Positionner bebe dans le ventre (Page 31)

Discussions

Auteur
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 23:29
Bonsoir mes petites marsiennes chéries!!! Je viens juste vous faire de énormes :cop: et vous souhaiter une douce nuit!!! A demain :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 07:12
Bonjour le royaume!!! J espere que nos jolies :tete: :bib: et nos :preg: ont passé une bonne nuit. Moi nuit pourri mon homme a eu une insomnie jusqu a 3h du coup moi j ai dormi par petit bou ( j aime pas quand il dort pas je m inquiete) et ce matin réveil 7h ( il est tjs dans le lit et le café refroidi!!) Je parts avec lui je vais chez ma maman. Je vous souhaite un beau réveil en douceur!!! A toute a l heure :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 07:42
salut les crustacés decapodes, tataju : j'imagine que ça doit pas etre facile à vivre en ce moment, allez, courage, et pis essaie de ne pas trop te stresser toi aussi, j'espère que l'histoire de boulot de ton cheri va vite se resoudre pour que vous puissiez etre sereins tous les deux, l'arrivé de bébé va déjà pas mal vous chambouler ! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: july : comme quoi Nils il a bien les reactions d'un bébé de plus d'un mois !! un test de patience de papa et maman.... courage ma grande. il est trop mignon pour que ça dure. moi j'ai passé une nuit bien pourrie, cauchemars en serie mais bon cet aprem j'aurai ma micro echo à mon rdv avec gygy alors je m'y accroche !!! en attendant je vais regarder l'horloge tourner (rdv à 15h15) !!!! bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 08:37
hello!!! oulala les ptites couveuses!!! le moral n'est pas au beau fixe a ce que je voi!! :cop: :cop: :cop: :cop: allez de toutes facon ils vont sortir a un moment donné!! ma juju j'aime pas quand t'as pas le moral plein de :cop: :cop: aussi et puis moi je comprend pas que ninou soit pas plus suivi non plus,et puis ca m'agace quand les medecin compte en age corrige pour les premas.... pour les poid et taille encore je veut bien mais l'evolution fatalement ils evoluent comme un nouveau ne normal ils ont tout les stimuli exterieurs qu'ils n'ont pas dans le bidou donc ca n'a riena voir fin bref!!! et puis tu as raison de deleguer a ton homme quand tu sens le craquage arrivé!! :wink: ma tite reine je me doutais que tu verrai le sms qu'a une tete de nuit :lol: pour le reste heu poisson rouge!!! ici ca va ..moralement..pck physiquement j'ai tout mon thorax qui part en lambeau :shock: deja mes douleur aux cotes a gauche se sont intensifie d'une force!!!! et avec ca j'ai le sein droit hyper douloureux...quand mathilde tete ca me fait hyper mal au teton et le sein est douloureux en entier pour tant il est pas dur plus que ca ni chaud rien donc je comprend pas... bon pis ce matin oriane en mode je fait chier mon monde deja elle couine pck je suis encore au lit quand elle se leve,puis la d 'un coup elle reclame a aller chez sa mamie tout de suite!! et quand je lui dit non elle chiale! pfffffff ras le ponpon!! fin bref et mathilde qui as regurgite plus que d hab cette nuit donc j'arrete l'homeo pour voir pck elle a fait moin caca aussi juste des pets foireux donc bon... voila d'ailleur ficus oriane aussi m'a fait des cacs comme elisa heureusement a l'epoque ma table alanger etait mise de telle facon que je changais oriane de cote donc le "caca explosif" a atterit su la porte de salle de bain :lol: bonne journée les filles profitez du beau soleil!! bizzzzzzzzzzz
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 08:57
coucou les poulettes!!! moi aussi de bonne humeur ce matin :youpi: grace à ce magnifique soleil!ça sent l'arrivée du printemps! :youpi: stefy et bibiche today is THE day!!! normalement vous devriez avoir rompu à cette heure ci! ma ptite tata ju le moral n'est pas au beau fixe avec cette histoire de boulot e ton homme :( :( j'espere que ça pourra s'arranger et que ton chéri pourra s'apaiser parce que je comprends que ça ne doit pas etre facile de le voir comme ça! :cop: passe une bonne journée avec ta maman! july viens vider ton sac ma poule! :cop: :cop: ma reine 'aime te voir de si bonne humeur :youpi: :youpi: cool que les nuits des ptits loulous commencent à se reguler!! tinath bon rdv et echo viens nous raconter!j'espere que tu auras la date exacte du déclenchement! melo bizarre cette douleur au sein surtout s'il n'y a pas de signes d'engorgement. si tu as vraiment trop mal appel le doc! bon moi j'ai envoyé un mail à mémélolo hier mais pas de reponse donc j'espere que tt va bien..j'essairais de l'appeler aujourd'hui peut etre...j'ose pas trop j'ai peur de mal tomber(sieste, tétée...) mes binomettes pas de nouvelles non plus... :cryout: venez nous faire un ptit coucou nolwenn et dinette :cop: nous hier en fin d'aprem' nous sommes aller visiter un appart' et on a flashé :love: il est magnifique donc on va faire une offre aujourd'hui!on croise les doigts pour que ça passe... :cpa: on l'adore trop c'est vraiment l'appart de nos reves... voila mes poupettes aujourd'hui journée calme pour moi surement un pti coup de ménage rapide sinon rien de transcendant...
