Positionner bebe dans le ventre (Page 89)

Discussions

Auteur
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 22:13
Merci TataJu! La fin a l'air d'être proche pour toi et ton petit kinder! Courage même si tu es très zen. Je vais essayer d'en dire un peu sur moi mais c'est pas évident car j'ai vraiment l'impression de me taper l'incruste... Eh bien, donc je suis belge, j'ai 28 ans (c'est assez vieux pour vs ça je crois), mariée à Jean- François, 35 ans. Je suis employée dans une administration. Je pense qu'un petit reste d'hormones voyage encore dans mon organisme car en fait, je déteste être enceinte! La grossesse pour moi est un fardeau pendant 9 mois... J'avais dit après le 2ème, c'est stop! Eh là, depuis que j'ai accouché, eh bien je pense à refaire un 3ème...et c'est limite ma grossesse ne me manque pas! Complètement à la masse la fille! :lol: Voilà un petit peu de moi, j'aurais encore beaucoup de choses à raconter mais comme j'ai vraiment l'impression de me taper l'incruste, c'est pas facile...hi hi Au fait Titia, félicitation pour ton accouchement sur le canapé!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 22:20
Aller Jess un petit 3 eme comme Melo!!!! Bon je vous souhaite une bonne nuit les filles!!! Moi rdv sf demain 9h30!!! Je viendrai pointer et j espere qu on aura des nouvelles de maman08!!! :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 22:21
Cool une petite Belge de plus !!! (si tu as bien suivi y a Anais qui est belge aussi). Tu fais partie des Q10+ alors , 18 ans et quelques douzaines de mois en plus :D Et pour l'incruste y a pas de problème (je parle au nom de tout le monde je pense que ça ne dérangera personne) ,on aime bien avoir un peu de nouveauté aussi ! Même les dernières arrivées se sont bien intégrées on aime tout le monde nous :lol: On pourra voir une petite photo du joli Sacha ? Pour la grossesse moi c'était la première donc j'ai pas trop de recul mais j'ai bien aimé être enceinte, enfin quand j'avais mes supers remontées acides et mes insomnies c'était moins drole mais j'étais heureuse ! Et maintenant que je suis maman je suis comblée ! (et crevée mais ça passe après). Donc le deuxième moi je dis oui :lol: :lol: :lol: enfin pas tout de suite ... Je voulais commander mes couches Huggies mais évidemment mon homme a perdu ma cb donc je dois attendre la nouvelle dans quelques jours :twisted: :twisted:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 22:25
Oui July viens avec nous ! Moi suis plus trop une vache laitière :lol: Jamais eu de patch anesthésiants pour les vacccins :cpa: Titia, humm j'ai savouré mes rillettes ! demain c'est finit :mdr: Jess, bienvenue à toi !! L'est trop beau ton loulou ! TataJu, un ti'kinder pour ce soir ?? Maman08, ça va mieux ?
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 22:36
Titia, oui pas de soucis tu peux m'appeler Jessi. July : oui j'avais vu pour Anais, si j'ai bien compris elle est belge, son homme français et ils habitent en France. Ah m'semblai! bien aussi pr les Q10+, pourtant c'est jeune encore 28 ans :-) Je mets une photo de Sacha dès que j'y arrive... :oops: Je fais la blonde depuis 30 min sur hiboox, quand je copie l'url, ça me met qu'il est invalide... Ya pas un autre site qu'hiboox? Tiana : Merci à toi aussi! Ton loustic a une super belle bouille d'arsouille! :wink: Tout mimi avec sa petite soeur dans les bras. (Thomas voulait les même lunettes que lui quand il a vu la photo!) Ta petite Liv est toute belle aussi.
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 22:44
re mes coupinettes d' :love: bon ben suis toujours la hein mais sa effet ste conerie de decollement je soufre meme le bain ne ma rien fait pfff je vous jure hein titi :arrow: tu n'est qu'une vilaine sadik :mdr: :mdr: jessica :arrow: bienvenue chez nous bon si j'accouche pas avant vendredi je fais greve :bou: :bou:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 22:54
Merci Titia pour le conseil, par contre moi c'est marqué sur la face antérieure externe de la cuisse, je sens que je vais appeler le médecin demain matin pour lui demander ce qu'il veut :lol: :lol: :lol: Le doliprane bonne idée, par contre j'en ai pas pour bébé j'irai en prendre demain. Pour les photos moi je passe par Imageshack.us ça marche plutot bien en général. Mes deux hommes dorment je prie pour que Ninou dorme longtemps !!! hier soir il avait été infernal il a finit par dormir 5h30 le coquin ...
