Coucou les filles!!!!
J'ai une de ces pêche aujourd'hui!!! MénAgite aigue, je nettoie même si c'est déjà propre :lol: Du coup, big contractions bien douloureuses qui me vides de toute mon énergie (exemple, hier soir, je porte des courses (mon homme enervé car sac un peu lourd, et moi "t'inquiètes, je gère!!! :? )
On est rentré, je commence à préparer le diner, et BIM en l'espace de 15 minutes, 2 contractions de ouf!!! Mon homme me dit "t'es blanche, ne discute pas, va t'allonger on va chercher un Mac Do avec Eden"...
Ba franchement, en temps normal, j'aurai fais ma pénible, et ben là, je suis partie me coucher sans rechigner :oops:
Bref, sinon, je suis contente que ça s'arrange avec vos hommes!! [b:31c64fa9f7]yaya6452[/b:31c64fa9f7] t'as vraiment raison, certaines choses nous tiennent vraiment trop à coeur, on est à fleur de peau!!!
Les pauvres, n'arrivent plus à suivre!!! Mais je crois que c'est important de se rendre compte qu'on est plusieurs dans le même cas, c'est que c'est pas un hazard!!
Perso, avec mon homme, tout va bien, on est un couple complémentaire (moi hyper speed, lui hyper zen; moi extravertie et spontanée, lui introverti et réfléchi...) Bref, mais je lui mets parfois une de ces misère (genre samedi à mon anniv, ou avant-hier soir parcequ'il est rentré de séminaire trop tard à mon gout!!... Dans la mesure du possible, faut du dialogue et de la compréhension.. Notre échapatoire à nous, c'est l'humour: avec le recul, on tourne ça à la dérision (en gros, il se fout bien de moi et moi je lui sers des "mouaiiiiiiiiii, méfie-toi, j't'es à l'oeil...)
On fait bien comme on peut toutes, en tout cas, pleins de courage à toutes, c'est pas facil!!!! :fou:
Et espérons que tout s'arrange pour ceux où les choses sont plus compliquées....
:arrow: MJ Girl et Fée Clochette (lapin 1729 et Leslie aussi, remarque: ça peut aller tellement vite :yes: ): Z'EN ETES OUUUUUUU???? Courage les filles :wink:
:arrow: Angélique: LOL ton tit bonhomme, ça m'a bien fais rire moi :oops: !!! Et franchement, il y a une malédiction des aspis ou quoi??? (le mien m'a lâché avant-hier :( )
et ne t'inquiètes pas, on passe toutes bcp moins entre prépa bébé, beau temps, fatigue!!! On gère comme on peut, l'essentitel, c'est qu'on ne s'oublie pas les unes les autres!!!
:arrow: Sweet Baby: Je suis d'accord, le mercredi, c'est crevant!!! bon, hier, j'avais la chance que zhomme soit de repos moi :D
Alors, la sécu, t'as eu tes réponses???
:arrow: Yaya6452: désolée mais tu m'as tué de rire avec Polux!!! il est tout mimi Polux!!! t'inquiètes pas, ça repousse et y'a toujours moyen de trouver un truc... Je dis ça, et je fais une couleur tout à l'heure... alors j'arrète de rire parceque je vais me retrouver avec les cheveux verts :lol: :lol:
:arrow: Aziliz: alors, ton rdv????
:arrow: Gregenzo: tutti va bene???.... Tu fais du suspense!!? :lol: :lol: :lol:
:arrow: Mamanels: je compatis et suis vraiment de tout coeur avec toi !!! j'ai pensé à toi ce matin, le sujet "des maternelles" c'était: "Enceinte, je suis fatiguée et je n'ai pas le moral"!!! Prends bien soin de vous et essaie de profiter un peu du soleil toi aussi quand même hein?!
Des bisous à toutes, j'espère avoir répondu à tout le monde (je note au fur et à mesure ce que je veux dire à qui.... ça devient une grande organisation pour moi le fofo :lol: ) Mais je vous ai pondu un roman car je viens moi aussi moins souvent :roll:
Je pense bien à vous... là, je vais manger et me reposer un peu avant la fameuse teinture!!... :hey: :cop: