Positionner bebe dans le ventre (Page 67)

Discussions

Auteur
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 14:10
messazge de ma binomette chérie (205 racer) " SUIS A LA MATER OUVERT DE 3CM JVAIS MANGER MARCHER ET JI RETOURNE DANS 2HEURES SI SA A REBOUGER IL ME GARDE " vas y ma chérie c la bonne :D :D je vous donne des news des ke jen ai d'autre
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 14:15
[quote:8f03077b54="titiaple (laetitia)"][quote:8f03077b54="melo en mode princesses"] et le pompom je me fait engueler pck y a pas de dessin anime la en ce moment sur gulli :shock: :twisted: :twisted: :twisted: je fait quoi ? je la pend?!!!!! allez!! on se motive!! :lol:[/quote:8f03077b54] [color=indigo:8f03077b54] :mdr: :mdr: J'adore lire vos peripeties avec Oriane et Sven :lol: :lol: :lol: maman08 fais de gros bisous a Christine pour moi tu as interdiction d'accoucher Aurélie tant que Christine est pas revenue de la mat' :lol: :lol: [/color:8f03077b54][/quote:8f03077b54] :lol: :lol: :lol: :lol: imagine que sa arrive on et pas dans le caca la je c pas comment je pourait faire sur ce coup la
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 14:18
Dinette merci pour les news de Lydia :!: Lydia je pense bien a toi te laisse volontier ma place :cop: Tata ju cool si ton echo et monito se sont bien passé au moins toi tu as eu une contraction moi en 1h meme pas une seule :!: july alors comme ça Ninou fait sa crapouille il ne veut pas dormir dans son lit :mrgreen: Maman 08 bientot le décollement pour toi enfin si bébé reste dans sa piscine jusque la :!: Racer ça a l'air plutot bien partit pour toi :!: courage :cop: Tiana c'est bien tu l'auras allaité au moins un mois Liv :!: Titia bon courage pour les courses:!: bon faudra que tu me donnes une autre date ma reine car je pense que pour le 16 c'est foutu :D et en plus je suis sympa car demain tu sais qu'ils me déclenchent donc pour le coup ça réduit ta fourchette de date :!: Broucks moi aussi suis comme toi je fais pleins de choses et rien ne bouge c'est la misère :!: Mélo bon courage pour tes multiples activités de l'aprem (papier a trier, ménage, tété...) 8) Sevgail tu m'étonnes que tes ptits mecs soient impatients de rencontrer leurs ptit frère:!: Ma belle Gina j'espère que tu vas bien que tu gardes le moral :!: alors au fait tu la chopper le chat :?: pleins de :cop: pour toi et ta princesse :!: Nanou bon comme je t'ai dit sur facebook toi tu ponds le 19 pour faire plaisir à Jujue mais bon moi suis pas sure de tenir autant de temps en serrant les cuisses donc j'espère que tu m'en voudras pas si j'accouches avant :P voilà pour mon ptit pavé du jour... gros :cop: à toutes celles que j'ai pas citées ainsi qu'a toutes les autres :!:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 14:18
aaaahh y'as du mouv' aujourd huit!!!! super des bébésssss!!! rigole titi!!bientot tu en auras de belles avec benjamin :lol: enfin il est deja bien parti je croi :lol: non mais je croi que oriane la elle teste de savoir ou est sa place! elle se prend pour une adulte limite! donc elle croi nous apprendre des trucs et repond!...sauf que je tien ferme!! non mais!! ah ..et j'ai fait des calculs!! au n°3 que mathilde soit a l'ecole ou pas,ca vaut pas le coup de retourner bosser! donc je me laisse 1 ans pour voir si ca bouge et selon nico la miss et tout..ben j'attendrais peut etre pas tres longtemps :lol: et puis nico en plus est limite decide pour 4 :shock: ...enfin chaque choses en son temps :lol: la dingue que je suis mathilde a pas 1 mois que je pense deja a N°3 alors que la grossesse ne me manques pas du tout!!! :lol: bon allez melo bouge ton Q du canap' :lol:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 14:20
