Posté le : 28-03-2011 à 13:37
[quote:2a3b6b4413="mamanels"]:arrow: [b:2a3b6b4413]angeliquefos[/b:2a3b6b4413] oui c'est normal ca tiraille les ligament :roll:
:arrow: [b:2a3b6b4413]natweb69[/b:2a3b6b4413] :lol: oui tu as bien raison
Pour moi aussi aujourd'hui dernier rdv ac la gunéco :yes:
J'ai une question depuis 4jours j'ai des hemorroides et j'ai super mal :cryout: et sa me fait grave fipplé pr l'accouchement si j'en ai encore :!: es ce que l'une d'entre vous en a eu :?: :?:[/quote:2a3b6b4413]
[size=18:2a3b6b4413][color=violet:2a3b6b4413]Salut les fillottes [/color:2a3b6b4413][/size:2a3b6b4413] :P
Ma poupée est toujours au chaud, merci de vous inquiètez vous ètes trop touchantes :wink:
Week-end de fou :fou: !!!!!
Bon déjà, on a changé d'opérateur (pas d'ordi du week-end, mon homme vient de mettre la FREE en marche avant d'aller bosser....)
Mon fils a eu une crise d'asthme la nuit de vendredi à samedi et n'était pas bien du week-end...
Là, ça va bien, il est à l'école cette aprèm' :lol:
J'ai ma crise "d'instinct de nidification" :mdr: alors que j'ai pas droit de faire trop d'effort (je suis qu'à J-33 contrairement à vous les veinardes :? ), je ne peux m'empêcher de tout briquer: les murs, les portes, vitres, ventilations... tout y passe depuis 3 jours et forcèment, je me prends des contractions de dingues tous les soirs (reins+ ventre... trop la chance :evil: )
Un petit tour à la mater hier histoire de me rassurer et la puce va bien, elle est bien basse, col mou mais je fais du "faux travail"; et je vous avoue que j'ai encore peur qu'elle naisse trop tôt et qu'ils me la prenne pour un petit tour en couveuse... (risques de préma depuis le 5ème mois: j'ai eu piqûres de cortisones et 2 nuits d'observations à l'hopital....) mais bon, apparemment là, ça ne serait plus nécessaire :bravo:
Bref, week-end pas top, à part notre anniv de mariage samedi où mon homme m'a couverte de fleurs... trop mignon (inutile de préciser que j'ai pleuré comme une madeleine d'émotion :mdr: n'importe quoi!!!! :oui: )
pour couronner le tout, je vous ai écris un message de l'iphone de mon homme hier soir (un bon roman...) et devinez quoi?? J'ai mis un smiley, et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais plus de message!!!! :evil:
WEEK END DE M**** je vous dis!!!!
Résultat, je suis morte car vraiment 3 nuits à quasiment pas dormir: 2 h de dodo cette nuit: Eden n'arrètait pas de tousser et impossible de retrouver le sommeil pour moi depuis 3h30 du mat!!!!!!
:cryout:
:arrow: mamanels: En effet, heureusement que tu n'étais pas là pour la mésaventure de ton petit bout et surtout, heureusement qu'il n'a pas bien capté... il y a des gens qui n'en sont pas, j'aurai pété les plombs aussi!!!! Et décidemment tu chopes tous les trucs cool de la grossesse!! Peux pas t'aider pour les Hémo, je sais juste qu'ils peuvent essayer de te les "rentrer" (prévois une bouée pour la mater peut-être?? :? )
[b:2a3b6b4413]SINON JE VEUX BIEN LA RECETTE DE LA TARTE BANANE CHOCO MOI!!!!! [/b:2a3b6b4413]:mdr:
Comme dis [b:2a3b6b4413]Natweb[/b:2a3b6b4413], les bébés arrivent dès cette semaine!!! c'est plutôt cool :)
Enfin: [color=indigo:2a3b6b4413]FELICITATIONS SEVY
ET BIENVENUE A TA MAGNIFIQUE PRINCESSE... JE LUI SOUHAITE UNE LONGUE VIE HEUREUSE[/color:2a3b6b4413] c'est vrai que ça donne envie!!! j'espère comme [b:2a3b6b4413]Priscillia [/b:2a3b6b4413]que tu n'es pas trop fatiguée?!..
Sinon, j'espère que tout va bien pour vous toutes... ça contracte et c'est tant mieux!!! courage les filles ;)
Je dois étendre une lessive, retourner à l'hopital cet aprèm et récupérer mon petit homme... je repasse tout à l'heure..
Même le temps était pourri ce week-end!!! et pour toutes sauf une chanceuse si j'ai bien lu!!! mais là, il fait beau c'est agréable :)
A tout à l'heure, portez vous bien :cop: