Positionner bebe dans le ventre (Page 76)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 08:21
[quote:7ff9e2640c="lili.a8"]Hello les filles J'attends le pointage des dernières marsiennes, je sens que je vais être la dernière à pondre........ :lol:[/quote:7ff9e2640c] ah mais non je suis là aussi ma Lili.a ! on est plus que toutes les deux à pondre [color=red:7ff9e2640c]les dernières pisseuses officielles [/color:7ff9e2640c]!! Moi je maintiens que ma tite Tata Ju va nous faire un beau ti mec au vue des coucougnettes que j'ai cru voir sur une de ses échos ! pour Broucks je ne sais pas de mémoire j'ai jamais vu d'écho alors je peux pas pronostiquer ! Bon j'ai re mal à ma dent comme à chaque fois qu'une grosse lune arrive :cry: Quelques méchantes contractions mais bon .... [color=red:7ff9e2640c]Jojo arrive ce soir pour ne plus me quitter !! Il a pris des jours et ne reprendra le taf que le 11 avril[/color:7ff9e2640c] je suis plus tranquille ! plus besoin de serrer les cuisses au cas où miss chipie décide d'arriver !
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 08:34
coucou les coupines comment va :?: moi impecc beh je viens vous anoncer que ma binomette (205racer) a acoucher hier soir :bravo: " véronica et née a 22h37 par césarienne elle mesure 51.5cm pr 3kg890 " :bravo: voila moi sa va toujours la donc je fais mon ptit pointage
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 08:54
Gina, super tu vas profiter de ton jojo un max ! plein de bisous :cop: Maman08, ça va ? Et Christine, elle se porte bien ? belle poulette Véronica :lol: Et ben les nénettes du 17 mars n'auront pas été préssées de venir ! :wink: Titia, oui je vous dirais pour Liv ! Toi aussi pour tes exam :cop: Lili, tu ne seras peu être pas la dernière ! Lydia était persuadée d'en être :lol:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 08:57
Pointage du matin encore et tjs!!! Félicitations Stefy et Christine des jolies poulettes on veut des photos!!! Nanou courage la jolie dis toi que ton bonhomme sera bientôt dans tes bras, une question d' heure!!! Titia bon exam!!! Lili aller c la fin il vont bien finir par sortir c bb!!! Gina Neela attend le retour de son papa pour se dévoiler!!! Dans quelque jours on saura si mon kinder a des coucougnettes... Maman08 alors tu vas bien tu nous parle pas bcp de toi!!! Tiana que ta princesse grandit vite!!! Bcp de bb on déjà un mois voir plus alors que pour nous ils sont tjs au chaud dans nos bidou!!! Bon moi j ai rdv a la mater a 10h pour monito acuponcture et tv et apres dans la journée les médecins se réunissent pour savoir quand ils vont déloger bb de mon bidou, peuchère il est bien au chaud!!! Donc lundi verdict quand j irai pour l écho de contrôle... Mais bon il va nous dévoiler qui il est sous peu de kinder... Moi ca fais longtemps que j ai mangé le chocolat... J espere qu il est pas en kit a monter ce bb comme dans les surprise kinder!!! Bon aller il faut que je me bouge les fesses Bisous
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 09:00
[quote:ced315777c="notretiana"]Gina, super tu vas profiter de ton jojo un max ! plein de bisous :cop: Maman08, ça va ? Et Christine, elle se porte bien ? belle poulette Véronica :lol: Et ben les nénettes du 17 mars n'auront pas été préssées de venir ! :wink: Titia, oui je vous dirais pour Liv ! Toi aussi pour tes exam :cop: Lili, tu ne seras peu être pas la dernière ! Lydia était persuadée d'en être :lol:[/quote:ced315777c] oui elle vont tres bien toute les deux :D moi oui sa va jaimerais juste que mon loulou sorte avant lundi je suis stresse o sujet de mon decollement sa me travaille bocoup jfatigue mais bon c le jeu
