Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 25)

Discussions

Auteur
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 18:24
si vous voulez les filles ce soir ou demain je prend le tableau de recap et je fait des binomes suivant les dates de terme ! angelique la secrétaire des avrillettes bis !!! :fou:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 19:30
[b:e08f34bcbd]angeliquefos [/b:e08f34bcbd] Oui pas de soucis melle l'organisatrice :wink: bise
chouch342 4 messages
chouch342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 21:06
[quote:a885ee1e1a="angeliquefos"]si vous voulez les filles ce soir ou demain je prend le tableau de recap et je fait des binomes suivant les dates de terme ! angelique la secrétaire des avrillettes bis !!! :fou:[/quote:a885ee1e1a] [b:a885ee1e1a][color=indigo:a885ee1e1a]ouai bonne idée :D :D je pense qu'il faudrait que les binomes aient une DPA éloignée pour pas qu'une personne se retrouve a accoucher en même temps que son binome (par exemple mettre une DPA début avril avec une fille DPA fin avril comme ça on est quasi sure qu'une des 2 sera dispo pour nous prévenir) [/color:a885ee1e1a][/b:a885ee1e1a]
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 21:27
[quote:9fe4df0451="chouch34"][quote:9fe4df0451="angeliquefos"]si vous voulez les filles ce soir ou demain je prend le tableau de recap et je fait des binomes suivant les dates de terme ! angelique la secrétaire des avrillettes bis !!! :fou:[/quote:9fe4df0451] [b:9fe4df0451][color=indigo:9fe4df0451]ouai bonne idée :D :D je pense qu'il faudrait que les binomes aient une DPA éloignée pour pas qu'une personne se retrouve a accoucher en même temps que son binome (par exemple mettre une DPA début avril avec une fille DPA fin avril comme ça on est quasi sure qu'une des 2 sera dispo pour nous prévenir) [/color:9fe4df0451][/b:9fe4df0451][/quote:9fe4df0451] Coucou les filles!!! Je pensais comme Chouch!!! Je vais raconter l'histoire du dodo à mon fils et puis me coucher moi ensuite... Beuuuuurk journée à pleurer pour rien comme ça peut nous arriver grace à nos copines les hormones ... suceptible à fond alors que pas enceinte, pas dutout!! je fais la misère à mon homme le pauvre :( Bref, une bonne nuit de sommeil et ça va passer..... bonne soirée à toutes :cop:
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 21:31
[quote:36827f5daa="sevybb1"][quote:36827f5daa="edenelia"][quote:36827f5daa="sweet baby"]Edenelia : joyeux anniversaire profite bien de cette journée pour te faire chouchouter :wink: :cop:[/quote:36827f5daa] Merci beaucoup :mrgreen: Mon homme est au travail là, mais bon, on va faire la fête demain... hmmmmmmmmmmmmmmm.......... du champomy :? lol Pour ce qui concerne le congés (et pour les 3 jours et pour le congés pater), ça se compterait en jours ouvrés INCLUS les radins!!!!! (c'est mon homme qui m'a dit ça). Voilàààà, je vais profiter de mon filston qui a pleins de questions existencielles depuis ce matin (ex: maman, le père noêl il vient de quelle planète??? MDRRRRRRR) Gros bibis les filles, prenez soin de vous, à tout à l'heure :cop:[/quote:36827f5daa] Happy birthaday to Yoouuuuuuuuuuuuuuuuu :D bisous[/quote:36827f5daa] MERCIIIIIIIII BOUCOUUUUUUUUUP :cop:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 21:56
coucou je passe vite fait pour vs souhaiter une bonne soirée car j'ai encore des petites contractions surtout dans les reins :oops: ça fait 4 jours déjà que ça me le fait le soir mais en principe ça passe tout seul donc je vais aller faire dodo et on verra bien :wink: à demain les filles :cop: :cop:
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 22:00
bonsoir les filles! très bonne idée pour les binomettes, je pense comme toi chouch, il faut que les dpa soient éloignées en tout cas moi chui partante. Merci à Angélique la "superviseuse" des avrilettes bis! :arrow: edenelia, moi aussi je trouve que mon homme subit pas mal ces temps ci, mais ajd'hui c'était ta journée donc tu es toute excusée! Sur ce je vais me coucher, j'en peux plus! bonne nuit à vous toutes!
