Positionner bebe dans le ventre (Page 51)

Discussions

Auteur
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 10:47
[quote:558fae0192="titiaple (laetitia)"][quote:558fae0192="notretiana"]Rien eu depuis mon congé mater :twisted:[/quote:558fae0192] [color=indigo:558fae0192]ben ton congé mat' a du debuter vers le 25 ou 27 janvier non??? :shock: :shock: :shock: [/color:558fae0192][/quote:558fae0192] le 21 ! J'ai renvoyer tout les papiers il y a 2 semaines... j'ai tél jeudi et on me dit de rappeler lundi car ça a pas encore été enregistrer... j'aurais du envoyer en AR !!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 10:51
couou titia : ouahh la gambas ! beau gabarit ! joyeux moisversaire ! nestaphie : super l'accouchement je veux comme le tien !! profite bien du petit, c'est sympa de passer de temps en temps nous voir ! noix de coco : pareil profite de Zacharie, pour les tetees, tu a verifié que tu avait mis tes néné sur 3 trous (comme les tetines de bib !!!).... bon ok je sors.... july : genial ton ninou ! pas de probleme de prema ! tu dois etre ravie il est meme presque en avance ! stefy : je sais pas si je vais passer devant mais j'espère que ça va etre le bon moment pour toi melo : j'espère que tu vas reussir à te reposer lydia : tu sors le grand jeux, t'as pas perdu les eaux sur les pompes de plazza mais au salon du bricolage ça peut le faire ! moi pointage du jour : contractions douloureuses mais supportables et régulières (merci la methode italienne) mais j'ai pas chronometré tous les combien... depuis la douche ça va mieux. donc moi c'est week end italien. la sage femme m'a dit hier que gygy m'a probablement fait un debut de decollement pour accelerer les choses et qu'elle aurait pu me prevenir. du coup si lundi apres midi toujours pas de loulou, la sf me refera un decollement pour avancer au max avant le declenchement de mardi. mais pour elle, ça va etre ce week end. a+ les filles pas de panique si je repasse pas sur le fofo (cheri est en train d'installer l'ordi) je sms en cas de news !
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 11:35
re les poulettes... bon alors ici ménage fait :wink: forcément les clients à la bourre comme dh'ab enfin déjà ils ont prévenu :roll: j'en ai marre j'ai mal en quasi permanence (douleurs de règles) et quand bébé bouge même un tout ti peu j'en sursaute tellement c'est désagréable :evil: debout je suis pas bien allongée mes hanches me font presque pleurer assise ça va pas mieux au secours je veux que mon bébé sorte :gr: désolée mais je suis HS :oops: bon sinon : titia tu as rien comme traitement avant les examens??? :shock: tiana courage pour l'allaitement et effectivement je comprends que tu sois en mode lionne avec les bp 8) lydia cool pour la visite ça avance :!: tinath allez profite de ton homme (moi le mien il est en mode ah non pô possible bébé est trop près je vais lui faire mal et du coup même qu'il aurait envie pas possible blocage psy... :cry: ) sabrina sympa qu'elvina espace les tétées et voilà j'ai encore zappée le reste désolée :oops: je sais pas si je vais repasser dans la journée puisque après mes clients je vais me ballader sur un concours donc gros bisous à toutes ninie
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 12:13
yop ma fille elle tete n'importe comment, m'enfin j'ai mes cacas et mes couches bien fournies donc ça va je m'inquiete pas lol sinon cette nuit aussi je l'ai recouché à 22h et a 4h je me reveille avec le néné droit pret a exploser comme toi tiana, alors j'ai dis "ho debout minimoy's faut manger et me soulager" apres ça allait mieux et puis re réveiller a 8h, elle a remangé n'importe comment a 11h30. je te rassure noixdecoco, elle me fait aussi des tétées speed lol a tel point que je me demande des fois si elle va jusqu'au bout du gras . mais grace au caca je re
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 12:55
Ficus, moi c'était le sein gauche ! on aurait pu se faire une bataille virtuelle de lait :lol: J'ai reçu mon écharpe de portage :youpi: Donc là je me paie le luxe d'écrire ce message avec mes 2 mains :lol: Bon bien sur pour l'instant le nouage c'est de l'approximatif mais ma puce dit rien donc ça doit lui convenir :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 12:58
