Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 41)

Discussions

Auteur
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 23:22
Edenelia serait-elle la suivante?? affaire à suivre! :D bonne nuit à toutes!
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 07:48
Salut les filles ! D'bord félicitations à Sevy !!!!! :lol: Je n'ai pas pu passée hier, car je suis retournée à la piscine avec mon fils du matin. A 13H il a fait la sieste, moi j'ai fait du ménage. A son réveil, on es allés voir son parrain, puis son arriere grand pere. Bref, une journée bien chargée !!! J'ai super bien dormie cette nuit, je suis enpleine forme ce matin, et ca vaut mieux car je part avec ma mère et mn fils toute la journée faire du shopping, à presque 1H de route de la maternité, donc pas le bon jour pour accoucher ! :D Bonne journée les filles, je repasserai vite fait ce soir !!
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 08:39
Bonjour bonjour, allé encore cette semaine et la semaine prochaine j'aurai mon baby dans les bras il me tarde :wink: Réveillé par mon mari pour préparer mon fils pour l'école alors je passe vous faire un petit coucou car je crois que je vais retourner me coucher :lol: :lol: Lilie quel motivation !! ca fait plaisir ... Edenelia donne nous des nouvelles ? a toute a lheure les filles
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 08:56
Félicitations Sevybb elle est magnifique ta petite chipie ^^ GROS BISOUS Aujourd'hui à 13h30 j'ai mon dernier rendez-vous chez le gyneco, je suis curieuse de ce qu'il va dire :) Je trouve que mon ventre est bien bas... Mon homme est en formation jusqu'à demain soir alors j'espère que mon petit bonhomme voudra bien attendre son retour :? Alors y a pas eu de naissance ce week end ? Ce sera pour cette semaine alors ^^ Bonne journée à toutes Et un coup de pied au fesses à la vieille peau raciste... qu'est ce qu'il faut pas entendre c'est honteux, elle se sent forte devant ce petit bonhomme...
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 09:06
[size=18:3775592bcf][color=violet:3775592bcf]Bonjour les filles[/color:3775592bcf][/size:3775592bcf] Bon le forum deviens plus bavard mdr c normal on attaque la semaine !!! Moi c projet course ce matin et en rentrant rangement ainssi qu'etendre mon linge !!! Apres j'irais faire un tour voir mes soeurs et ma mere nous habitons toutes a cotes donc le cote pratique on se voit des que l'on veut !!! :wink: Bon je repasserais vous voir tout a l'heure !! On na plus de nouvelle de lapin j'esper qu'elle va bien !!! Bon aller les filles motivée faut sortir quelque bebe hihi!!!!
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 09:16
bonjour les filles !!! j espère que vous avez passé une bonne nuit ! moi je VEUX accoucher cette semaine !!!!!!!! :lol: j'en peut plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: mais mon petit homme n a pas l air decidé a sortir !!!!! :lol: petite question j ai souvent des douleurs de regles et pas forcement en même temps que des contractions ca vous le fait a vous aussi ??? gros bisous a toutes !!! :wink:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 09:20
:hey: Alors une deuxième fausse avrilette ou pas?? moi ma fille n'a pas l'air décidé :roll: elle est bien dans le ventre de sa maman à faire la java :twisted: lol! mon ventre est toujours aussi haut :roll: vs croyez qu'il peut descendre d'1 coup?? car il me reste plus que 13 jours avant la DPA et à mon avis je n'aurais toujours pas accouché :oops: Sinon je' viens du laboratoire pour ma dernière prise de sang et d'urine :wink: Voilà à part ça rien de nouveau,il fait un temps pourri aujourd'hui :x Je repasserais plus tard :wink: biz les filles! :cop:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 09:23
[quote:d3dfd62ca5="angeliquefos"]bonjour les filles !!! j espère que vous avez passé une bonne nuit ! moi je VEUX accoucher cette semaine !!!!!!!! :lol: j'en peut plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: mais mon petit homme n a pas l air decidé a sortir !!!!! :lol: petite question j ai souvent des douleurs de regles et pas forcement en même temps que des contractions ca vous le fait a vous aussi ??? gros bisous a toutes !!! :wink:[/quote:d3dfd62ca5] les douleurs de règle ça me le fait souvent et c'est normal , ce sont les ligaments :wink:
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 11:49
:arrow: [b:0ea6f563c7]angeliquefos[/b:0ea6f563c7] oui c'est normal ca tiraille les ligament :roll: :arrow: [b:0ea6f563c7]natweb69[/b:0ea6f563c7] :lol: oui tu as bien raison Pour moi aussi aujourd'hui dernier rdv ac la gunéco :yes: J'ai une question depuis 4jours j'ai des hemorroides et j'ai super mal :cryout: et sa me fait grave fipplé pr l'accouchement si j'en ai encore :!: es ce que l'une d'entre vous en a eu :?: :?:
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 12:28
[quote:d1e99f1328="mamanels"]:arrow: [b:d1e99f1328]angeliquefos[/b:d1e99f1328] oui c'est normal ca tiraille les ligament :roll: :arrow: [b:d1e99f1328]natweb69[/b:d1e99f1328] :lol: oui tu as bien raison Pour moi aussi aujourd'hui dernier rdv ac la gunéco :yes: J'ai une question depuis 4jours j'ai des hemorroides et j'ai super mal :cryout: et sa me fait grave fipplé pr l'accouchement si j'en ai encore :!: es ce que l'une d'entre vous en a eu :?: :?:[/quote:d1e99f1328] Coucou mamanels, j'en ai aussi et en moment il me font plus mal que d'habitude a mon premier j'en avais eu aussi et me suis faite opéré mais le doc m'avais dit que je risqué d'en ravoir si je retombé enceinte et bien c chose faite :? alors profite de ton rdv avec gygy pour lui demander de te prescrire quelque chose pour ... moi je vais essayé de négocier une autre opération !! a plus
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 12:45
coucou les filles !!! Nous avons finis de manger !!! Moi j'ai rendez vous demain au gygy a 9h30 !! Sinon ben hier soir calin avec cheri et tjrs la sa marche pas il veut pas sortir maintenant !! Mais bon sa travaille comme meme je le sens !! Sinon pour les hemoroides je touche du bois rien !!! Juste au debut mais plus rien !! :) Aujourd'hui il fait soleil c genial et le temps est doux !! Bonne journee et a tout a l'heure !!
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 13:08
[quote:442fdf56fc="sweet baby"][quote:442fdf56fc="mamanels"]:arrow: [b:442fdf56fc]angeliquefos[/b:442fdf56fc] oui c'est normal ca tiraille les ligament :roll: :arrow: [b:442fdf56fc]natweb69[/b:442fdf56fc] :lol: oui tu as bien raison Pour moi aussi aujourd'hui dernier rdv ac la gunéco :yes: J'ai une question depuis 4jours j'ai des hemorroides et j'ai super mal :cryout: et sa me fait grave fipplé pr l'accouchement si j'en ai encore :!: es ce que l'une d'entre vous en a eu :?: :?:[/quote:442fdf56fc] Coucou mamanels, j'en ai aussi et en moment il me font plus mal que d'habitude a mon premier j'en avais eu aussi et me suis faite opéré mais le doc m'avais dit que je risqué d'en ravoir si je retombé enceinte et bien c chose faite :? alors profite de ton rdv avec gygy pour lui demander de te prescrire quelque chose pour ... moi je vais essayé de négocier une autre opération !! a plus[/quote:442fdf56fc] Une opération :?: :?: :?: :?: :?: ah ce stade de la grossesse :?: :?: ah nan moi je veux pas :cryout: tout a l'heure je vais en parler ma gynéco
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 13:24
:preg: [color=darkblue:8a67331f04]Moi aussi hémorroïdes plus douloureuses qu'au début mon doc m'a prescrit des suppositoires et une crème ça soulage quand même! Je pense qu'une opération maintenant n'est pas utile car quand tu vas pousser ça va recommencer![/color:8a67331f04] [img:8a67331f04]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:8a67331f04]
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 13:37
