Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 28)

Discussions

Auteur
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 10:16
:D Coucou les filles !! Ce matin reveil a 8h un peu mal dormi mais sinon sa va!! Ce matin j'ai fais ce que j'avais a faire et la je suis cher ma soeur !! Cet apreme c programme course donc je viendrais vous lire en rentrant !! Sinon pour ce qui est de bebe je le sens bouger mais moin qu'avant !!! :D bise
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 11:39
bonjour les filles :hey: eh oui toujours là aussi... :arrow: edenelia : moi c trop tard je l'ai déjà le masque de grossesse et oui meme en hiver je l'attrape :wink: :arrow: sevy : trop de chance J-3 c super !! :arrow: mamanels : moi il bouge un peu en journée et surtout le soir mais plus beaucoup il devient vraiment a l'étroit dans mon bidou... sinon les nuits c trop dur :roll: je m'endors que sur le coté et j'ai peur de l'écrasé alor défoi je panique en me réveillant ... bon a plus tard :P
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 12:39
[quote:4965a9c9c0="sevybb1"]coucou les filles, * alors bien profiter du dimanche?? moi oui mais tellement crever qu a 20 heure j 'tais au lit et apres une nuit horrible, la j ai mal partout surtout a l interieur du bide, plus que toirs jours et c'est bon!!!!!!! Ca y est ma maman m a mener le reste des affdaires de bebe qu ils me manquait ( chaie haute, tapis d eveil veilleuse, etccc!!!) donc c'est cooll cet apre midi c'est monitoring, le dernier avant qu on me fasse la cesarienne!!!! courage les girls!!!!! bonne journée bisous[/quote:4965a9c9c0] ca y est pour toi c'est la fin tu vas etre enfin libéré :lol: :lol:
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 12:48
[quote:ef5c852967="sweet baby"]bonjour les filles :hey: eh oui toujours là aussi... :arrow: edenelia : moi c trop tard je l'ai déjà le masque de grossesse et oui meme en hiver je l'attrape :wink: :arrow: [color=brown:ef5c852967]Oups, bon, ça part après, mais j'espère qu'il est pas trop étendu??[/color:ef5c852967] :arrow: sevy : trop de chance J-3 c super !! :arrow: [color=brown:ef5c852967]je suis d'accord, LA CHANCE en plus, le fait que bébé soit programmé, ça doit vraiment permettre de bien tout préparer avant son arrivée, c'est cool!!![/color:ef5c852967] :arrow: mamanels : moi il bouge un peu en journée et surtout le soir mais plus beaucoup il devient vraiment a l'étroit dans mon bidou... :arrow: [color=brown:ef5c852967]Elle bouge aussi!! le matin et le soir, mais ses mouvements sont moins amples, je sens bien qu'elle a moins de place, mais c'est vrai que quand elle decide que c'est la fête, elle m'en ferait vomir!!! Pour nous, c'est une puce qui devrait faire environ 3.3 kg à la naissance... elle a encore un peu de place pour se mouvoir :D Et essaie de te changer les idées, ne reste pas cafardeuse, c'est pas bon dutout ça!!!! courage!!! C'est presque fini!!!! Sinon, ba, j'ai pas réussi non plus à me rendormir :? suis dans le gaz et toute nauséeuse :cpavre: [/color:ef5c852967] sinon les nuits c trop dur :roll: je m'endors que sur le coté et j'ai peur de l'écrasé alor défoi je panique en me réveillant ...bon a plus tard :P[/quote:ef5c852967] :arrow: [color=brown:ef5c852967]Ba, ils sont très bien protégés, n'ais pas peur de l'écraser , le doc m'a dit qu'en théorie, on pourrait même dormir sur le ventre, ça leur ferait rien.. bon en pratique, on est pas des culbutos, mais pas de panique!!! essaie de te caller avec des oreillers et de dormir un peu quand même :? [/color:ef5c852967] [color=brown:ef5c852967]Bon les filles, je remmène doudou à l'école, j'réessaie de dormir un peu et je vais à mon rdv (j'en connais une qui va encore pleurer de fatigue ce soir :oops: Sinon, dites nous, les coquineries de cette nuit ont-elles porté leur fruits???? :hinhin: LOL A PLUS TARD LES FILLES ET GARDONS LE MORAL :zen: C'EST IMPORTANT POUR NOUS POUR LES PAPAS POUR NOS FAMILLES NOS BEBES..... :cop: :cop: Cathy[/color:ef5c852967]
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 12:53
