Posté le : 17-03-2011 à 10:34
Je suis super contente pour toi que bébé se soit retourné, tu dois être soulagée tout de même!
Moi aussi depuis la semaine dernière suivie par monito, le dernier était excellent, j'en ai un autre tout à l'heure, c'est toujours émouvant d'entendre son petit coeur battre.
Hier soir j'ai eu un peu peur car j'ai eu une grosse douleur dans le bas ventre et ensuite je me suis rendue compte que ses fesses avaient changées de place, il a son dos et donc ses fesses aussi à droite depuis plus d'un mois et hier soir elles sont passées à gauche ???? Du coup je me suis demandé si c'était vraiment ses fesses ou sa tête, bref j'ai eu peur qu'il ne me fasse la même blague que toi mais dans le mauvais sens. A priori il s'est replacé à droite cette nuit donc j'espère qu'il est toujours bien tête en bas et qu'avec toutes ces cabrioles, il ne s'est pas enroulé 3 fois le cordon autour de lui !
[quote="sevegf"]Coucou,
Bon, les DPA du 24, ça ne devrait plus tarder pour vous!
Moi, j'ai eu mon dernier RDV gynéco hier et surprise: BB s'est retourné!! Pas trop tôt, à bientôt 40 SA !! Sinon maintenant je dois faire un monito chaque semaine jusqu'à l'accouchement. (soit 1 ou 2!!).
A bientôt et allez les DPA du 24 on accouche :wink: