Positionner bebe dans le ventre (Page 80)

Discussions

Auteur
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 07:45
Cool Tiana pr la nuit, ça doit te faire du bien :) Et félicitations à Nanou, bienvenue Noé
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 08:44
Hello les filles FELICITATIONS NANOU , Bienvenue au petit Noé. Ben moi tjs la , petit Loan n'est pas pressé :) Lolo , mon petit loup ne t'as pas ecouté et n'est aps sortie avant vendredi minuit :) Tiana , c'ets genial que Liv te fasse des nuits comme ca. Et Sven comment va t il? Titia, bonne nouvelle si c'ets pas des calculs, mais soigne bien ton infection urinaire. Comment va ta petite Lucie et ton Benjamin. July , tjs aussi beau ton petit Nils. Et comme Mélo je le trouve pas si moche que ca le bébé de ta copine, j'en ai vu des moins beau :) Et Mélo comment vont tes filles ? Oriane est sage ? Sandie t'as raison , tu sera la seule et unique femme de sa vie lol , enfin jusqu'a ce que tu le partages un peu avec ta belle fille. Imagine moi je vais etre belle mere 3 fois, et vu comment les belles filles parlent de leur belle mere aie aie aie :lol: bon aller je file a la douche, ensuite 2-3 courses rapides, puis cette aprem c'est rugby et amener Damien chez son copain pour un anniversaire. Je vais pas encore voir le samedi passer. Bisous a toutes :cop: :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 09:49
youhouuu!! bonjour la dedans!!! alors a qui aujourd huit?!!! tiane quelle nuit!! ca a du faire du bien! mais du coup je me demande comment on peut avoir du lait en pagaille et que bebe ai encore faim apres! y a pas un moyen de "renforcer" notre lait?pck les tisane ca joue plus sur la quantite que la qualite non? lili, tata ju ,sev , brouks,maman 08 ,liz, et j'en oublie une :oops: on bouge aujourd hui!! faut les faire sortir ces pti bout!!! qu onvoi leur bouilles :lol: bon ici nuit pourit 21h30 00h30 3h30 5h30 7h30 alors soit elle fait un pic soit j'ai un souci avec le lait mais pourtant j'en ai a la pelle!! le truc c'est que j'arrive pas a la faire teter plus de 5 min,elle s'endors meme si elle commence hyper reveilllée donc elle doit pas prendre le lait gras je pense... du coup je suis exoplosée des le matin et ce soir on a un anniv....ca promet! bizzzz
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 09:59
Pas cool Mélo la nuit, c'est bizarre qu'elle mange si peu de tps. T'arrive même pas à la réveiller ou la stimuler pr qu'elle mange davantage ? oh la la c'est vrai qu'on est plus que 7......... en plus on est 3 au 23 mars !! J'espère que ça va bouger ce week-end, surtout pr moi (la fille super égoïste !!! :lol: ) ma binomette ? t es pas parti accoucher en cachette ? Titia soignes toi bien au fait, tant mieux que ce ne soient pas des calculs :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 10:08
lili ben en fait ma premiere fesait comme ca aussi :lol: la ce qui me gene c'est que au depart elle tetais plus longtemps!! mais bon je vien de faire un tour de net et ca doit etre un pic de croissance donc,je doit prendre mon mal en patience le temps que mes lolos adaptent le lat a la miss et qu'elle se reregle :roll: t'as le droit de faire l'egoiste :lol: et j'ai retrouve qui j'avai oublie :oops: gina ,plein de bisoux pour la peine :cop: :cop: bon je vais a la douche... y'a personne ce matin? vous faites toutes la grasse mat :lol: :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 10:08
ici Élisa est passée au couche lidl lol elle supporte bien, pas de fuite ! sinon elle s'est enfin vraiment endormie sur les coups de 22h, réveil a 1h50, 5h, 6h30 (ça c’était pour la forme lol), et je me suis levée a 8h30, la elle dort encore non j'ai pas les tétés a l'air toute la journée, moi je porte une brassière de sport avec les coussinets (c'est quand qu'on goutte plus lol) et j'ai pas mal quand elle tire dessus. dans le LM ya tout ce qui faut pourquoi tu veux le renforcer, c'est a toi de bien manger équilibré pour qu'elle puisse tout ce qu'il faut. et puis après au pire des qu'elle s'endort tu la stimule en la changeant et tu lui repropose apres.
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 10:13
Mélo, Liv c'est pareil ! elle téte 5mn (10mn grand max) et s'endort... alors je pense que pour ma puce c'est plutôt pour le calin et les bras... Parce que hier au bib elle ne s'est pas endormie alors qu'elle avait tété avant... Je dois produire de l'eau pas du lait c'est pas possible :lol: Par contre ce matin j'étais prête a dégainer les nénés car ils étaient pleins :lol: Oui Ficus je crois que le problème vient de mon alimentation... je mange n'importe quoi :oops: Du coup je me dis que dans le LA il y ce qu'elle a besoin et que c'est peut être mieux que du LM avec une maman qui mange mal
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 10:22
faites vous une soupe de legume pour la semaine et vous en mangez une grosse louche au repas du soir ça fera l'apport legumes lol mais moi je sais que j'ai un haut debit niveau lait donc en 5 min elle est calée apres la journée aussi plus moyen de la poser dans son lit mdr et la mes nénés ils ont une taille normal, et quand elisa pleurs, ils se mettent en action (si si c'est vrai) j'ai comme des picotements mdr
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 10:25
Moi aussi ça me fait les picotements :lol: Enfin pas tout le temps (heureusement car comme elle pleure souvent ils auraient jamais de repos mes nénés :lol: ) Là Mlle est en écharpe de portage et dort paisiblement... ça fait du bien aux oreilles :wink:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 10:29
hello pointage du jour non non non je ne suis partie accoucher en secret mais zhom est rentré à 6h (heure à laquelle je me réveille et me lève d'habitude) donc j'ai réussi à redormir un ti peu et ça fait du bien!!!! aujourd'hui rien de prévu perso FELICITATIONSSS à nanou!!!! gros bisous à toutes et bonne journée ninie
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 12:31
Coucou les filles! Julie moi pour les couches, je suis fan des Huggies! Contrairement à la majorité apparemment, je n'ai pas du tout du tout aimé Pampers. D'abord, une couche sur 2, c'est la fuite assurée. Mais ce qui m'a le plus agacé, c'est cet espèce de filet au fond de la couche qui colle aux fesses. Puis avec Pampers, Alexandre a les fesses toutes rouges, avec les Huggies, il a de belles fesses de louloudoux :lol: Je crois que pour les couches, il n'y a pas de généralité, ça a l'air de vraiment dépendre des enfants. En tout cas, si tu veux tester les Huggies, et que ça ne vous convient pas, je te les rachèterait sans soucis. :cop: Mélo, moi contrairement à Julie, je me balade "vraiment" les nénés à l'air! :oops: Et effectivement, j'ai 2 gants de toilettes en permanence sur moi, prête à dégainer! :lol: Mais c'était le temps de mes rougeurs. Là ça va beaucoup mieux, aujourd'hui je me rhabille! :lol: Ma Titi t'es pas contente? C'est horrible d'être énervée sans raison, parce que du coup, ça énerve encore plus! :lol: Allez je t'envoie un texto d'amour ça va te réconforter! :cop: Tiana, bin dis donc quelle nuit! :shock: Elle avait faim ta pépette! Ne te culpabilise pas, on ne peut pas tout le temps savoir les raisons de leurs pleurs (et encore moins quand ils pleurent tout le temps) Plein de bisous les mamans en attente! :cop: :cop: :cop: :cop: Les Q10+, des nouvelles de Tinath? Mon morfallou réclame. Je repasse plus tard! :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 13:20
Hello ! Sandie je vais prendre les couches huggies en promo, je te dirai ce que j'en pense ! Ici matinée difficile, Nils est toujours en mode caca liquide donc je surveille qu'il se déshydrate pas, et il est du coup grognon, il a mal au ventre donc j'ai un pot de colle sur moi ! Cet aprem c'est le tri, rangement des papiers, on en a pour l'aprem je pense vu ce qui s'est entassé ! Plein de bisous à toutes
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 14:37
[color=indigo:291e57bfc9]coucou !! [size=18:291e57bfc9]bienvenue aux jolis minis sushis !![/size:291e57bfc9] [b:291e57bfc9]Tiana [/b:291e57bfc9], concernant ton ras le bol de l'allaitement et la sensation d'être une vache laitière , dis toi que ce n'est que pr un petit moment , le temps que bb fasse ses rythmes ! et ce n'est que du positif pr eux , enfin ce n'est que mon avis ! bien ta nuit alors ! [b:291e57bfc9]Tataju [/b:291e57bfc9], bon samedi , et vivement la renconte avec ton petit kinder !!! [b:291e57bfc9]Lili.a [/b:291e57bfc9], pr toi aussi vivement la rencontre avec ta jolie Méane ! [b:291e57bfc9]Titia [/b:291e57bfc9], ouff pr le fait que ce ne soit pas des calculs ! soignes toi bien ! ça va , tu es plus zen ? [b:291e57bfc9]July [/b:291e57bfc9], je te trouve dure avec le bb de ta copine , je le trouve mimi ! pi imagines qu'elle aussi trouve que ton loulou est "moche" , ça te ferait mal au coeur de l'entendre ... courage avec le tri et rangement ! [b:291e57bfc9]Sevgail [/b:291e57bfc9], samedi en mode speed alors ! [b:291e57bfc9]Melo [/b:291e57bfc9], j'ai le même genre de nuit que toi mais pas KO pr autant , Ezio dormant avec nous , je comate qd il tétouille et je me repose tt de même un minimum ! pi vive la sieste les aprems ! dis toi que ton lait est tjs assez nourrissant pr ton bb , il n'y a quela quantité qui puisse changer ! pi certains bb st de gds tétouilleurs !! ils se sentent si bien aussi aux creux de nos bras ... pr les tétées courtes , tentes de la changer de seins ou de positions pr la stimuler ! [b:291e57bfc9]Broucks [/b:291e57bfc9], bon samedi ! bizouilles à celles que je n'ai pas citées ! par ici , c la maison du bonheur , hihi ! je me sens bien avec ma tribu , je ne me sens pas dépassée du tout par mon quotidien , les nains , l'école et tout !! Léna est fiévreuse , donc à la sieste , et comme Matteo est en mode grognon , lui aussi au dodo ! Manon dessine et Ezio se réveille doucement ! bon aprem à toutes ! biz :cop:[/color:291e57bfc9]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 15:45
coucou alors, tout d'abord merci pour vos felicitations les filles !! de mon coté je souhaite la bienvenue à Roxane, Kaelyn, Veronica et Noé et bravo à leurs mamans !!! tataju : c'est pour bientot !!!: notre trinome sera au complet avec ton kinder ! ficus : moi aussi Aaron fait des tétées speed !! en 5 à 10 minutes et il tient 4 ou 5 heures derrière ! sandie : bon courage pour trouver le rythme ! se promener les seins a l'air.... mon reve !!! j'osais pas à la met tellement y'a toujours quelqu'un qui entre mais là, de retour à la maison .... july : ton ninou est toujours aussi mignon euhhh c'est tout pour l'instant ce que j'ai lu je repasserai plus tard vous raconter ma vie bisous
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 16:11
yop tinath tu lui fais a la demande ou comme les Sf t'ont dit lol sinon j'avais les nénés quelques jours quand je suis rentrée pour les crevasses c'est tout et la j'aimerais bien qu'elle se réveille ya sein gauche qui exige une vidange immédiate lol sinon pour celle qui font le bib de LA le soir, z'avez pas peur qu'ils préfère le bib apres ? et delaisse le sein.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.