Pour les avrillette bis !!!!! lol (Page 24)

Discussions

Auteur
chouch342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 13:30
[b:47d2b563fa][color=indigo:47d2b563fa]Coucou les filles !! J'espère que tout va bien pour vous. Moi je me suis activée hier mais rien, même pas une contraction :( Va t-il y avoir notre premier bébé ce week-end ? Bisous à toutes ! [/color:47d2b563fa][/b:47d2b563fa]
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 13:52
Re coucou les filles !! Ma reunion tuperware est terminer c'etait cool !! Le porte monnaies lui a pleurer !! mais bon je me suis fais plaisir !! Et puis sa m'a changé les idees !! Bon decidement on contracte toute mais sommes toujours la lol on va partir a la mater toute en meme temps si sa continu haha !!! Moi pour changer bebe j'ai pris les eau nettoyante avec coton comme pour ma premiere et la creme mytosil et puis si sa lui conviens pas on changeras !! Moi je met de l'huile d'amande douce dans les bains pour adoucir la peau car l'eau est trop calcaire !!! Sinon coter nouvelle pour les contractions sa c'etait calmé et la sa reprend un peu sa travaille !!! Mais yen a marre de souffrir pour rien zut !!! LOL Moi cet apreme je sais pas ce que je vais faire rien au programme et le temps n'est pas fameux pour sortir ma princesse ! :)
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 14:13
Bonjour les filles :) :arrow: Leslie777: Désolée pour ton chachou :( Et pis moi,j'étais debout à 5h00: j'essayais pleins de fringues offertes par mon zhomme... ha oui, j'ai 34 ans aujourd'hui :( J'ai bien dormi hier: avant et après "carré viiip" mdr, ça va être drôle, ils sont pathétiques, bien ennervants, j'adooore :lol: Dis, pour réunions tupperware, je cherche (pour une copine) une espèce de boite-pot compartimentée pour les doses de bibis (pratiques quand il y a des sorties prolongées), ça te dis quelques choses?? T'en es où des contractions là tout de suite??? :arrow: Vaness: tu me rassures, je t'imaginais déjà en train d'accoucher moi :lol: :arrow: Gregenzo: tu en es où?? qu'est ce qu' Ils t'ont dis à ton rdv? :arrow: Angélique, merci pour la recette, j'espère que la chaux se trouve facilement, c'est vrai que c'est un peu cher le liminant... j'ai acheté Bépanthène là.. je trouve ça mieux que Mytosil (ça sent pas très très bon !!!) et Mustela, ça sent très bon mais toute la gamme filait des micrro boutons partout à mon fils!!! :? :arrow: Sevy: cool, ta liste est bien complète je trouve aussi!! j'y ajouterai mon truc fétiche LES LANGES!!!! (vous savez, ces grands carrés blancs en coton??) J'en ai une bonne dizaine: je m'en mets toujours un sur l'épaule pour me protéger des gerbouilles et + hygiénique pour bébé... je m'en sers de bavoir et aussi en "sur drap" sur niveau tête de bébé dans couffin (ça évite de laver 20 draps par jours).... BREF j'ajouterai juste les langes et petites chaussettes et linge de lit (petites couvertures en polaires, tour de lit, draps)... :arrow: laine: la chance!!!! moi, je suis une joggeuse invétérée hors grossesse, là, j'ai juste droit d'aller à la piscine et c'est rare car je n'y vais pas avec mon casse coup de 5 ans, il est trop dur à suivre :oops: :lol: :lol: Sinon, j'espère que vous allez bien toutes???!!! :cop: :cop:
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 14:28
[quote:e80f6b7898="sevybb1"]je passe vous faire vite un bisouq car cet apre midi il y ma mamn et mon papa qui vienne ma maman vient trois semaines pour m aider les premiers temps donc c'est coll et ca me rassure car mon cheri n aura que ces trois jours, d ailleurs a ce propos :; petites questions sur les trois jours des papa : est ce que c'est trois jours consécutif, week end inclus, ou est ce que c'est trois jours de la semaine ( on compte du lundi au vendredi)?? Bisous les filles et bonne apre midi a tte[/quote:e80f6b7898] re sevy : pour les congés de paternité 3 jours voici ce que j'ai troué sur le service public j'espère que ca t'aidera !! http://vosdroits.service-public.fr/F2266.xhtml
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 14:31
Edenelia : joyeux anniversaire profite bien de cette journée pour te faire chouchouter :wink: :cop:
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 14:38
[quote:49e19c67a5="sweet baby"]Edenelia : joyeux anniversaire profite bien de cette journée pour te faire chouchouter :wink: :cop:[/quote:49e19c67a5] Merci beaucoup :mrgreen: Mon homme est au travail là, mais bon, on va faire la fête demain... hmmmmmmmmmmmmmmm.......... du champomy :? lol Pour ce qui concerne le congés (et pour les 3 jours et pour le congés pater), ça se compterait en jours ouvrés INCLUS les radins!!!!! (c'est mon homme qui m'a dit ça). Voilàààà, je vais profiter de mon filston qui a pleins de questions existencielles depuis ce matin (ex: maman, le père noêl il vient de quelle planète??? MDRRRRRRR) Gros bibis les filles, prenez soin de vous, à tout à l'heure :cop:
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 14:45
