Positionner bebe dans le ventre (Page 61)

Discussions

Auteur
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 22:05
Tout va très bien Melo merci, Aurel ca a du te soulager la reprise de l Ecole. Tu vas bien sinon? Bisous les filles et bonne soirée!!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 22:30
[color=darkblue:7851a13bf0]Félicitation TINATH !!!! BIENVENUE A AARON !!!! Merci les filles vous me rassurez un peu, je pense que ça doit être la pillule, je suis sous microval c'est de la m**** ... J'en parlerai mercredi a mon rdv. Mélo ton avatar est magnifique ! Nils a bu tout son biberon, pas trop de crise derrière, il aime pas le gaviscon mais bon il finira bien par s'habituer. J'ai tenté de le mettre au lit la, il dort que sur le coté c'est chiant j'ai toujours peur qu'il s'etouffe. Il dort pas encore mais il est calme donc ça va. Demain je tente une virée shopping avec ma soeur et ninou on va voir ce que ça va donner ![/color:7851a13bf0]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 22:33
juju l'avatar c'est un avant gout des photos du photographe :wink: ninou sur le cote t'en fait pas moi aussi mathilde est sur le cote je la met come ca au ca sou elle regurgite ca me rassure plus que sur le dos :roll: et de toute facon si ninou est bien cale il crain pas de s'etouffer :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 07:18
Félicitation Tinath !! Et bienvenue à Aaron :yes: :yes: :yes: Mélo, cro joli ton avatar :love: :love: Pour les pertes je pense que tu dois avoir raison ! Moi aussi le string est de retour :lol: July, bonne virée shopping ma jolie ! Titia, ça va ? TataJu, bien dormi ? Ficus, ta verveine et camomille ont fait effet sur Elisa ? Aurel, je suis comme toi ! Vive la reprise de l'école :lol: Sandie, tu as passé une bonne nuit avec Alexandre ? Tu arrêtes l'allaitement ? Moi aussi des fois ça me gonfle... surtout la nuit ou quand on est chez des amis et puis le fait de pas savoir combien elle a prit puisque pucinette s'endors au néné ! Mais comme toi je sais que ça va trop me manquer... Ici nuit mitigée... réveil tété à 22h30 puis 00h30 et 4h30 mais a chaque fois 1h pour se rendormir car elle était bien réveillée ! Avant elle sautait la tétée de 00h30 mais en ce moment j'y ai le droit tout le temps ! Il faut que je me motive à aller faire les courses aujourd'hui :twisted:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 07:58
Bonjour @ toutes Tjs présente ms bon mon mari dit que je vais accoucher aujourd'hui et sa grand-mère demain (vu que les vents tournent......... :? enfin ça c'est les dictons de vieux !) Et puis hier Monsieur s'est amusé à parler à sa fille, il lui a dit "je compte et suivant quel jour tu veux sortir, tu tapes" :D Elle est prête pr samedi :lol: Enfin c'était mignon.......... Sinon félicitations à Tinath et bienvenue à Aaron :) Mélo trop belle cette photo :) Bon courage aux mamans, je comprends que qd le 1er a déjà repris l'école, ça doit soulager avec un petit bébé qui en demande tant ! Alors TataJu c'est pr cette semaine ? T'es une des dernières en dpa non ? et tu vas accoucher avant tout le monde :) Bon c'est sûrement mieux pr la santé du bébé ms c'est vrai que je sais pas où tu as mis tes 17kg :? Bisous et bonne journée @ toutes J'attends les autres dernières marsiennes pr le pointage journalier...... :D
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 08:15
Comme Lili pointage du matin!!! Melo trop belle la photo de ton avatar Tiana alors nuit mitigé e, j espere que liv va etre moins pot de colle aujourd'hui et que tu pourras un peu de reposer. July bonne journée shopping!! Lili samedi y a une pleine lune!!! :wink: Oui je suis l une des dernière en dpa 27 mars mais bb n ira pas jusque la. Pour moi la nuit ca a bien travaillé dans mon bidou douloureuse de règle et contraction mais raisonnable c que ca travail c cool. Bon moi je vais chez ma maman aujourd'hui, la il faut que je réveil chéri et c pas gagné. Peut etre que l heure de voiture allée et l heure retour auront raison de moi Bon réveil!!! :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 08:17
[b:62a065936e][size=24:62a065936e][color=blue:62a065936e]Bienvenue a Aaron, c'est super Tinath tu as bien bossé[/color:62a065936e][/size:62a065936e] (ton chéri aussi un petit peu lol)[/b:62a065936e] en tout cas a chaque fois qu'elle envoi le texto ça fait 10 min que je dors :'( mais heureusement que ya tataju lol alors si la verveine a fonctionné je sais pas lol la camomille je commence que aujourd'hui mais j'en suis sure que ça va la detendre lol faut juste que j'en prenne une vers 18h et une a 22h comme ça ça fera pour la tetée de la nuit lol cette nuit aussi tetée a 3h et elle s'est rendormi sur les coups de 4h30 je crois mais c'est parce que je l'ai posé dans son lit et je me suis rendormie j'en avais marre lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 08:20
hello merci pour les compliments pur l'avatar! franchement on regerette pas d'avoir choisi cett eformule plutot que primaphot,c'est plus personnel,on a plus de photos et pour beaucoup moins cher!! tiana cest pas si mal comem nuit en allaitant! fin c'est sur qu'on prefere dormir :lol: lili alors la miss cgoisi samedi?on vera bien :wink: ici ca roule,apres avor crain que mathilde entame son long ecart a 19h30 elle a finalement tété a 23h30 puis 3h30 puis 7h du coup j'ai eut le temps de prendre ma douche ce matin ,mathilde est habillée et j'ai le temps de passer avant l'ecole !! tip top quoi je me disait que cette petite m'avais revele en terme d'organisation!!! :lol: y'a plus qu'a voir ce que ca donne en bossant :lol: bon cette fois je file bizzzz
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 08:37
coucou les coupines comment va :?: moi bof depuis 7h30 ke je suis debout jai des contractions douloureuse mais je ne c pas dire l'espace entre car mon ventre reste dur sa m'enerve sinon j'ai la sage femme a 16h aie aie aie sa fait mal les salopries :lol:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 08:59
Coucou les filles :!: Félicitations à Tinath et bienvenue à bébé Aaron :!: Tata ju motivé pour faire sortir bébé c'est bien :!: mélo vraiment très jolie ton avatar quelle jolie ptite famille :!: maman 08 c'est bon signe ces contractions c'est que sa travaille dur :!: Alors titia j'espère que tu m'as gardé du fondant :!: Ficus mais nous on voulait aussi voir ton néné pourquoi tu l'as caché :P Lili :mdr: j'adore comment zhom a trouver que bébé aller sortir samedi :!: beh je croise les doigts pour toi alors pour que ces prédictions soient juste :!: tiana bon courage pour les courses surtout avec ta nuit mitigée :!: July alors tu tentes la journée shopping avec Ninou :?: Racer toujours là toi aussi :?: Lydia alors des signes d'un accouchement proche ou pas du tout :!: Gina alos ça y'est Jojo est reparti :?: Pas trop triste :?: allez dis toi que la prochaine fois que tu le revois pincesse Neela sera sur le point d'arriver :!: Nanou euh c la seule date qui fallait pas choisir le 22 mai, t'en a pas une autre:?: Toi aussi tu rejoinds le groupe des bébés nés après post terme :!: bienvenue au club ma belle :!: bon je suis sure que tu t'en serai passé mais bon je crois qu'il faut se rendre à l'évidence c'est pas nous qui décidons :!: Et toi Broucks tu es ou ptite coquine, tu veux accoucher avant Nanou et moi c'est ça :?: Liz dommage qu'on te voit pas plus souvent parmis nous :!: sevgail qu'as tu de prévu aujourd'hui :?: Bon beh sinon J+3 est toujours la pour ma part :mrgreen: on verra bien demain matin ce qu'ils me disent a la maternité :!: ou alors ca fait comme mon fils car pour mon fils a J+3 dans l'aprem je perdais le BM à Ikéa et début des contractions dans la foulée... mais bon je sais pas pourquoi la j'y crois pas c'est peut etre pace que je vais pas à Ikéa :think: Fin voilà pour les news du jour je vais finir de déjeuner faire mon ménage, me laver, faire mon lissage et voui on sait jamais que je sois potable pour demain au cas où :!: allez :cop:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 09:02
[quote:c62c4de3dd="stefy3413"]Coucou les filles :!: Félicitations à Tinath et bienvenue à bébé Aaron :!: Tata ju motivé pour faire sortir bébé c'est bien :!: mélo vraiment très jolie ton avatar quelle jolie ptite famille :!: maman 08 c'est bon signe ces contractions c'est que sa travaille dur :!: Alors titia j'espère que tu m'as gardé du fondant :!: Ficus mais nous on voulait aussi voir ton néné pourquoi tu l'as caché :P Lili :mdr: j'adore comment zhom a trouver que bébé aller sortir samedi :!: beh je croise les doigts pour toi alors pour que ces prédictions soient juste :!: tiana bon courage pour les courses surtout avec ta nuit mitigée :!: July alors tu tentes la journée shopping avec Ninou :?: Racer toujours là toi aussi :?: Lydia alors des signes d'un accouchement proche ou pas du tout :!: Gina alos ça y'est Jojo est reparti :?: Pas trop triste :?: allez dis toi que la prochaine fois que tu le revois pincesse Neela sera sur le point d'arriver :!: Nanou euh c la seule date qui fallait pas choisir le 22 mai, t'en a pas une autre:?: Toi aussi tu rejoinds le groupe des bébés nés après post terme :!: bienvenue au club ma belle :!: bon je suis sure que tu t'en serai passé mais bon je crois qu'il faut se rendre à l'évidence c'est pas nous qui décidons :!: Et toi