j'ai essayé une nouvelle méthode pour essayé de répondre à tout le monde, j'espère avoir été claire??? BISOUS BISOUS, on doit filer
Melinda32 31 messages
Melinda32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 13:18
coucou les filles! je n'etais pas venue depuis longtemps car je trouvais que le forum des avrilettes n'etait pas tres convivial... je ne pouvais pas venir souvent à cause de nombreuses coupures internet et du coup je ne faisais pas partie de la récap :cry: alors je suis revenue de temps en temps, juste pour lire. je trouve que ce post des avrilettes bis est une tres bonne idee, finalement je n'etais pas seule à me sentir rejetee. je trouve ça tellement dommage alors qu'on a tant de choses à partager, enceinte!!! donc voilà, j'attend une tite LOLA, mon 1er bebe et je commence vraiment à flipper de l'accouchement. j'ai vu que la question de l'allaitement se posait. je je sais pas encore trop mais je ne compte pas me braquer. je pense donner au moins la 1ere tetee apres la naissance, pis on verra bien si j'accroche ou pas. j'ai surtout peur de ne pas avoir assez de lait :shock: pis il parait que les nuits des bb allaités sont catastrophiques :twisted: j'espere etre integree à la récap!
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 13:23
[b:eae689b424]Mélinda [/b:eae689b424] Bienvenue a toi Melinda !! Tkt pas c angeliquefos qui s'en chargera de te rajouter a la recap des quel a un peu de temps devant elle !! Sinon pour l'accouchement c normal de stresser en plus c ton premier moi c mon deuxieme j'ai hate mais je sais que je stress aussi surtt que moi le premier accouchement n'a pas ete facile mais tkt pas tout va aller pour le mieux et puis c'est tellement merveilleux de donner la vie !!! Bise :wink:
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 13:43
[quote:c3d1386a42="Mélinda"]coucou les filles! je n'etais pas venue depuis longtemps car je trouvais que le forum des avrilettes n'etait pas tres convivial... je ne pouvais pas venir souvent à cause de nombreuses coupures internet et du coup je ne faisais pas partie de la récap :cry: alors je suis revenue de temps en temps, juste pour lire. je trouve que ce post des avrilettes bis est une tres bonne idee, finalement je n'etais pas seule à me sentir rejetee. je trouve ça tellement dommage alors qu'on a tant de choses à partager, enceinte!!! donc voilà, j'attend une tite LOLA, mon 1er bebe et je commence vraiment à flipper de l'accouchement. j'ai vu que la question de l'allaitement se posait. je je sais pas encore trop mais je ne compte pas me braquer. je pense donner au moins la 1ere tetee apres la naissance, pis on verra bien si j'accroche ou pas. j'ai surtout peur de ne pas avoir assez de lait :shock: pis il parait que les nuits des bb allaités sont catastrophiques :twisted: j'espere etre integree à la récap![/quote:c3d1386a42] Bonjour Mélinda, bienvenue :) :) Oui, comme dit Leslie, normal d'avoir peur pour le 1er, mais t'inquiètes pas, ta poupée arrive à l'ère de la péridurale: on a trop de chance!!! et puis, c'est un vieux cliché mais c'est tellement vrai: une fois que bébé est dans tes bras, la douleur est presque oubliée!!! Par rapport à l'allaitement, j'ai allaité mon premier 19 mois et compte allaiter ma puce à venir.. Pour les nuits, je ne peux pas t'aider, moi, tout le temps de l'allaitement, on fait du co-dodo (lit bébé collé au mien...), donc self service :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai adoré allaiter mon fils, j'allaiterai peut ^tre moins longtemps cette fois-ci, en tout cas je tirerai mon lait plus souvent, ça c'est sure (histoie d'avoir une vie!!!) car je ne l'ai tiré qu'une fois pour mon fils, pour faire plaisir à mon homme qui voulait lui donner un bibi :D Du coup, ta question me permet de compléter la liste des affaires de naissance: AVIS AUX FILLES QUI SOUHAITENT ALLAITER, un produit un peu cher mais miraculeux à mettre dans la valise maternité: le LANSINOH (à acheter en baume de 10g car super efficace et ça limite les frais inutiles). A mettre sur les tétons douloureux, creuvassés ou pas, dès les premiers signes de douleurs, bébé peut l'ingurgiter, c'est prévu pour (pas toxique dutout)!! Perso, je n'en ai mis qu'une seule fois!!! produit miracle vous dis!!!! Bon, encore bienvenue Mélinda et bises les filles, re-essaie sieste donc avant mon rdv car je sens que je vais pas tenir le coup aujourd'hui!!!!!! Et ensuite faut que je trouve la force de laver mes sols, c'est pas gagné mais faut que je le fasse.... mmmmmmmmm, des contractions en perspective ça :cry: A tout à l'heure.... :cop:
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 14:08
[quote:bf9c7feb43="Mélinda"]coucou les filles! je n'etais pas venue depuis longtemps car je trouvais que le forum des avrilettes n'etait pas tres convivial... je ne pouvais pas venir souvent à cause de nombreuses coupures internet et du coup je ne faisais pas partie de la récap :cry: alors je suis revenue de temps en temps, juste pour lire. je trouve que ce post des avrilettes bis est une tres bonne idee, finalement je n'etais pas seule à me sentir rejetee. je trouve ça tellement dommage alors qu'on a tant de choses à partager, enceinte!!! donc voilà, j'attend une tite LOLA, mon 1er bebe et je commence vraiment à flipper de l'accouchement. j'ai vu que la question de l'allaitement se posait. je je sais pas encore trop mais je ne compte pas me braquer. je pense donner au moins la 1ere tetee apres la naissance, pis on verra bien si j'accroche ou pas. j'ai surtout peur de ne pas avoir assez de lait :shock: pis il parait que les nuits des bb allaités sont catastrophiques :twisted: j'espere etre integree à la récap![/quote:bf9c7feb43] bienvenu a toi :bravo: Ne t'inquiète pas c'est normal d'avoir peur mais une fois que tu tiens ton enfant dans tes bras tout est oublié :lol: Moi pour l'allaitement se sera biberons comme pour le premier mais après ce choix reste personnel a chaqu'une de faire comme elle le sent :D
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 15:10
[quote:885aa3a3bf="Mélinda"]donc voilà, j'attend une tite LOLA, mon 1er bebe et je commence vraiment à flipper de l'accouchement. j'ai vu que la question de l'allaitement se posait. je je sais pas encore trop mais je ne compte pas me braquer. je pense donner au moins la 1ere tetee apres la naissance, pis on verra bien si j'accroche ou pas. j'ai surtout peur de ne pas avoir assez de lait :shock: pis il parait que les nuits des bb allaités sont catastrophiques :twisted: j'espere etre integree à la récap![/quote:885aa3a3bf] J'ai allaité mes trois enfants et il se réveillaient qu'une fois par nuit au début. La dernière tétée était vers 19h et dans la nuit vers 4h... Après deux semaines ils dormaient jusqu'à 6h ou même 7h du matin sans se réveiller... Quelques fois j'avais presque envie de les réveiller car mes seins coulaient tout seuls lol... Un petit bout dans ses bras sa bouche qui cherche ton sein et ses petites mains qui viennent se poser sur ta poitrine comme s'il tenait son biberon :-) c'est tellement beau que j'ai hâte de recommencer... Je souhaiterais à toute les mamans de connaitre ça, c'est indescriptible. Ca vaut le coup d'essayer au moins le temps de la maternité, ce serait dommage de dire non sans même essayer. Ensuite on peut toujours changer d'avis si pour une raison ou une autre ça ne convient pas. Bises à toutes
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 15:33
[quote:9ae3589ebb="Fée_Clochette"] Nat meuuuuu non t'es pas notre mamie !!! On va dire que tu es notre référente pour l'expérience ! Moi je suis dans l'année de mes 33 ans alors tu peux pas être ma mère ! :lol: :lol: [/quote:9ae3589ebb] [quote:9ae3589ebb="aziliz.29"] :arrow: natweb : t'es loin d'être une mamie quand même! tu verras tu vas rester jeune plus lgtps que les autres grâce à ce petit dernier! [/quote:9ae3589ebb] :arrow: "Fée_Clochette" Alors pour ta maman c'est vrai que ce serait un peu exagéré ^^ ta grande sœur lol Au moins je serai la grande sœur de quelqu'un car je suis la petite dernière de 10 enfants je suis que une petite sœur chez moi lol :arrow: "aziliz.29" J'espère bien que ça va être l'élixir de jouvence alors lol J'ai dis à mes grands (22ans ma fille et 20ans mon fils, la dernière n'en a que 14) en plaisantant que vu qu'ils ne me font pas de petits enfants je vais les faire moi même :lol: Gros bisous à toutes
