Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 33)

Discussions

Auteur
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 20:59
Coucou les filles, moi je dis mercredi jour des enfants jour fatiguant !! :lol: :lol: :lol: mais bon on en a bien profité de ce soleil alors c'est de la bonne fatigue :wink: comment va se passer cette soirée et cette nuit ??? va t il y avoir des petits bouts qui vont se pointer ??? peut etre leslie ... moi avec mon zhom ca va mieux ... pourvu que ca dure !! en tout cas vous avez raison ca fait du bien d'en parler et faut pas hésité a se lacher on est solidaire !! :wink:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 21:07
Bonsoir les filles !! Et oui je suis tjrs la mais la jai des contractions qui reprenne alors on verra bien !!! Je dirais pas non pour cette nuit car vraiment je douille alors si sa pouvais etre le travail vu que ya 1semaines et dmi j'etais ouverte a 1 doigt large en externe et 2 doigt en interne !!!! La je regarde esprit criminel avec mon homme et ma petite soeur !!! Bon ben de tte facon on se tiens au courant !! bonne soiree les filles ! :hey:
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 22:06
coucou les filles, c calme ce soir... devant la télé? au dodo? à la mater? de mon côté je vais me coucher, je suis nase et rdv avec la SF demain matin, donc pas de grâce mat'. :arrow: Leslie :c'est peut-être le jour j qui arrive? suspens, tiens-nous au courant! :arrow: sweet baby : je suis super contente pour toi que ça aille mieux avec ton zhom, y a des hauts et des bas c normal, le tout c de ne pas se focaliser sur les bas! Bonne nuit à tout le monde!!! Je passerai pour un petit coucou après mon rdv demain! :hey:
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 09:15
Bonjour à toutes :D J'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi ça été mais levée 4 fois pause pipi, ça ne m'étais plus arrivé depuis longtemps... bébé est surement descendu et appuis plus sur la vessie :lol: Hier après midi j'avais des contractions toutes les demi heure, il commence à préparer le terrain le petit :wink: Je ne prend rien quand j'ai des contractions, j'en profite pour m'entrainer à la respiration. Je pense que tous les petits bobos ont leur raisons d'être alors je fais avec :wink: J'ai mon dernier rendez-vous avec mon gyneco lundi 28/03 à 13h30 et avec l'anesthésiste mardi 29. Ce serait marrant d'accoucher le 1er avril, comme ça nos hommes croiraient qu'on leur fait une farce lol [size=18:63e24432b2] [color=red:63e24432b2][b:63e24432b2]AUTRE CHOSE QUI PEUT INTERESSER CERTAINES D'ENTRE VOUS[/b:63e24432b2][/color:63e24432b2][/size:63e24432b2] Hier j'ai rempli ma demande "Complément de libre choix d'activité (Paje)" pour le congé parental. Sur le formulaire de la caf, vous devez choisir entre trois propositions: 1 - Vous avez un premier enfant, vous souhaitez cesser votre activité ou travailler à temps partiel. Vous demandez le complément de libre choix d'activité. Cochez cette case 2 - Vous avez deux enfants ou plus, vous souhaitez cesser votre activité ou travailler à temps partiel. Vous demandez le complément de libre choix d'activité. Cochez cette case 3 - Vous avez un troisième enfant ou plus né ou adopté à compter du 1er juillet 2006, vous souhaitez cesser complètement votre activité. Vous demandez le complément optionnel de libre choix d'activité. Cochez cette case [b:63e24432b2]Attention le choix de bénéficier du complément optionnel est définitif, vous ne pourrez y renoncer pour bénéficier du complément de libre choix d'activité pour le même enfant.