Posté le : 08-03-2011 à 19:40
coucou les nenettes
j"ai vu que ca parle caca et allaitement je suis en pleine montée de lait je souffre lol et pepette a des coliques et reflux j'espere que ça passera vite..... moi aussi en mode coquilles pour les irritation c'est genial
Pour celle qui désespèrent: courage les filles je comprends votre impatience expérience de 40+1j lol
Bon vous raconte mon accouchement
Le 2/03, rdv monito et la pas une contraction, a bout je pleure, gygy veut bien me voir sans rdv et la il me dis que je suis dilatée a 2 cm et il me fais un décollement de membrane pour que ça aille plus vite.
Puis contraction irrégulière rien de plus
Le 4/03 a 7h, je me leve, et la je sens un truc qui coule: je perds le reste du bouchon (degueu...) et direct contraction toutes les 6 min a en tomber par terre.
Forcement, le chauffe eau a laché, zhom est au boulot, je l'appelle, il arrive et on va chez bm pour que je me lave et me deyétise un peu....
J'arrive a la mater a 10h30, direct on me place en salle de travail.
A 11h, gygy arrive, il me perce la poche des eaux, dilatée a 3 cm mais le col et tres serré donc contraction fortes mais pas très utiles...
13h je veut la péri, l'anesthésiste arrive, elle met 45 min a me l'a poser ( canal trop etroit...) bref ca va mieux on rigole etc...
15h dilatée a 5, on me met a 4 pattes pour que bb appuie plus sur le col et la j'hurle: la peri me lache...
16h: rebelotte anesthésiste passe, le KT a bougé, je n'ai que la jambe gauche qui "dort".
Elle me refait une injection et la de nouveau miracle.....
17h dilatée a 8
17h40: de nouveau j'ai mal,tres mal, la SF m'examine bébé arrive, pas le temps de rappeler l'anesthésiste, ça pousse la SF me dis le gygy va arriver ( pcq en belgique c'est "normalement gygy qui accouche)
Je peut pas attendre je pousse comme une malade une bonne dizaine de fois, episio a vif on s'en fou on pousse quand même et la j'entends ma merveille pleurer, elle est belle comme tout, même pas sale, elle ouvre deja les yeux et cherche a teter. Le gygy arrive pour me recoudre. La SF n'en reviens pas comme j'ai géré mon accouchement toute seule quasi, les poussées etc... et toi tu es la plus heureuse du monde.
voila les filles pour mon roman perso, je confirme, c'est le plus beau moment de sa vie...
voici ma merveille
http://img9.imageshack.us/i/sdc11107s.jpg/
http://img15.imageshack.us/i/sdc11066f.jpg/
voila, je suis ravie de partager ce moment avec vous
Je vous fais plein de gros :cop: :cop: :cop: a toutes