Positionner bebe dans le ventre (Page 36)

Discussions

Auteur
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 10:32
Il me plait bien le porte bébé que t'as trouvé July ! Mais j'ai un peu peur d'avoir mal au dos car le bas du dos n'est pas soutenu... je vais aller farfouiller sur le net pour trouver des avis mais je suis bien tenté !! Merci July :cop:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:33
oh fait Titia, tu pourrais changer ma dpa parce qu'au tout début c'était le 20 mars ms en fait c'est le 23 :( Merci beaucoup Bon alors je sens qu'on va avoir plein de bébés d'ici ce week-end avec toutes ces contractions qui commencent............ Cool !!
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:43
allez tite binomette ça avance ça avance.... trop cool... même si les contractions sont pas agréables voir douloureuses c'est bébé qui prépare ENFIN sa sortie :wink: bonne journée à toutes et VIIIIIIIIIIIIITE des naissances :lol: bisoussssssssssssssssssss
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 10:44
Petit passage quotidien pour vous faire tout plein de bisous... Tout mon soutien aux mamans qui attendent encore et encore --- courage les filles bientôt la plus belle des récompenses! Bizoo à tous les bébés aux mamans! July : normal que tu fasse liste et surper mega sac!! c'est la 1ere fois que tu le laisse alors forcement si tu pouvais lui faire tenir sa chambre dans le sac !!! t'inquiète pas et profite ca va vous requinqué!!! BON ANNIVERSAIRE ISA!!!! bizoo Stef
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 11:18
Coucou les filles ! Petit passage éclair pour vous faire des bisous et soutenir les mamans qui attendent encore leur petit bout ! Courage mes poulettes ! J'essaye de revenir dans la journée plus longuement ! :wink: je file à la douche avant que mon tétouilleur ne se réveille ! :D :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 11:19
reeee!! ouu ca contracte!! genial bientot des bebes!!! bon alors verdict dechirure intercostale carabinée,et pharingite toujours presente donc sirop,plus cortisone,plus antibios car 1 moi et demi de toux..y'a un moment faut agir!! donc y a plus qu a esperer que ca marche cette fois!! bon du coup la matine est passe j'ai rien foutu a la maison et l'aprem ca passe trop vite! pfff dite vous penser qu'on peut manger des endives avec l'allaitement? bizzzzzzzzzz
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 11:25
ben dis donc ma pauvre mélo tu cumules !! Comment tu te l'ai faite cette déchirure ? et comment tu la soignes du coup ? Bon courage avec les pépettes........ et bon anniversaire Isa :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 11:27
lili oui depuis ma grippe les crobes ne m'on pas lachés la dechirures..c'est a force de tousser...
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 11:30
mélo : ben dis donc c'est violent comme toux ! :) et au fait qq'un a des nouvelles de Gina ? elle qui a fait plein de ménage chez ses parents, ça a peut être marché et Neela s'est décidée à sortir :?:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 11:48
coucou les nenettes je suis desolée j'ai bien du mal de vous lire... Alors a toutes celles qui n'ont pas accouché un gros bisous c'est bientot la fin!! :cop: :cop: Mélo: soigne toi bien ma bichette décidément tu n'es pas gatee ma pauvre titia: ca va mieux??? JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA BINOMETTE CHERIE!!!!! Alors elle va bien et bébé Maia aussi mais manque de temps lol. Bon j'ai un petit soucis est ce que si je prends de l'hepar ca fera pareil a bébé??? pcq je suis un peu bouchée lol ca fait mal mais avec l'épisio j'ose pas forcer ( au fait bon appetit lol) au sinon déprime car que -5kg depuis l'accouchement m'en reste 10... ( quoique je suis sure qu'une fois soulagée j'en perdrait 5 de plus lol) Je vous souhaite une bonne journée a toutes :cop: :cop: :cop: :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 11:52
Bonjour les filles! :D Vous êtes mignonnes de vous inquiéter! Mais non, je faisais juste dodo et ensuite j'ai mis du temps à lire mes pages de retard depuis hier soir! :D Même pas de sadisme aujourd'hui :lol: Titia :gr: :gr: je ne suis pas contente d'entendre dire que tu te fiches de toi maintenant que tu n'es plus enceinte! Tu vas filer chez le médecin si tu as mal sinon je débarque avec July!!! Le reportage sur Arcachon que j'ai vu c'était dans le journal télévisée hier midi et ils ont parlé du petit avion sur la plage :D Tinath ça y est tu es fixée! Mardi au plus tard tu seras à la maternité! :D Le thé je l'ai acheté chez Lecl*rc, mais ça ne fait pas effet :mrgreen: enfin si encore du BM ce matin, il y en a combien de ce truc! :lol: Lili.a8 toujours là toi aussi, ainsi que Broucks! Dis-donc, tu ne vas pas ménager tes efforts cette semaine! Bébé va bien se décider quand même avec tout ça! Stefy et Bibiche ça y est alors? Les premières contractions douloureuses? Ca bouge les filles, c'est bon signe!!! :D Bonne anniversaire Isa! Tiana toi aussi tu as un pot de glu avec toi! :lol: July chouette pour le porte bébé et pour ta journée qui se prépare! Tu vas pouvoir dormir cette nuit, ça va te faire un bien! Profitez-en bien avec ton homme! Christine, tu as réussi à dormir? Tataju bonnes courses et surtout bonne pisicne, ça me donne envie la piscine!!! Je crois que Gina n'a pas trop le moral d'après un commentaire que j'ai vu sur FB hier... :( Bisous à toi :cop: Nanou tu as passé une bonne nuit? C'est quand le carnaval de Juju? C'est avec l'école? Titia, non mon homme n'est plus en vacances, on est dans la même zone que toi donc il a repris il y a une semaine et demie déjà :( Lydia c'est le grand jour pour le compromis! :youpi: Même question que Sevgail je crois: vous comptez emménager quand? Sevgail, toi aussi ça a l'air de bouger un peu! Repose-toi si tu n'as envie de rien faire, c'est pour bientôt, il faut garder ses forces! Mélo, pas drôle la déchirure! J'espère que cette fois-ci c'est la bonne et que tu vas aller mieux! Coco vivement ton récit! :cop: :cop: De gros bisous à celles que j'oublie... :oops: :cop: :cop: Rien de prévu aujourd'hui alors je crois que je vais ranger mon bureau, c'est le grand bazar, je peux même pas travailler dessus et on peut à peine circuler dans la pièce :lol: J'ai un petit coup de moins bien ce matin, j'ai l'impression que bébé ne veut pas arriver... :( Je vais manger déjà, j'ai rien dans l'estomac, il commence à crier famine! Bisouuuuuuuuuuus
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 12:09
Sully, je t'ai envoyé une invitation sur FB... tu veux pas être mon amie :cryout: :cryout:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 12:12
[quote:4b93e91a27="notretiana"]Sully, je t'ai envoyé une invitation sur FB... tu veux pas être mon amie :cryout: :cryout:[/quote:4b93e91a27] Oh noooooon ma belle, j'ai juste pas vu, j'y vais pas beaucoup sur FB en fait, je suis connectée je regarde pas, j'y vais tout de suite pour t'accepter!!!! :love: Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 12:13
Me voilà rassurer :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 12:14
[quote:9d3a5ae2cb="notretiana"]Me voilà rassurer :lol:[/quote:9d3a5ae2cb] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.