Positionner bebe dans le ventre (Page 95)

Discussions

Auteur
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 05:32
Ouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vas-y ma Ninie !!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai rien lu sauf le principal : TU ACCOUCHES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouhai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te souhaite une très belle rencontre avec ton bébé et un accouchement tout en douceur et le plus tendre possible !!! Gros bisous à toi, à ton chéri et à bb !!! Je pense fort à toi en allant me recoucher !!! Gros bisous à toutes, A bientôt ! Lolo !
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 06:27
Coucou les filles!!!! Aller virginie j espere que tu es a la mater entrain de pondre!!!!! Bon moi nuit pourri avec contractions mais si ca a pu faire bouger un peu les choses c cool ca sera ca de moins pour Auj. Je commence un peu a stresser mais surtout j ai faim, mais pas le droit de manger ce matin juste un thé sucrée que je vais aller tranquillement me faire. A 6h45 je tel la mater pour qu il me confirme de venir pour déclenchement. Je vous tiens au courant en direct avec mon iPhone puis apres par le biais de mes super trinomettes qui ont l éternelle jeunesse, la beauté et l intelligence biensur les Q10+ :cop: Les filles et puis on y croit :lol: D' ailleur on a cas toute accoucher aujourd'hui !!!
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 07:30
Pointage du jour ! Tout est en règle pour le jour J ! Je vois que ma binomette va peut-être accoucher avant moi, j'espère que ta nuit s'est calmée et que ça va mieux. En tout cas, penses bien à la respiration et je te souhaite un bel accouchement à la maison :wink: [size=12:f7d496d499][color=red:f7d496d499]Bon message à 07h20 de Broucks : Contractions toutes les 8 - 9 min, elle a mal et n'aura pas péri vu qu'accouchement à la maison - Elle doit rappeler la sage-femme à 07h30. [/color:f7d496d499][/size:f7d496d499] Allez Tata Ju, c'est le jour J, bon courage, j'espère que ça ne sera pas trop long...... Bon ben moi rien de neuf, j'appelle ce matin à la mater pr aller faire un contrôle et on verra ce qu'ils décident. Si ce matin j'ai eu une grosse perte blanche (même en m'essuyant ! Je sais c'est pas cool dès le matin désolée :oops: ) je sais pas ce que c'est parce que je pensais déjà avoir perdu le bouchon muqueux !! Bisous @ toutes
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 08:31
Bonjour doux royaume... Bonne chance à Broucks et TataJu, c'est votre jour, poussez bien! Courage lili... :wink:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 08:39
Merci Jessi :) Rdv de contrôle à 11h à la maternité, je vous tiens au courant.........
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 08:43
coucou les filles!!!! tatju: je pense bien fort a toi, allez c'est pour aujourd'hui je quitte pas le pc pour savoir!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Broucks courage ma belle, bientot bb sera la , ALLEZ POUSSE!!! lili: tiens nous au courant de ton rdv!!!! bon ici nuit plus moins correcte tétées de 20 min toutes les 3 h au lieu de 2, je vous dis pas l'état de mes nénés!!!! bon allez j'y go, la ptite est en mode ouin ouin encore gros bisous a toutes
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 09:13
Pose du tampon a 8h30 maintenant on attend en salle d' accouchement jusqu a 10h30.
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 09:23
Bon courage Tata Ju, on pense bien @ toi :cop:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 09:27
Coucou Oui lili a raison on pense bien a toi tataju , aller kinder surprise point el bout de ton nez :) Et on pense tres fort a virginie aussi qui va avoir son bébé bientot dans les bras, waouuuuuu que de bébés aujourd'hui qui votn naitre c'est chouette. J'ai appelé la mat, je peux y passer quand je veux pour faire mon controle. Du coup ma maman arrive dans 20 min pour m'amener, on sait jamais si je dois rester la bas, oui oui je sais j'ai de l'espoir :) meme si je suppose qu'ils ne déclenchent pas aussi rapidement, et qu'ils vont me faire rentrer a la maison :) Je vous tiens au courant Bisous a toutes
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 09:34
J'espère Sev qu'ils vont te garder et que tout va aller vite.... Moi du coup rdv décalé à 14h ! Pffff je vais devenir folle chez moi :D
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 09:45
jessie james c'etait pas un comboy du temps des far west lol euhhhhhhhhhhhhhhhhhh 21h, 00h je me suis endormie avec jusqu'a 3h30 6h 9h30.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 10:15
allez tataju !!!! je suis accrochée à mon tel (je suis en train d'en changer en plus donc je l'ai dans les mains !!) brouks : allez c'est le grand jour !! tiens nous au jus july : pas de suppo mais elle m'a dit de boire de l'hepar pour etre sure mais elle pense surtout que le manque de caca est du au fait qu'il a rien à evacuer donc je vais cumuler hepar et bib de complement. l'allaitement me parait mal barré... lili : toi aussi c'est le grand jour ? sev : cool si ils te gardent !!! ficus bumblebee jolly jumper marguerite : (ça commence à faire long comme pseudo) jessie james etait un bandit de l'epoque de la petite maison dans la prairie. ici ça va, toujours pas de caca mais je reste positive. Aaron a dormi dans son lit entre chaque tétée/complement il ne pleure que quand il a faim il est adorable. il commence à trouver son pouce. moi j'ai reçu mon nouveau telephone alors j'ai tous les reglages à faire. j'ai aussi reçu une partie de mes faire parts (july j'ai trouvé ton idée tellement super que je me suis permis de pomper le principe du faire part papier + magnet) allez j'ai mes courses a faire a+
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 10:20
Bonjour The Royaume !! Allez Broucks et TataJu !! C'est la journée Kinder :lol: :lol: Je vais être pendu au forum moi :wink: Ma reine, super les nuits ! Bébé Lucie commence a bien espacé pour te laisser dormir :D Ficus, bien ta nuit aussi ! Ils sont trop fort nos bébés :P Anais, mal aux nénés ?? C'est déjà bien, elle a tété toutes les 3h ! Plein de bisous ma belle ! Mattisa, si tu passes par là : Ro Bisous ! July, Ninou a passé une bonne nuit ? tu as reçu ton porte bébé ? j'espère que tu trouveras ton bonheur avec :wink: Sandie et Tinath, toujours des problèmes de caca ? Allez Alexandre et Aaron : On pouuuusse (chacun son tour :lol: ) Sully, Mémé lolo, Coco et toutes les nouvelles mamans ça va ? pas trop dur les nuits ? Ici la grande forme 8) Il est 10h30 et le ménage est fait, je suis douchée et habillée ! On fait des progrès :lol: Reste plus que Sven a habiller ! Ce midi je les emmène au zoo, il fait super beau ! Nuit tip top : bu à 21h30 et dodo de 22h15 à 7h :youpi: Alors comme dit Ficus, nuit or not nuit ? :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 10:53
hello!! allez les kinder montrerz nous vos fesses!!!! :lol: tinath je m'inquieterais pas de l'allaitement pck aaronne fait pas caca , les bebe allaités font moins caca , oriane m'avais fait une bonne semaine sans caca et ca n'as pas compromis l'allaitement! d'autant que tu dis qu'il ne pleur que pour manger donc ca le cale :wink: sev esperon quil te fasse un pti truc genre decollement au moins :D meme lolo ca va? tiana :shock: ouaaaa 10h30 douche et menage fait!!!alors la je m'incilne bien bas :lol: moi 10h30....je me leve :lol: :lol: nuit encore durdur deja hier elle m'as fait 7h 9h 12h 16h 18h 20h 23h puis nuit 2h15 =>bazzard jusqu a 3h ,5h30 7h30 et 10h.. en plus la elle s"agassouille sur le nene elle prend bien deux sec pis apres elle prend elle lache..elle fait sa faignante :lol: aaah le facteur est passééé merci mes chewiiieeeesssss!!! :love: bon moi je vais aller a la douche ca sent le fauve la dessous :lol: bizzzzzzzzzzzz
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 10:58
pffff j'ai 8 rdv pour le perinée pffffffffffffffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.