Positionner bebe dans le ventre (Page 30)

Discussions

Auteur
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 18:27
:mdr: :mdr: :mdr: Au fait Stefy, tu m'as trop fait rire tout à l'heure quand tu as dit que tu avais oublié de manger à midi! :shock: :mdr: :mdr: Mon petit poisson rouge... :mrgreen: Bon alors voilà c'est réglé: tu viens au 15 alors! :siffle: Toujours rien de ton côté? Pas de contractions?
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 18:38
[quote:4724c59e7e="stefy3413"][quote:4724c59e7e="Sully"][quote:4724c59e7e="stefy3413"]Moi je suis toute seule avec une DPA au 12/03, j'ai été lachement abandonné par Sev:!: allez puisque c comme ça c'est décidé j'accoucherai pas :bou:[/quote:4724c59e7e] Stefy arrête de râler!:bou: Tu ne veux pas le 12 tu as dit de toute façon!!! Si tu veux on t'accueille au 15 avec bibiche! :lol: Mais je te préviens, on ne compte pas aller jusqu'au 15 nous non plus! :mdr: :mdr:[/quote:4724c59e7e] bon allez ok je viens au 15 avec vous façon je veux pas du 12 ni du 14 :!: voui je suis une raleuse mais bon c pas grave ça m'occupe de raler :!: moi non plus je compte pas aller jusqu'au 15 mais jusqu'au 16 vu qu'au pire c le jour où ils me déclenchent :mdr:[/quote:4724c59e7e] Ok cool!!! remarque pour moi ca sera surement 14, 15 ou 16 après je me fâche tout rouge, surtout que les césa de prévues en début de semaine prochaine c des 2ème et 3ème césa de 38 sa alors bon... je vais pas attendre jusqu'à 42 semaines quand même! remarque quand Maël va sortir je pourrais lui faire les ongles à la lime ca va être long tout ca!!!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 18:39
[quote:2740cde17f="Sully"]:mdr: :mdr: :mdr: Au fait Stefy, tu m'as trop fait rire tout à l'heure quand tu as dit que tu avais oublié de manger à midi! :shock: :mdr: :mdr: Mon petit poisson rouge... :mrgreen: Bon alors voilà c'est réglé: tu viens au 15 alors! :siffle: Toujours rien de ton côté? Pas de contractions?[/quote:2740cde17f] non non pas l'ombre d'une contraction:!: BM toujours bien en place:!: tout roule pour moi je pense que mon bébé me prend pour une jument :mrgreen:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 18:41
Bon il va falloir que j'aille faire mes crêpes: crêpes champignons/jambon, tomate/mozarella, chèvre... Et nutnut, compote de pomme, glace à la fraise, pour tous les goûts! :mrgreen:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 18:43
Bibiche :mdr: On leur laisse jusqu'au 16 maximum et ensuite c'est à toi!!! Stefy, une jolie jument alors :mrgreen: Aller les filles, bon ap', je repasse ce soir :wink: :cop: :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 19:07
et un caca un :youpi: :youpi: sans attaque special ! pi son cordon il est tombé tant mieux c’était moche
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 19:40
coucou les nenettes j"ai vu que ca parle caca et allaitement je suis en pleine montée de lait je souffre lol et pepette a des coliques et reflux j'espere que ça passera vite..... moi aussi en mode coquilles pour les irritation c'est genial Pour celle qui désespèrent: courage les filles je comprends votre impatience expérience de 40+1j lol Bon vous raconte mon accouchement Le 2/03, rdv monito et la pas une contraction, a bout je pleure, gygy veut bien me voir sans rdv et la il me dis que je suis dilatée a 2 cm et il me fais un décollement de membrane pour que ça aille plus vite. Puis contraction irrégulière rien de plus Le 4/03 a 7h, je me leve, et la je sens un truc qui coule: je perds le reste du bouchon (degueu...) et direct contraction toutes les 6 min a en tomber par terre. Forcement, le chauffe eau a laché, zhom est au boulot, je l'appelle, il arrive et on va chez bm pour que je me lave et me deyétise un peu.... J'arrive a la mater a 10h30, direct on me place en salle de travail. A 11h, gygy arrive, il me perce la poche des eaux, dilatée a 3 cm mais le col et tres serré donc contraction fortes mais pas très utiles... 13h je veut la péri, l'anesthésiste arrive, elle met 45 min a me l'a poser ( canal trop etroit...) bref ca va mieux on rigole etc... 15h dilatée a 5, on me met a 4 pattes pour que bb appuie plus sur le col et la j'hurle: la peri me lache... 16h: rebelotte anesthésiste passe, le KT a bougé, je n'ai que la jambe gauche qui "dort". Elle me refait une injection et la de nouveau miracle..... 17h dilatée a 8 17h40: de nouveau j'ai mal,tres mal, la SF m'examine bébé arrive, pas le temps de rappeler l'anesthésiste, ça pousse la SF me dis le gygy va arriver ( pcq en belgique c'est "normalement gygy qui accouche) Je peut pas attendre je pousse comme une malade une bonne dizaine de fois, episio a vif on s'en fou on pousse quand même et la j'entends ma merveille pleurer, elle est belle comme tout, même pas sale, elle ouvre deja les yeux et cherche a teter. Le gygy arrive pour me recoudre. La SF n'en reviens pas comme j'ai géré mon accouchement toute seule quasi, les poussées etc... et toi tu es la plus heureuse du monde. voila les filles pour mon roman perso, je confirme, c'est le plus beau moment de sa vie... voici ma merveille http://img9.imageshack.us/i/sdc11107s.jpg/ http://img15.imageshack.us/i/sdc11066f.jpg/ voila, je suis ravie de partager ce moment avec vous Je vous fais plein de gros :cop: :cop: :cop: a toutes
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 19:40
[quote:0a26aa2650="titiaple (laetitia)"][color=indigo:0a26aa2650] bon j'ai fais mes crêpes :D :D :D [/color:0a26aa2650][/quote:0a26aa2650] Pffff il n'y que moi qui a résisté ??? En même temps j'aurais pas pu en faire avec ma glue :lol: Et puis zut, ce soir je mange ma dernière tablette de milka aux noisettes ! Na !
