Posté le : 22-03-2011 à 09:14
Salut les filles
Toujours la moi aussi , tu vois lili je te laisse pas tomber je fais comme toi :)
Et pas de signes non plus. moi je dois appeler la mat demain matin à 8h , pour voir vers quelle heure les SF peuvent me prendre pour un controle.
Mon homme me dit que je vais accoucehr cette nuit , mais moi j'y crois pas, je sens qu'il va y rester jusqu'a vendredi ce petit morpion :)
Bienvenue Jessi, et continue a nous parler de toi , meme en faisant des romans on adore :) C'est vrai que ton fils sur la photo est magnifique, j'imagine que Sacha doit l'etre aussi. Tu sais 28 ans je trouve ca jeune moi :) normal j'en ai 5 de plus :mdr:
Sandie t'as raison appelle la pmi , ils te donneront des conseils pour que ton petit loup fasse caca et ca te rassurera de toute facon.
Tataju , viens vite nous raconter apres otn monito, enfin si tu restes pas la bas , ca se trouve il va arriver aujourd'hui petit Kinder :)
Mélo , alors Mathilde n'a pas repris son ancien ryhtme ? ca devrait plus tarder maintenant , ca dure combien de temps en général les pics de croissance ? reposes toi bien
July alors comment s'est passée la nuit de ninou , il a mieux dormi ?
Moi j'ai jamais eut de patch pou les vaccins, ils m'en donnait que pour les prises de sang. Et par contre mon doc me disait tjs de lui donner du doliprane aussi meme si aps fievre ni douleurs ca peut aider a ce qu'il soit moins grognon.
Maman08 tjs des contractions ? moi rien, a part quelques unes dans la journée qui sont plus fortes mais pas douloureuses non plus, en tout cas rien a voir avec ce que je me rappelle des 2 autres.
Bon je vais vous laisser, je vais faire mon petit rangement matinal, les lits, le linge, l'aspi et apres j'ai une copine qui vient boir le café vers 11h.
Bisous a toutes sans exception :cop: :cop: