Positionner bebe dans le ventre (Page 35)

Discussions

Auteur
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 09:14
[quote:8d5659a8b9="notretiana"]Nan pas de nouvelles de Sév... je lui ai envoyé un sms en début de semaine mais pas de rép... bibiche si tu part à la mater, tu me dis !![/quote:8d5659a8b9] Tkt ma biche mais à ce rythme là je reste à la maison!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 09:24
hello!! bon anniversaire isa!!!!! :bravo: y a eut des photos de pinup?ou ca? tiana cool la premiere tete sans teterrelle!!! ma titi ca doit pas etre cool ces douleurs! :cop: ma sandinette t'as fait une bonne nuit? :cop: bibiche ...je me tais :lol: (ben oui je porte la poisse sinon :lol: ) bon voila mon tour de bocal... ici nuit....pour faire pire c'est une nuit blanche :lol: deja je me suis pas ecroule devant grey's(trop prenan les episodes!!!) donc couche a 00h20, reveil de miss oriane a 1h45 puis mathilde a 2h45 pour tete puis toutes les heures pour la tute :roll: reveil a 7h30 tete puis preparation pour aller a l'ecole(arrive en retard evidement...) ca va une fois reveillée je tien, mais du coup hier la fatigue plus la douleur je supporte plus oriane qui finalement avec sa propre fatigue et sa toux est archi penible et capricieuse! j'ai tel au doc j'ai rdv a 9h45 j'espere qu'elle vame trouver un truc pck j'en peut plus je peut meme plus lever le bras et porter matilde me fait mal.... bon... un jour je retrouverais ma forme...un jour..... :lol: allez je vous tien au courant apres mon rdv! :wink: bibis
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 09:25
bonjour joli royaume... un ti coucou pour le pointage du jour :lol: bon ici tout va bien j'ai eu mon frère qui a débarqué lundi (il a 12 ans et il habite avec sa maman à nantes) et que j'ai ramené hier hier chez mon père pas grand chose de neuf bébé toujours au chaud il veut plus sortir (il arrêtais pas de descendre quand son papa était pas là et maintenant il bouge plus l'est bien au chaud dans mon bidon) je commence à en avoir assez donc hier allée au marché (+ d'une heure) aujourd'hui ménage et visite chiots ce soir demain euhhhh joker samedi aller à un concours de chiens dimanche aller à meaux voir de la famille et lundi si bébé toujours pas décidé je vais à deauville voir la mer (aller retrour plus marche sur la plage dans la journée avec mon papa et mon autre frère) avec tout ça si il se décide pas je déprime :? bon et pour vous alors??? titia reste pas avec tes douleurs appelle le doc et as tu pensé à l'ostéo pour te soulager? tinath vivement mardi au plus tard pour toi aussi... sully toujours là aussi??? (t'inquiète pas je vous lis toujours c'est gentil) racer et bah tes insomnies ça s'arrange pas :evil: y en a assez de ces bébés qui veulent attendre la fin dans le bidon de leur tite maman ! et puis certaines sf sont trop co**es!!!! courage mémélolo tu profite bien de ta nouvelle petite famille? mélo j'espère que ça va passer aussi tes douleurs tiana trop cool la tétée allez tu vas t'en sortir lydia : bravo pour l'appart trop cool bonne signature pour le compromis aujourd'hui et fais peter le champomy tataju cool que ton homme ai réussi à se reposer le boulot quand on l'aime c'est dommage les co*s qui font des histoires et nous pourrissent la vie par jalousie... nanou trop sympa ta pastèque je n'en veux mouaaaaaaaaaaaaaaaa july alors cette nuit avec nils et son nouveau sens de dodo??? pour le porte bébé pas de solution mais tu sais l'écharpe c'est pas si compliqué... bibiche ayé??? on avance??? stefy ti sushi alors je compatis pour les chaussettes et chaussures même si je suis moins embétée (j'ai perdu 8kg depuis le début mais bébé a fait pousser mon bidon comme un ballon et je vois plus mes petons...) steph alors aujourd'hui ça va le travail pas de collègue en mode chieuse... oublie pas le chewingum bleu ... ficus quoi de neuf maintenant qu'élisa fait des jolis cacas??? tu as trouvé une solution pour tes fuites de lait??? bon bah voilà tour du bocal fait bisous à toutes celles que j'ai oublié bien sur et j'ai pas vu le pointage du jour de ma binomette : t'es où d'habitude t'as déjà posté à cette heure ci??? j'espère que tout roule gors bisous bisoussssssssssssssssssssssssss ninie