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 22:58
[quote:648a107b05="july et son petit Nils"]Merci Titia pour le conseil, par contre moi c'est marqué sur la face antérieure externe de la cuisse, je sens que je vais appeler le médecin demain matin pour lui demander ce qu'il veut :lol: :lol: :lol: Le doliprane bonne idée, par contre j'en ai pas pour bébé j'irai en prendre demain. Pour les photos moi je passe par Imageshack.us ça marche plutot bien en général. Mes deux hommes dorment je prie pour que Ninou dorme longtemps !!! hier soir il avait été infernal il a finit par dormir 5h30 le coquin ...[/quote:648a107b05] je fesais pareille a ma grande 1h avant le depart pr le patch :D ah le bo ninou il me fait craquer ce ptit j'ai hate d'avoir le mien aussi je vous envie hein
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 23:05
Oh merci Titia pr la photo, bien vu! Prochaine étape, la changer! :D
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 00:00
bonne nuit les coupines
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 07:21
Prem's à pointer ce matin :( Tjs là sans signe....rien du tout :( Bon de toute façon tout à l'heure j'appelle la maternité pr qu'ils me reçoivent demain pr faire un point. Bienvenue Jessica :D Trop beau ton fils Allez maman08 c'est bientôt la fin......courage ! Tata Ju ça va ce matin ? T'as eu des contractions suite à tes pertes ? Ma binomette tjs rien non plus ? ça va ? Sev, Gina nous a lâché pr demain, toi tu en es où ? ça bouge ? Allez Titia un petit 3ème ? Tu veux plus ou ton homme ? Ou c'est financièrement que ce sera pas facile de suivre ? (enfin si c'est pas indiscret !) Bonne journée @ toutes les belles mamans et leurs loulous et aux dernière futures mamans :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 08:15
Coucou les marsiennes!!! Toujours la moi aussi!!!! J ai passé une nuit pourri, mon homme a fait que gigotter et me filer des coups. Sinon quelques contractions mais rien de bien méchant!!! Bon je file me préparer et vous fais de gros :cop: Je repasse apres mon rdv
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 08:19
salut jessi : bienvenue, ton grand est super mignon vivement une photo du petit !! moi j'aime bien les romans ! et oui nous les q10+ on est eternellement jeunes, belles, intelligentes... maman08: ça y est ? t'es partie accoucher ? lili : courage il te reste plus beaucoup de jours à pointer... ici super forme !!!! Aaron a tété à 22h, 2H et 7h !!!! j'adore son rythme ! bon on a dormi en cododo mais ça a bien aidé à se reposer. j'ai trouvé l'astuce pour qu'il ne s'enerve pas apres la teterelle le temps que le lait arrive : une seringue (sans aiguille) dans laquelle je mets le lait recolté dans les coquilles et hop aux premieres succions, je balance un peu de jus... ni vu ni connu il continue le mouvement !!! me reste plus qu'à essayer de virer la teterelle progressivement. a+
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 08:38
[quote:e8584ed3b5="tinath"]salut jessi : bienvenue, ton grand est super mignon vivement une photo du petit !! moi j'aime bien les romans ! et oui nous les q10+ on est eternellement jeunes, belles, intelligentes... maman08: ça y est ? t'es partie accoucher ? lili : courage il te reste plus beaucoup de jours à pointer... ici super forme !!!! Aaron a tété à 22h, 2H et 7h !!!! j'adore son rythme ! bon on a dormi en cododo mais ça a bien aidé à se reposer. j'ai trouvé l'astuce pour qu'il ne s'enerve pas apres la teterelle le temps que le lait arrive : une seringue (sans aiguille) dans laquelle je mets le lait recolté dans les coquilles et hop aux premieres succions, je balance un peu de jus... ni vu ni connu il continue le mouvement !!! me reste plus qu'à essayer de virer la teterelle progressivement. a+[/quote:e8584ed3b5] non kedal suis toujours la contractions en continue depuis hier midi que je suis revenu mais bon a part sa toujours la grrr il doit etre trop bien dans sa piscine il a decider de m'enbeter jusqu'au bout je crois :lol: :lol: :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 08:58
hellooo bienvenue jess!!!en fait tu t'est decidé a sortir de ta cachette avec nos bebe de mars :lol: :lol: c'est marrant nos nefants sont du mem mis et meme année!!! juste tu as deux mec blond aux yeux bleu(enfin deja le plus grand mais ti dis que le dernier y ressemble :lol: ) et moi deux brunes aux yeux marron(voir noir pour la premiere) heu tinath ca tien pas au fait d'etre Q10 la beaute la jeunesse et l'intelligence...mais d'etre une marsienne du post!! :lol: et j'aimerais bien que mathilde reprenne le rythme qu'elle avais avant c'etait le meme que t'as fait aaron,c'est top ca! maman08 ca bouge doucement on dirait! tata ju pn attend des neuws du rdv! sev brouks lili s'en est ou chez vous? ma tite reine, ma tit princesse,j'espere que vous allez recevoir aujourd hui! ca vous evitera a miss sandinette de narguer la reine :lol: ici ca va sauf que les deux reveil dans la nuit ca me tue trop de mal a me lever pour l'ecole ce matin! programme du jour!!ranger les papiers, en fait tout reorganiser, nico s'est acheter un meuble classeur pour mettre ses papiers a part (papiers pro) du coup je vais tout reorganiser mon placard! bizzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.