en plus le lait c'est bon pour la peau, ma fille elle a un masque a chaque tétée :mdr:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 12:59
[quote:0bbe5a3d73="Ficus Bumblebee Jumper"]en plus le lait c'est bon pour la peau, ma fille elle a un masque a chaque tétée :mdr:[/quote:0bbe5a3d73] ici aussi ! elle nous remercieront à l'adolescence quand elle auront une peau superbe :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 13:01
n'empeche on est trop sympa, surtout la nuit quand je le laisse se rendormir sur mon ventre avec le tété dans la bouche pendant 30min , histoire qu'elle amorce bien le sommeil si j'essaye de la bouger avant c'est mort lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 13:11
[quote:524345f31c="Ficus Bumblebee Jumper"]n'empeche on est trop sympa, surtout la nuit quand je le laisse se rendormir sur mon ventre avec le tété dans la bouche pendant 30min , histoire qu'elle amorce bien le sommeil si j'essaye de la bouger avant c'est mort lol[/quote:524345f31c] Moi c'est pareil, de toute façon dès que je la pose elle se réveille :twisted:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 13:11
Je vous imagine bien la nuit avec vos nénés prêt a exploser!!! Faite des bouteilles de lait et vendez les sur le marché "lait maison, traite nocturne"
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 13:26
[quote:feea3bfe59="titiaple (laetitia)"][color=indigo:feea3bfe59]moi elle boit tellement que c'est gerable et j'aimerai avoir la chance de la reveillé mlais c'est une gloutonne :lol: :lol: :lol: bon tataju ça vas ???[/color:feea3bfe59][/quote:feea3bfe59] Elle profite bien ta Lucie c l essentiel et d' ailleur joyeux moisniversaire!!! Moi ca va j ai trainé au lit jusqu a midi car hier soir et cette nuit douleurs désagréable de règle et vu que je veux pas pondre aujourd hui je fais passer le temps au Max!!!! Et toi tu souffres pas trop? Ton Benjamin est sage?
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 13:42
Pauvre Loulou, il doit souffrir mais bon c une bonne chose de faite. Il t as donné de quoi le soulager quand il souffre. Il ne faudrait pas que le pipi devienne angoissant pour lui. Bon j espere que tes douleurs fortes vont t épargner ce soir!!! Cette apres midi je vais faire un peu de manage pour bien maintenir la maison propre. Et puis je vais sûrement cuisiner un peu, en ce moment je congèle pas mal de plat pour mon homme quand je serai a la mater et puis pour le retour car je ne suis pas sur que je serai capable de cuisiner au début et surtout si j aurai le courage. Et toi quoi de prévu?
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 13:56
Effectivement si la crème le brule mieux vaut ne pas lui en mettre. Dans quelques jours ca ira mieux!!! Oui ici aussi temps pourri moi qui voulais balader un peu aussi, ben j ai pas envie de mettre un pied dehors. Je viens de rallumer le feu pour une journée maison. Pour les plats j en fais 2 chaque fois comme ca on en mange un et je congele l autre: lasagne, gratin de courgette, hachis parlemente, croissant jambon béchamel, gratin de pâte, caneloni, je vais essayer un clafoutis salé. J ai déjà congelé du veau au olive, de la blanquette, de la daube Bon je file sous la douche (il serai temps) A tout a l heure
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 14:47
bon, Liv dort enfin dans son lit ! Mais dans 1h ça sera l'heure de la tétée alors... pas beaucoup de répit :lol: J'ai même pas manger ce midi :( Bon le point positif c'est que je vais pas grossir :mdr:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 14:51
[quote:9014cb7a28="titiaple (laetitia)"]mange sinon tu aura moins de lait :wink: demain tu commences a faire attention??? T'en ai ou niveau poids???[/quote:9014cb7a28] Non demain je vais au resto :lol: au menu galettes et crêpes ! Je commence à faire attention dès lundi :wink: Il me reste toujours 5kg à perdre ! je stagne depuis 1 à 2 semaines, et toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.