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 09:27
bonjour au doux royaume :mrgreen: allez tinath dernière ligne droite bébé au plus tard sera la mardi :youpi: titia si ça se trouve tu en ponds un 2eme sur le canap' aujourd'hui:!: oui hier trop fort Grey's Anatomy :mrgreen: meme si j'ai :cry: comme une mongolienne 8) tata ju contente que ton zhom est retrouvé le sommeil et que ça te rend plus sereine :!: cool tiana pour la tété sans téterelle, c'est que c'est une coquinette Liv :!: lydia félicitation pour l'appart on fait péter le champomy :!: racer façon pour pas les déranger les sage femme faudrait y aller en étant dilater a 10 et remarque elle trouverait le moyen de raler :!: sully le thé aux fruit rouges a eu raison de toi t'es partie pondre :?: mélo tes douleurs ça va mieux aujourd'hui ou pas :?: Ma bibiche allez je croise les doigts pour que ce soit ton tour aujourd'hui que bébé Maël vienne nus montrer le ptit bout de son nez :!: il me tarde de voir comment il est beau mon futur gendre :!: de gros :cop: aux mamans qui pouponnent déjà et celle qui attendent et que j'ai pas citées :cop: sinon moi beh de 4h à 6h contractions bien douloureuses toutes les 10mn, beh voilà c'est officiel j'avais zappé que ça faisait aussi mal d'ou ma décision de ne plus accoucher :mrgreen: allez :cop: les copines
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 09:35
Coucou les filles Alors titia , tes douleurs se sont estompées ? Ca doit effectivement se remettre en place tout ca petit a petit. :cop: Cool Lydia pour l'appart , du coup ca veut dire que vous pourrez amenager quand a peu pres dans 3 mois ? Sully t'es tjs la aujourd'hui pas de depart à la mat ? stefy est partie avec toi :) Pour le reportage sur Arcachon oui j'ai vu hier aux infos, les garcons ont reconnu l'endroit avec les ballades qu'on peut faire sur la jetée en mangeant une glace ou une gaufre :lol: Nanou trop belle ta petit pasteque. Christine j'espere que ce matin ca va mieux pour toi ou alors que t'es a la mat pour accoucher. tataju , c'est bien si ton homme va mieux. Bon ben voila j'a i tout oublié , je viens d'avoir ma collegue au tel on a papoté pdt 30 min :) gros bisous mes poulettes
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 09:48
[quote:1b1dca38ce="broucks (virginie)"]bonjour joli royaume... un ti coucou pour le pointage du jour :lol: bon ici tout va bien j'ai eu mon frère qui a débarqué lundi (il a 12 ans et il habite avec sa maman à nantes) et que j'ai ramené hier hier chez mon père pas grand chose de neuf bébé toujours au chaud il veut plus sortir (il arrêtais pas de descendre quand son papa était pas là et maintenant il bouge plus l'est bien au chaud dans mon bidon) je commence à en avoir assez donc hier allée au marché (+ d'une heure) aujourd'hui ménage et visite chiots ce soir demain euhhhh joker samedi aller à un concours de chiens dimanche aller à meaux voir de la famille et lundi si bébé toujours pas décidé je vais à deauville voir la mer (aller retrour plus marche sur la plage dans la journée avec mon papa et mon autre frère) avec tout ça si il se décide pas je déprime :? bon et pour vous alors??? titia reste pas avec tes douleurs appelle le doc et as tu pensé à l'ostéo pour te soulager? tinath vivement mardi au plus tard pour toi aussi... sully toujours là aussi??? (t'inquiète pas je vous lis toujours c'est gentil) racer et bah tes insomnies ça s'arrange pas :evil: y en a assez de ces bébés qui veulent attendre la fin dans le bidon de leur tite maman ! et puis certaines sf sont trop co**es!!!! courage mémélolo tu profite bien de ta nouvelle petite famille? mélo j'espère que ça va passer aussi tes douleurs tiana trop cool la tétée allez tu vas t'en sortir lydia : bravo pour l'appart trop cool bonne signature pour le compromis aujourd'hui et fais peter le champomy tataju cool que ton homme ai réussi à se reposer le boulot quand on l'aime c'est dommage les co*s qui font des histoires et nous pourrissent la vie par jalousie... nanou trop sympa ta pastèque je n'en veux mouaaaaaaaaaaaaaaaa july alors cette nuit avec nils et son nouveau sens de dodo??? pour le porte bébé pas de solution mais tu sais l'écharpe c'est pas si compliqué... bibiche ayé??? on avance??? stefy ti sushi alors je compatis pour les chaussettes et chaussures même si je suis moins embétée (j'ai perdu 8kg depuis le début mais bébé a fait pousser mon bidon comme un ballon et je vois plus mes petons...) steph alors aujourd'hui ça va le travail pas de collègue en mode chieuse... oublie pas le chewingum bleu ... ficus quoi de neuf maintenant qu'élisa fait des jolis cacas??? tu as trouvé une solution pour tes fuites de lait??? bon bah voilà tour du bocal fait bisous à toutes celles que j'ai oublié bien sur et j'ai pas vu le pointage du jour de ma binomette : t'es où d'habitude t'as déjà posté à cette heure ci??? j'espère que tout roule gors bisous bisoussssssssssssssssssssssssss ninie[/quote:1b1dca38ce] Tu connais Meaux Virginie?
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 09:52
broucks c un sacré coquinou bébé maintenant que papa est là il fait son coquin :!: sevgail alors quoi de prévu aujourd'hui :?: non titia je contracte plus du tout et je veux plus ça fait trop mal :cry: j'étais a 2 doigts de demander la péri :mdr: mais bon personne dans mon entourage ne sait en faire une :( bon les filles qui accouche depuis le 7 y'a plus un seul bébé qui s'est pointé :!: allez qui Bibiche, Nanou, Racer, Maman08, Lydia, Sully, Broucks... qui se dévoue j'ai envie de voir une jolie tite bouille :!:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 09:54
[color=darkblue:1a357b8548]Bonjour beau royaume !!!!! Je suis fatiguée mais de bonne humeur !!!!!!!!! :D :D :D :D Monsieur Ninou n'a pas fait la foire cette nuit, a minuit mon homme l'a couché après le biberon, il dormait déja dans ses bras. Il s'est réveillé à 3h30, biberon donné par maman (c'est le pire biberon celui la ... dur de se lever) et hop au dodo il s'est endormi en 5 minutes. Il s'est ensuite réveillé à 6h10, surement l'envie de calin j'étais crevée je l'ai mis dans le lit avec moi et il s'est rendormi jusqu'a 7h45 ! Et la il est dans son lit, il dort et grogne en même temps :lol: Aujourd'hui grande journée pour mon ninou, a 13H30 on part en voiture à 1h d'ici chez une copine qui a une petite Célia de deux semaines, et après hop direction Mamie Papy pour faire dodo chez eux ! Comme je suis une grande stressée j'ai fait une feuille à ma mère avec plein d'explications, elle a eu trois filles mais bon je préfère quand même tout noter je fais ma chieuse. J'ai pris mon grand sac à langer, il va être rempli , je prévois toujours trop !!! Ce soir resto en amoureux, et surtout une bonne nuit de sommeil avec grasse matinée ! :D :D :D Ah et demain faut que je mesure Nils, j'y comprend plus rien je lui mets du 1 mois depuis cette semaine, et la son pied remplit tout le pied du pyjama alors que début de semaine c'était trop grand. Je suis plus sure que mon bébé soit humain la !!! :shock: ET TITIA : c'est pas parce que t'es plus enceinte qu'il faut pas prendre soin de toi non mais oh ! T'es notre reine, si t'as mal c'est docteur et c'est tout. Sinon je viens dans ta campagne perdue et je te mets une fessée :lol: Bon anniversaire Isa !