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 22:02
et au fait vs avez vu sur l'autre forum des avrilettes 3 bébé sont né aujourd'hui :roll: et moi alors ??? :roll: :roll: :roll: snifff! Bon allé dodo :wink:
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 22:08
coucou... :arrow: angélique t'es une chef !! c'est gentil de te proposer pour cette organisation.. les filles c'est en effet une bonne idée pour se tenir au courant de celles qui auront accouché !! moi j'ai eu du monde ce soir a la maison a manger donc je passai en coup de vent parce que maintenant il faut ranger ... et puis bah moi aussi je suis crevée la journée a été dur avec mon fils qui était en pleine forme lui !! :wink: bon vous le dit quand meme ca peut marcher : "passé une bonne nuit !!" a demain :D
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 04:31
il est 4h27 et je ne dore tjs pas j'ai super mal au dos :nul: je n'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui j'ai vue que personne n'avait accouché :roll: bon bah il va falloir s'y mettre :!: j'espere que vs allez ttes bien je passerais demain :youpi:
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 07:42
coucou les filles comme je vous avais dit,je ne passe pas très souvent, mais là internet fonctionne et j'ai 5 min, donc me voilà ! Je n'ai toujours pas accouché non plus, malgré que je marche beaucoup tous les jours... Ce matin, je vais pour la dernière fois à la piscine avec mon fils avant la naissance du 2eme. Je suis impatiente d'y etre, et je me dis, que ca pourrais aider aussi pour accoucher :lol: Sinon, bah j'ai pas mal de contractions, surtout la nuit je dirait, mais ce ptit bout est pas préssé d'arrivé, je pense qu'il attend le retour de son papa qui est en région parisienne... J'essaierai de passer un peu plus souvent vous voir :roll: Bon dimanche à toutes
gregenzo 30 messages
gregenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 08:09
coucou les filles verdict controle monito le bb va bien et calme plat pour les contraction rrrrrr !!! le placenta na aucun décollement donc pa de souci mon gynéco ma bien rassuré en me disan que du fait que c t ma 4 ème grossesse et que je sui tombé enceinte ocito aprè ma faussxe couche sans avoir u de retour de couche mon couche étai fragile donc ce qui explique les saignement il ma comme meme donné un bilan sanguin a faire lundi et je le revoi mercredi bon personne a accoucher avec cette pleine lune ? gros bisou a toutes
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 10:50
[quote:f89a090789="aziliz.29"]bonsoir les filles! très bonne idée pour les binomettes, je pense comme toi chouch, il faut que les dpa soient éloignées en tout cas moi chui partante. Merci à Angélique la "superviseuse" des avrilettes bis! :arrow: edenelia, moi aussi je trouve que mon homme subit pas mal ces temps ci, mais ajd'hui c'était ta journée donc tu es toute excusée! Sur ce je vais me coucher, j'en peux plus! bonne nuit à vous toutes![/quote:f89a090789]Pfffff, j'étais trop nulle hier... J'aime pas être a fleur de peau comme ça!!!!! Il a apporté un fraisier pour que je souffle mes bougies le soir même de mon anniv alors qu'il a pas 5 min a lui au boulot, et encore moins le samedi... Bref, j'ai trouvé le moyen de fondre en larmes parceque c'est pas mon mais son gâteau préféré!!!! N'importe quoi, la honte!! J'ai 34 ans pas 8!!!!! Et comme il est crevé il perd parfois patience et me parle plus sèchement, donc rebelotte, je pleurais parcequ'il me parlais sur un ton qui me plaisait pas!!!! C'est perturbant, je ne me reconnais pas!!!! Du coup j'arrete ps de rêver qu'il me trompe ou qu'il demande le divorce :oops: bref!! C'est dimanche, il fait beau, on va en profiter :) profitez bien et prenez soin de vous les filles. :arrow: gregenzo: pareil pour moi les saignements a cause de la grossesse enchainée après une fc... Je pensais que tu avais accouché. Bonne journée tout le monde :)
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 10:54
:lol: Coucou les filles !!! Comment allez vous aujourd'hui?? Moi sa va !! les contractions se sont calmés !!! Sinon ben la j'ai fait tout ce que j'avais a faire a la maison et ma fille et mon homme sont parti tout les deux au tabac !! Je sais pas vous si il fait beau mais nous on a un tempssuper mais avec un peu de vent frais !!! Bon ben je repasserais dans la journées les filles ! bise :D
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 11:18
Coucou les filles! bien dormi? Pas pour mamanels visiblement, c'est énervant quand ces insomnies nous prennent! Pour moi, entre les 8 pauses pipi j'ai bien dormi, même si c par petites tranches, ça fait longtemps que je n'avais pas dormi com ça, en même temps pas étonnant après avoir tout récuré à la maison hier...mais toujours pas de contractions. :arrow: Edenelia : moi aussi je ne me reconnais pas : petite prise de tête avec mon homme hier soir, je ne sais même plus pkoi, j'ai réagit au 1/4 de tour et comme lui est d'un naturel nerveux, idem, il a réagit aussi, mais bon, pour le matin c oublié. surtout n'aies pas d'idées noires comme ça! il est conscient que c hormonal, ne t'en fais pas. :arrow: Leslie : en bretagne aussi super temps, je vais aussi en profiter, ça fera du bien. :arrow: gregenzo : contente d'avoir de tes nouvelles! :arrow: liliebenj : je vois qu'on s'active! bonne trempette à la piscine! pourvu que ça marche!je pense aussi que bb attend son papa :arrow: mjgirl : toujours des contractions dans les reins? bon je vais prendre une douche, je suis un peu en vrac ajd'hui. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.