[b:0dab3eafa0]edenelia [/b:0dab3eafa0] Joyeux anniversaire !!! Oui je vois de quoi tu parles pour le doseur de lait !! Elle peu le trouver sur fnac eveil et jeux aussi !!! sur internet !!! :lol:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 14:55
coucou :P sevybb1 :arrow: il faut compter le wee-kend aussi malheureusement :wink: leslie :arrow: je suis désolé pour ton chat :oops: je te comprend car j'en ai déjà perdu 1 qui c'est fait écraser par une voiture et j'ai pleuré comme une madeleine :cry: :cry: et c'est vrai qu'on s'y attache vite à ces petites betes :roll: vaness :arrow: et bein décidément... je crois qu'ils sont bien nos petit bouts dans notre bidou :love: alors à qui la prochaine???? :lol: désolé de pas répondre à tout le monde :wink: biz a+ :cop:
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 14:57
bon anniversaire edenelia :lol: peut etre que mon petit bout de chou sera de la meme date :D pour le moment toujours rien a part ma sciatique bien sur !!!!! bon je vais essayer de faire un peu de ménage ça ne va pas arranger ma sciatique mais peut etre que ça va faire venir bébé :roll: a bientot
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 15:26
[u:1cf56726bb][size=24:1cf56726bb][u][b:1cf56726bb][color=red:1cf56726bb]Joyeux anniversaire edenelia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:1cf56726bb][/b:1cf56726bb][/u:1cf56726bb][/size:1cf56726bb][/u] pour la boite qui dose le lait prenez la en grande surface les filles ca vaut 5 euros !!!!!!!!! pas la peine de se ruiner :lol: bisous a toutes !!! :cop:
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 15:53
Moi aussi j adore courir je suis prof fitness alors ne plus faire de sport impossible je fais eliptique marche et velo et de l aqua apres je suis creve mais ca fait du bien mais quand on dit qui faut pas faire sport c pas vrai je suis dans ma 37 sa je vois sf mercredi on verra mais y a 2 semaines col bien ferme pour mon fils j ai accouche a 40 sa alors j ai le temps vous allez allaiter. Pour mon fils j ai pas eu le otemps d avoir peridurale j etais 7 c est arrive vite car au debut j avais pa mal au ventres alors j aimerais que ce soit la meme pour celui la bis
3264 86 messages
3264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 16:50
Coucou les filles! BON ANNIVERSAIRE Edenelia!!! Pour les boîtes doseuses,Angélique tu as raison, c'est même pas 5euros en grande surface! :arrow: laine : quelle forme, moi le seul sport que je pratique pour le moment, c'est ménage : là je fais une tite pause; j'ai passé la serpillère partout même sur ma terrasse! qques contractions non douloureuses et c tout! par contre, mal au dos : bravo... :oops: Nos bébés sont bien au chaud! :arrow: grengenzo : où es-tu? donne nous des nouvelles de ton rdv
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 17:08
[b:99eaeae12f][color=darkred:99eaeae12f][size=18:99eaeae12f]MERCI LES FILLES [/size:99eaeae12f] [/color:99eaeae12f][/b:99eaeae12f] [size=12:99eaeae12f]:arrow: Gregenzo: ben oui, qu'est ce qui s'passe???..... :arrow: Laine: non, moi j'ai vraiment pas eu le droit de faire trop d'effort dès le début de ma grossesse (pas envie de m'étendre sur le sujet, mais 3 sales FC avant BB2 notamment..) Je pense franchement que les 18 kg que j'ai pris sont beaucoup dûs à ça!! plus de clope et plus de footing, c'est un peu chaud!!! Et maintenant que je pourrais, ba franchement, avec 18 kg en trop, même marcher 30 minutes c'est difficile!!! J'ai voulu aller à la mater à pied hier (30min à pieds...) à mi-chemin, j'ai chopé un bus, et je marchais comme un canard au retours (en ayant pris le bus :s) Bref, dérouillage après la grossesse ;) Et oui, je compte allaiter: je l'ai fais 19 mois pour mon fils, et là, j'ai du lait depuis les 5 mois de grossesse :? :arrow: angeliquefos, aziliz.29, leslie777: ET C'EST POUR CA QUE JE SAIS MEME PAS A QUOI RESSEMBLE UN DOSEUR DE POUDRE :oops: :lol: LES FILLES, IL DEVIENT URGENT QU'ON SE TROUVE DES BINOMETTES (qui nous diront pour celles qui ont accoucher...) Pour ça, je propose que vous contactiez la fille de votre choix en MP et on s'échange le numéro de portable pour envoi texto quand c'est bon... Et on marque qui est sa binomette, comme ça on sait qui prévient qui qui préviendra les autres MDR!!! tout le monde à compris??? LOL Ca vous dit???[/size:99eaeae12f] :cop: [/b]
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 17:30
Ben si on contacte toute les meme lol sa va etre dur faudrais avoir une organisation non?? par r' apport aussi des DPA jpense non? Jsais pas voyez!!!!!! :wink:
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 18:01
[quote:8b834b798d="leslie777"]Ben si on contacte toute les meme lol sa va etre dur faudrais avoir une organisation non?? par r' apport aussi des DPA jpense non? Jsais pas voyez!!!!!! :wink:[/quote:8b834b798d] Oui, comme vous le sentez, j'en sais rien!! Mais il faudrait qu'on trouve un truc.... Peut-être que le FAMEUX tableau de récap des avrilettes bis pourrait nous aider? Il faut que j'y aille là, je repasse ce soir j'espère! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.