Posté le : 21-03-2011 à 13:43
[quote:c3d1386a42="Mélinda"]coucou les filles!
je n'etais pas venue depuis longtemps car je trouvais que le forum des avrilettes n'etait pas tres convivial... je ne pouvais pas venir souvent à cause de nombreuses coupures internet et du coup je ne faisais pas partie de la récap :cry: alors je suis revenue de temps en temps, juste pour lire.
je trouve que ce post des avrilettes bis est une tres bonne idee, finalement je n'etais pas seule à me sentir rejetee. je trouve ça tellement dommage alors qu'on a tant de choses à partager, enceinte!!!
donc voilà, j'attend une tite LOLA, mon 1er bebe et je commence vraiment à flipper de l'accouchement.
j'ai vu que la question de l'allaitement se posait.
je je sais pas encore trop mais je ne compte pas me braquer. je pense donner au moins la 1ere tetee apres la naissance, pis on verra bien si j'accroche ou pas. j'ai surtout peur de ne pas avoir assez de lait :shock:
pis il parait que les nuits des bb allaités sont catastrophiques :twisted:
j'espere etre integree à la récap![/quote:c3d1386a42]
Bonjour Mélinda, bienvenue :) :)
Oui, comme dit Leslie, normal d'avoir peur pour le 1er, mais t'inquiètes pas, ta poupée arrive à l'ère de la péridurale: on a trop de chance!!! et puis, c'est un vieux cliché mais c'est tellement vrai: une fois que bébé est dans tes bras, la douleur est presque oubliée!!!
Par rapport à l'allaitement, j'ai allaité mon premier 19 mois et compte allaiter ma puce à venir.. Pour les nuits, je ne peux pas t'aider, moi, tout le temps de l'allaitement, on fait du co-dodo (lit bébé collé au mien...), donc self service :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai adoré allaiter mon fils, j'allaiterai peut ^tre moins longtemps cette fois-ci, en tout cas je tirerai mon lait plus souvent, ça c'est sure (histoie d'avoir une vie!!!) car je ne l'ai tiré qu'une fois pour mon fils, pour faire plaisir à mon homme qui voulait lui donner un bibi :D
Du coup, ta question me permet de compléter la liste des affaires de naissance: AVIS AUX FILLES QUI SOUHAITENT ALLAITER, un produit un peu cher mais miraculeux à mettre dans la valise maternité: le LANSINOH (à acheter en baume de 10g car super efficace et ça limite les frais inutiles). A mettre sur les tétons douloureux, creuvassés ou pas, dès les premiers signes de douleurs, bébé peut l'ingurgiter, c'est prévu pour (pas toxique dutout)!! Perso, je n'en ai mis qu'une seule fois!!! produit miracle vous dis!!!!
Bon, encore bienvenue Mélinda et bises les filles, re-essaie sieste donc avant mon rdv car je sens que je vais pas tenir le coup aujourd'hui!!!!!! Et ensuite faut que je trouve la force de laver mes sols, c'est pas gagné mais faut que je le fasse.... mmmmmmmmm, des contractions en perspective ça :cry:
A tout à l'heure.... :cop: