Coucou

Discussions

Auteur
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 09:15
bonjour a toutes Pour moi aujourd'ui c'est prise de sang et dernier rendez vous gygy ca va etre bisar. J'ai pour toute celle qui ont deja ete maman je voudrait savoir a partir de quand on peut sortir bb sans risque car avec des amis on va dans un parc d'attraction debut mai et je voudrais savoir si un mois c'est pas trop tot? Car ma belle mere me casse deja assez les pieds et en plus elle veut le garder alors qu'il n'est pas encore nee En ce qui concerne mon binome je n'ai pas de nouvelle de poulette 76 meme en ayant envoyer un message perso bonne journee et vivement ce soir pour mon dernier rdv
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 09:28
coucou Je suis sortie avec mon petit bonhomme il avait 15 jours mais dans un parc d'attraction je trouve cela un peu tôt enfin chacun fait se qu'il veut mais pour moi j'attendrais lol les belles mères hein la mienne aussi ma deja demander pour le mois d'avril car je fais un travaille la journée mais c'est ca les belle maman casse pied hihihi lol enfin la mienne est super quand mm bonne fin de grossesse et bonne visite :wink:
noralie 40 messages
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 09:44
merci pour ton conseil
omaralfarouk 1 messages
omaralfarouk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 13:26
[quote:85a6c1017e="noralie"]bonjour a toutes Pour moi aujourd'ui c'est prise de sang et dernier rendez vous gygy ca va etre bisar. J'ai pour toute celle qui ont deja ete maman je voudrait savoir a partir de quand on peut sortir bb sans risque car avec des amis on va dans un parc d'attraction debut mai et je voudrais savoir si un mois c'est pas trop tot? Car ma belle mere me casse deja assez les pieds et en plus elle veut le garder alors qu'il n'est pas encore nee En ce qui concerne mon binome je n'ai pas de nouvelle de poulette 76 meme en ayant envoyer un message perso bonne journee et vivement ce soir pour mon dernier rdv[/quote:85a6c1017e]SALUT MOI AUSSI CHU presque au bout mai mon dernier rdv cher la gyny c le 31 mars inchalah c pour discuter avec toi tu et de quel region moi du nort de roubaix jai deja un garcon de 3 an et toi??
noralie 40 messages
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 13:43
moi je suis dans l'aube pres de troyes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.