Positionner bebe dans le ventre (Page 86)

Discussions

Auteur
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 17:06
[quote:45a8f567fc="Julie28 - Tata ju"]Dsl je suis partie passer l aspi!!! Mon gouter c donuts et brioche au sucre! D' ailleur je vais le prendre tout de suite!!![/quote:45a8f567fc] Oh tu me donnes envie avec ton super gouter. Je vais pas me plaindre, nous ce soir ca sera eclair choco et café pour feter mon anniv entre nous. On fera une vrai fete apres le retour de mon grand, il me l'a imposé , il m'a dit " tu fetes pas ton anniversaire avec toutes la famille et amis sans moi " :) donc on fera ca debut avril. FELICITAIONS Gina et bienvenue a la petite Neela, quel beau jour qu'un 21 mars pour naitre y a pas mieux :wink: J'ai demandé à Loan de naitre aujourd'hui mais il a pas l'air décidé , il veut peut etre pas naitre le meme jour que sa mere ce coquin. Noix de coco contente de te lire, il est trop beau ton fiston , vivement que j'ai le mien moi aussi dans mes bras me tarde :) Mélo , c'est cool si mathilde commence a se reguler un peu. Et il te reste que 4 kg a perdre c'ets genial ca. Moi me suis pesée ce matin, j'en suis a +10 , donc maintenant faut qu'il sorte c'etait la limite que je m'etais imposé :) Bon aller je vais voir mon petit Damien qui est bien tristouné sans son grand frere. Bisous a toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 17:10
si je lis juste: bon anniversaire sev!!!! :lol: miss recuperer je retourne amon repassage..
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 17:16
voila la pueri est passée et elle a pris 470gr en une semaine, elle a depassé les 1kg en 1 mois lol sinon concernant les régurgitations tant qu'elles sont pas dites "douloureuses" et que ça survient apres une tétée c'est qu'il s'agit d'un trop plein et oui on peut pas vérifier ce qu'ils boivent. bien faire le rot. moi je le fais en milieu de tétée et a la fin alors titia tu aimes pas les tena ladies lol demain j'appellerais pour prendre rdv pfff ça dure longtemps ?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 17:30
bon anniversaire sev !!! noix de coco: trop mimi ton petit Zacharie anais : j'espère que les prochains resultats seront meilleurs ficus : moi aussi je lui laisse l'occasion de faire un rot en milieu de tétée, ça nous fait faire un break parce que autant il est long à demarrer autant une fois parti, il envoie le bazar et une petite pause ous fait du bien tata ju : mmm le gouter !!! titia : j'aime bien ton régime à base de miel pops !!! moi ce midi j'ai bu un coca avec plein de cafeine et plein de sucre dedans !!! rahhhhhhhhh un moment de bonheur ça tient en si peu de choses ! a+
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 17:33
normalement pas de cafeine pendant l'allaitement bon j'en ai bu un petit hier apres la tétée lol je vais lui dire de me prendre du light décaféiné
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 17:36
ah ouais ça m'arrange si ça reduit a 4 que pour le perinée lol
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 17:37
[color=red:674187d53c][size=24:674187d53c]J'ai l'honneur de vous présenter la magnifique petite NEELA !!!!![/size:674187d53c] [/color:674187d53c] [img:674187d53c]http://img801.imageshack.us/img801/5133/photo7f9eba868fc7022e71.jpg[/img:674187d53c] [size=24:674187d53c][color=red:674187d53c]Elle est trop mignonne BRAVO ma GINA !!!!![/color:674187d53c][/size:674187d53c]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 17:39
:youpi: :youpi: :youpi: trop mimi elle ressemble beaucoup a gina félicitation
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 17:45
Une bonne petite balade, ça fait du bien!!! :yes: Il fait super beau, et même chaud, bref, un régal :lol: Sev, bon anniversaire!!! :cop: Tinath: ahhh le coca! Je me suis jetée dessus à mon retour à la maison :lol: Coco, trop mimi le petit Zacharie! :love: Ah ces régurgitations c'est pénible! :twisted: Et encore moi j'ai un bébé rôteur, j'ai bien 3-4 rots à chaque tétée Roooo j'ai déjà oublié ce que j'ai lu :oops:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 17:49
:youpi: Une belle princesse chocolat! Merci Juju pour la photo :cop: Titi pour la caféine je dirais comme pendant la grossesse, tachycardie. Enfin, Julie saura mieux :wink:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 17:51
Elle est trop belle Neela!!! Une jolie princesse chocolat!!! Joyeux anniversaire Sev!!!! Et oui il faut attendre ton fiston sinon il va etre tristounet!!!
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 17:59
Merci les filles pour mon anniv, mémé sev a 33 ans, mais bon mon fils m'a dit que j'etais pas encore vieille que je le serai a partir de 60 ans :) Elle est trop belle la petit Neela , elel a des joues a croquer. Faudra se faire un pele mele de toutes les photos des bb marsiens quand tout le monde aura accouché. Ca fera un super souvenir. bon faudra pas etre pressé parce qu'au rythme ou ca va c'ets moi qui ferme le bal lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 18:03
cafeine c'est un excitant faut limiter quoi et après la tétée ça mets 3h a s’éliminer comme les jus de fruit qui donne des coliques je crois
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 18:03
ouahhh jiolie princesse Neela !! et en plus elle a attendu son papa !! plein de bonheur à vous ! rahhh ma bm a mis sur fb la naissance du petit sans rien nous demander ! elle a posté sur les murs des cousins de david tranquille sans chercher à comprendre.... david etait pas content ce week end.... il va lui faire une petite leçon des conséquences de ce qu'on diffuse sur fb.... bon bah moi cette première journée seule à la maison avec mon Tiloup s'est bien passée, ce matin, on a déposé papa à l'aeroport (à 6h), ensuite on s'est rendormis (jusqu'à 10h), cet aprem on est allés à la pharmacie, à la poste et ensuite on a fait une promenade en poussette au bord du cours d'eau en bas de la maison.... si mes journées se passent comme celle là tout va bien aller ! bisous
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 18:09
[quote:6332e3ef6e="titiaple (laetitia)"][quote:6332e3ef6e="sevgail"] bon faudra pas etre pressé parce qu'au rythme ou ca va c'ets moi qui ferme le bal lol[/quote:6332e3ef6e] [color=indigo:6332e3ef6e]Ben ça sera super Ninou a deja 2 mois presque et demi quand le dernier vas naitre sans compter Axel d'Elotimou qui lui a deja 3 mois :D :D Sevgail oasis ce soir et bb vas arriver :wink: [/color:6332e3ef6e][/quote:6332e3ef6e] L methode a l'italienne n'a pas l'air de fonctionner pour moi , pourtant c'ets pas faute d'essayer:lol: mais non il a pas envie de sortir ce morpion :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.