Posté le : 22-03-2011 à 23:53
[quote:b77b974d93="lapin1729"]je ne sais pas si je viendrais souvent en ce moment, ou en tout cas, je ne serais pas tres disposée a vous repondre, dc pas de tres bonne compagnie...
avec mon copain ca ne va plus du tout, on se dispute pour tout, on s aime, ms on ne se comprend plus.
je souffre enormement, et je n ai pas envie de faire ma victime, c est pr ca que je vais peut etre m isoler quelques jours si j y arrive.
j espere que vous ne m en voudrez pas, je me sens completement perdue, avec ce bébé qui arrive et son pere qui n a pas l air de comprendre ce que c est l arrivée d un bébé...enfin bref...
bonne nuit a vous les filles
gros bisous[/quote:b77b974d93]
[b:b77b974d93][color=indigo:b77b974d93]Je ne sais pas si c'est une bonne solution de t'isoler dans un coin, essai d'en parler avec quelqu'un qui te comprendras mais surtout ne traverse pas ça toute seule, tu risque de t'enfoncer encore plus.
En tout cas, nous on est la si tu as besoin, on ne jugera pas et c'est peut-être plus simple de parler à des gens que tu ne connais pas.
Sinon, je pense que cette période est "normale" c'est un changement dans la vie d'un couple et c'est normal qu'il y ai des hauts et des bas. Moi je le remarque aussi, on s'engueule plus souvent qu'avant, je trouve qu'il s'investit moi que moi mais bon ... ça s'arrange ensuite ;)
Bref, n'hésite surtout pas si tu as besoin de conseils, de réconfort ... on est là :)
Allez courage et ne t'enferme pas toute seule la dedans ;)[/color:b77b974d93][/b:b77b974d93]