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 16:33
Coucou les filles! Bienvenue Melinda! et oui je ne suis pas tôt : rdv pour la rénovation de notre future maison ajd'hui, ça prend du temps! en +, aujd'hui je vieillis : 28 ans désormais! Si bb avait pu pointer son nez ajd'hui ça me ferait un beau cadeau, mais je crois qu'il est encore bien au chaud! ça s'est calmé avec le papa, c oublié, et oui ces fameuses hormones! au réveil, bouquet de fleurs et croissants pour mon annif, je pouvais pas lui faire la tête... ça aurait été abusé et puis je n'aurais pas pu. :arrow: natweb : c'est vrai que c'est une cure de jiouvence, c'est ce que m!e disent mes parents, il y a 11 et 13 ans de différence avec mes frères, du coup j'ai été tata assez jeune : très pratique pour m'entraîner à s'occuper de bébés! :arrow: sevy : plus que 2 jours (et qques heures) et ça sera fini! tu as de la chance! :arrow: mamanels : mon bb bouge de moins en moins aussi, mais défois on dirait qu'il veut pousser les murs, reste plus qu'à trouver la porte! Je vous laisse, je vais promener mon chien, histoire de m'activer encore, je repasse ce soir, bonne fin d'aprem à vous toutes!
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 16:42
[quote:85852509e0="aziliz.29"]Coucou les filles! Bienvenue Melinda! et oui je ne suis pas tôt : rdv pour la rénovation de notre future maison ajd'hui, ça prend du temps! en +, aujd'hui je vieillis : 28 ans désormais! Si bb avait pu pointer son nez ajd'hui ça me ferait un beau cadeau, mais je crois qu'il est encore bien au chaud! ça s'est calmé avec le papa, c oublié, et oui ces fameuses hormones! au réveil, bouquet de fleurs et croissants pour mon annif, je pouvais pas lui faire la tête... ça aurait été abusé et puis je n'aurais pas pu. :arrow: natweb : c'est vrai que c'est une cure de jiouvence, c'est ce que m!e disent mes parents, il y a 11 et 13 ans de différence avec mes frères, du coup j'ai été tata assez jeune : très pratique pour m'entraîner à s'occuper de bébés! :arrow: sevy : plus que 2 jours (et qques heures) et ça sera fini! tu as de la chance! :arrow: mamanels : mon bb bouge de moins en moins aussi, mais défois on dirait qu'il veut pousser les murs, reste plus qu'à trouver la porte! Je vous laisse, je vais promener mon chien, histoire de m'activer encore, je repasse ce soir, bonne fin d'aprem à vous toutes![/quote:85852509e0] Joyeux anniversaire :youpi: moi le bébé pousse ds tous les sens je la sens ds mes cotes mon bassin..de partout très désagréable :roll:
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 17:50
[color=violet:108130b585][b:108130b585][size=18:108130b585] :yes: :yes: HAPPY BIRTHDAY AZILIZ.29 :yes: :yes: [/size:108130b585][/b:108130b585][/color:108130b585] Bon, c'est cool que ça se soit arrangé avec ton chéri, qu'est ce qu'on peut être ch***** quand même :lol: :lol: :lol: Je reviens tout juste de mon RDV!! piouuuuuu, ça fait du bien de polluer quelqu'un qui est payé pour ça et qu'on ne connait pas personnellement :P :P :P Je suis rechargée pour une semaine!!! En attendant, toujours morte de fatigue, vais bien dodo cette nuit! Je me repose un peu, vais récupérer mon fils au centre de loisirs et je repasse surement avnt cette nuit :) Bisous toutes!!!! Toujours pas de bébé en vue??? Remarquez, on est encore en mars .... :cop:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 17:51
[b:c5b0daf8e1]aziliz.29 [/b:c5b0daf8e1] JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!! :lol: Bon ben voila course faite jsuis claqué aujourd'hui !! Bon ben tjrs pas d'autres naissance en vue?? :D Ce soir jai ma petite soeur qui manges avec nous je fais hamburger fritte maison miam d'avance :P !! Bon ben je repasserais ce soir mais sur les coup de 21h / 21h30 car deja je regarde mon plus belle la vie les filles bise a tte!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.