Posté le : 21-03-2011 à 17:06
[quote:45a8f567fc="Julie28 - Tata ju"]Dsl je suis partie passer l aspi!!!
Mon gouter c donuts et brioche au sucre! D' ailleur je vais le prendre tout de suite!!![/quote:45a8f567fc]
Oh tu me donnes envie avec ton super gouter.
Je vais pas me plaindre, nous ce soir ca sera eclair choco et café pour feter mon anniv entre nous. On fera une vrai fete apres le retour de mon grand, il me l'a imposé , il m'a dit " tu fetes pas ton anniversaire avec toutes la famille et amis sans moi " :) donc on fera ca debut avril.
FELICITAIONS Gina et bienvenue a la petite Neela, quel beau jour qu'un 21 mars pour naitre y a pas mieux :wink:
J'ai demandé à Loan de naitre aujourd'hui mais il a pas l'air décidé , il veut peut etre pas naitre le meme jour que sa mere ce coquin.
Noix de coco contente de te lire, il est trop beau ton fiston , vivement que j'ai le mien moi aussi dans mes bras me tarde :)
Mélo , c'est cool si mathilde commence a se reguler un peu. Et il te reste que 4 kg a perdre c'ets genial ca.
Moi me suis pesée ce matin, j'en suis a +10 , donc maintenant faut qu'il sorte c'etait la limite que je m'etais imposé :)
Bon aller je vais voir mon petit Damien qui est bien tristouné sans son grand frere.
Bisous a toutes