Positionner bebe dans le ventre (Page 84)

Discussions

Auteur
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 12:37
je crois aussi que Neela est née :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 12:40
Ficus j'ai vu la même chose que toi, je viens d'envoyer un texto a Vivi j'attend de ses nouvelles mais je crois que Neela est arrivée. Dès que j'ai une réponse je viens par ici !!! Bon moi rdv post accouchement fait ce matin (oui oui 10 semaines après accouchement il était temps ...) , tout va bien ! Je change de pillule vu que Microval c'est pourri . Et j'ai droit aux séances de rééduc du périnée même s'il est nickel et rééduc abdominaux aussi, je vais morfler ! Nils a été infernal hier aprem il a pas dormi ne serait ce que 5 min et hier soir il a encore été pénible, il a du mal a dormir. La ça a l'air d'aller un peu mieux il a dormi un peu ce matin. Tiana elle est cro belle ma belle fille :love: :love: :love:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 12:47
[color=red:bcf1e698cd][size=24:bcf1e698cd]NEELA EST NEE A 11H29 !!!!!!!! BIENVENUE A TOI MA JOLIE NEELA ! BRAVO A TOI MA GINA CHERIE !!![/size:bcf1e698cd] [/color:bcf1e698cd] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Pas encore le poids et la taille, je repasse quand j'aurai toutes les infos et une jolie photo
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 12:48
[color=red:a5acdb608e][size=24:a5acdb608e]NEELA EST NEE A 11H29 !!!!!!!! BIENVENUE A TOI MA JOLIE NEELA ! BRAVO A TOI MA GINA CHERIE !!![/size:a5acdb608e] [/color:a5acdb608e] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Pas encore le poids et la taille, je repasse quand j'aurai toutes les infos et une jolie photo
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 12:56
:yes: :youpi: :bravo: félicitation Gina!!!! Bienvenue jolie princesse Neela on veut voir ta bouille!!!! Vite une photo!!!! Bon mon rdv gygy: Bb n a pris que 4gr mais il va très bien, donc poids estimé a 2, 626kg Déclenchement vendredi mais il faudrait qu il sorte avant. Monito et contrôle tout les jours a la mater Je me suis faite engelure gentiment car j étais trop zen et que maintenant on rigolait plus!!! Il va bien trifouiller le col pour faire bouger leschoses j ai bien douillé, maintenant j ai des pertes marrons. Et plus de contractions on verra. Moi qui voulait un petit belier c chose fait!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 13:03
Bienvenue Princesse Neela :youpi: :youpi: Hâte de voir sa bouille d'amour ! Merci ma July ! Tu y arrives avec ton écharpe ? Tu commence quand la rééducation ? moi date fixée au 15 avril bouh ! j'ai pas envie ! TataJu, en même temps tu vas te stresser alors que ton bébé va bien ! c'est juste une crevette ! Et puis c'est pas bon de stresser bébé, nan mais oh ! :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 13:03
bienvenue a Neela j'ai hate de la voir euh c'est pas en t’énervant que tu vas le faire sortir plus tôt, il est gentil ton gygy mais pas logique ... m'enfin t'avais qu'a aller au resto, maintenant denis le pompier il a été muté sur paris !!! mdr
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 13:04
Félicitations à Gina et son homme et bienvenue petite Neela :bravo: ça fait du bien d'avoir une naissance :D Sev on est les prochaines normalement :wink: Ma binomette j'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral qd même ? Tu revois la sage-femme bientôt ou pas ? Tata Ju cool pr la date de déclenchement, au moins t'es fixée ms je me demande tjs comment tu peux être aussi zen :)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 13:12
Bonjour!!! Bienvenue Petite Neela! On attend la photo avec impatience! Elle est cocotte la tite puce, elle attendait juste son papa pour sortir :wink: Maman08, oui le décollement c'est douloureux! Mais heureusement, c'est que sur le moment :wink: Tataju, en effet il a pas pris beaucoup ce bébédoux, mais comme disent les filles, c'est pas en stressant qu'il prendra plus hein :roll: Puis avec une maman crevette il pouvait pas être cachalot non plus! :cop: Tinath! Ca fait plaisir de te lire! :cop: Ma Titi tu vas bien? Tu as bien profité de tes neveux? :cop: Ma princesse on t'a pas vu aujourd'hui. Ca va bien? :cop: Juju, Tiana, Julie et tout le monde :cop: Ici ça va bien! J'ai pu dormir jusqu'à 10h30, Olivier s'est occupé du loulou. Réveillée par ... mes seins! :twisted: J'étais trempée, ça coulait et ça n'arrêtait pas :roll: Enfin, ça m'a quand même fait un bien fou! :lol: On a super temps aujourd'hui, donc on va partir en vadrouille. :cop: :cop: :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 13:17
[quote:04a95cb07b="lili.a8"] Tata Ju cool pr la date de déclenchement, au moins t'es fixée ms je me demande tjs comment tu peux être aussi zen :)[/quote:04a95cb07b] C les plantes qui me font rester zen!!! :mdr: Non sérieusement je ne sais pas mais vu que bb va bien et que moi aussi je profite un max. En plus il fait trop bo!!! Ficus je sais j ai pas assuré hier avec le resto mais impossible de manger et trop mal a l estomac!!! Je crois que mon gygy veux que je prenne conscience qu il faut qu il sorte!!! Parce que moi je dis ben si bb va bien tout va bien maintenant c bb qui choisit son jours. Mais je l adore il est trop chou avec moi Bon aller les filles qui n ont pas pondue ont s active!!!! Moi je vais sûrement aller faire 2 courses, il faut que j acheté des boites de mouchoirs et du pain de mie!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 13:19
super !!!! bienvenue Neela !!! bravo gina !! vite les photos !!!! moi j'ai Aaron en mode "pas faim, couche propre, pas sommeil : veut juste les bras de maman !!!!" je l'ai feinté et je viens de le poser dans le cousin d'allaitement... j'espère avoir le temps de manger!! sandie : ça fait du bien la fin du diabete ! ce matin j'ai fait peter le nutnut !! déjà toute la semaine à la mat, le petit dej avec une demie baguette, beurre et confiture ..... en plus les repas étaient vraiment bons ! dites les filles, Aaron, a une petite jaunisse, ça met combien de temps à s'estomper ? la sf doit repasser ce soir avec son appareil à mesurer mais du coup je focalise sur sa couleur de visage... rohhh je viens de me rendre compte que y'a des gens a qui j'ai pas annoncé la naissance ! si ils l'apprennent sur fb je vais me faire ..... je file bisous
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 13:19
BRAVO GINA!!!! :youpi: ça y es une naissance de plus on va y arriver :lol: lili pour ma sf je lui tél mercredi si j'ai toujours pas accouché et je pense que du coup je la reverrais dans la semaine prochaine... à suivre en attendant j'ai toujours mes douleurs de règles dès que je remue un peu (comme là par exemple ou je viens de passer 1/2 h à passer l'aspi bah je peux pas laver mon sol dans la foulée trop mal donc on s'asseoit on attend au moins 1/2 h et puis après je pourrais continuer) mais bébé bouge toujours pas il m'a l'air d'être toujours au même endroit je le trouve pas plus bas que ça :cry: enfin bref il fait beau le soleil brille les oiseaux chantent on se motive ça va passer il va bien finir par arriver mon kinder tataju il est sympa ton gygy mais c'est à bébé qu'il faut expliquer ça! allez gros bisous à toutes ninie
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 13:34
j'ai pas fait la reduc pour lucie et j'ai pas envie de la faire pour elisa, c'est pas obligatoire mais il est dit qu'on pourrait souffrir (peut etre) de desagreement passé 50 ans ... mais bon j'ai pas envie lol ben tataju, tu es a j-6 donc tu n'es plus a un jour pret maintenant il sortira quand il sortira
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 13:48
titia tu sais au pire je suis sencé accouchée à la maison donc même si lili accouche en même temps que moi normalement ça devrait pas poser trop de pb fin sinon j'ai un tél de secours (lol) mémé lolo devrait pouvoir prendre le relais enfin si elle veut bien... mais qui plus est je commence à me dire que bébé va m'emmener jusqu'au bout du bout (le 02 avril) donc lili aura accouché de méane d'ici là!!! à plus bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 13:49
Les filles pour la reéduc, je vous le conseille vivement! Ma BM ne l'a jamais faite, et maintenant, à 54ans, ça fait plus de 6 mois qu'elle en fait pour cause de fuites... et elle en a encore pour un moment à priori! Son gygy lui a dit que ça venait de là. Tinath un gros :cop: à Aaron
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.