Posté le : 17-03-2011 à 23:14
[quote:d4f8b1aae1="mamanels"][quote:d4f8b1aae1="edenelia"][quote:d4f8b1aae1="mamanels"]j'ai du mal a marcher j'ai super mal aux jambes et aux genoux!!!! ché pas si vs ca le fait ms moi la j'en peux plus :bou:[/quote:d4f8b1aae1]
La cachalot-attitude, ouep, idem!! lool!! courage, c'est bientôt fini et c'est pour une super cause!!!
Après, on va vite s'en remettre et avec un petit bout en plus!!! ON EST DES WARRIORS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme disait Florence FORETI: c'est notre Vietnam à nous la grossesse!!! "personne devrait connaitre ça Joe" mdrrrrrrrrrrrrrr!!
je pense qu'il vaut mieux le prendre comme ça, on est impotente mais ça va revenir COURAGE§§[/quote:d4f8b1aae1]
c sur!!!! on est vraiment trop forte jte jure parceke c vraiment la galère et pr moi la grossesse c'est :nul: vraiment je n'aime pas du tout heuresement la récompense vos le coup!!!!![/quote:d4f8b1aae1]
je partage totalement ton point de vue, c'est pareil pour moi, je vois une psy à la mater pour tenir car je me sens super vulnérable et surtout impotente alors que d'habitude, une grosse speed (pas grosse d'ailleurs justement!!! lol)
Dis toi qu'on a trop de chance malgré tout: on peu faire des bébés et en plus, on a la chance d'avoir le choix du roi toutes les 2 ;) (un de chaque)! Donc, nickel, pas la peine de remettre ça!! Moi, j'dis YEEEEEEEEES!!!