Positionner bebe dans le ventre (Page 33)

Discussions

Auteur
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:49
Petite blague du jour: [color=blue:9603bee35c][b:9603bee35c]- Mémé, tu as des bonnes dents ? - Hélas non, mon chéri... - Ah, parfait ! Tu peux surveiller mes caramels ?[/b:9603bee35c][/color:9603bee35c]
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 14:51
sully oui je vous tiendrais au courant!je suis trop préssée d'avoir une reponse! pour le bm j'etais justement en train de regarder sur internet et ils disent que parfois la perte de celui ci passe inaperçue (j'y crois qu'a moitié... pour louper ça faut etre bigleux!non?) et parfois il peut etre expulsé au moment du travail... ils disent aussi qu'il n'est pas du tt annonciateur d'un accouchement imminent mais c'est la preuve que le col se modifie! c'est donc bon signe ma ptite sully!!!! tu vas nous le faire bientot ce beau bébé(trop préssé de connaitre son prénom!!)
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:55
[quote:8839c5e961="lydialoic"]sully oui je vous tiendrais au courant!je suis trop préssée d'avoir une reponse! pour le bm j'etais justement en train de regarder sur internet et ils disent que parfois la perte de celui ci passe inaperçue (j'y crois qu'a moitié... pour louper ça faut etre bigleux!non?) et parfois il peut etre expulsé au moment du travail... ils disent aussi qu'il n'est pas du tt annonciateur d'un accouchement imminent mais c'est la preuve que le col se modifie! c'est donc bon signe ma ptite sully!!!! tu vas nous le faire bientot ce beau bébé(trop préssé de connaitre son prénom!!)[/quote:8839c5e961] Oui ça ne veut pas dire qu'on va accoucher, juste que ça bouge :D Mais comme je ne suis pas loin du terme, c'est bon signe quand même :D Bientôt vous saurez tout ça :wink: J'ai du mal à me dire qu'il reste plus qu'une semaine au maximum quand même... :D
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 15:12
Lydia, ça va ma belle ? je croise les doigts pour votre appart' !!! :wink: pour le bm, je confirme que ça peut passer inaperçu car pour Sven je n'en ai pas vu la couleur :lol:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 15:21
sully c'est dingue de se dire que dans une semaine on sera des mamns :shock: :shock: c'est ouf!!j'arrive pas à m'en remettre!! :lol: ma tiana oui ça va!!mais c'est plutot à toi qu'il faut demander ça avec ton ti bébé rebelle!! :lol: ton ti pot de colle!! cool pour le bm j'ai peut etre une chance de ne pas tomber dessus ( j'avoue que ça me dégoute un peu!!! :? !!) :lol:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 15:43
je viens d'essayer de mettre des chaussettes car froid aux pieds,( ça fesait environ 3mois que j'en avais pas mise cer je met tjr des ballerines) et ....ba j'ai pas reussi!!!!! :mdr: je suis très vexée!!!! mon ventre devient vraiment handicapant!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 15:54
[quote:b8b1670f22="lydialoic"]je viens d'essayer de mettre des chaussettes car froid aux pieds,( ça fesait environ 3mois que j'en avais pas mise cer je met tjr des ballerines) et ....ba j'ai pas reussi!!!!! :mdr: je suis très vexée!!!! mon ventre devient vraiment handicapant![/quote:b8b1670f22] :mdr: :mdr: :mdr: c une gymnastique de mettre des chaussettes!!! et imagine des chaussures a lacets :mdr: j'avoue le BM c'est bien dégueu moi je l'avais perdu à Ikéa pour mon fils :!: le soir 1ere contractions et le lendemain j'accouchais :mrgreen: hey j'ai une :idea: et si j'allais à Ikea on sait jamais si elle veut faire comme son grand frère :?:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 16:15
Bonjour les marsiennes ici nuit mouvementé à 2h des douleur qui commence, a 2h30 je me décide je prend un spasfon 10 minute aprés des contraction toute les 10 minute j décide d'aller a la douche mais rien je reviens dans le lit sa fait mal en continue mm pas de quoi souffler et malgré les respiration j'arrive pas a géré. satané spasfon sa marche pas! 3h30 je m' habille pr la mater on y arrive vers 4h pour y resortir à 5h30 avec un spasfon de plus et en suppo tout se que je déteste déjà que quand elle ma fait le tv j'en ai pleurer tellemant j'avais mal ell me sort k le col a pas bouger jorai su elle m aurai pas toucher car en rentrant quan la douleur s'atténuais et que j'allait au toilette sa partai encore plus fort. et sa mdi de revenir kan la poche elle perce partie comme c'est je vais me la faire a la titia sur le canap!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 17:12
l'appart est à nous!!!!!! :youpi: :youpi: on signe le compromis demain!!!!! :youpi: :youpi: suis trop contente!!!!!! christine tu n'as vraiment pas de chance!!!! :evil: tu as des contractions aujourd'hui??? ton col etait comment d'après la sf hier???