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 20:27
coucou les filles, Bon bah mon rdv d'aujourd'hui a rien donner je desespere vraiment la SF m'a meme pas fait de TV et se permets de me dire quand elle me donne mon rdv de depassement de terme que bébé sera peut etre la avant. Elle se mouille pas de trop. Bref j'ai cru que j'allais le croquer. Donc tjs pas la peche demain zhom me sort pour me changer les idées dc dsl si je passe pas. Ma Stefy t'as raison on fait greve et on les laisse pas sortir nos sushis ça leur apprendra a nous faire attendre comme ça Ficus je te deconseille les coquilles d'allaitement car certe ca te vide le sein que tu donnes pas à Elisa mais ça stimule quand meme, et le truc que tu risques a les porter c'est de te taper un engorgement. pour les REF (reflexe d'ejection fort) en gros la douche avec ta deuxieme doudoune tu peux prendre un peu de menthe histoire de diminuer un peu l'effet douche. Mais n'en abuse pas car tu risque de couper ta production de lait. donc menthe ok si c'est vraiment peu. Bon je file faire mon hachi bisous les nenettes :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 20:42
j'en mets pas des coquilles lol je sais que ça stimule je mets des coussinets avec des compresses de LM pour faire cicatriser les crevasses ça marche assez bien allez vous tenez le bon bout et puis on est que debut mars lol meme si on a deja presque toutes pondu
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 20:48
[quote:2b86a2a55b="sandie et son ptit prince"] Tinath, je sais pas pourquoi, ma blague pourrie me fait penser à toi! :lol: [/quote:2b86a2a55b] rohhhh a y est je suis catalogué blagues pourries.... bon tant pis un jour je vous raconterai ce que je leur sors à mon boulot vous verrez que je peux faire pire... moi aussi j'ai attendu le jet ou l'hydravion tout l'apres midi mais rien... personne est passé me prendre... bibiche : ah oui la dpa fluctuante c'est original ! stefy : mefie toi, demande à faire une echo pour verifier si bebe a pas des sabots... ou une trompe (les éléphants c'est long aussi la gestation je crois) ficus : tu vas faire peter le champomy à chaque caca ? tu vas avoir les bulles qui vont te faire tourner la tete !! anais : sympa le recit.... bon le craquage de peri en moins, je veux bien pareil ! elle est toute choupette ta princesse !!! tiana : non moi non plus pas de crepes !! me rattraperai en avril nanou : ma poulette allez j'ai hate de le voir moi ce petit noé !!! attends pas mon declenchement !! moi j'ai passé une super journée, même pas accouché à auchan, j'ai meme papoté un peu avec une mémé à la caisse prioritaire elle etait contente parce que j'ai refusé de passer devant (elle avait qu'un article...)... la caissière aussi m'a fait des grands sourires c'est agréable !!! à la pharmacie j'ai eu encore un cadeau : un plaid mustella !! finalement j'ai bien fait de tout acheter en 10 fois j'ai eu un cadeau à chaque fois ! ce soir ma maman est venue diner à la maison, on a papoté un peu. ahh mon patron est passé me voir, tout gentil, souriant, m'a parlé d'une augmentation ! veut passer me voir à la mater (il veut un sms dès que j'ai accouché !) et m'a même demandé ce que je voulais pour bébé ! voilà donc moral en nette hausse et demain dernier rdv avec gygy ..... allez à plus dans l'bus le plateau de fruits de mer...