[/b:63e24432b2] Alors, comme j'attends mon quatrième enfant j'ai l'intention de cesser totalement mon activité jusqu'au troisième anniversaire de mon enfant. Donc j'hésitais entre la proposition 2 et la 3. J'ai appelé la caf pour leur demander la différence entre les deux. Pour le cas 2, on peut demander l'aide pendant 1 an et changer d'avis arrêter à 6 mois ou prolonger 1 an de plus et même jusqu'au troisième anniversaire de l'enfant. (c'est ce qui m'intéresse moi...) Pour le cas 3, on demande l'aide pendant un an, on ne peut pas changer d'avis pour écourter et encore moins pour prolonger. C'est un an et rien de plus. Donc après un an on est obligée de reprendre une activité car on ne touche plus l'aide. [b:63e24432b2][color=red:63e24432b2]Ce qui est embêtant, c'est que sur le formulaire il n'est noté nulle part que le cas 3 est pour seulement une année, alors attention en remplissant...[/color:63e24432b2][/b:63e24432b2] J'éspère que ça va éviter à celles qui sont dans ce cas, de ne pas faire de boulette en remplissant... Bonne journée les mamans Nathalie
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 09:17
:hey: Bonjour les filles !! Aujourd'hui pas bien dormi ma fille a fait de la fievre cette nuit a 4h du matin 39 ° du coup moi pas rendormi avant 6h et levee a 8h !!! Sinon ben je contracte tjrs de temps a autres et tjrs douloureuse mais a chaque fois sa s'arrete alors ben il est decider a vraiment finir de se finioler!!!!!! Bon ben la c menage ce matin et a midi je manges cher ma soeur !! Je repasserais en debut d'apreme !! Comment c passer votre nuit a vous?? Et qu' allez vous faire aujourd'hui??? Bise
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 09:31
Bonjour les filles :) je ne viens plus beaucoup, je n avais pas trop le temps et comme je vous l avais dit, un peu déprimée avec les histoires avec mon copain. bon la ca va mieux, mais nous c est toujours comme ca, 3jrs ca va, 3jrs ca va pas. mais quand ca va pas, ca va pas du tout, en fait le probleme c est qu il n a jamais vraiment eu de "vraie " histoire, et il se sent souvent "enfermé" ou je ne sais pas, parce qu il n a pas l habitude de rendre des comptes, alors quand on s engueule parce qu il ne me previent pas de ce qu il fait il comprend pas..enfin bref. ca + le fait qu un jour il est pret a avoir une petite famille, et que le lendemain il trouve tout ca "de trop", ben c est pas facile. en gros je pense que c est encore un gros gamin, qui a du mal a s engager, comme bcp d hommes certainement, mais lui ce qui fait mal c qu un jour il decrocherait la lune, et le lendemain il ne veut plus me voir, juste pour une dispute ou je sais pas. enfin bref, ca degenere pour pas gd chose,et avc la grossesse etc, c pire c sur! mais bon, croisons les doigts ca a l air d aller mieux depuis hier soir... sinon jai fait un petit tour a la maternité, parce qu avec les contractions du matin, + d douleurs et envie de vomir l apres midi, je preferais faire un controle. dc monitoring , pipi et tension. tout va bien, col ouvert a 1 a peu pres alors qu il etait fermé le 18/03...c bien ma minette commence a comprendre, tout doucement mais bon lol dc toujours rien...mais ca m a rassuré de voir un peu le contexte ds lequel j accoucherai, les sages femmes etc... je n ai rien lu du tout,je voulais repondre avant parce que je n ai jamais le temps de le faire, alors je vais vous repondre apres, qd je vous aurai lu ah oui , félicitation SEV!!!, la chance! et fée clochette, courage, merci a toi d avoir pris le temps de me parler, et aux autres aussi, chouch, edenelia, leslie, et jen oublie surement une ou 2, merci a vous ca m a fait du bien de lire meme si jai pas trop repondu sur le coup
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 11:06
coucou les filles ! désolé en ce moment je passe pas souvent trop de chose a faire avant la naissance ! ben alors personne ne veux accoucher ?????????????? lol j espère que tout va bien pour tout le monde ... moi je contracte mais rien de régulier ni de tres douloureux juste génant !!! bisous a toutes !