Broucks tu es ou ptite coquine, tu veux accoucher avant Nanou et moi c'est ça :?: Liz dommage qu'on te voit pas plus souvent parmis nous :!: sevgail qu'as tu de prévu aujourd'hui :?: Bon beh sinon J+3 est toujours la pour ma part :mrgreen: on verra bien demain matin ce qu'ils me disent a la maternité :!: ou alors ca fait comme mon fils car pour mon fils a J+3 dans l'aprem je perdais le BM à Ikéa et début des contractions dans la foulée... mais bon je sais pas pourquoi la j'y crois pas c'est peut etre pace que je vais pas à Ikéa :think: Fin voilà pour les news du jour je vais finir de déjeuner faire mon ménage, me laver, faire mon lissage et voui on sait jamais que je sois potable pour demain au cas où :!: allez :cop:[/quote:c62c4de3dd] ben j'espere que ta raison pasque la jen peut plus je vais bien voir la sage femme passe a 16h
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 09:24
[quote:21fe7def8e="titiaple (laetitia)"][color=indigo:21fe7def8e]Bonjour les gazelles Nuit pourrit de chez pourrit :x :x hier dans la journee elle m'espacés les tétes de 4h presque et cette nuit toute les heures :twisted: :twisted: de 2h a 6 h presque mais c ma faute impossible de rester eveille :x enfin pas grave je suis de bonne humeur [size=24:21fe7def8e] :bravo: FELICITATION TINATH, bienvenu Aaron :cop: :cop: [/size:21fe7def8e] Stefy allez ben vas a Ikea ma belle on sais jamais :D tataju et lili ça vas les filles?? Lydia et bourcks et liz tjrs presente?? Maman08 essaie quand meme de les calculer t contraction tu vas faire un bébé dans la voiture sinon :lol: :lol: Mélo j'irai voir tes photos merci :cop: Tiana et Sandie bon on essaye de faire attention auj :lol: :lol: :cop:[/color:21fe7def8e][/quote:21fe7def8e] :lol: :lol: tem pi on lavera apres :lol:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 09:41
bonjour le royaume..... non non non je suis toujours là :roll: bon alors j'ai lu mais j'ai pas retiendu grand chose :oops: bienvenue à aaron félicitations tinath!!! et euhhhhhhhhhhhhh c'est tout :oops: donc tournée générale de bisous du coup perso donc hier partie à 6h30 de chez moi direction chez mon papa (80km) puis partir à deauville (170km) marché sur le sable mouillé, dans le centre ville, sur les planches (le tout plus de 3h) puis retour déposée mon papa et rentrée chez moi là par contre j'ai bien souffert douleur de règles continue donc à 20h douche reprise des douleurs à 21h à 23h 2 spasfons + 1 doliprane (mal de crane qui commence) et hop plus bouger des bras de mon chéri où j'ai réussi à m'endormir sur les coup de 00h30 nuit bof comme d'hab et là dès le matin j'ai encore mal pfffff ça avance c'est cool mais plus vite ça serait mieux on est jamais contente :wink: aujourd'hui ménéga parce que les chiots ils ont foutu un bordel là dedans... allez bonne journée à toutes gros bisous ninie
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 09:47
Bonjour les marsiennes j'espère que toutes vous allez bien j'ai encore rien lu [size=24:d72dda3695][color=indigo:d72dda3695]Félicittation tinath et bienvenue au petit Aaron :D[/color:d72dda3695] [/size:d72dda3695] déja réveiller a cause du voisin qui se met a faire de la perceuse a 9h du mat grrr on dirai trop que c'est moi qui le fait :evil: je vais aller casser du voisin
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 09:48
[color=indigo:ce7deb3f0c]hello !! [size=18:ce7deb3f0c]Félicitations Tinath , bienvenue Aaron !![/size:ce7deb3f0c] [b:ce7deb3f0c]Maman08 [/b:ce7deb3f0c], j'espère que tu pourras "calculer" le temps entre chaque qd même ! [b:ce7deb3f0c]Titia [/b:ce7deb3f0c], pas top la nuit ... [b:ce7deb3f0c]Tataju [/b:ce7deb3f0c], génial le moral au top pr l'arrivée de bébé ! [b:ce7deb3f0c]Melo [/b:ce7deb3f0c], magnifique avatar ! [b:ce7deb3f0c]Stefy [/b:ce7deb3f0c], bin dis donc , joli bébé se sent bien ds ton bidou ! [b:ce7deb3f0c]Nanou [/b:ce7deb3f0c], pareil pr toi , ton petit poisson se sent bien ds sa piscine !! [b:ce7deb3f0c]Lili.a[/b:ce7deb3f0c] , l'attente , c tjs dur ... [b:ce7deb3f0c]Tiana [/b:ce7deb3f0c], p être un petit pic de croissance ... [b:ce7deb3f0c]July [/b:ce7deb3f0c], j'espère que ton petit bout souffrira vite moins !! bizouilles à celles que je n'ai pas citées ! par ici , pas moyen de me connecter hier , méga bug sur le site ... pas débordée du tout , tt est à jour , tant niveau ménage que linge ou quoi , mon organisation roule tte seule !!! sinon , tt va bien , bb est un bon tétouilleur et j'ai du lait comme il lui faut , cododo bien sympa pr le repos de maman ! je file m'occuper de bb , il se réveille doucement ! bon mardi , biz :cop:[/color:ce7deb3f0c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.