Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 31)

Discussions

Auteur
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 18:08
c'est super sevy quelle chance !! j'ai hate d'avoir de tes nouvelles ... alors bon courage on est avec toi !! :wink:
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 18:21
oui Sévy ça y est tu y es presque et tuas pu te "préparer" psychologiquement, on pensera fort à toi! bon courage et que du bonheur dans moins de 2 jours!
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 18:23
alors les filles personne n'a accouché depuis ce matin :?: vaness77 et chouch34 tenez vs prete car c'est vs les prochaines :lol: hihi j'ai trop hate :yes: sevybb1 :arrow: pourquoi tu dois rentrer à l'hopital? fée-clochette :arrow: youhou!!!ça sent la fin ça :youpi: liliebenj :arrow: j'espère que ça va s'arranger :| c'est bien! pense à bébé d'abord tu règlera le reste après :wink: reste :zen: surtout aziliz :arrow: 3,8 kg à 4 kg belle bete :lol: mais ne t'en fait pas y a des bébé qui font plus de 4 kg à la naissance et passent comme une lettre à la poste :D Sinon moi aussi toujours là malgré les calins :roll: sandra :arrow: je t'envoie un MP :wink: à plus tard les filles
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 18:24
:D oui on pensera fort a toi tu as de la chance bientot tu tiendras ton petit bebe dans tes bras !!!!!!! Nous aussi mais quand on le c pas ?? :cry: A tout a l'heure les filles !!! bise
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 20:45
:arrow: marinaa vs avez ttes du courage pr faire votre ménage moi je suis HS :!: :arrow: Fée clochette c'est bientot la fin pour toi tu tiens le bon bout :lol: :arrow: sevybb1 on pensera fort a toi tu dois etre impatiente :yes: moi tout a l'heure j'ai eu des contraction mais ca doit etre parce que j'au apris de mauvaises nouvelles :(
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 21:48
Coucou les filles... j'espère que vous passez une bonne soirée !! moi c'est prise de tête :twisted: si l'une de vous pourrez m'éclairer se serait super je pose ma question : j'ai été en arret de travail avant mon congé mat comme vous je vais recevoir des indemnités de la sécu mais pensez vous que la sécu va prendre en considération mes 3 derniers mois de salaire avant le congé comme c prévu ou ceux avant mon arret de travail ???? hum hum parce que en ce qui me concerne ca va me faire une sacré différence de remboursement !!! merci d'avance de votre aide
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 23:02
[quote:029473a327="sweet baby"]Coucou les filles... j'espère que vous passez une bonne soirée !! moi c'est prise de tête :twisted: si l'une de vous pourrez m'éclairer se serait super je pose ma question : j'ai été en arret de travail avant mon congé mat comme vous je vais recevoir des indemnités de la sécu mais pensez vous que la sécu va prendre en considération mes 3 derniers mois de salaire avant le congé comme c prévu ou ceux avant mon arret de travail ???? hum hum parce que en ce qui me concerne ca va me faire une sacré différence de remboursement !!! merci d'avance de votre aide[/quote:029473a327] je ne serais pas d une grande aide...j etais au RSA, et je ne sais meme pas comment je dois declarer ma situation a la fin du mois pour pole emploi, congé mater, ou recherch emploi jen sais rien..d ailleurs si l une de vous sait? desolé de ne pas pouvoir t aider, regarde sur un site du gouvernement, ou quelque chose dans le genre ca doit etre expliquer, ou tape congé maternité remboursement ou un truc ds le genre sur google, je suis sure que c expliqué. courage
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 23:22
Bonsoir les filles, je passe vite fais avant d'aller dormir, désolée j'étais pas très présente auourd'hui, ce soir c'était repas-crêpes chez mes parents. :arrow: sweet baby : je t'avoue que pour moi aussi c'est un peu flou, je viens de recevoir un courrier de ma caisse d'assurance maladie me demandant de faire remplir un document par mon employeur pour étudier mon cas, donc je ne sais rien de plus pour le moment... je vous dis bonne n uit à toutes! en espérant que le bal des naissances commence enfin... à demain! bzx :cop:
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 23:46
je ne sais pas si je viendrais souvent en ce moment, ou en tout cas, je ne serais pas tres disposée a vous repondre, dc pas de tres bonne compagnie... avec mon copain ca ne va plus du tout, on se dispute pour tout, on s aime, ms on ne se comprend plus. je souffre enormement, et je n ai pas envie de faire ma victime, c est pr ca que je vais peut etre m isoler quelques jours si j y arrive. j espere que vous ne m en voudrez pas, je me sens completement perdue, avec ce bébé qui arrive et son pere qui n a pas l air de comprendre ce que c est l arrivée d un bébé...enfin bref... bonne nuit a vous les filles gros bisous
chouch342 4 messages
chouch342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 23:53
[quote:b77b974d93="lapin1729"]je ne sais pas si je viendrais souvent en ce moment, ou en tout cas, je ne serais pas tres disposée a vous repondre, dc pas de tres bonne compagnie... avec mon copain ca ne va plus du tout, on se dispute pour tout, on s aime, ms on ne se comprend plus. je souffre enormement, et je n ai pas envie de faire ma victime, c est pr ca que je vais peut etre m isoler quelques jours si j y arrive. j espere que vous ne m en voudrez pas, je me sens completement perdue, avec ce bébé qui arrive et son pere qui n a pas l air de comprendre ce que c est l arrivée d un bébé...enfin bref... bonne nuit a vous les filles gros bisous[/quote:b77b974d93] [b:b77b974d93][color=indigo:b77b974d93]Je ne sais pas si c'est une bonne solution de t'isoler dans un coin, essai d'en parler avec quelqu'un qui te comprendras mais surtout ne traverse pas ça toute seule, tu risque de t'enfoncer encore plus. En tout cas, nous on est la si tu as besoin, on ne jugera pas et c'est peut-être plus simple de parler à des gens que tu ne connais pas. Sinon, je pense que cette période est "normale" c'est un changement dans la vie d'un couple et c'est normal qu'il y ai des hauts et des bas. Moi je le remarque aussi, on s'engueule plus souvent qu'avant, je trouve qu'il s'investit moi que moi mais bon ... ça s'arrange ensuite ;) Bref, n'hésite surtout pas si tu as besoin de conseils, de réconfort ... on est là :) Allez courage et ne t'enferme pas toute seule la dedans ;)[/color:b77b974d93][/b:b77b974d93]
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 00:48
Bonsoir les filles, pas eu le temps de passer aujourd'hui: grosses contractions douloureuses hier soir, ménage a fond curieusement en forme aujourd'hui et j'ai eu du monde ce soir. Bref!! Valise de mater faite avec mon fils tout a l'heure :). Lapin je suis du même avis que chouch, on est la, on ne jugera pas et il faut vider ton sac... Les mecs ne vivent pas tous la grossesse concrètement car ils ne se sentent pères que lorsqu'ils le sont vraiment: a la naissance... Courage, je suis de tout cœur avec toi et vraiment n'hésite pas a nous solliciter... Sinon sweet-baby, normalement la sécu te payera l'équivalent de la moyenne de tes trois derniers mois travaillés... Après, ça peut dépendre des conventions collectives... Pourquoi tu n'appeles pas la secu? Ou vois sur www.Amélie.fr il y a des simulations possibles ainsi que des infos interressantes... Merci angélique pour les binômes!!! T'es trop forte!!! Et c'est vrai qu'on se calme un peu sur le fofo mais en effet entre les nuits de m***** le soleil en journée, nos enfants a s'occuper, les préparatifs bébé, pas toujours évident, mais je suis trop contente de vous retrouver et de savoir que vous êtes la... :). Sinon, j'espère que tout le monde va bien? Mamanels, courage, c'est presque fini, essaie de retrouver le moral au moins pour ton petit bout qui a besoin d'une maman heureuse, et celui a venir.... Demain, mon homme est de repos mais je passerai prendre des vos nouvelles!! Au pire, premier bébé pour jeudi. :) courage pour la césarienne! Bisous et prenez soin de vous. :cop: Cathy
chouch342 4 messages
chouch342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 00:54
[quote:627639fd39="lapin1729"][quote:627639fd39="sweet baby"]Coucou les filles... j'espère que vous passez une bonne soirée !! moi c'est prise de tête :twisted: si l'une de vous pourrez m'éclairer se serait super je pose ma question : j'ai été en arret de travail avant mon congé mat comme vous je vais recevoir des indemnités de la sécu mais pensez vous que la sécu va prendre en considération mes 3 derniers mois de salaire avant le congé comme c prévu ou ceux avant mon arret de travail ???? hum hum parce que en ce qui me concerne ca va me faire une sacré différence de remboursement !!! merci d'avance de votre aide[/quote:627639fd39] je ne serais pas d une grande aide...j etais au RSA, et je ne sais meme pas comment je dois declarer ma situation a la