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 17:15
Coucou les filles, Petit passage eclair car notre balade m'a cassée on c'est baladé toute la matinée on a fait les magasins, suivi d'un picnic car y fesait super chaud et beau aujourd'hui, et de retour a la maison j'ai enfin reussi à apprivoiser la machine a coudre que la BM m'a donné donc je me suis essayé a finir le deguisement de carnaval de ma pepete. Les photos vont suivre quand elles seront sur le pc. Aujourd'hui un peu de contractions donc voila mais bon je me fais une raison meme si j'aimerais que Noé arrive dans la nuit ou demain... ça m'angoisse de pas etre la pour la rentrée de jujue. :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 17:22
[color=darkblue:e4448ee72d]Hey j'ai besoin de vous, faut que je trouve un porte bébé pratique pour Ninou vu que Mr passe beaucoup de temps sur moi en ce moment, et le souci c'est que le porte bébé que j'ai acheté (le tien Mélo) ne lui convient pas, il est encore trop petit il est perdu dedans. Je veux pas d'une écharpe de portage classique car trop galère avec les noeuds, vous connaissez d'autres systèmes pratiques et surtout qui pourraient convenir pour mon Ninou ? au fait la sécu m'a enfin payée !!!!!! Le pire c'est que ces co****** ont le culot de répondre à mon mail le jour ou ils font le virement en me disant "suite a votre demande nous vous informons que vos IJ vous ont déjà été versées en date du 7/03 vous pouvez le consulter dans la rubrique mes derniers paiements" et le mail date du 07. Ils sont pas un peu cons !!!!! Enfin bref 1300E sur le compte ça fait du bien ! [/color:e4448ee72d]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 17:25
Lydia déjà la réponse! :shock: C'est génialllllllllllllllllllllllll! :youpi: :youpi: Je suis trooooooooooooop contente pour toi!!!!! C'est super! :youpi: Pour le BM, tu sais, moi il est tout blanc donc c'est pas plus dégoutant que des pertes blanches un peu plus épaisses :wink: Mais bon c'est clair que si tu ne le vois pas c'est pas plus mal :lol: Pour les chaussettes, je compatis! Justement en mettant mes tennis pour aller faire ma balade j'ai dit à mon homme que c'était le plus pénible ça: de ne pas savoir comment faire pour mettre facilement mes chaussures! :mrgreen: Vivement les photos Nanou! Christine, c'est quoi cette sage femme qui te dit de revenir seulement quand la poche perce???? :shock: Mais elle sait de quoi elle parle ou quoi? Ne l'écoute pas surtout, si tes contractions deviennent régulières et intenses, que spasfon + bain ne donnent rien, tu repars et c'est tout!!! Là je bois mon thé passion-framboise, on ne sait jamais :mrgreen:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 17:32
Je sais ma Titi, mais la dernière fois où j'en ai bu j'ai perdu le BM le lendemain, alors on ne sait jamais :mrgreen: Bonne balade! July je ne peux pas t'aider pour l'écharpe... :(
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 17:43
sully oui ils ont repondus de suite!!!je suis trop contente :youpi: titia oui je metterais quelques photos quand on aura signé!! bonne promenade ma reine! :cop: july pr le porte bébé je crois que le porte bébé taï est bien c'est ficus qui nous en avait parlé.. toi tu as lequel?? moi j'adore l'echarpe et les noeuds ne sont pas très compliqués :cpa: http://www.jeportemonbebe.com/ ce site est super il y a plein de vidéos! sinon il y a l'echarpe "p'tit dodo" je crois que gina en a une... http://www.bebe-au-naturel.com/ va voir sur ce site aussi il y a plein de portage differents!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 17:53
Voila les photos les filles http://www.facebook.com/album.php?aid=111998&id=1341320997&l=8148f23009
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.