Posté le : 23-03-2011 à 13:31
Ooooh un passage du petit sushi! :love: Comment ça se passe pour toi ma belle? :cop:
TataJu, allez courage! Ton prochain contrôle est à quelle heure? En tout cas, je te l'ai déjà dit sur FB, mais j'aimerais bien que tu serres les cuisses jusqu'à minuit! :lol: Comme ça ton kinder surprise serait du 24 comme son copain Alexandre! :lol: Et puis, s'il arrive avant minuit, bin tant pis, on l'aimera quand même! :mdr:
Je pense fort à toi en tout cas! :cop:
Broucks, tu accouches chez toi! Je n'avais pas compris ça! Encore plus bon courage alors! J'espère que tout se passe bien! :cop:
Sev, alors ce rdv? Ils t'ont gardé finalement?
Tinath, j'ai eu le même problème de caca avec Alexandre, à la PMI, elle m'a dit que le fait d'introduire du LA pouvait perturber le transit, le temps que la flore intestinale mûrisse. Est-ce qu'il a des gaz? Si oui, aucun soucis à se faire. Si non, elle m'a dit de surveiller la température. Pas besoin de consulter avant 4-5 jours.
Mais bon avec l'Hépar, ça devrait vite se réguler :cop:
Ma Titi justement il y a eu il n'y a pas longtemps un documentaire sur Arte qui parlaient des accouchements "éclairs". Ils disaient que psychologiquement, c'était très dur pour les mamans qui n'avaient pas le temps de réaliser qu'elles accouchaient. Ca a l'air d'être ton cas :? Viens nous parler ma mignonne, ne reste pas avec ça sur le coeur :cop:
Ma Mélo, :cop: Je vais à la poste cet après-midi, peut-être que c'est ton colis qui est arrivé! :D Je te dirais!
Tu as fait une grasse mat ce matin, super! :cop:
Marguerite, je t'adore! Tu illumines mes réveils! :cop:
Tiana, Liv serait-elle en train de faire ses nuits? C'est super en tout cas, tu dois être bien reposée aujourd'hui! :cop:
Juju comment s'est passé la nuit de Ninou? Pas trop dur après les vaccins?
Nous ça va bien! Alexandre a tété à 21h, Olivier lui a donné un bib à 1h, puis ... réveil à 5h à cause d'un caca! :twisted: Du coup, il a eu un peu de mal à se rendormir, mais il n'a pas voulu téter. Et réveil à 9h, avec un grand sourire pour maman! :love: C'est un petit amour depuis ce matin, il est trop content! :lol:
Voilà pour nous :wink: Au programme du jour, les sols et repassage, youhou! :roll: Si je ne finis pas trop tard on ira promener, mais c'est mal barré, j'ai pas mangé suis pas douchée :oops:
:cop à toutes, aux bidous et à tous les bébés! :cop: