Positionner bebe dans le ventre (Page 96)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 11:12
[quote:712b1b33e8="melo en mode princesses"] tinath je m'inquieterais pas de l'allaitement pck aaronne fait pas caca , les bebe allaités font moins caca , oriane m'avais fait une bonne semaine sans caca et ca n'as pas compromis l'allaitement! d'autant que tu dis qu'il ne pleur que pour manger donc ca le cale :wink: [/quote:712b1b33e8] merci melo ça me rassure
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 11:13
tinath bois de l'hepar !!! quand elisa m'a fait ça le lendemain c'etait radical lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 11:19
[quote:ad671324e4="Ficus Bumblebee"]tinath bois de l'hepar !!! quand elisa m'a fait ça le lendemain c'etait radical lol[/quote:ad671324e4] c'est prevu, je vais chercher mes courses tout à l'heure et hop je m'enquille 1l d'hepar !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 11:22
le pauvre il va avoir la courante lol, nan 1/4 de la bouteille a la limite
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 11:24
Re!!! Bon ben voilà je suis en chambre et j attends sagement. Quelques contractions mais bon j ai la forme!!! Faut que j en profite parce que je ne sais pas si ca va durer!!! :lol: Bon sinon j ai tjs le tampon qui est destiné a faire murir mon col avant les injection, ca peut etre long on m a prévenue mais je suis très zen!!! Mon col est raccourci ouvert a un doigt et encore un peu tonic Aller Virginie j espere que ca avance pour toi!!! Je vais suivre le fofo t en que je peux!!! Des gros bisous a toutes
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 11:27
Bravo Tata Ju tu m'impressionne par ta zenitude :) Continue comme ça t'appréhende moins les choses c'est cool ! J'ai envoyé un texto à Broucks ms j'ai pas de news, je sais pas où elle en est, je vous tiens au courant si j'en ai :)
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 11:28
bon ben je dis pas encore pousse tataju !
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 11:31
allez tata ju t'as raison reste bien cool pour l'hepar de toute façon je viens de me rendre compte que j'ai pris des bouteilles de 33ml...
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 12:27
:mrgreen: on me voit :mrgreen: :bou: on me voit plus :bou: euh bon j'ai pas lu donc rien retenu si tata ju s'est fait posé le tampon a 8h30 :!: beh moi je dis courage ils me l'avaitposé a la meme heure que toi et rien jusqu'a 12h45 puis contraction direct toutes les 2 mn et de plus en plus forte :!: et 15h hop poche des eaux rompues alors que mon col était aussi comme toi :!: allez courage a toi ce soir ton kinder ne sera plus si surprise que ça :!: bon beh voilà c'était juste pour vous faire un tit coucou, et soutenir toutes celles qui attendent encore :!: allez :cop: les filles
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 13:22
coucou les coupines comment va :?: moi bof ptit pointage du jour je deprime sushi tjr au chaud il va finir en maki royale se bb incroyable zhom komence a desesperer aussi lui qui me redonner le moral c fini pour lui aussi :lol: :lol: bref ben je me bouge le plus possible jvais finir par tester la methode italienne meme si avec mon ballon de foot c chaud mais temt pis a part sa ben rien je sent que tata-ju va pondre avant moi
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 13:28
rohh maman08 faut pas desespérer, tu as fais faire un decollement ou pas ? moi ça a été radical ça a tout déclenché.
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 13:30
[quote:fad691a9b4="tinath"]rohh maman08 faut pas desespérer, tu as fais faire un decollement ou pas ? moi ça a été radical ça a tout déclenché.[/quote:fad691a9b4] oui jai contracter jusQUE hier et depuis plus rien pas sur que c marcher pourtent col tres tres mou et deja ouvert mais rien j'atend :cry:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 13:31
Ooooh un passage du petit sushi! :love: Comment ça se passe pour toi ma belle? :cop: TataJu, allez courage! Ton prochain contrôle est à quelle heure? En tout cas, je te l'ai déjà dit sur FB, mais j'aimerais bien que tu serres les cuisses jusqu'à minuit! :lol: Comme ça ton kinder surprise serait du 24 comme son copain Alexandre! :lol: Et puis, s'il arrive avant minuit, bin tant pis, on l'aimera quand même! :mdr: Je pense fort à toi en tout cas! :cop: Broucks, tu accouches chez toi! Je n'avais pas compris ça! Encore plus bon courage alors! J'espère que tout se passe bien! :cop: Sev, alors ce rdv? Ils t'ont gardé finalement? Tinath, j'ai eu le même problème de caca avec Alexandre, à la PMI, elle m'a dit que le fait d'introduire du LA pouvait perturber le transit, le temps que la flore intestinale mûrisse. Est-ce qu'il a des gaz? Si oui, aucun soucis à se faire. Si non, elle m'a dit de surveiller la température. Pas besoin de consulter avant 4-5 jours. Mais bon avec l'Hépar, ça devrait vite se réguler :cop: Ma Titi justement il y a eu il n'y a pas longtemps un documentaire sur Arte qui parlaient des accouchements "éclairs". Ils disaient que psychologiquement, c'était très dur pour les mamans qui n'avaient pas le temps de réaliser qu'elles accouchaient. Ca a l'air d'être ton cas :? Viens nous parler ma mignonne, ne reste pas avec ça sur le coeur :cop: Ma Mélo, :cop: Je vais à la poste cet après-midi, peut-être que c'est ton colis qui est arrivé! :D Je te dirais! Tu as fait une grasse mat ce matin, super! :cop: Marguerite, je t'adore! Tu illumines mes réveils! :cop: Tiana, Liv serait-elle en train de faire ses nuits? C'est super en tout cas, tu dois être bien reposée aujourd'hui! :cop: Juju comment s'est passé la nuit de Ninou? Pas trop dur après les vaccins? Nous ça va bien! Alexandre a tété à 21h, Olivier lui a donné un bib à 1h, puis ... réveil à 5h à cause d'un caca! :twisted: Du coup, il a eu un peu de mal à se rendormir, mais il n'a pas voulu téter. Et réveil à 9h, avec un grand sourire pour maman! :love: C'est un petit amour depuis ce matin, il est trop content! :lol: Voilà pour nous :wink: Au programme du jour, les sols et repassage, youhou! :roll: Si je ne finis pas trop tard on ira promener, mais c'est mal barré, j'ai pas mangé suis pas douchée :oops: :cop à toutes, aux bidous et à tous les bébés! :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 13:35
[quote:a2f2c56fb1="tinath"]rohh maman08 faut pas desespérer, tu as fais faire un decollement ou pas ? moi ça a été radical ça a tout déclenché.[/quote:a2f2c56fb1] Maman08 c'est ce que je te disais l'autre jour. Le décollement c'est pile ou face. Autant il y en a sur qui c'est radical, comme Tinath, autant sur d'autre (comme moi), ça fait pas grand chose... Tu retournes quand à la mat? Il se passe quoi ensuite si rien n'arrive?
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 13:40
[quote:2c7a365f23="sandie et son ptit prince"][quote:2c7a365f23="tinath"]rohh maman08 faut pas desespérer, tu as fais faire un decollement ou pas ? moi ça a été radical ça a tout déclenché.[/quote:2c7a365f23] Maman08 c'est ce que je te disais l'autre jour. Le décollement c'est pile ou face. Autant il y en a sur qui c'est radical, comme Tinath, autant sur d'autre (comme moi), ça fait pas grand chose... Tu retournes quand à la mat? Il se passe quoi ensuite si rien n'arrive?[/quote:2c7a365f23] beh la si jai pa acoucher a la fin de la semaine ji retourne mercredi a 14 monito echo pi on, vera pour allez le chercher de force comme elle dit la gygy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.