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 09:02
hellooooo!! bienvenue a kaelyn et veronica!!! et bravo aux mamans!!! gina cool te voila enfin sereine et prete a acceuillir neela! nanou,j'ai adoré les photos de sushi :lol: :lol: et pis aujourd hui c'est ton tour! mais pas question que tu convertisse ma fille au sadisme....celle ci est calme ,j'ai assez de mon autre terreur :lol: :lol: lili toujours des contraction? t'as un rdv bien tot pour verifier ce que ca donne? gina tu l'as vu sur quelle echo cette paire de coucougnette a tata ju me souvien pas avoir vu ca moi :lol: (pourtant j'ai cherche sur chaque echo des kinder :lol: ) tata ju ca va? brouks toujours la? ma sandinette j'espere que cette deuxieme journée sans ton homme sera plus facile! ma titi pourquoi t'as eut une si mauvaise nuit? bon ici ecroule hier vers 22h sur le canap ,avec mal de bide...trop mange de chocolat :oops: derniere tt a 21h puis 00h45 (2h30 pour oriane...) 3h30 et 7h programme du jour menage car hier j'ai fait des magasins et du bricolage donc la faut ranger! bizzzz
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 09:03
bonjour les filles!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS aux deux nouvelles mamans....... gina trop cool que jojo arrive ce soir!!! titia ah yeh t'as le droit de manger??? lili. la pire en dpa ça reste moi pfffffff maman08 toi aussi mattis toujours pô décidé??? july pour ninou stérilisé jusqu'à 6 mois je trouve ça tard (en général il s'assoie par terre et on déjà commencé la diversication alimentaire.... non???) euhhhh les suchis vous êtes marrantes surtout en mode sadiques.... allez nanou aujourd'hui c'est toi plein de bonnes ondes pour que ça aille vite et bien pour vous deux voilà pour moi pointage du jour !!! hier rien fait de spécial juste un tout petit peu de ménage réussi à faire 1h de sieste et j'ai cuisiné deux bonnes heures hier soir (j'avais envie!!!) et par contre nuit pourrie de chez pourrie réveil toutes les 30 min pour pipi plus mal partout et en plus une pause de 1h30 à 4h30 sans sommeil du tout je commence à être HS aujourd'hui direction chez mon papa (80km aller / 80km retour) et rendez vous véto en même temps pour une louloute pas très en forme mais sans rien de particulier (faites de l'élevage qui disent c'est pas compliqué tu parles!!!!) bonne journée à toutes et gros bisous ninie
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 09:10
C'est vrai Gina plus que 2 poulettes officiellement (si on compte pas les kinders !! :shock: ).......... ? Cool si ton homme te rejoins pr un petit moment, tu vas être plus sereine, profites en bien :D Félicitations à Christine, j'espère que tout va bien pr elle et Véronica. Je vois que nos 2 dernières bébinettes sont bien belles, ça me rassure parce que pr la mienne c'est les mensurations qu'ils prévoient. Remarque si elle reste encore ds mon bidou, elle risque de battre des records :lol: Tata Ju tiens nous au courant alors de ce qu'ils décident ! Et oui tu as raison il ne nous reste que quelques jours avant de voir leur petite bouille, je suis à J-5, et en fait ça passe assez vite......... Mélo pas de contractions, rien ! Et prochain rdv le 23 si j'ai pas accouché vu que c'est le terme ! Mais si le 22 je suis encore là, je les appelle et leur demande qu'ils me reçoivent le 23 pr décider de qq chose ! Ma binomette où es-tu ? Bisous et bonne journée @ toutes :cop:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 09:12
ah on s'est croisées ! Quelle nuit ça s'arrange ma pauvre chérie tes insomnies..... T'arrive à faire la sieste au moins ?