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Et je décide qu'aujourd'hui une de vous doit accoucher, on est en manque de petits bébés la ! Passez une bonne journée mes jolies marsiennes ! [/color:1a357b8548]
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 10:05
[quote:40e826268f="titiaple (laetitia)"][color=indigo:40e826268f]Stefy ah ben tu es courageuse :mdr: non je te taquine :cop: SULLYYYYYY ??? tu es aprtie accouchée sans me prevenir?? ou tu fais ta sadique comme hier :wink: sevgail tu contracte ou ras???[/color:40e826268f][/quote:40e826268f] oui suis très courageuse t'as vue :mgreen: alors sully on accouche en douce ou pas :?: allez dévoue toi on evut une naissance aujourd'hui :!: July bonne soirée en amoureux avec ton zhom :!: C a mamie que ça vafaire bizarre de se lever en pleine nuit pour nourrir le Ninou :!: Ninou ne drague pas célia on te rappelle que t'as déjà une fiancée car elle risque de te brancher la ptite tellement t'es trop :love:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:10
Tiana j'ai trouvé un truc qui me semble pas mal comme porte bébé : [url]http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-300938/porte-bebe-echarpe-de-portage-tri-cotti-noir-large.htm[/url] Je pense que je vais l'adopter !
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:17
re... bon anniversaire isa!!!!! et pour meaux euhhhhh je connais la rue de ma sf et la maison de la grand mère de chéri à nanteil les meaux... déjà suis pas douée en temps normal (le sens de l'orientation et moi on est pas copain... :roll: ) mais là en plus c'est pas du tout mon coin... cool july pour ta nuit et puis surtout pour ta soirée en amoureux et la grasse mat' qui suivra :wink: titia effectivement ça n'engage plus que toi mais si tu peux ne plus avoir mal ça vaut le coup de tél au doc même si tu y va pas :wink: j'ai textoté ma binomette vous tiens au courrant si y a du nouveau bisous ninie
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 10:20
[quote:42ad6c2534="broucks (virginie)"]re... bon anniversaire isa!!!!! et pour meaux euhhhhh je connais la rue de ma sf et la maison de la grand mère de chéri à nanteil les meaux... déjà suis pas douée en temps normal (le sens de l'orientation et moi on est pas copain... :roll: ) mais là en plus c'est pas du tout mon coin... cool july pour ta nuit et puis surtout pour ta soirée en amoureux et la grasse mat' qui suivra :wink: titia effectivement ça n'engage plus que toi mais si tu peux ne plus avoir mal ça vaut le coup de tél au doc même si tu y va pas :wink: j'ai textoté ma binomette vous tiens au courrant si y a du nouveau bisous ninie[/quote:42ad6c2534] J'ai cru que tu étais Meldoise... je vis à Meaux c'est pour ca!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 10:22
coucou les filles bon anniversaire Isabelle titia : j'espère que tes douleurs vont passer vite. tu devrais faire une echo dès fois que lucie aurait caché une jumelle... tiana : cool si t'as plus besoins de teterelle !! lydia : chouette pour le compromis !! sully : tu l'as trouvé où ton thé ? (je vais essayer à partir de vendredi !) tata ju merci d'avoir passé le message, contente que ça aille un peu mieux pour ton homme bibiche : tu a refais d'autres contractions aujourd'hui ? melo : j'espère que le doc va t'aider à retrouver la forme !! ton homme peut pas prendre un