fin du mois pour pole emploi, congé mater, ou recherch emploi jen sais rien..d ailleurs si l une de vous sait? desolé de ne pas pouvoir t aider, regarde sur un site du gouvernement, ou quelque chose dans le genre ca doit etre expliquer, ou tape congé maternité remboursement ou un truc ds le genre sur google, je suis sure que c expliqué. courage[/quote:627639fd39][b:627639fd39][color=darkblue:627639fd39][/color:627639fd39][color=indigo:627639fd39] Alors moi je suis au chômage et donc quand j'ai eu mon congé maternité je suis allée sur le site de Pôle Emploi et j'ai fais un changement de situation en mettant congé maternité à partir du 22 février jusqu'au 13 juin et ensuite ils cloturent ton dossier et te versent la période jusqu'au début de ton congé. Ensuite, c'est la sécu qui prend le relais direct, moi j'ai pas eu besoin de les contacter, j'ai eu un paiement peu de temps après. Ensuite il faut te réinscrire à Pôle Emploi le lendemain de la fin de ton congé mater au 3949. Voili j'espère que j'ai été claire ;) Si t'as des questions n'hésite pas !![/color:627639fd39][/b:627639fd39]
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 05:00
:wink: Bonjour les filles !! Je suis deja lever grosse contraction douloureuse qui m'on reveillé a 4h30!! J' ai pris deux spafons et je viens de sortir d'une douche bien chaude si sa recommence ben jy go !! Jvs tiens au courant jai jamais eu mal comme sa jusqu'a maintenant !! Sinon [b:b5c02b4856]lapin[/b:b5c02b4856] je suis desolé de ce qui t'arrive !! Mais tu c il a peu etre peur non? il parle peu etre pas de ses angoisses??? je sais pas mais en tt cas comme dit chouch on est la si ta besoin de parler et surtt passe pas tt sa tte seul !! :!: Bon courage la belle !! Bise les filles je repasserais dans la matinée !!! :lol:
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 07:37
bonjour les filles !!!! :D nuit pas trop mauvaise pour moi j ai presque plus de contractions depuis 2 jours ... :cry: f :arrow: ée_clochette : ouverte a 3-4 ?? ca devrais plus tarder !!!!! bientot tu aura un beau bébé a tes côtés !! :youpi: :arrow: sevybb1 : on pense a ton pour ton entrée a l hopital ce soir et on attend des nouvelles via ton binome demain !!!! tu ouvre le chemin des bébés des avrillettes ! tu doit etre super impatiente !!! :bravo: :arrow: mamanels : j espère que pour tes mauvaises nouvelles ce n est pas trop grave ... si t as besoin de parler on est là ! :wink: :arrow: sweet baby : je peut pas t aider je travil plus depuis la grossesse de mon grand mais tu devrais leur téléphoner ou passer les voir au moins tu sera fixé :wink: :arrow: lapin1729 : je comprend que la situation n'est pas simple mais ne t isole pas ca fait du bien de parler ... on est là pour toi ne l oubli pas ... ton homme et toi vous devez surement commencer a stresser pour ce bébé c'est souvent pour cela qu il y a des tentions avant la naissance en tous cas je te le redit on est là pour toi si tu as besoin ... :wink: :arrow: edelenia : ton fils a du etre content de faire la valise avec toi ! la fin approche et si il est comme le mien il doit commencer a s impatienter !!! :P :arrow: leslie777 : le grand jour serait il arrivé ????? tiens nous au courant !!!! je pense a toi !!! :wink: je sais pas vous mais perso je me languis trop maintenant !! mais bon ni le menage ni les calins avec zhom ni la marche ou les escaliers ne marchent !!!! alors j arrete de me fatiguer pour rien ( toute facon ma maison est nickel maintenant !!! ) :wink: gros bisous les filles !!!! :cop:
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 08:58
Coucou les filles !!!! Sevy, félicitations, purée c'est allé vite, t'etais sur le forum a 17h45!!!!! J'espère que bébé et toi allez bien, et merci nono de nous l'annoncer!! Voilà, le bal est ouvert!!! Comme pour le loto maintenant: a qui l'tour???? LOL Angélique: oui, mon fils est tout content de devenir un grand frère et c'était trop mignon comme il prenait ça au sérieux la valise. :). "laisse maman, je vais le faire..." :lol: par contre son anniv a lui c'est le 10 avril et pour lui, ça petite sœur sera "prête " après, donc je pense qu'il manifestera son impatience a ce moment la :lol: Sinon j'espère que vous avez bien dormi, moi oui, juste un réveil, mais les nuits sont courtes..... Je refelicite la maman et je vous embrasse, mon fils est levé, c'est parti pour son ptit dej.... Gros Bisous. Je repasse au plus vite. ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.