Posté le : 10-03-2011 à 09:54
[color=darkblue:1a357b8548]Bonjour beau royaume !!!!!
Je suis fatiguée mais de bonne humeur !!!!!!!!! :D :D :D :D
Monsieur Ninou n'a pas fait la foire cette nuit, a minuit mon homme l'a couché après le biberon, il dormait déja dans ses bras. Il s'est réveillé à 3h30, biberon donné par maman (c'est le pire biberon celui la ... dur de se lever) et hop au dodo il s'est endormi en 5 minutes.
Il s'est ensuite réveillé à 6h10, surement l'envie de calin j'étais crevée je l'ai mis dans le lit avec moi et il s'est rendormi jusqu'a 7h45 ! Et la il est dans son lit, il dort et grogne en même temps :lol:
Aujourd'hui grande journée pour mon ninou, a 13H30 on part en voiture à 1h d'ici chez une copine qui a une petite Célia de deux semaines, et après hop direction Mamie Papy pour faire dodo chez eux !
Comme je suis une grande stressée j'ai fait une feuille à ma mère avec plein d'explications, elle a eu trois filles mais bon je préfère quand même tout noter je fais ma chieuse. J'ai pris mon grand sac à langer, il va être rempli , je prévois toujours trop !!!
Ce soir resto en amoureux, et surtout une bonne nuit de sommeil avec grasse matinée ! :D :D :D
Ah et demain faut que je mesure Nils, j'y comprend plus rien je lui mets du 1 mois depuis cette semaine, et la son pied remplit tout le pied du pyjama alors que début de semaine c'était trop grand. Je suis plus sure que mon bébé soit humain la !!! :shock:
ET TITIA : c'est pas parce que t'es plus enceinte qu'il faut pas prendre soin de toi non mais oh ! T'es notre reine, si t'as mal c'est docteur et c'est tout. Sinon je viens dans ta campagne perdue et je te mets une fessée :lol:
Bon anniversaire Isa !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Et je décide qu'aujourd'hui une de vous doit accoucher, on est en manque de petits bébés la !
Passez une bonne journée mes jolies marsiennes ! [/color:1a357b8548]