aller jvs tiens au courant les filles bises[/quote:729b2ff6e7]
:youpi: BON COURAGE PRISCILLIA!!! :youpi: En m'annonçant la nouvelle, Claire me demandait de tes nouvelles vu que vous avez la même DPA!!! ON PENSE BIEN A TOI ET TON TIT BOUT :P
C'est marrant que tes bébés naissent aux (presque ?) même dates :)
Sinon, nous, nuit de M**** :gr: Mon fils est encore mal (c'est le retours du printemps ça!!!!) Donc, il est avec moi aujourd'hui et demain matin, re-docteur !!!!
Entre sa toux digne de l'exorciste (mon pauvre Titou, il a dormi avec moi finalement, comme toujours dans ces cas là...) et sa tite soeur qui m'explosait les côtes et me filait des aigreurs d'estomacs à en vomir.... à un moment je me suis mise à pleurer de fatigue :cry: (vers 6h du mat' quand même!!! :? )
Bref, ce matin, j'ai fais ménage et repassage, là, un peu de repos puis on va chercher des bananes pour la fameuse tarte :)
Sinon [b:729b2ff6e7]Natweb[/b:729b2ff6e7] c'est surement que tu n'as pas le logiciel qui permet d'ouvrir les vidéos du site??... ton homme rentre aujourd'hui :bravo: ... au cas où il y connait quelquechose...? Profites bien de son retours en tout cas :wink:
Sinon, j'espère que vous allez toutes bien?
ça fait du bien de voir que les bébés arrivent (remarquez, il fallait bien qu'ils s'y mettent un jour :lol: ) mais bon, ça nous rappele que notre tour arrive aussi :love:
Claire passera en fin de semaine sur le fofo, et moi, tout à l'heure pour voir où vous en ètes toutes et plus particulièrement toi, Priscillia :oui:
:cop: les coupines....