Dinette merci pour les news de Lydia :!: Lydia je pense bien a toi te laisse volontier ma place :cop: Tata ju cool si ton echo et monito se sont bien passé au moins toi tu as eu une contraction moi en 1h meme pas une seule :!: july alors comme ça Ninou fait sa crapouille il ne veut pas dormir dans son lit :mrgreen: Maman 08 bientot le décollement pour toi enfin si bébé reste dans sa piscine jusque la :!: Racer ça a l'air plutot bien partit pour toi :!: courage :cop: Tiana c'est bien tu l'auras allaité au moins un mois Liv :!: Titia bon courage pour les courses:!: bon faudra que tu me donnes une autre date ma reine car je pense que pour le 16 c'est foutu :D et en plus je suis sympa car demain tu sais qu'ils me déclenchent donc pour le coup ça réduit ta fourchette de date :!: Broucks moi aussi suis comme toi je fais pleins de choses et rien ne bouge c'est la misère :!: Mélo bon courage pour tes multiples activités de l'aprem (papier a trier, ménage, tété...) 8) Sevgail tu m'étonnes que tes ptits mecs soient impatients de rencontrer leurs ptit frère:!: Ma belle Gina j'espère que tu vas bien que tu gardes le moral :!: alors au fait tu la chopper le chat :?: pleins de :cop: pour toi et ta princesse :!: Nanou bon comme je t'ai dit sur facebook toi tu ponds le 19 pour faire plaisir à Jujue mais bon moi suis pas sure de tenir autant de temps en serrant les cuisses donc j'espère que tu m'en voudras pas si j'accouches avant :P voilà pour mon ptit pavé du jour... gros :cop: à toutes celles que j'ai pas citées ainsi qu'a toutes les autres :!:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 14:21
[quote:9a5f149acd="stefy3413"]Dinette merci pour les news de Lydia :!: Lydia je pense bien a toi te laisse volontier ma place :cop: Tata ju cool si ton echo et monito se sont bien passé au moins toi tu as eu une contraction moi en 1h meme pas une seule :!: july alors comme ça Ninou fait sa crapouille il ne veut pas dormir dans son lit :mrgreen: Maman 08 bientot le décollement pour toi enfin si bébé reste dans sa piscine jusque la :!: au fait des news de Racer :?: elle avait rdv de terme ce matin non :?: Tiana c'est bien tu l'auras allaité au moins un mois Liv :!: Titia bon courage pour les courses:!: bon faudra que tu me donnes une autre date ma reine car je pense que pour le 16 c'est foutu :D et en plus je suis sympa car demain tu sais qu'ils me déclenchent donc pour le coup ça réduit ta fourchette de date :!: Broucks moi aussi suis comme toi je fais pleins de choses et rien ne bouge c'est la misère :!: Mélo bon courage pour tes multiples activités de l'aprem (papier a trier, ménage, tété...) 8) Sevgail tu m'étonnes que tes ptits mecs soient impatients de rencontrer leurs ptit frère:!: Ma belle Gina j'espère que tu vas bien que tu gardes le moral :!: alors au fait tu la chopper le chat :?: pleins de :cop: pour toi et ta princesse :!: Nanou bon comme je t'ai dit sur facebook toi tu ponds le 19 pour faire plaisir à Jujue mais bon moi suis pas sure de tenir autant de temps en serrant les cuisses donc j'espère que tu m'en voudras pas si j'accouches avant :P voilà pour mon ptit pavé du jour... gros :cop: à toutes celles que j'ai pas citées ainsi qu'a toutes les autres :!:[/quote:9a5f149acd] si tu a du louper mon mess elle vien de mecrire elle et en route pr i retourner kom prevue jatend les news je vous tiens o courant
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 14:21
Lydia Aller pousse ricane sera bientôt la!!! Christine aussi j espere que ca va bouger!!! Aller les filles on garde le sourire t en que nos bb vont bien c le principal!!! Puis apres ils vont nous manquer dans nos bidou!!! Titia bonne courses alors!!! July courage avec ton linge Melo trop forte oriane j adore c le comble de se faire engeuler pour les dessins animés!!! Bon moi j ai décider sieste dans le canapé et pour etre sur de bien me reposer j ai mis Titanic
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 14:38
Chez nous c'est déjà décidé, bb2 ce sera d'ici 2 ans ! On veut pas laisser Nils grandir tout seul je suis pas fan des enfants uniques. J'entend Nils qui fait la foire dans son lit, tant qu'il hurle pas j'y vais pas. Son prochain biberon est dans 1h, s'il pouvait dormir encore ce serait cool.
