Positionner bebe dans le ventre (Page 93)

Discussions

Auteur
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 16:49
[quote:6ef6cffadb="titiaple (laetitia)"][color=indigo:6ef6cffadb]:hey: vous faites quoi de beau mes poulettes?? :wink: [/color:6ef6cffadb][/quote:6ef6cffadb] Je viens de finir de faire cuire des muffins aux chocolat por le gouter. J en profite aujourd'hui car demain jene sais pas ce que j aurai a manger!!! Puis j ai aussi préparé les lettres pour la sécu et la caf. Ca sera ca de moins a faire, juste a compléter et poster. Et la je viens de me mettre un dvd!!! Et toi Titia tu fais quoi de bo? Tinath bonne promenade alors!!! Stef encore mille :cop: ma belle et j espere que ton avocate pourra t apporter de bonnes nouvelles!!! Anais et Isa trop belle vos poulettes!!!
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 16:50
Ficus : ah ben je me sens moins seule tiens! ya 1 mois c'était clair, après 2, c'est time!et là c'est bizarre...je suppose que ça va me passer!à mon avis... Dis, tu penses que j'abuse si je te redemande ta recette de soupe??? :lol: :lol: Matissa : c'est clair que j'ai mis du temps à poster mais co tu dis, vous êtes toutes hyper sympa les marsiennes, c'est sans doute ce qui m'a décidée! Je n'avais pas envie d'un jour ne plus vous trouver sur le forum!! Anaïs : hum la Belgique hein :wink: Je suis du Brabant wallon, de Jodoigne exactement, près de Wavre... Et toi, d'où proviens-tu? Près de la frontière je suppose... Je vous mets 2-3 photos... http://img846.imageshack.us/i/1septembre200901.jpg/ http://img705.imageshack.us/i/videappareilphoto039.jpg/ http://img822.imageshack.us/i/videappareilphoto053.jpg/ http://img856.imageshack.us/i/videappareilphoto036.jpg/
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 16:53
Super pour demain Tataju, j'espère pour toi que ça ne va pas durer trop longtemps! Bonne promenade Tinah. Zut je me suis trompée dans les photos que je voulais mettre!Je vais essayer de changer ma photo avatar... Pas gagné!Comme vous le voyez, suis blonde! :lol: :lol:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 16:55
[quote:0c8247f94d="Jessijames1982"]Ficus : ah ben je me sens moins seule tiens! ya 1 mois c'était clair, après 2, c'est time!et là c'est bizarre...je suppose que ça va me passer!à mon avis... Dis, tu penses que j'abuse si je te redemande ta recette de soupe??? :lol: :lol: Matissa : c'est clair que j'ai mis du temps à poster mais co tu dis, vous êtes toutes hyper sympa les marsiennes, c'est sans doute ce qui m'a décidée! Je n'avais pas envie d'un jour ne plus vous trouver sur le forum!! Anaïs : hum la Belgique hein :wink: Je suis du Brabant wallon, de Jodoigne exactement, près de Wavre... Et toi, d'où proviens-tu? Près de la frontière je suppose... Je vous mets 2-3 photos... http://img846.imageshack.us/i/1septembre200901.jpg/ http://img705.imageshack.us/i/videappareilphoto039.jpg/ http://img822.imageshack.us/i/videappareilphoto053.jpg/ http://img856.imageshack.us/i/videappareilphoto036.jpg/[/quote:0c8247f94d] Trop belle tes photos!!! Je suppose que c toi avec ton fils Thomas!!!! En tout cas Sacha ressemble vraiment a son frère!!! 2 bo blondinets!!! :love:
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 17:02
oui c'est moi :D Sacha a la même tête de Thomas au même âge, c'est impressionnant! Bon goûter Tataju, tu me donnes envie de muffins mais j'essaie d'arrêter les crasses la journée pour perdre mes derniers kilos... :lol:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 17:12
Jessie trop beaux tes 2 garçons :love: Tata Ju cool pr demain j'espère que ça va pas durer longtemps pr toi. Et t'as bien raison profites des muffins au nutella :D Titia ça va ? les loulous ont été sages cet aprem ? Steph, je suis de tout cœur avec toi, je te souhaite plein de courage :cop: Et comme disent les filles ne reste pas seule ce week end et essaie de te changer les idées. Sache qu'on compte tjs pr qq'un sur terre alors ne rumine pas des idées noires (même si je pense que ça n'est pas facile) Bon moi je dois rappeler la mater demain matin pr qu'ils me reçoivent ds la journée pr faire un contrôle donc je vous tiendrai au courant (ou ma binomette s'ils décident de me garder !!) Bisous @ toutes
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 17:12
Vs savez pq ma photo ne s'affiche pas? http://img857.imageshack.us/i/videappareilphoto043.jpg/ Merci lili.a8 :wink: Courage à toi!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 18:01