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 09:20
Salut les popines, Bon bah je suis fière de moi j'ai dormi une première moitié de nuit!!! et ce matin j'arrive à respirer donc je suis contente! J'espère que tout le monde va bien, pour Stefy et moi on a du décaler notre date de départ à la mater on a trainé un peu ce matin donc on repousse la date de notre accouchement, et puis en fait on a envie de vous faire la surprise!!!! lol Titia: moi aussi chui la prochaine, y'a pas que Nanou et Stefy non mais!!!! Melo: tu as été voir un médecin pour tes douleurs costales? ca doit t'épuiser cette histoire! J'ai cru comprendre que ce n'était pas facile non plus avec Oriane... alors plein de bisous de courage ma belle (je ne sais pas comment réagira Hugo alors je compatis totalement)! Toutes les poulettes vont bien? les bébés? Alors je vous fait des gros bisous, pour moi ce matin c'était paperasse, ensuite on va faire promenade avec Hugo, popotte en amoureux avec mon grand et je serais bien allée faire un tour à la piscine mais je ne sais pas si c'est très raisonnable entre la bronchite et l'accouchement qui s'approche... Bon je vous fait des gros bisous mes petites cailles, passez toutes une très bonne journée!
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 09:34
Lydia: c'était un faux départ pour Stefy et moi...lol.... trop cool pour l'appart que vous avez vu, je croise mes doigts de main, de pied et ceux de bébé Maël pour que ca marche!!!!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 09:53
Bonjour mes belles !!! Aller plein de courage pour les mamans qui attendent encore... Pour bb1 j'ai été déclanhé à 41 + 4 !! Anais merci pour ton récit, ils sont tous différents mais tous aussi émouvants! Bon encore et toujours du boulot!!! alors je vous suis d'un oeil lol mais pas toujours le temps d'intervenir donc je perds vite le fils ... :oops: Plein de bisous
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 10:02
[quote:86ab29dd1a="2as1975 - Stef"]Bonjour mes belles !!! Aller plein de courage pour les mamans qui attendent encore... Pour bb1 j'ai été déclanhé à 41 + 4 !! Anais merci pour ton récit, ils sont tous différents mais tous aussi émouvants! Bon encore et toujours du boulot!!! alors je vous suis d'un oeil lol mais pas toujours le temps d'intervenir donc je perds vite le fils ... :oops: Plein de bisous[/quote:86ab29dd1a] Alors bon courage pour le boulot Stef on pense bien à toi en tout cas!!!! gros bisous
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 10:26
Coucou les filles Moi aussi la peche ce matin comme vous Lydia et Titia, ce beau temps y est pour quelque choses je pense. Et puis dans max 14 jours, j'aurai mon petit Loan dans les bras :youpi: Lydia , je croise moi aussi les doigts pour l'appart , j'espere que ca va marcher, t'auras une reponse quand ? July t'as bien raison de t'echapper un peu quand tu sens que tu avs craquer, c'est la meilleure des solutions. Et il est parfaitement eveillé ton fils d'apres tout ce que tu nous racontes. Anais , ta puce est trop belle, et ton recit tres emouvant aussi t'as super bien gérée tout ca, bravo miss. Bibiche , bonne promenade avec ton fiston. :cop: Mélo j'espere que tes douleurs vont vite partir, appelle le doc si ca persiste. tataju profite de ta journée avec ta maman :cop: Alors Sully ces crepes elles etaient bonnes ? moi me reste encore plein de merveilles. Steph bon courage au boulot , et des que t'en as marre viens nous voir :cop: Pour moi aujourd'hui , ben pas grand chose de prévu. Je viens d'amener les garcons au multi sport (c'ets de 10h-12h) . Apres ca sera devoir et balade , et entrainement de rugby pour le grand a 18h. Je vous fais a toutes de tres gros bisous :cop: :cop:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 11:36
Titia je vois pas ton poste :(
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 12:13
coucou doux royaume ! juste des gros bisous vite fait :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: je repasserai tout à l'heure !
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 12:39
[color=darkblue:c366190885]Un petit coucou, Tiana tu as trouvé une solution pour faire dormir Liv ??? Nils me fait un cirque pas possible, cette nuit j'ai du le faire dormir sur moi toute la nuit ça me saoule. Une fois c'est à cause des coliques et la ce matin c'est un pur caprice parce qu'il me tend les bras et me choppe la main, après il veut plus la lacher. Je viens de tenter une ruse, j'ai changé son lit d'orientation on va voir si le changement le calme. [/color:c366190885]
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 12:56
coucou les nenettes merci pour vos gentils mots :cop: :cop: :cop: :cop: Moi aussi bébé a eu une sale nuit, elle fait des coliques j'en ai même pleuré de la voir se tordre de douleurs comme ça, a peine née et deja si embetée.... Enfin , je vous souhaite de passer une bonne journée, par contre je n'ai toujours pas de nouvelles de ma binomette... Bisous a toutes et merci jumelle de dpa pour le post sur l'allaitement ça en aidera plus d'une :D :D :D bisous a toutes :cop: :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 12:59
Bonjour les coupines! Je vous fais un :cop: rapidou, j'entends Alexandre qui se réveille, il a pas l'air très content mon loulou :lol: Bisous bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.