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 12:32
coucou les filles en ce moment pas gd monde tout le monde se prépare a l'arrivé de bébé :lol: Moi depuis hier super mal aux chevilles j'ai vraiment du mal a marcher :twisted: Le soleil est encore au rdv j'espère que vs en profitez bien :lol:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 13:01
:hey: :hey: et bein alors... ou etes vs toutes passé les avrilettes :?: ça stagne en ce moment sur le forum lol!vs pondez ou quoi??!! :lol: :lol: Moi toujours contraction mais rien de méchant, en géneral ça passe tout seul au bout d'un moment, sans médoc rien :wink: mamanels :arrow: courage pour les chevilles ça fait un mal de chien :roll: et en plus avec la chaleur ça n'arrange rien :bou: tu devrais mettre des bas de contention :wink: pour bébé 1 j'avais des poteaux à la place des chevilles et je sais que c'est pas agréable ma pauvre :oops: lapin1729 :arrow: ahlala!! ces hommes j'te jure :nul: de vrai gamins parfois :twisted: repose toi surtout et no stress :wink: sweet baby :arrow: contente que ça ce soit arrangé avec ton homme :wink: bon a plus tard les filles je vais emmener ma fille à l'école bon après-midi :cop:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 13:21
:D Le soleil a kidnaper les avrillettes !!!! MDR !! On en profite il fait beau pour sa les baldes ect alors en plus meme le soir on est pas bavardes on est crevée !!!!!! :lol: En tout cas je vois que sa travail cher tout le monde mais pas un veut montrer son bout du nez tous autant qu'ils sont ils ont decider de rester au chaud mais mince sortez les bouts de chou il fait beau en ce moment !!! C le printemps !!! 8)
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 13:30
Coucou les filles!!!! J'ai une de ces pêche aujourd'hui!!! MénAgite aigue, je nettoie même si c'est déjà propre :lol: Du coup, big contractions bien douloureuses qui me vides de toute mon énergie (exemple, hier soir, je porte des courses (mon homme enervé car sac un peu lourd, et moi "t'inquiètes, je gère!!! :? ) On est rentré, je commence à préparer le diner, et BIM en l'espace de 15 minutes, 2 contractions de ouf!!! Mon homme me dit "t'es blanche, ne discute pas, va t'allonger on va chercher un Mac Do avec Eden"... Ba franchement, en temps normal, j'aurai fais ma pénible, et ben là, je suis partie me coucher sans rechigner :oops: Bref, sinon, je suis contente que ça s'arrange avec vos hommes!! [b:31c64fa9f7]yaya6452[/b:31c64fa9f7] t'as vraiment raison, certaines choses nous tiennent vraiment trop à coeur, on est à fleur de peau!!! Les pauvres, n'arrivent plus à suivre!!! Mais je crois que c'est important de se rendre compte qu'on est plusieurs dans le même cas, c'est que c'est pas un hazard!! Perso, avec mon homme, tout va bien, on est un couple complémentaire (moi hyper speed, lui hyper zen; moi extravertie et spontanée, lui introverti et réfléchi...) Bref, mais je lui mets parfois une de ces misère (genre samedi à mon anniv, ou avant-hier soir parcequ'il est rentré de séminaire trop tard à mon gout!!... Dans la mesure du possible, faut du dialogue et de la compréhension.. Notre échapatoire à nous, c'est l'humour: avec le recul, on tourne ça à la dérision (en gros, il se fout bien de moi et moi je lui sers des "mouaiiiiiiiiii, méfie-toi, j't'es à l'oeil...) On fait bien comme on peut toutes, en tout cas, pleins de courage à toutes, c'est pas facil!!!! :fou: Et espérons que tout s'arrange pour ceux où les choses sont plus compliquées.... :arrow: MJ Girl et Fée Clochette (lapin 1729 et Leslie aussi, remarque: ça peut aller tellement vite :yes: ): Z'EN ETES OUUUUUUU???? Courage les filles :wink: :arrow: Angélique: LOL ton tit bonhomme, ça m'a bien fais rire moi :oops: !!! Et franchement, il y a une malédiction des aspis ou quoi??? (le mien m'a lâché avant-hier :( ) et ne t'inquiètes pas, on passe toutes bcp moins entre prépa bébé, beau temps, fatigue!!! On gère comme on peut, l'essentitel, c'est qu'on ne s'oublie pas les unes les autres!!! :arrow: Sweet Baby: Je suis d'accord, le mercredi, c'est crevant!!! bon, hier, j'avais la chance que zhomme soit de repos moi :D Alors, la sécu, t'as eu tes réponses??? :arrow: Yaya6452: désolée mais tu m'as tué de rire avec Polux!!! il est tout mimi Polux!!! t'inquiètes pas, ça repousse et y'a toujours moyen de trouver un truc... Je dis ça, et je fais une couleur tout à l'heure... alors j'arrète de rire parceque je vais me retrouver avec les cheveux verts :lol: :lol: :arrow: Aziliz: alors, ton rdv???? :arrow: Gregenzo: tutti va bene???.... Tu fais du suspense!!? :lol: :lol: :lol: :arrow: Mamanels: je compatis et suis vraiment de tout coeur avec toi !!! j'ai pensé à toi ce matin, le sujet "des maternelles" c'était: "Enceinte, je suis fatiguée et je n'ai pas le moral"!!! Prends bien soin de vous et essaie de profiter un peu du soleil toi aussi quand même hein?! Des bisous à toutes, j'espère avoir répondu à tout le monde (je note au fur et à mesure ce que je veux dire à qui.... ça devient une grande organisation pour moi le fofo :lol: ) Mais je vous ai pondu un roman car je viens moi aussi moins souvent :roll: Je pense bien à vous... là, je vais manger et me reposer un peu avant la fameuse teinture!!... :hey: :cop:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 13:58
edenelia :arrow: moi j'ai le symptome de la flemingite en ce moment mdr :mdr: j'en peux plus je suis naze et JE VEUX ACCOUUUUUUUCHERRRRR!!! :cryout: :cryout: :cryout: leslie :arrow: je crois que je vais apeller ma fille desirée si ça continu lol :langue: allé... à toute à l'heure
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 14:05
Coucou les filles! ça y est j'ai eu mon rdv puis fais qques courses ce matin. Verdict : RIEN N'A BOUGE : col très court et fermé, bébé bas, ça n'a pas bougé depuis le 10 mars. Je crois que monsieur est bien au chaud et profite encore de mon gros bidou.Un peu déçue sur le coup, (surtout que mon zhom a pris des congés pour être là au cas où car il était sensé aller en mer du 21 au 31 mars, bref, j'espère que bb va se montrer avant le find e ses congés!) mais au bout de 5 min ça allait mieux, je me dis que s'il reste c qu"il en a besoin, c'est la nature qui a le dernier mot! alors patience! Je suis comme mamanels : mes pieds sont énormes, de vrais poteaux, vivement que je perde ces litres d'eau qui s'accumulent partout! c clair que c'est galère pour marcher... vive les tongs! je vous dis pas le glamour! Je crois que nos petits bb prennent tout leur temps, sauf pour Sevy, vivement qu'on en sache davantage pour elle. Sur ce je vous laisse, j'ai qques bricoles à préparer encore pour le bébé et je repasse dans l'aprem; Profitez bien du beau temps!
chouch342 4 messages
chouch342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 14:05
[b:e54b8a1651][color=indigo:e54b8a1651]Hello les filles, je suis toujours là moi aussi, le ptit bonhomme se fait attendre, il reste 11 jours ... et aucune contraction pour le moment. :( J'aurai bien aimé qu'il arrive pendant les jours de repos de son père (c'était hier et avant hier), ça m'aurait rassuré si jamais le début du travail se faisait. Quoi de prévu pour vous cet aprem ? bisouuuuus :love: [/color:e54b8a1651] [/b:e54b8a1651]
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 14:07
Hello les filles !! je commence par : :arrow: Edenelia : Super ton message t'es une pro !! tu as resisté au Mc do :?: :shock: et tu as raison la communication avant tout mais quand Monsieur fait sa tete de mulle comment veux tu communiquer ? :mdr: :arrow: Leslie : tu as raison se soleil fait trop plaisir ... :arrow: Mjgirl : ca contracte !! prend soin de toi et va y doucement kan meme !! :arrow: Mamanels : dur dur les chevilles malheureusement je n'ai pas connu cà alors peux pas te conseiller :cry: :arrow: Angélique : c'est pas grave si tu passes pas souvent l'important c'est de nous faire un petit coucou de temps en temps :wink: :arrow: Lapin : je suis contente que ca aille mieux avec ton zhom et je pense qu'il va radicalement changer quand ta puce sera là moi en tout cas ca été cà pour mon fils ... :arrow: Natweb : merci pour tes conseils de la caf j'ai aussi reçu la feuille avec soit disant la notice que je n'avais pas biensur alors j'ai rien coché j'ai juste mis que j'étais en activité a temps plein on verra bien ... :arrow: Yaya : courage ca repousse !! Les autres je vous fais des gros bious ... :cop: Moi ca va bien je me sens juste ENORME mais ca c normal me direz vous ... sinon j'ai eu la sécu et j'ai bien fait d'appeler la comptable c'était bien trompé donc maintenant y'a plus qu'à !! bonne aprés midi les filles a tout a lheure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.