Positionner bebe dans le ventre (Page 25)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 12:58
faut nettoyer avant la tétée ?
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 13:00
Si il y a des choses qui évoluent avec l'âge du style lever la tête tout seul par exemple... Mais te dire exactement pour un bébé de un mois et demi je ne saurais pas le faire July... Et puis de toute façon, c'est assez subjectif aussi, ça peut toujours être plus ou moins bien fait suivant les enfants et ça ne veut pas dire qu'ils ne vont pas bien... Moi je serais assez pour dire comme Ficus: s'il grandit, sourit et évolue (tu dois bien voir qu'il a changé depuis qu'il est né...) c'est que ça doit aller... De toute façon tu as RDV quand même pour ses deux mois non? C'est tous les mois jusqu'à 6mois les visites non? Sandie on débarque à 16h45, au pire, tu préviens ton gynécologue si j'ai des contractions dans l'hydravion :lol: Je vais prendre Titia aussi au passage, elle sait comment faire si je dois accoucher dans l'avion, c'est pas pire que sur le canapé... :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 13:00
faut nettoyer avant la tétée ?
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 13:08
Les filles pour celles qui ont mal aux tétés et qui coulent et qui sont tendus et toujours mouillés moi je dis vive les coquilles d'allaitement, c'est génial! pas super ésthétique mais le temps de rester un peu à la maison c'est super! ca garde les bouts de seins au sec, quand ca coule la coquille récupère et en plus ca vide le trop plein du sein tout seul j'ai pas fait pour bb1 et pour bb2 j'étais tellement tendue!!! a essayer d'urgence!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 13:20
Moi je dis comme steph ! vive les coquilles ! j'en met systématiquement sur le sein que Liv ne téte pas et ça le vide un peu, enfin même beaucoup :lol: J'étais pareil que vous les filles et depuis 4/5 jours ça va beaucoup mieux ! c'est le temps que tout se régule je pense ! Pour les tulles gras, à la mater ils m'avaient donné Jelonet, tu les coupe en 4 car c'est grand et hop sur les nénés ! tu essuies avant de lui donné le seins mais pas la peine de laver le néné ! enfin demande confirmation à la pharma :wink: ça marche super bien ! moi j'ai plus ce problème comme elle ne tete qu'avec des téterelles...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 13:22
les coquilles d'allaitement j'ai pas trouvé ca top lol en plus j'ai failli doucher lucie plusieurs fois en me baissant tellement ca se remplissait vite lol et niveau caca ???
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 13:24
Ba le problème des coquilles c'est que ça stimule le sein donc ça fait couler le lait tout le temps... moi je les utilise que pendant la tétée, mais j'arrive quand même à fuire :lol: Pour le caca, elle en fait toujours autant ! presque à chaque change !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 13:29
beuh elle a pas fait depuis hier soir moi, mais on m'a dit de pas m’inquiéter tant qu'elle mouille bien ses couches que le lait maternelle étant très digeste et que ça engendrais tres peu de dechet mais ça m’inquiète quand même c'est censé etre vers 6 semaines qu'ils font presque plus j'ai meme douché l'escalier du premier etage en voulant récupérer mes clefs :mdr: chui remontée incognito
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 13:32
Mon lait doit avoir plein de déchets :lol: ça doit être à cause de toutes les cochonneries que je mange :mdr: Moi en début de semaine dernière j'ai faillit laisser tomber l'allaitement car j'en avait trop marre d'être trempée tout le temps, surtout la nuit... mais heureusement tout va mieux ! ça va peut être faire pareil pour vous !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 13:45
:shock: :shock: Ca n'a pas l'air évident toutes ces histoires de lait qui coule... Heureusement, vous êtes des pros les filles, vous avez plein de conseils! :D
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 13:48
lol mais hier elle m'a fait caca dessus !!! et en plus elle etait meme pas sur moi, je changé son petit caca qui s'est transformé en jet assez puissant pour m'atteindre, j'etais morte de rire . si elle me refait un caca aujourd'hui j'en suis sure que je vais avoir la meme chose, je vais preparer une combi de protection avec le casque et tout
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 13:50
Ficus elle t'en voulait vraiment ta puce pour te viser comme ça! :mdr:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 13:51
Ben encore une fois ca dépend lol... j'ai du utilisé les coupelles et après plus rien et pourtant j'ai allaité 7 mois bb2... une fois à la mater une puer pèse bébé et me regarde les seins ... et la en soupèsant mon sein elle me dit "y a pas de lait la d'en"... j'ai tellement prise au dépourvu que j'ai pas eu le temps de réagir!!! elle me dit venez peser bébé après la tété.. il avait pris 70gr!!! et la elle me dit d'un air désabusé : ah ben si!!! vlan dans tes dents la vieille!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 13:53
[quote:3f6737a2a8="Sully"]Ficus elle t'en voulait vraiment ta puce pour te viser comme ça! :mdr:[/quote:3f6737a2a8] c'est parce que je me suis acharnée a vouloir la faire sortir lol faites gaffes , c'est des rebelles mdr
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 13:56
Bien fait pour elle, il y a vraiment des gens indélicats Steph! :evil: Ficus je vois ça! :shock: Je vais peut-être arrêter de lui dire de sortir alors! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.