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 20:49
Anaïs tu m'as fait pleurer avec ton récit! c'est clair que tu as super bien geré surtout pour un premier bébé, une vraie championne en plus, elle est trop belle ta princesse!!! Moi j'ai pas fait de crêpes, encore pas faim parce que toujours des reflux...étant donné que Maël ne veut pas descendre... J'espère que cette nuit je vais réussir à dormir ca serait trop cool. Nanou: trop cool tu as de la chance que ton homme te sorte, moi il bosse c pas drôle... alors bon j'irai me promener avec mon grand! Je vous fait des gros bisous, passez une bonne soirée les pépèttes et à demain!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 21:28
Ca y est les crêpes sont mangées! :D Tinath, tu as eu droit au sourire à la caisse prioritaire parce que tu n'as pas voulu passer devant... c'est quand même un comble :lol: En tout cas si tu vas mieux c'est le principal! Tiens-nous au courant demain! :wink: Nanou ta sage femme ne se mouille pas trop c'est clair... En plus sans TV, elle est forte!Déjà que même avec c'est aléatoire... :roll: De gros bisous en tout cas :cop: :cop: Anaïs tu as géré ça de main de maître! La péri qui lâche deux fois... Ma pauvre... Mais enfin, tu en gardes un bon souvenir apparemment alors c'est le principal! Elle est choupette ta puce!!! Merci pour ces jolies photos! Titia c'est le pilote du jet qui a lâché Sandie et les autres, pas moi :lol: Il s'est mis en grève car je le paie trop! :lol: Bibiche surtout viens nous voir si tu as un coup de blues demain! Et bonne balade avec ton fils! :wink: Ficus tu vois ta fille fait caca finalement! Et même plus sur toi! Chouette! :lol: Coco :cop:
Guest291014
5 messages
Guest291014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 22:27
[quote:ed4c957f11="noix de coco"]Coucou mes petites marsiennes !!!!!! :hey: Je passe rapidement avant la prochaine tétée ! j'ai rien lu du tout :lol: je suis juste allée voir la récap' pour voir toutes les merveilles qui sont arrivées !!!! Rho la vache comme on a bien bosser toutes ! ! :love: et je suis sure que les petits bouts qui suivent derrière vont être aussi des vrais perles! :wink: Y a que des canons ici de toute façon ! :lol: J'espère que vous allez toutes bien mes poulettes , que les mamans sont comblées et que les futures pas trop impatientes , aller vous tenez le bon bout les filles ! courage ! Je suis super émue de revenir ici ! vraiment :oui: les hormones ne me lâchent pas encore ! :lol: Je suis rentrée hier , tout va bien , il faut juste trouver l'organisation donc il me faut encore un peu de temps ! Je viendrais bien vite vous montrer ma merveille , vous raconter mon accouchement qui s'est très bien passé , ça rassurera les prochaines sur la liste :lol: vraiment c'est que du bonheur les filles ! Zacharie se porte très bien mis à part une petite conjonctivite déjà presque guérie , c'est un amour de petit garçon et il est beaaaaaauuuuuu !!!! :love: :love: :love: :love: évidemment hein ! :lol: :wink: J'ai hâtes de prendre le temps de vous lire toutes ! et puis je viendrais féliciter toutes les mamans aussi , pas mal de bébés sont arrivés :youpi: En attendant je vous embrasse fort mes pounettes ! et de gros bisous tout particulier quand même à ma binomette Aurel , ma Sulynette et ma tite Titia qui ont dut vous donner les nouvelles et ont pris des mes nouvelles régulièrement ! Vous aime fort les filles ! :cop: Je reviens vite ! :wink:[/quote:ed4c957f11] [b:ed4c957f11]Félicitations ma Cocooooooooo ! je reviens sur ce site depuis hier et je cherche désespérément à te joindre j'espère que tu viendras vite lire ce message (je t'ai écrit aussi en mp) bisoussssss et toutes mes félicitations maman :bravo: :youpi: :tete: [/b:ed4c957f11][i:ed4c957f11][/i:ed4c957f11]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 22:59
[color=darkblue:7acd5bd6f2]Tiana moi aussi Nils est en mode casse c******* aujourd'hui, il veut pas dormir dans son lit ni dormir nulle part, même dans les bras il s'endort pas vraiment. Du coup je l'ai laissé à mon homme cet aprem je suis partie chez ma maman décompresser, on est allées faire les magasins et ensuite je suis rentrée à 19h. Ninou commence à trouver son pouce tout doucement, et aujourd'hui il a attrapé son hochet Winnie et l'a mis a la bouche, ensuite il l'a balancé à l'autre bout du lit. J'ai toujours pas le moral donc je reste pas trop, désolée mais j'ai survolé ce que vous avez écrit j'ai rien retenu. Bisous[/color:7acd5bd6f2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.