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 14:40
Oh allez plein de bébés pour le 16 :lol: :lol: :lol: Merci pour les bisous de Ninou :love: :love: Et t'inquiètes pas à force t'y arriveras toute seule à mettre l'écharpe :wink: Titia, on ne craque pas ! (moi j'ai plein de cookies, chocolat et kitkat dans mon placard :oops: ) :lol: Mélo, moi aussi j'y pense au N°3 :D Mais dans 7/8 ans :lol: :lol: trop de sport pour moi déjà avec Sven et Liv :!: Christine, Lydia allez on pouuuuusse Stefy et Nanou, bon courage mes poulettes :cop: Cet aprèm j'ai mon neveu de 4ans qui est là pour jouer avec Sven... Et Liv dort ! le paradis 8)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 14:40
heu non tit pas dans 3 mois quand meme je veut bien me remettre de cett egrossesse avant! faudra que je soit prete a me sentir impotente!! la je profite de ma mobilite retrouvée!! je veut en profiter!! et puis imagine si ca bouge ua taf je me grille non!pas question tout est trop frais,il faut attendre la fin d'anne avant de faire un réel bilan :lol: (autant sur l'avance du taf que sur ma gestion enfants et taf! :wink: )
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 15:19
news de binomette " BON JE RETOURNE CHEZ MOI MAIS EL MA DI KE SA PEU ETRE PR OJOURDHUI CET NUIT SI MES CONTRACTIONS SE RAPROCHES JE DOUILLE SINON JI RETOURNE DEMAIN APRES MIDI " voila les filles
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 15:33
cool cool cool des bébés, bon courage Christine, j'espère que Véronica va vite arriver ! Bon courage à toi aussi Lydia, j'espère que tu souffres pas trop.... Ma binomette je suis comme toi, j'en fais des tonnes et rien ne bouge à part mes os :lol: tous mes os sont en train de s'écarter j'ai l'impression, ça fait pas du bien. Stefy bon c'est cool s'ils te déclenchent demain, j'espère que tu souffriras pas trop et que ça ira vite :cop: Titia bravo pr le kilo perdu c'est bien ça avance petit à petit :) Nous y aura surement un n°2 ds la foulée, car on a mis 18 mois pr avoir celle-ci avec problèmes de fertilité..... qu'on ne veut pas risquer d'attendre encore autant.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 15:48
[color=darkblue:8e76dbdf03]Ma jolie sandie repose toi bien :D :D :D Mélo je suis sure que tu te débrouillerais comme une chef si tu changeais de boulot, moi aussi j'y pense :D allez on monte une entreprise qui veut nous aider ? :lol: :lol: :lol: Allez les bébés on sort nous on veut voir des beaux bébés !!!! Je vais vous déprimer pour celles qui ont pas encore accouché, je viens de m'apercevoir que mon fils aura 2 mois dans 2 jours :shock: :shock: :shock: [/color:8e76dbdf03]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 16:06
si tu veux on mets Lucie et oriane dans la même cage et on attends de voir comment ça se fini !!! j'ai Élisa collé au sein depuis 11h lol avec des pauses répit quand même mdr et Lucie qui me cherche aussi en couinant !!! enfin la elle pleurs parce qu'elle a pas fait la sieste enfin bon j'essaye de rester en mode no stress mais c limite
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 16:16
Bonjour les marsiennes jprofite de passez au cas ou bon jsuis retourné chez moi on va voir si sa se lance en tout cas on c'est deja qu'elle a des cheveux lol je m'en vais vous lire ma binomette je crois qu'elle attend après son chéri lol gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.