Posté le : 19-03-2011 à 14:13
Bonjour les filles :)
:arrow: Leslie777: Désolée pour ton chachou :( Et pis moi,j'étais debout à 5h00: j'essayais pleins de fringues offertes par mon zhomme... ha oui, j'ai 34 ans aujourd'hui :(
J'ai bien dormi hier: avant et après "carré viiip" mdr, ça va être drôle, ils sont pathétiques, bien ennervants, j'adooore :lol:
Dis, pour réunions tupperware, je cherche (pour une copine) une espèce de boite-pot compartimentée pour les doses de bibis (pratiques quand il y a des sorties prolongées), ça te dis quelques choses??
T'en es où des contractions là tout de suite???
:arrow: Vaness: tu me rassures, je t'imaginais déjà en train d'accoucher moi :lol:
:arrow: Gregenzo: tu en es où?? qu'est ce qu' Ils t'ont dis à ton rdv?
:arrow: Angélique, merci pour la recette, j'espère que la chaux se trouve facilement, c'est vrai que c'est un peu cher le liminant... j'ai acheté Bépanthène là.. je trouve ça mieux que Mytosil (ça sent pas très très bon !!!) et Mustela, ça sent très bon mais toute la gamme filait des micrro boutons partout à mon fils!!! :?
:arrow: Sevy: cool, ta liste est bien complète je trouve aussi!! j'y ajouterai mon truc fétiche LES LANGES!!!! (vous savez, ces grands carrés blancs en coton??) J'en ai une bonne dizaine: je m'en mets toujours un sur l'épaule pour me protéger des gerbouilles et + hygiénique pour bébé... je m'en sers de bavoir et aussi en "sur drap" sur niveau tête de bébé dans couffin (ça évite de laver 20 draps par jours).... BREF j'ajouterai juste les langes et petites chaussettes et linge de lit (petites couvertures en polaires, tour de lit, draps)...
:arrow: laine: la chance!!!! moi, je suis une joggeuse invétérée hors grossesse, là, j'ai juste droit d'aller à la piscine et c'est rare car je n'y vais pas avec mon casse coup de 5 ans, il est trop dur à suivre :oops: :lol: :lol:
Sinon, j'espère que vous allez bien toutes???!!!
:cop: :cop: