Posté le : 10-03-2011 à 11:52
Bonjour les filles! :D
Vous êtes mignonnes de vous inquiéter! Mais non, je faisais juste dodo et ensuite j'ai mis du temps à lire mes pages de retard depuis hier soir! :D
Même pas de sadisme aujourd'hui :lol:
Titia :gr: :gr: je ne suis pas contente d'entendre dire que tu te fiches de toi maintenant que tu n'es plus enceinte! Tu vas filer chez le médecin si tu as mal sinon je débarque avec July!!!
Le reportage sur Arcachon que j'ai vu c'était dans le journal télévisée hier midi et ils ont parlé du petit avion sur la plage :D
Tinath ça y est tu es fixée! Mardi au plus tard tu seras à la maternité! :D Le thé je l'ai acheté chez Lecl*rc, mais ça ne fait pas effet :mrgreen: enfin si encore du BM ce matin, il y en a combien de ce truc! :lol:
Lili.a8 toujours là toi aussi, ainsi que Broucks! Dis-donc, tu ne vas pas ménager tes efforts cette semaine! Bébé va bien se décider quand même avec tout ça!
Stefy et Bibiche ça y est alors? Les premières contractions douloureuses? Ca bouge les filles, c'est bon signe!!! :D
Bonne anniversaire Isa!
Tiana toi aussi tu as un pot de glu avec toi! :lol:
July chouette pour le porte bébé et pour ta journée qui se prépare! Tu vas pouvoir dormir cette nuit, ça va te faire un bien! Profitez-en bien avec ton homme!
Christine, tu as réussi à dormir?
Tataju bonnes courses et surtout bonne pisicne, ça me donne envie la piscine!!!
Je crois que Gina n'a pas trop le moral d'après un commentaire que j'ai vu sur FB hier... :( Bisous à toi :cop:
Nanou tu as passé une bonne nuit? C'est quand le carnaval de Juju? C'est avec l'école?
Titia, non mon homme n'est plus en vacances, on est dans la même zone que toi donc il a repris il y a une semaine et demie déjà :(
Lydia c'est le grand jour pour le compromis! :youpi: Même question que Sevgail je crois: vous comptez emménager quand?
Sevgail, toi aussi ça a l'air de bouger un peu! Repose-toi si tu n'as envie de rien faire, c'est pour bientôt, il faut garder ses forces!
Mélo, pas drôle la déchirure! J'espère que cette fois-ci c'est la bonne et que tu vas aller mieux!
Coco vivement ton récit! :cop: :cop:
De gros bisous à celles que j'oublie... :oops: :cop: :cop:
Rien de prévu aujourd'hui alors je crois que je vais ranger mon bureau, c'est le grand bazar, je peux même pas travailler dessus et on peut à peine circuler dans la pièce :lol:
J'ai un petit coup de moins bien ce matin, j'ai l'impression que bébé ne veut pas arriver... :(
Je vais manger déjà, j'ai rien dans l'estomac, il commence à crier famine!
Bisouuuuuuuuuuus