[quote:2a3b6b4413="mamanels"]:arrow: [b:2a3b6b4413]angeliquefos[/b:2a3b6b4413] oui c'est normal ca tiraille les ligament :roll: :arrow: [b:2a3b6b4413]natweb69[/b:2a3b6b4413] :lol: oui tu as bien raison Pour moi aussi aujourd'hui dernier rdv ac la gunéco :yes: J'ai une question depuis 4jours j'ai des hemorroides et j'ai super mal :cryout: et sa me fait grave fipplé pr l'accouchement si j'en ai encore :!: es ce que l'une d'entre vous en a eu :?: :?:[/quote:2a3b6b4413] [size=18:2a3b6b4413][color=violet:2a3b6b4413]Salut les fillottes [/color:2a3b6b4413][/size:2a3b6b4413] :P Ma poupée est toujours au chaud, merci de vous inquiètez vous ètes trop touchantes :wink: Week-end de fou :fou: !!!!! Bon déjà, on a changé d'opérateur (pas d'ordi du week-end, mon homme vient de mettre la FREE en marche avant d'aller bosser....) Mon fils a eu une crise d'asthme la nuit de vendredi à samedi et n'était pas bien du week-end... Là, ça va bien, il est à l'école cette aprèm' :lol: J'ai ma crise "d'instinct de nidification" :mdr: alors que j'ai pas droit de faire trop d'effort (je suis qu'à J-33 contrairement à vous les veinardes :? ), je ne peux m'empêcher de tout briquer: les murs, les portes, vitres, ventilations... tout y passe depuis 3 jours et forcèment, je me prends des contractions de dingues tous les soirs (reins+ ventre... trop la chance :evil: ) Un petit tour à la mater hier histoire de me rassurer et la puce va bien, elle est bien basse, col mou mais je fais du "faux travail"; et je vous avoue que j'ai encore peur qu'elle naisse trop tôt et qu'ils me la prenne pour un petit tour en couveuse... (risques de préma depuis le 5ème mois: j'ai eu piqûres de cortisones et 2 nuits d'observations à l'hopital....) mais bon, apparemment là, ça ne serait plus nécessaire :bravo: Bref, week-end pas top, à part notre anniv de mariage samedi où mon homme m'a couverte de fleurs... trop mignon (inutile de préciser que j'ai pleuré comme une madeleine d'émotion :mdr: n'importe quoi!!!! :oui: ) pour couronner le tout, je vous ai écris un message de l'iphone de mon homme hier soir (un bon roman...) et devinez quoi?? J'ai mis un smiley, et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais plus de message!!!! :evil: WEEK END DE M**** je vous dis!!!! Résultat, je suis morte car vraiment 3 nuits à quasiment pas dormir: 2 h de dodo cette nuit: Eden n'arrètait pas de tousser et impossible de retrouver le sommeil pour moi depuis 3h30 du mat!!!!!! :cryout: :arrow: mamanels: En effet, heureusement que tu n'étais pas là pour la mésaventure de ton petit bout et surtout, heureusement qu'il n'a pas bien capté... il y a des gens qui n'en sont pas, j'aurai pété les plombs aussi!!!! Et décidemment tu chopes tous les trucs cool de la grossesse!! Peux pas t'aider pour les Hémo, je sais juste qu'ils peuvent essayer de te les "rentrer" (prévois une bouée pour la mater peut-être?? :? ) [b:2a3b6b4413]SINON JE VEUX BIEN LA RECETTE DE LA TARTE BANANE CHOCO MOI!!!!! [/b:2a3b6b4413]:mdr: Comme dis [b:2a3b6b4413]Natweb[/b:2a3b6b4413], les bébés arrivent dès cette semaine!!! c'est plutôt cool :) Enfin: [color=indigo:2a3b6b4413]FELICITATIONS SEVY ET BIENVENUE A TA MAGNIFIQUE PRINCESSE... JE LUI SOUHAITE UNE LONGUE VIE HEUREUSE[/color:2a3b6b4413] c'est vrai que ça donne envie!!! j'espère comme [b:2a3b6b4413]Priscillia [/b:2a3b6b4413]que tu n'es pas trop fatiguée?!.. Sinon, j'espère que tout va bien pour vous toutes... ça contracte et c'est tant mieux!!! courage les filles ;) Je dois étendre une lessive, retourner à l'hopital cet aprèm et récupérer mon petit homme... je repasse tout à l'heure.. Même le temps était pourri ce week-end!!! et pour toutes sauf une chanceuse si j'ai bien lu!!! mais là, il fait beau c'est agréable :) A tout à l'heure, portez vous bien :cop:
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 13:42
[b:1ed47e95c4]Aïe, courage pour les Hémo les filles, parrait que ça fait un mal de chien, comme si vous aviez besoin de ça [/b:1ed47e95c4] :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.