Posté le : 23-03-2011 à 16:03
Re les royaumettes!
Pour les soucis caca, en effet l'Hépar c'est top, mais qu'est-ce ue c'est dégueu... Sinon je vous envoie un peu du transit de Sacha, il arrête pas, quasi à chaque bib, un vrai chieur!!! :lol:
Tataju, moi le tampon avait été assez efficace mais bon c'était un 2ème, pour le 1er, direct perfusion...
Pousse bien! :wink:
Broucks, quelle courage de ne pas prendre la péri...On sent qu'on vit qd-m...
ça doit être comique d'accoucher chez soit! Non Titia? :D ma pauvre tu as dû avoir mal quand-même...
July, parfois ça les assomme les vaccins, j'espère que tu as pu un peu te reposer cette nuit si Ninou a été cool!
Mélo, ah ça je connais quand on prête et qu'on récupère abîmé pas lavé ou en kit! J'avais prêté à une copine et housse maxi cosy pas lavée, mobile cassé, vêtements abîmés car elle a pas de séchoir... grrr!
Bon ben j'ai une constatation... c'est plus facile de vous lire en intrus que de se souvenir de ce que tout le monde a écrit et faire un petit mot à tout le monde hi hi :lol:
Alors je vous faits de gros bisous à toutes...
Sevgail, c'est ton 3ème, tu es à 40 semaines, j'comprends pas pourquoi certaines maternité attende le dernier moment pour provoquer! Bonne partie de foot! Moi rien n'y a fait!
Ici hier il a changé toutes ses heures...bu à 20h, moi pensant qu'il allait boire vers minuit comme une grosse clin*** me suis endormie dans l'fauteuil jusque 2h puis il a bu à 3h puis 8h30.
Je préfère ses heures normales... +- 23h30 - +- 5h/6h puis 10h...
Bon je vais repasser...
à tantôt, oups à tout à l'heure les gonz
Titia je ne sais plus si je t'ai dit merci pour la récap hier... Sacha devait avoir les même mensuration que Benjamin à mon avis, c'est une étudiante qui l'a mesuré avec un mètre ruban et il y avait encore au moins 1 cm pour arriver au sommet du crâne...gentille mais pas très douée pour mesurer la fille... :lol: :lol: