Positionner bebe dans le ventre (Page 79)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 20:17
bah heureusement que je plaisante sinon je dirais pas a aurelie d'aller me balancer elisa en mode chiantissime, tète n'importe quand aussi mais bon c pas grave, je suis comme sandie , les seins a l'air 90% du temps lol dorénavant appelez moi Marguerite ou la vache laitière lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 20:30
Ah Julie tu vois c'est tout à fait pour ça que l'allaitement, ras le bol! Je me sens comme une vache laitière, je me sens pas femme du tout, et mon bébé ne m'aime que pour mes seins! :twisted: Alors dit comme ça, je me rends compte que c'est bête, n'empêche que voilà quoi! :oops: Juju Nils sur la seconde photo il a trop un air à son papa je trouve! :shock: Moi je me suis plutôt demandé si Alexandre se rendait compte que j'étais parti, et s'il ne se sentait pas abandonné :? Au vu des sourires et des gazous que j'ai eu à mon retour, oui, je lui ai manqué à mon loulou! :love: Pour le papa, j'ai une absolue confiance en Olivier! On dirait qu'il a fait ça toute sa vie! Et pour le bébé de ta copine, comme dit mon chéri tout le temps (parce qu'Alexandre aussi a de grandes mains et de grands pieds :lol: ), si le 3 pièces suit, alors ça sera une sacrée bête! :mdr: Enfin bref, on s'en fiche, je serais la seule et unique femme de toute sa vie! :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 20:34
[quote:e21f581134="sandie et son ptit prince"]Ah Julie tu vois c'est tout à fait pour ça que l'allaitement, ras le bol! Je me sens comme une vache laitière, je me sens pas femme du tout, et mon bébé ne m'aime que pour mes seins! :twisted: Alors dit comme ça, je me rends compte que c'est bête, n'empêche que voilà quoi! :oops: [/quote:e21f581134] oui mais c'est pour la bonne cause lol et puis ils sont en plein pics c'est pour ça qu'ils tètent n'importe quand enfin je crois mdr et je ferais pas de complément de LA, ni des bib de LM, rien que pour pas la donner a quelqu'un d'autre lol je suis sadique bon lucie en pyjama et bientôt au lit, la minimoy's ben elle couine pour pas changer depuis quelques jours
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 20:37
Oui mon Ninou c'est le portrait craché de son papa quand il était bébé ... à part les yeux ! Crois y que tu es la seule femme de sa vie ... on en reparle dans 15 ans :lol: :lol: :lol: :lol: Une bonne nuit de sommeil te fera du bien jolie Sandie ! C'est bien on va pouvoir faire un troupeau de vaches laitières alors :lol: :lol: :lol: c'est combien le litre ? :mdr: Vous prenez quoi comme marque de couches ? (pour celles qui mettent des 3-6kilos)
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 20:47
Ici on est chez pampers :lol: Sven avait fait une réaction aux huggies du coup j'ai garder l'habitude :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 20:53
Tu les achètes ou Tiana ? je suis à la recherche des moins chères possibles (je prend des pampers aussi j'ai testé la marque Leclerc et la marque Cora les deux j ai eu des fuites).
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 21:20
[quote:c1a0ee529e="july et son petit Nils"]Tu les achètes ou Tiana ? je suis à la recherche des moins chères possibles (je prend des pampers aussi j'ai testé la marque Leclerc et la marque Cora les deux j ai eu des fuites).[/quote:c1a0ee529e] j'étais tombé sur une promo a carrefour 2 paquet acheté le 3ème offert et une autre promo la moitié reversée sur ton compte fidélité du coup j'avais fais un stock :lol: Titia disait qu'il y avait huggies sur vente privée sinon :wink:
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 21:21
Coucou Javoue que pampers c est beaucoup mieux :wink: Felicitation a nanou Gros bisous a toutes les mamans qui ont leurs bebes dans les bras et bonne chance a celles qui attendent... comme moi :) Sinon hier j avais un monito la sage femme ma dit que j avais des contractions toutes les dix minutes ce qui a continuer pendant toute la journee d hier just qu elles n etaient pas si douloureuses que sa! Vous pensez que c est un signe?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 21:32
reee!!! bon alors j'ai tout lu mais j'avoue que j'ai oublie a mesure :oops: bienvenue noé petipoisson!!!!! :lol: juju ben je suis moins difficile en matiere de bebe je le trouve pas si vilaine le bebe de ta copine! bon c'est pas ninou ou nos bebe de mars c'est sur !!! :lol: pour les couche comme tiana ,j'etait reste sur pampers pck oriane m'avais faut une super reaction aux hugguies :roll: mais la j'en ai pris un paquet pour tester et visiblement ca passe sur mathilde(mais ils on l'air d'avoir changer leur "fond" ils marquent coton che pas quoi donc..) ca m'arrange pck hugguies ils on plus souvent des promos que pampers! sinon le bon plan c'est de s'inscrire sur le site pampers et on recoi regulierement des bons reduc'! apres je sais que sur le net on peut avoir des ..mince j'ai bouffe le nom de la marque :oops: ..bref de toute facon le souci c'est que faut commander en grande quantite et si bebe aime pas ben...on se retrouve avec une tonne de couches quoi! sandie,julie vous dites que vus avez les nene a l'air c'est a dire? pas de soutif ou vraiment seins a l'air(bon j'ai peut etre l'air con avec ma question la? :lol: ) bon pck moi sans soutif c'est mort je suis en goutte a gouttes et a l'air direct ben pas mieux car si j'ai le maleur de pointer :? c'est l'horeur j'ai les teton hypra sensible!! et miss mathilde je sais pas comment elle tete mais ca tire ca fait mal pourtant elle est bien mise mais bon!! sinon j'ai vu il ne nous reste que 7 bebes a venir! y'a un mois on attendais encore presque toutes!!! ma titi contente que ce ne soit pas des calculs reste a bien soigner cette infection! bon vala je me suis perdue dans mon blabla :lol: bizzzzzz
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 21:33
ha j'ai retrouver la marque des couches!! c'est peaudouce :lol:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 21:59
bonsoir les filles,comment aller vous,félicitation a vous les filles pour tout c'est beau bébé,déjà suis désolé je passe pas souvent,en se moment c'est trés difficile,avec elvina qui dort tres peut la journée et la nuit,la changé de lait,elle et en gallia ar et motillium,mes les remontés acide la fait souffrir,demain vais acheté du gaviscon nourrisson pour essayer,voir pour un biberon colique,merci a july pour les conseils,j'espère sa va marché pour ma puce, bisous les filles
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 22:23
Merci pour les avis sur les couches ! y a une super promo chez carrefour, 234 couches huggies pour 40E mais je voudrais pas me retrouver avec tout ça sur les bras si ça va pas ... Je vais en tester un paquet je pense. TF1 j'ai jamais vu une émission aussi pourrie ce soir !
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 07:16
Coucou les filles!!! Pointage du matin!!! Bon Auj je me bouge pour le motiver un peu a sortir!!! Je part avec chéri sur Avignon, je passe la matinée chez ma maman, apres midi balade et puis je vais voir Nanou et bb Noé a l hopital. Pleins de gros bisous
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 07:43
July, oui teste un paquet d'huggies avant :top: J'espère que ça ira à Ninou, elle sont plus souvent en promo que pampers :wink: Sabrina, bon courage bichette :cop: TataJu, tu feras un bisous à Nanou et bébé Noé ! encore un canon tiens :love: Ici, hier Liv a eu son premier bib de LA... après avoir tété à 18h puis 19h15 pendant 1/2h elle continuait de pleurer donc j'ai voulu voir si c'était de la faim :oops: Elle a tout bu son bib de 90ml vers 20h :shock: puis dodo vers 21h30 (toujours le cirque pour l'endormissement) et réveil ce matin à 6h :shock: :shock: ça fait du bien, me voilà en forme :D Bon réveil les Marsiennes :cop:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 07:44
Bonjour @ toutes Pointage du jour aussi ! Bon d'après chéri, Méane devrait arriver aujourd'hui ms bon pas de signe donc j'attends :D TataJu avec ce programme, si bb ne sort pas c'est qu'il est vraiment bien au chaud :wink: Fais un bisou à Nanou alors.......... J'ai lu ms pas retenu :? Je souhaite donc une bonne journée @ toutes les mamans et futures mamans :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.