Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 42)

Discussions

Auteur
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 13:58
Ah des news de edenelia sa fais plaisir !!!!!!!!!!!!!! :lol: Bon ben moi aujourd'hui rien de prevue au programme on verra avec les heures avancers!!!!! A tte!! :P
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 14:39
Bonjour les avrillettes Ici temps pourrit!!! Pluie pluie pluie, on a été faire les courses, je peux aller accoucher les placards sont pleins!!! LOL! Il y a des rendez vous aujourd'hui, venez vite nous raconter, le miens est demain aprem.... Il me tarde trop trop trop!!! Aller bon aprem a toutes!! Sarah
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 14:40
:arrow: gee38 j'espère car je dois accoucher ds 18jours alors je me vois pas me faire opérer maintenant :? :arrow: edenelia ahhh te revoila je me suis dit ca y est tu vas accoucher :!: :!: nan quand meme tu dois encore patienter ce n'est pas ton tour :lol: le pauvre ton fils c'est la galère les crise d'asthme :cry: et oui t'as vue moi j'ai tous les trucs bien sympatique de la grossesse :twisted: et tu m'as dis quoi pr les hemoroides ils peuvent me les rentrer :!: :!: :!: :cpavre: ms me les rentrer ou :?: :oops:
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 14:55
coucou les filles! une 1/2 journée d'absence et je suis larguée! :wink: :arrow: Sévy : repose-toi bien, c sûr qu'une césarienne ça reste quand même une intervention, ménage toi! :arrow: Edenelia : contente d'avoir des news, eh ben quel week-end, il était temps que ça rentre dans l'ordre, pour la recette, voici le lien elle est super facile : http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/331961/1314442654/tarte-banane-chocolat.shtml :arrow: Gee88 / Mamanels / Sweet baby : pas marrant les hémorroïdes :cryout: bon courage les filles! Moi c'est gratiné aussi c plutôt gastro quand j'ai des contractions le soir, bizarre! :arrow: natweb : alors ce rdv? :arrow: angelique ma binomette!!! : moi aussi douleurs comme des règles, ça se prépare, patience! :arrow: Yaya, chez moi aussi temps pas terrible, pas encore de pluie mais ça ne saurait tarder! moi qui faisait ma crâneuse hier avec le soleil en Bretagne en plus, ça n'a pas duré longtemps! :x
soso650 20 messages
soso650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 15:02
coucou les filles! félicitations a toi sevybb1 ta princesse est magnifique! bientôt a nous de tenir nos bébés dans nos bras!!!! pour moi J-16!!! youhouuu!!! aujourd'hui j'ai fait ménage a fond partout dans la maison, j'espère que ça va la faire venir... en espérant pouvoir prévenir mon homme si ça arrive la journée! en plus jss en panne de voiture c'est la poisse... demain je vais essayer de l'emmener jusqu'au garagiste en espérant qu'il puisse m'en prêter une en attendant. hier mon fils a refait un spasme du sanglot tout ça parce que j'ai voulu le couché alors qu'il était sur le pot depuis au moins 15min! il voulait rester sur le pot pour faire pipi mais au bout de 15min a mon avis c'était surtout pour que je reste près de lui! du coup il est devenu tout violet, même si c'est pas la première fois qu'il me fait ça,ça fou toujours les boules! j'espère que ma nenette ne fera pas se genre de crises!!! bonne journée a plus tard
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 15:03
[quote:a8d8fb36da="mamanels"]:arrow: [b:a8d8fb36da]angeliquefos[/b:a8d8fb36da] oui c'est normal ca tiraille les ligament :roll: :arrow: [b:a8d8fb36da]natweb69[/b:a8d8fb36da] :lol: oui tu as bien raison Pour moi aussi aujourd'hui dernier rdv ac la gunéco :yes: J'ai une question depuis 4jours j'ai des hemorroides et j'ai super mal :cryout: et sa me fait grave fipplé pr l'accouchement si j'en ai encore :!: es ce que l'une d'entre vous en a eu :?: :?:[/quote:a8d8fb36da] C'est Natweb[b:a8d8fb36da]68[/b:a8d8fb36da] pas 69 hihi à quoi tu pensais en écrivant 69 voyons lol :lol: Des hémos, j'en ai eu mais seulement après les accouchements, jamais pendant la grossesse, c'est vrai que ça fais mal... je me souviens qu'à l'époque (la vieille qui parle haha, ben le dernier accouchement c'était il y a 14ans quand même ^^) donc je disais à l'époque ^^ on m'avait juste prescrit une pommade mais très efficace, je crois que le nom c'était "préparation H" (c'est écrit sur la notice qu'on peut l'utiliser pendant la grossesse et allaitement) Je viens de rentrer de mon dernier rendez-vous de chez mon gyneco, col fermé et gros bébé... Le poids estimé à 3.790kg Le gyneco m'a dit que ce serait bien qu'il se décide car ce n'est pas un petit... la dernière avait aussi 3.900 à la naissance, on verra :lol: Mon homme est absent jusqu'à demain soir alors j'ai pas trop envie d'accoucher avant son retour :preg: je le garde encore au chaud. Bisous à toutes et courage on est sur la bonne voie :oui:
chouch342 4 messages
chouch342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 15:28