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 09:14
[quote:22435304b8="broucks (virginie)"]bonjour les filles!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS aux deux nouvelles mamans....... gina trop cool que jojo arrive ce soir!!! titia ah yeh t'as le droit de manger??? lili. la pire en dpa ça reste moi pfffffff maman08 toi aussi mattis toujours pô décidé??? july pour ninou stérilisé jusqu'à 6 mois je trouve ça tard (en général il s'assoie par terre et on déjà commencé la diversication alimentaire.... non???) euhhhh les suchis vous êtes marrantes surtout en mode sadiques.... allez nanou aujourd'hui c'est toi plein de bonnes ondes pour que ça aille vite et bien pour vous deux voilà pour moi pointage du jour !!! hier rien fait de spécial juste un tout petit peu de ménage réussi à faire 1h de sieste et j'ai cuisiné deux bonnes heures hier soir (j'avais envie!!!) et par contre nuit pourrie de chez pourrie réveil toutes les 30 min pour pipi plus mal partout et en plus une pause de 1h30 à 4h30 sans sommeil du tout je commence à être HS aujourd'hui direction chez mon papa (80km aller / 80km retour) et rendez vous véto en même temps pour une louloute pas très en forme mais sans rien de particulier (faites de l'élevage qui disent c'est pas compliqué tu parles!!!!) bonne journée à toutes et gros bisous ninie[/quote:22435304b8] non toujours pas de ptit mathys en vue grrr je desespere je crois qui veut ke jatende lundi le decollement sa doit lui plaire quznd je souffre jai du faire un bb sadik :lol: :lol:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 09:22
Hello les filles FELICITATIONS à Christine et Stefy , et bienvenue aux 2 poulettes Véronica et Kaelyn. Pointage du jour pour moi aussi. Tu vois Gina on a la meme DPA et suis tjs la moi aussi :) Lili aussi t'as la meme DPA d'ailleurs. Tataju , tu viens nous raconter apres ton rdv. Bientot petit Kinder sera dans tes bras :) Virginie, tu fais la route toute seule pour aller chez ton papa ? Maman08 , aller plus que quelques jours a tenir. T'en fais pas pour le decollement, y en a qui ont pas mal du tout. Bon Nanou aujourd'hui c'est ta journée , je pense fort a toi et petit Noé. Titia, tu vas pouvoir manger aujourd'hui apres ton rdv :) Tiana , vient nous donner les mensurations de ta princesse apres son rdv des 1 mois. Rhoo 1 mois ca passe trop vite en fait. Ma mémé Lolo , contente de te lire , et tu respires le bonheur ca fait chaud au coeur. Tes enfants sont magnifiques, j'adore le sourire du petit Mathieu si fier de tenir sa soeur dans les bras. C'est ca que j'adore dans les fraterie, les regards emerveillés , la complicité , moi me tarde de voir le regard de mes 2 loulous quand ilsvont rencontrer leur petit frere, c'est des moments magiques. Je vous fait a toutes de gros bisous :cop:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 09:27
re, ma binomette bah hier j'ai réussi à dormir une heure dans la journée mais aujourdh'ui pas le temps donc faudra faire avec... sev oui oui je fais la route toute seule avec un sac plastique sous mes fesses et une grosse serviette éponge dessus et au pire si ça va pas je tél à mon père pour qu'il me rejoingne ou à mon homme mais bon ça fait une heure de route et j'ai une boite automatique donc je m'inquiète pas spécialement... ehhhh au fait c'est la pleine lune demain hihi ça va peut être en aider certaines (fin moi ça devrait juste m'empêcher de dormir comme d'hab!) voili voilou bon j'y go bonne journée à toutes et courage on tient le bon bout!!! ninie
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 10:24
[color=red:31ae80a699] Message de Nanou : En salle de pré travail sous monito , atten le doc pour voir si col favorable pour declenchemen sous perf ou si faut poser 1 tampon .[/color:31ae80a699] Je vous donne des news dés que j'en aurai ! Félicitation racer et stefy bienvenue a vos princesses !! A partir d'aujourdhui Tiago est en couche lavable en pensant a son pote Noé qui doit sortir bientot .
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 10:47
[color=red:0eb5551a39]nouveau message de nanou : col ok , passe en salle de travail et sous perf .[/color:0eb5551a39]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 10:49
yop [b:abd7439e91]félicitation a stefy et racer pour leurs deux pepettes gambas !!![/b:abd7439e91] sans rire elles font le poids de Élisa en ce moment meme, mais je me serais faite éclater la foufoune si j'avais du sortir un bebe de 3kg800 euh ben c tout ici, il fait beau les oiseaux chante et mon pc chauffe trop et j'ai perdu le tournevis pour le démonter afin de le nettoyer pffffffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.