coucou mes poulettes d'amour!!si vous saviez à quel point vous m'avez manqué!!!!!!! nous vennons de rentrer dans notre chez nous et ça c'est geniaaalll!!!! :youpi: après 6 jours d'hospi je commencais à m'ennuyer de mon chez moi, de mon toutounet et de mon lolo meme s'il a été très présent! nous sommes restés un peu plus longtps a la mater car mon liquide était teinté et du coup ils ont préféré mettre roxane sous antibio donc rien de très grave mais c'est le protocole.. sinon notre petite fille est un amour, je l'aime si fort... à chaque que je la regarde je remercie la vie de m'avoir fait un cadeau aussi sublime!! moi je me porte bien aussi j'ai eu la chance d'avoir eu un travail assez rapide et très supportable mais la poussée a été un peu plus compliquée..je vous raconterais tt ça dans un prochain message!! sinon je dois vous avouer que je n'ai absolument pas lu mon retard mais je vais le faire bien vite! j'ai juste vu qu'on avait une petite nouvelle :youpi: bienvenue à toi jessie!! :cop: je vous embrasse ttes et je vous aime!!!! :love:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 18:15
Bon bah Ninou vacciné, il a pleuré car les patchs anesthésiants étaient pas au bon endroit (à cause du médecin remplaçant de ce matin qui m'avait dit de les mettre à l'intérieur de la cuisse). La il dort, il a bu son biberon en entier donc ça va. Steph :shock: :shock: :shock: :shock: je peux aller péter la gueule à ton ex mari ??? en tout cas je veux plus jamais t'entendre dire que tu voudrais disparaitre, c'est INTERDIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens me parler on va en discuter, je sais pas du tout ce que ton imbécile d'ex mari peut faire mais ça m'étonnerait fortement qu'il puisse obtenir la garde exclusive juste parce que tu déménages. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: je te fais plein de bisous ma belle Bon bah moi je galère, pas de carte bleue avant la fin de semaine et du coup je peux pas aller acheter le cadeau d'anniversaire de mon homme ...
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 18:34
rere Tataju: profite de ce dernier gouter pcq la bouffe de l'hôpital pas terrible lol lydia: ravie de te lire, complétement d'accord avec toi, la vie nous a fait un merveilleux cadeau Stef: bisous ma belle, dis toi que quand on a touché le fond, on ne peut que remonté!!!! Courage ma jolie tu verras tout s'arrangera, envoie le pété une bonne fois pour toutes ton ex, donnes moi son adresse july et moi on va s'en occuper ;) Jess: trop mimi tes ptit bouts, je suis de virton (le plus au sud de la belgique) july: prend du liquide a la banque, ou au pire tu n'as pas de chéquier??? Petit ninou supporte bien le vaccin??? lili: allez bientot la fin, tiens nous au courant!! Profitez bien de vos bidous les filles ca va vous manquer apres!!! tinath: bisous j'espère que tu vas bien et que tu arrive a te reposer
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 18:43
Merci Lydia, oui je me suis incrustée! :lol: Félicitations pour ta petite Roxanne :bravo:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 19:00
Je veux lui offrir une jolie montre que j'ai vue sur internet (et c'est la tout le probleme vu qu'il faut une CB pour commander sur internet ...) . Pour retirer du liquide je dois aller à mon agence qui est à 10km et oui j'ai mon chéquier mais depuis peu c'est la galère pour payer en chèque chez les commerçants ! Ayè j'ai fait ma quiche au thon elle est en train de cuire :D y a du progrès j'ai fait deux plats maison aujourd'hui moi qui mangeais des trucs tout prêt ces derniers temps ... Tiana j'ai trop envie de pot au feu à cause de toi !!!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 19:03
titia: oui a y est mais il savait pas comment me le dire alors il il ait le point de tout ce qu'il y avait à faire et puis il finit par "ah et pis y'a votre prime" et moi "ah bon ?" lui "euhh oui je vous laisse gérer" genre je vais m'auto octroyer une prime du montant que je veux.... donc il finit par dire "bah on peut faire 2fois 500€ ou 1 fois 1000 comme vous voulez" l'air tout géné....enfin bref j'ai ma primounette !!! anais : ca va et toi ? july : pas cool le patch pour rien... couillon de medecin... stef : on peut plus débarquer en troupeau de femmes enceintes bourrées d'hormones mais une trentaine de jeunes mamans ça peut impressionner ton ex si il abuse. on va débarquer et le remettre à sa place ! nameho ! faut pas faire suer une marsienne sous peine d'avoir la toute la bande à la porte prete à lui peter les genoux ! lydia : vivement que tu racontes !!! moi j'attends la sf, apres bain d'Aaron, diner (j'ai un peu zappé le dejeuner ce midi... pas faim) et hop dodo.