[b:52f994ff18][color=indigo:52f994ff18]COUCOU LES FILLES !! tout le monde est encore bien présent ... :( Pour moi ma DPA est lundi prochain, dans 7 jours, ça se rapproche, peut-être la dernière semaine que l'on passe à 2 :D Mais sinon toujours rien qui annonce l'arrivée de Mathéo. Plein de gros bisous à vous toutes !! Julie [/color:52f994ff18][/b:52f994ff18]
chouch342 4 messages
chouch342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 15:31
[quote:d6ee301479="natweb68"]C'est Natweb[b:d6ee301479]68[/b:d6ee301479] pas 69 hihi à quoi tu pensais en écrivant 69 voyons lol :lol: Des hémos, j'en ai eu mais seulement après les accouchements, jamais pendant la grossesse, c'est vrai que ça fais mal... je me souviens qu'à l'époque (la vieille qui parle haha, ben le dernier accouchement c'était il y a 14ans quand même ^^) donc je disais à l'époque ^^ on m'avait juste prescrit une pommade mais très efficace, je crois que le nom c'était "préparation H" (c'est écrit sur la notice qu'on peut l'utiliser pendant la grossesse et allaitement) Je viens de rentrer de mon dernier rendez-vous de chez mon gyneco, col fermé et gros bébé... Le poids estimé à 3.790kg Le gyneco m'a dit que ce serait bien qu'il se décide car ce n'est pas un petit... la dernière avait aussi 3.900 à la naissance, on verra :lol: Mon homme est absent jusqu'à demain soir alors j'ai pas trop envie d'accoucher avant son retour :preg: je le garde encore au chaud. Bisous à toutes et courage on est sur la bonne voie :oui:[/quote:d6ee301479] [b:d6ee301479][color=indigo:d6ee301479]Allez Alex, attend juste 2 petits jours que ton papa revienne et tu pourras sortir parce que tu va faire mal à ta maman si tu grossis encore plus [/color:d6ee301479] :wink: [/b:d6ee301479]
prescilya 19 messages
prescilya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 15:49
salut a toute les avrilettes je me présente préscilia 26 ans enceinte de 38 sa d'une petite fille qui se nommera lyna. Je vous suit depuis que vous avez ouvert ce forum mais je n'ai jamais encore posté, aujourd'hui j'ai besoin de votre avis, j'ai eu une grossesse sans soucis mais cet nuit j'ai perdu quelque gouttes de sang avec quelques contractions mais pas régulières... A votre avis quesque cela peut être?? merci
soso650 20 messages
soso650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 16:07
coucou prescilya, je ne sais pas ce que ça pourrait être mais a ta place j'irai tout de suite a la mater pour savoir.
prescilya 19 messages
prescilya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 16:18
[quote:991e285e89="soso650"]coucou prescilya, je ne sais pas ce que ça pourrait être mais a ta place j'irai tout de suite a la mater pour savoir.[/quote:991e285e89] C'est ce que je voulais faire mais bon je la sens bien bougé et ce fut que quelques gouttes... J'ai été voir sur le net il dise que ce serait peut-être le col qui se modifie...
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 16:27
[color=red:087de0d218]bienvenue a toi precilya !! [/color:087de0d218]Je serais toi j'irais faire un tour a la mater les sages femmes m'on di que si yavait perte de sang meme peu faut venir vaut mieu y aller pour rien que pas y aller !! et surtt ke tu es a 38sa c dja bien attaquer donc va faire un tour et tiens nous au courant !! Sinon ben je viens de rentrer de dehors on a ete faire un tour de velo !! voila a ce soir les filles bise
soso650 20 messages
soso650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 16:29
si tu la sent bouger c'est quand même rassurant! tu revoit bientôt ton gygy? sinon appelle le ou appelle une sage femme pour confirmer ce que t'as lu sur le net bis
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 16:55
[quote:d99ed5d7aa="prescilya"][quote:d99ed5d7aa="soso650"]coucou prescilya, je ne sais pas ce que ça pourrait être mais a ta place j'irai tout de suite a la mater pour savoir.[/quote:d99ed5d7aa] C'est ce que je voulais faire mais bon je la sens bien bougé et ce fut que quelques gouttes... J'ai été voir sur le net il dise que ce serait peut-être le col qui se modifie...[/quote:d99ed5d7aa] Bienvenue :wink: meme si tu sens ton bébé bouger ,vaux mieux te rendre à la mater c'est plus prudent car on ne devrait pas saigner pendant sa grossesse c'est pas bien normal mais ça veut pas dire que c'est grave non plus ,va te faire controler c'est mieux! :wink:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 17:07
En ce qui concerne les hemo, c'est une belle saloperie :twisted: ça fait un mal de chien :shock: pour ma 1er grossesse rien quedalle mais c'est apres l'accouchement qu'elles sont apparu ces GAR....!!! :gr: :gr: et là , elles sont réapparu mais bon elle ne me font pas souffrir pour le moment alors je touche du bois pour pour que ça n'empire pas apres la poussée (l'accouchement) :roll: :bou: :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.