Positionner bebe dans le ventre (Page 26)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 13:58
franchement je passe ma journée a attendre qu'elle fasse caca !!! m'en faut au moins 1 aujourd'hui !!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 14:05
:mdr: :mdr: :mdr: Comme quoi, toutes les occupations peuvent devenir primordiales à un moment donné de sa vie! :mrgreen:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 14:14
C'est glamour les histoires de fuite! :lol: :lol: Ma pauvre Titi, je comprends que ta colère... :evil:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 14:23
Ficus oui elle m'avait dit de nettoyer le sein avant la tetee , c'ets le truc chiant. Bon ca y est les merveilles sont cuites, et j'en ai gouté 2 quand meme pour voir si elles etaient bonnes :lol: Tu peux passer me chercher Sully je suis prete pour le gouter chez Sandie :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 14:34
C'est sur Titi mais c'est quand même pénible ce genre d'histoires! :evil: Non pas de contractions en vue, pas de douleurs de règles... Rien :lol: Sev j'arrive!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Je cherche des recettes de crêpes salées et sucrées pour ce soir, il faudrait que je me motive pour retrouver le livre que j'ai sur le sujet... mais grosse flemme! En plus j'ai faim aussi à force de voir tout ça :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 14:49
La corde à sauter, avec mon ventre :shock: :shock: Je vais tomber en avant :lol: Je suis pas sure de maîtriser aussi bien mon centre de gravité à cette période de la grossesse! :mdr: C'est normal que tu aies envie de faire attention à ton alimentation Titi... C'est pas une obligation de manger des crêpes aujourd'hui de toute façon :lol: Moi les merveilles j'adooooooore, mais je n'en fais quasiment jamais... Je ne sais pas pourquoi... Va falloir que j'y remédie! :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 15:03
Pour aujourd'hui ça me semble raté pour moi... :mdr: Bibiche, tu es rentrée, qu'est-ce qui a été décidé? Nanou pas de nouvelles... ou alors Titia on dit qu'on a le droit de faire une pause dans les naissances... :lol: On reprend demain! :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 15:09
Je ne sais plus... :think:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 15:13
Moi non plus je maigris plus :evil: :evil: Alors pas de crêpes non plus !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 15:18
Je n'ai pas dit qu'ils l'avaient gardée, j'ai demandé si elle était rentrée chez elle pour nous raconter ce qu'ils avaient décidé pour elle pour la suite (déclenchement ou pas, quand...) :lol: Tiana tu es solidaire avec Titia c'est bien! :lol: Gentille fée :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 15:27
Bien sur que je t'excuse :cop: :cop: Aller oust les kilos... :evil: :evil: :evil: A cause de vous nos mamans sont de mauvaise humeur! :evil: :evil:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 15:27
Il m'en reste 6 environ... J'ai fais 2 vergeture après l'accouchement ! dégoutée... tu passe 8 mois et demi enceinte avec pas une vergeture et une fois bébé sorti, paf ! je recommence la pilule demain, enfin il faut déjà que j'aille la chercher :lol: Sully, tu verras toi aussi tu seras solidaire avec nous :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 15:31
[quote:eee1ebcee0="notretiana"]Sully, tu verras toi aussi tu seras solidaire avec nous :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:eee1ebcee0] Oh ouiiiiiiiiiiiiii ça je ne m'en fais pas, c'est une de mes priorités la perte des kilos, même si je sais que ce n'est pas le plus important, moi ça m'aidera à être bien avec moi-même donc disponible pour bébé... Alors je fais ma maline là parce que dans quelques jours je ne pourrai plus!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Au fait, mon biorythme c'est entre le 8 et le 9... On va voir si c'est fiable :mrgreen:
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 15:35
Salut J'ai eu 3 BB 3 avec le dos à droite et 3 VB Donc no soucy :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 15:36
Oh oui mon gros ventre me manque un peu quand même... J'arrete pas de regarder les photos de ma grossesse ! Je peux pas me dire que c'était la dernière fois :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.