Guest486759
5 messages
Guest486759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 19:05
Coucou les marsiennes et félicitation à toute pour vos petits bouts d'amour! J'étais passé à deux reprises au court de ma grossesse et bien que je continuais à vous lire assez régulièrement le temps me manquait pour pourvoir participer au discussion! Sinon pour ma part je suis la maman d'un petit Kyllian né le 14 mars (le jour de mon anniv oui oui...Quel beau cadeau!) A la naissance il faisait 2kg780 et 48cm et il en fait 3kg040 aujourd'hui, il grossit bien mon petit père! Pour mon accouchement tout c'est déroulé en deux parties, une très longue et l'autre plutôt rapide...Après avoir eu des contractions plus ou moins régulière dans la journée de samedi, elles se sont rapprochés le dimanche pour devenir régulière vers 18h. A 20h30, je dis à mon chéri qu'il serait quand même temps d'aller faire un petit contrôle à la maternité...On prépare donc la plus grande, on appel belle maman pour qu'elle vienne nous chercher. 21h nous voilà enfin à la mater, après une première consultation, la sf nous annonce 2 doigts (donc pas beaucoup plus que lors de ma dernière visite du début de mois) elle me met donc sous monito pendant une heure et me dit qu'après il y aura une écho car suspicion de perte de liquide mais pour elle ce ne sera pas pour cette nuit. Pendant le monito les contractions étaient de plus en plus forte mais invisible sur le monito!! Après une heure me voilà à l'écho et là en effet, il manque quand même beaucoup de liquide mais il en reste suffisamment pour que bébé arrive à terme...Re contrôle avec la sf ouvert à 2 doigts large col favorable, maintenant ils envisagent de me garder et me déclencher du lendemain matin...re monito pendant 1h contraction plus forte mais toujours invisible...la sf refait un contrôle du col et là ouvert à 3 doigts...et une nouvelle fois elle change d'avis! Finalement on me conduit directement au bloc en salle de pré-travail pour surveiller le cœur de bébé. Mon chéri a qui on a dit que bébé ne serait pas là avant le lendemain matin décide de rentrer et de revenir après (chose qu'il aurait pas du faire) 1h45: On me place en salle de pré-travail me donne du spasfon et doliprane et plus rien! Aucun monito par de contrôle pour voir si tout va bien...En gros débrouillez vous madame! 3h: Je commence à moins bien supporter les contractions...mais je ne veux pas de péridurale...Donc je résiste et ne fait appel à personne! 3h30: Sa commence à devenir insupportable...je décide de d'appeler les sage femme et c'est l'externe qui arrive...J'arrive à peine à parler tellement la douleur est forte! Il me dit qu'il revient avec la sage femme... 3h35: L'externe vient de partir...nouvelle contraction et perte des eaux avec l'envie déjà de pousser...L'externe arrive je lui dis mais comme la sage femme du bloc est occupé sur un accouchement difficile, il décide d'aller appeler celle des urgences (heureusement sinon j'aurai mis au monde mon fils dans la salle de travail!) 3h40: La sage femme me dit qu'ils vont me conduire en salle d'accouchement que c'est le bon moment et qu'elle va appeler mon mari. J'arrive en salle d'accouchement et là 3 sage femmes pour m'accoucher...Pour moi la douleur est de plus en plus forte et je sens mon petit kyllian descendre. Je demande pour pousser et après 2 non, je peux enfin! 3h48: Je tiens enfin mon loulou dans mes bras! Il m'aura fallut que 2 grosses poussés pour que mon petit ange soit enfin parmi nous! Malheureusement son papa n'aura pas pu arriver à temps, il est arrivé 5 min trop tard... Voilà pour mon pavé perso lol et je vous met une photo de mes deux trésor [img:cb20a05360]http://img11.hostingpics.net/pics/784280louloucc.jpg[/img:cb20a05360]
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 19:05
Voilà Titia, mp envoyé! ça ne marche pas avec le dernier lien. mais je l'ai retéléchargée... http://img852.imageshack.us/img852/4505/videappareilphoto043.jpg ça doit être super simple en plus! :evil: :evil: :evil: :oops: :roll: July hum une quiche au thon...moi j'ai envie d'une pizza mais mon homme en a mangée une ce midi le vilain! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.