peu le relais avec oriane ? nanou : trop mimi ta pastèque ! tiens j'ai révé de toi l'autre nuit que tu accouchais tout nickel mais que noé etait une fille finalement !.... n'importe quoi moi... broucks : joli programme !! stefy : pour moi aussi les chaussette, chaussures et ourlets de pantalons (j'en ai cousu qu'un sur mes 2 jeans de grossesse) bah c'est la misère. en plus là je commence à gonfler... hier j'ai galéré mais j'ai réussi à me déyetiser... maintenant ça tient jusqu'à mardi m'en fiche. july : pour l'echarpe, l'avantage de la "je porte mon bébé" c'est que tu prends tout ton temps pour faire ton noeud à vide et après seulement tu mets bébé ! moi c'est pour ça que j'ai pris celle là. dis donc il grandit vite ton Ninou !! de mon coté, comme vous l'a transmis tataju, gygy m'a dit de revenir mardi si bébé n'a pas pointé son nez d'ici là. elle a vérifié le col, elle passe un doigt mais elle me dit "si on declenche maintenant, on part de trop loin on va direct à la cesarienne..." et moi "ahhh bah non alors, mais ça tombe bien j'ai pas mes valises". par contre pour aller verifier le col elle y est allée franco... d'habitude ça me fait rien mais là... j'ai meme pas pu repasser sur le fofo hier soir j'avais trop mal... et en plus j'ai eu quelques traces marron... (pardon pour le detail)... bref, mon cheri avait l'air flippé au telephone "tu m'attends hein ????" donc la j'ai consigne de pas bouger jusqu'à vendredi... après saut à l'elastique, cheval, feuille de framboisier en intraveineuse.... mais pas avant. mmmmmmm ça sent le week end methode italienne ça...... bon bah du coup je vais faire ma larve devant la télé.... bisous
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:27
hello les girls ! Je vous ai déjà lu dps un moment ms j'étais partie faire une dernière prise de sang........ Ma binomette comment tu vas ? je vois que ton petit bébé n'est pas trop motivé à sortir lui non plus........ T'as raison fais plein de choses ça va l'aider, c'est ce que je fais aussi :) Mais bon je crois qd même que le mieux c'est la marche parce que moi j'ai fait le ménage à fond et rien du tout !! Par contre hier j'ai eu mes 1ères vraies contractions :youpi: bon c'est bien ça veut dire que ça bosse là dedans ms ça fait vraiment trop mal (je suis d'accord avec toi Stefy, je comprends qu'après on oublie :!: ) Sinon j'espère que c'est ton jour Bibiche, parce que là c'est sûr que les contractions aussi régulières c'est pas cool. Christine aussi c'est abusé les sages-femmes ! Retournes y aujourd hui si ça va pas mieux ! Sully alors tu accoucherais sans rien nous dire ? Sevgail c'était sur quelle chaine le reportage sur Arcachon, je l'ai pas vu. Tu habites où ? En Gironde ? J'espère que tous les beaux bébés vont bien et leurs mamans aussi ? Bisous @ toutes les futures mamans, c'est bientôt la fin :D
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:30
[quote:5de2c61de3="titiaple (laetitia)"][color=indigo:5de2c61de3] sevgail tu contracte ou ras???[/color:5de2c61de3][/quote:5de2c61de3] J'ai eut quelques contractions douloureuses hier soir , mais apres avoir pris un spasfon elles sont passées. Par contre bb est descendu , mon ventre a changé de forme :) me reste que 13 jours :) Ah tout a l'heure j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire a Isa :oops: BON ANNIVERSAIRE ISA Stefy c'ets bon signe les contractions douloureuses , aller c'ets toi qui va accoucher aujourd'hui :) July passe une bonne aprem et une bonne soirée en amoureux. Depuis hier moi suis patrac, envie de rien faire. Donc ca sera une journée tranquillou, bon bien sur ya le linge a faire comme tous les jours mais rien de prevu d'autre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.