Positionner bebe dans le ventre (Page 90)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 08:58
Bonjour! Bienvenue parmi nous Jess! Quel dommage que tu n'aies pas posté avant! Tu as l'air bien sympathique (et en plus, tu as accouché le même jour que moi et tu as donné à ton petit garçon le 1er prénom que je voulais! :lol: ) Et les romans, ici, tu as pu voir que ça fait toujours fureur! :cop: TataJu, Lili, Maman08, vous êtes sur la bonne voie! Courage! Tinath, j'adore ton récit! Moi non plus j'ai pas eu droit au verre d'eau :twisted: Bon, moi, autant vous dire que je ne suis pas d'humeur :twisted: Alexandre est infernal!!! :twisted: Il n'a pas fait caca depuis dimanche soir, il chouine tout le temps, ne veut pas dormir... Il s'est endormi à 1h, réveillé à 3h, et depuis, il râle :twisted: Il dort enfin depuis 40 minutes, mais bien sur, que sur moi :twisted: Et toujours pas de caca... Je vais appeler la pmi, voir ce qu'ils en pensent :cop: :cop: :cop:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 09:14
Salut les filles Toujours la moi aussi , tu vois lili je te laisse pas tomber je fais comme toi :) Et pas de signes non plus. moi je dois appeler la mat demain matin à 8h , pour voir vers quelle heure les SF peuvent me prendre pour un controle. Mon homme me dit que je vais accoucehr cette nuit , mais moi j'y crois pas, je sens qu'il va y rester jusqu'a vendredi ce petit morpion :) Bienvenue Jessi, et continue a nous parler de toi , meme en faisant des romans on adore :) C'est vrai que ton fils sur la photo est magnifique, j'imagine que Sacha doit l'etre aussi. Tu sais 28 ans je trouve ca jeune moi :) normal j'en ai 5 de plus :mdr: Sandie t'as raison appelle la pmi , ils te donneront des conseils pour que ton petit loup fasse caca et ca te rassurera de toute facon. Tataju , viens vite nous raconter apres otn monito, enfin si tu restes pas la bas , ca se trouve il va arriver aujourd'hui petit Kinder :) Mélo , alors Mathilde n'a pas repris son ancien ryhtme ? ca devrait plus tarder maintenant , ca dure combien de temps en général les pics de croissance ? reposes toi bien July alors comment s'est passée la nuit de ninou , il a mieux dormi ? Moi j'ai jamais eut de patch pou les vaccins, ils m'en donnait que pour les prises de sang. Et par contre mon doc me disait tjs de lui donner du doliprane aussi meme si aps fievre ni douleurs ca peut aider a ce qu'il soit moins grognon. Maman08 tjs des contractions ? moi rien, a part quelques unes dans la journée qui sont plus fortes mais pas douloureuses non plus, en tout cas rien a voir avec ce que je me rappelle des 2 autres. Bon je vais vous laisser, je vais faire mon petit rangement matinal, les lits, le linge, l'aspi et apres j'ai une copine qui vient boir le café vers 11h. Bisous a toutes sans exception :cop: :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 09:16
sandie : ici aussi pas de caca depuis dimanche soir, hier soir la sf m'a dit de pas m'inquieter pour l'instant mais que ce serait bien qu'il fasse aujourd'hui... melo : ah oui c'est vrai, les q10+ on a juste arrete de compter notre age en années....puisqu'on a plus de rides !! le fait d'etre marsienne ça fait aussi qu'on fait toutes de magnifiques petits bébés !!!!!! maman08 : zut alors, allez tiens bon, il va se decider à sortir !! a+
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 09:24
Hello ! Mélo, essaye de te reposer dans la journée si Mathilde te le permet :wink: Sandie, j'espère qu'Alexandre va te faire un joli caca et qu'après ça ira mieux ! Titia, ça va ? bien dormi ? TataJu, on attend des nouvelles après ton RDV :D Tinath, super les nuit d'Aaron ! Plein de gros bisous à toutes :cop: :cop: Ici, Liv faisait déjà des bonnes nuits mais là :shock: bu à 22h, dodo à 23h et réveil à 7h15 :shock:
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 09:44
Bonjour les marsiennes, merci pour votre accueil! :D Merci les filles pour les compliments sur Thomas. :oops: Je vous montre Sacha vite vite! Tinah : J'adore ton petit Aaron, enfin petit... il a l'air géant sur la photo comparé à ma crevette! Moi Sacha est hyper civilisé depuis qu'il est né!En général bibi avant minuit puis pas avant au moins 4h30 et souvent c'est pas avant 6h... Assez cool aussi quoi! Il m'a même fait une fois un 22h-6h30 et avant hier 8h45-6h (dommage que c'est pas toute les nuits co ça! Mélo : Il était temps que je poste enfin, mieux vaut tard que jamais mais même sans poster c'est super de vous lire! oui je m'étais fait la réflexion aussi que nos enfants étaient nés au même moment. Quelle belle famille vous faite, vous êtes tous beaux! Ton avatar est génial! Sandie : c'est comique pour le prénom! Alexandre j'aime bien aussi mais mon beau-frère s'appelle Alex. Et pour l'anecdote, Sacha a eu son prénom le 24 en arrivant en salle d'accouchement... :oops: Son papa trouvait qu'on avait bien le temps et ne se décidait pas...enfin moi il était dans ma liste donc ça me va... :lol: A propos des cacas, Sacha m'envoie ses petits cacas jaunes fluos à chaque bibi quasi...pufff Sevgail : Courage, moi aussi j'ai été jusqu'au bout... Même en déclenchant mon accouchement j'étais à J-3! Titia, merci pour les photos, je vais aller voir par imageshack, ça a l'air plus facile! Tiana : Waouw les nuits de ta fille, le mien est déjà super sympa je trouve mais là c'est le pieds! Voilà, j'avais peur de rester scotchée au forum aussi en postant! ben ça aussi c'est vrai! :lol: :lol: Bon je vais m'activer... déjeuner, douche, nettoyage, euh peut-être :D, dîner pour mon loustic et je dois aller le chercher à l'école... A+ toutes! :wink:
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 09:48
Ok pour la récap Titia je veux bien :wink: , je t'envoie tout ça cette aprèm pendant la sieste de Thomas... Je raconterai mon accouchement aussi, il a été super rapide! Je crois que si jamais j'ai un 3ème, je demande encore pour provoquer sinon je ne suis pas sûre d'arriver à temps à la mat' :lol: http://img29.imageshack.us/i/videappareilphoto064.jpg/
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 10:18
bonjour le royaume.... bon suis la dernière à pointer ce matin... mais j'ai eu une nuit vraiement pourrie douleurs de règles malgrés douche spasfons et doliprane jusqu'à 5h du mat où j'ai enfin réussi à m'endormir (mais toujours pas de contractions mon ventre ne durcit à aucun moment :cry: ) demain je tél à ma sf... en attendant vous souhaite une bonne journée à toutes gros bisous ninie
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 11:04
Salut mes chérinettes!!!!!! Comment allez-vous???? Félicitations à toutes les mamans qui ont accouché un peu avant et un peu après moi!!!!! je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus vite mais entre la césarienne et le retour à la maison c'est dur dur!!! Je vais essayer de lire un peu mon retard mais il est tellement énorme que je vais surement passer à côté de quelques trucs, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. En tout cas j'ai bien pensé à vous, vous êtes dans mon coeur les marsiennes! Gros bisous
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 11:05
Re!!! De retour de mon rdv: donc sûrement déclenchement demain matin!!! Je dois tel demain matin a 6h45 pour etre sur qu il n y a pas eu d' urgence car seulement 3 salles d accouchement dans ma mater... Ils ont avancé pour etre sur que bb sera la vendredi, car ils veulent y aller progressivement pour essayer d' enclencher un travail le plus naturelle possible. Donc voilà les news moi j ai le moral tout va bien!!!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 11:13
re bon ben hein motive 0 jen ai marre mais c quoi son prob a se bb :lol: pourquoi il sort pas je doit etre maudite c pas possible il aime me torturer je vous dis que je fais un bb sadik beh je vais finir par i croire :mdr: :mdr:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 11:19
[quote:be1dd5f21f="titiaple (laetitia)"][quote:be1dd5f21f="maman08 et son tit mathys"]re bon ben hein motive 0 jen ai marre mais c quoi son prob a se bb :lol: pourquoi il sort pas je doit etre maudite c pas possible il aime me torturer je vous dis que je fais un bb sadik beh je vais finir par i croire :mdr: :mdr:[/quote:be1dd5f21f] [color=indigo:be1dd5f21f]tu nous fais un bébé sushi toi aussi :mdr: :wink: [/color:be1dd5f21f][/quote:be1dd5f21f] je me le demande je crois que je vous prepare un mega sushi meme :mdr::mdr:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 11:20
Courage maman08 ton petit coquin de bb est bien au chaud dans ton bidou et n a aucune envie de sortir comme pour nous les dernières marsiennes!!! Dis toi qu il ne reste plus bcp de temps et profite de l avoir dans ton bidou malgré les douleurs!!!! Bibiche trop contente de te lire tu nous a manqué!!! Titia oui ca risque d' etre long mais comme m a dit la sf ca peut etre très rapide aussi. Donc demain j ai le droit de boire un thé sucrée seulement et apres en fonction peut etre qu ils me donneront un ptit dej. C quoi ton cadeau de tes princesses je suis curieuse!!!!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 11:21
[quote:3887896e64="titiaple (laetitia)"][quote:3887896e64="maman08 et son tit mathys"]re bon ben hein motive 0 jen ai marre mais c quoi son prob a se bb :lol: pourquoi il sort pas je doit etre maudite c pas possible il aime me torturer je vous dis que je fais un bb sadik beh je vais finir par i croire :mdr: :mdr:[/quote:3887896e64] [color=indigo:3887896e64]tu nous fais un bébé sushi toi aussi :mdr: :wink: [/color:3887896e64][/quote:3887896e64] un mega oe c meme plus du sushi la :mdr::mdr:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 11:26
tu en as de la chance Titia !!! tu nous montreras ce que ça donne hein ? maman08: il se fait beau ton sushi !!! tataju : cool on va bientot savoir le secret de ton kinder surprise !!!! reste bien zen surtout si ça dure longtemps... tu vas en avoir besoin ! bibiche : c'est pas grave si tu en oublies le principal c'est que tu ailles bien et tes loupiots aussi a+
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 11:29
Titia elles t ont gâté tes princesses!!! Tu nous montreras!!! Tinath bientôt on sera si kinder fille ou garçon... Je commence a avoir hâte de savoir!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.