Posté le : 18-03-2011 à 19:58
[quote:1157ad6940="july et son petit Nils"]vous allez voir il est pas beau son fils (je dis jamais ça d'un bébé mais la c'est vrai ....) [/quote:1157ad6940]
Juju c'est exactement ce qu'on s'est dit avec Olivier en regardant les photos :mdr: Mais j'aime pas non plus dire ça d'un bébé, c'est pas gentil :oops:
En tout cas, nous, on est toujours aussi amoureux de Ninou qui est plus beau de jour en jour! :love:
Tiana Liv a bien grandit! :shock: Elle peut pas prendre des cm et des kilos en même temps ta cocotte! :cop:
Mémé Lolo, oui oui c'est bien une allergie :? J'ai vu la puer, le médecin, et la dermato, et elles sont toutes d'accord! Et en effet, j'ai changé de marque de coussinets vendredi dernier, et c'est apparu samedi. Puis pour l'engorgement, ça me fait comme une plaque d'eczéma... Fin j'aurais du prendre une photo pour vous montrer, mais je voulais pas effrayer celles qui sont encore en attente! :mdr:
Bon, j'ai encore oublié le reste, à part que ma Titi va bien! :cop:
Sinon je suis trop contente, je suis allée acheté une boîte de lait pour Alexandre dans l'après-midi. Et je suis partie ... Sans lui! :shock: Bon, très honnêtement, ça fait du bien d'avoir une heure sans ma petite buse glue, mais qu'est-ce que j'avais hâte de rentrer! :oops:
Bref, un cap de passer, je suis fière de moi! :lol:
Et ce soir, soirée en amoureux avec mon petit chat, papa est au travail jusqu'à 23h.Et j'ai la nuit entière pour dormir! :youpi: Olivier va lui donner un biberon de LA, et je lui ai tiré 100ml de mon lait pour la tétée de 3h, donc, normalement, je devrais pouvoir dormir jusqu'à 6h30 au moins! :youpi:
Bon, après, il faudrait pas que ma petite buse en décide autrement, c'est pas impossible hein :wink: