Positionner bebe dans le ventre (Page 24)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 11:23
je suis là mes tites cochonnes ! je vous lis, je donne des news de mes trinomettes mais moi j'ai pas grand chose à dire ! :roll: j'attends mon tour, je commence vraiment à être à bout ! en plus ce matin Foénix avait pipi et caca partout en bas ! je fais mes 80m² de toilage et aspi tous les jours plus de la voiture plus des magasins mais ça veut pas venir ! en plus Jojo me manque atrocement ! rien que d'en parler j'ai les larmes aux yeux donc voilà :oops: voilà je suis re partie en mode madeleine !! en plus ça me soule tous les gens qui rendent visite et qui te demandent " alors alors c pour quand ? " :roll: :roll: :cpavre: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 11:24
lol moi j'ai plutot l'apétit coupé la j'ai une assurance qui continue a me prélevé sur mon compte malgré la lettre envoyé en décembre et sa commence a me m'énervé car sur le contrat il n'y a aucun numéro pour les contacter et la banque ne veut pas interdire les prélévement vive la banque postal!!! que des merdeux
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 11:25
sully je suis comme toi j'ai l'impression de ne rien faire!!! :? moi j'ai une envie de fast food! mais c'est mal!!alors ce sera surement riz/poisson ou pates/jambon :cry: sev c'est quoi des merveilles??? en tout cas vu le nom ça doit etre bon :love: j'ai faaaiiiiimmmmmm!!!!!!! :cryout:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 11:29
helooooooo!!! sully alors le debroussaillage du jour.....mes poils :mdr: j'avais justement rdv chez l'esteticienne :mdr: trop belle maia :love: bon voila mode poisson rouge activé!! :oops: j'espere que les nouvelles mamans on bien dormis(enfin autant que possible :roll: :lol: ) et que les futures mamans vont voir les choses avancer a leur gout!! ici c'est raide :lol: oriane est encore bien prise et tousse la nuit,cette nuit elle s'en est reveille et a vomi des glaires.... don cce matin j'avais encore les yeux qui piquent au reveil car entre les tete et oriane j'ai pas beaucoup dormis :roll: sinon je vais bientot pouvoir envoyer les fp je l'ai fini mais a chaque fois faut que je redimentionen pour pas que ca le coupe en developpant :roll: et mon homme est toujours aussi croque de la petite! il l'a eut 1h30 dans les bras hier soir a zapper entre le bouille de sa puce et la tv :lol: fin voila bizouille a toutes!!!! :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 11:33
coucou les filles ! Sevgail, bon gouter avec tes merveilles !! Racer, ça va ? Sully, plus de BM :youpi: Titia, ça va ma reine ? bien dormi ? July, ma pauvre bichette... ils sont un peu !!! les medecins ! ils savent très bien qu'un préma c'est fragile et ils te laissent avec tes doutes et tes questions.... je pense comme les filles, tourne toi vers une asso tu trouveras sans doutes des réponses à tes questions :cop: :cop: et plein de bisous de Liv à Ninou :love: Sandie, c'est pas aujourd'hui que tu pèse Alexandre ? viens nous dire vite !! Lydia, je supporte pas les gens qui sente l'alcool !!! pouah ! ça va toi ? Ici tété à 20h, 2h30 et 7h ! J'espère pouvoir faire des crêpes si ma pounette me lache un petit peu car elle est toujours en mode glue ! Et Buzz revient dans l'aprèm :wink:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 11:33
Coucou les filles!!! Je viens pointer tardivement mais je traine encore au lit!!! J avais la flème de me lever mais la mon ventre crie famine!!! Bon je vous ai lu mais la mon neurone n est pas encore connecté!!! Alors de gros bisous a toute!!! Auj je vais finir de coller mes baguettes et plinthes Et peut etre nettoyer la terrasse et le jardin car il fait encore grand bo!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 11:43
Lydia, les merveilles ce sont ce qu'on appelle aussi les bugnes (vers Lyon) ou les oreillettes en Provence... :wink: Mange si tu as faim ma belle... C'est bon le riz ou les pâtes aussi :cop: Tataju tu as raison de profiter pour faire des grasses mat' tant que tu peux! Tiana j'espère que ta puce te laissera faire des crêpes :wink: Mélo tu m'as fait rire avec ton débroussaillage! :mdr: :mdr: Ca y est, tu es tranquille alors pour quelques temps! :lol:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 11:55
Hello les minettes !! Je suis sortie de la maternité hier a 10h avec 1 grand soleil super agréable !! Premiere journée crevante car manger chez les bo parents le midi , rentré décharger la voiture , aller faire les courses ba oué fallait remplir le frigo et lessives a tourner . Pas eu le temp de grand chose hier . Félicitation a toutes celles qui ont accoucher pendant mon séjour a la mater .
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 12:04
Coucou Aurel! :youpi: Il est beau ton nouvel avatar :love: Tu as été bien occupée pour ta sortie! Alors ce petit Tiago, comment va-t-il? Sa première nuit à la maison ça a été? Et toi, pas trop fatiguée?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 12:07
Bonjour les copines! Je suis désolée, je vous ai sauvagement abandonné hier, mes BP sont arrivés pour la semaine, on ne les attendait pas aussi tôt! Sophie :youpi: pour le bouchon! C'est bon signe ça! Du coup, tu vas quand même pouvoir piloter l'hydravion? :think: Au pire ma mater est super, et gygy n'est plus en vacances, il s'occupera bien de toi si besoin! :cop: Aurèl j'ai vu les photos de Tiago sur FB, il est superbe! Enfin, quand on voit sa maman, on comprend bien pourquoi! :love: TataJu, encore une journée sportive! Je t'aurais vraiment envié tout du long, quelle énergie! Tu me bluffes un peu plus chaque jour :cop: Ma Titit! :love: Oui c'est vrai qu'on n'a plus du tout le temps de papoter depuis l'arrivée de miss Lucie, ça me manque! Mais ne t'inquiète pas, moi non plus je n'ai plus le temps de trop me brancher en ce moment. Entre la fatigue, et l'attention que nous réclament nos petits bouts, on a moins de temps pour nous c'est normal. Je pense toujours autant à toi en tout cas! :cop: Ma princesse, ayé tu as retrouvé ton énergie on dirait! :lol: Après le jardin et les poils, tu débroussailles quoi demain? J'ai ma pelouse à tondre si tu ne sais pas quoi faire? :lol: Un gros :cop: guérisseur à miss Oriane, un câlinou à Mathilde, et un énorme :cop: d'amour pour toi! :love: JulieJumper, hormis les crevasses, j'ai les problèmes de tétés que toi :twisted: Ils sont tendus H24, quand bébé tète d'un coup, c'est la fontaine de l'autre, et ils me font mal! Je me demandais justement s'il n'étais pas trop tôt pour le tire-lait :think: Parce que j'avoue que moi aussi ça me soulagerait! Tu en as acheté un ou tu l'as loué à la pharmacie? Félicitation pour la prise de poids d'Elisa! :bravo: Te voilà rassurée pour ton allaitement! :cop: JulieJolie! :cop: :cop: :cop: Comme les filles, je pensais que Nils avait un suivi particulier, et pas seulement une fois par an! :twisted: Je comprends que tu sois inquiète au moindre signe. Un nourrisson est déjà fragile en temps normal, mais un prématuré c'est encore plus inquiétant. Comme l'ont dit les filles, va voir à la PMI, il y a forcément une solution, un soutien qui t'y attend :cop: Pour la fin de grossesse, je te comprends aussi. Tout est allé tellement vite! Dans le feu de l'action, on n'a pas le temps de se rendre compte, maintenant que tout revient à la normale, tu subis le contre-coup c'est normal! N'hésite pas à venir nous voir ma jolie. On aura surement pas de solution miracle, mais tu auras toujours une oreille attentive, et plein de mots d'amour! :love: Monsieur Isa merci pour les nouvelles! J'adore quand les papas viennent nous voir! :D Maïa est une vraie petite poupée, elle est splendide! :love: Je sais pas ce que vous en pensez, mais les marsiens 2011, c'est vraiment un très grand cru! Ici ça va. Alexandre a bien dormi (bon, il a toujours une heure au milieu de la nuit ou il est pas content on sait pas pourquoi), mais dans l'ensemble ça a été :top: A 16h j'ai rdv à la PMI pour la pesée, j'espère qu'il aura pris mon loulou! De toute façon, là, je ne peux rien faire de plus: il tète souvent, il déglutit bien, il remplit bien ses couches, j'ai du lait à foison, donc s'il n'a pas pris .... Bah ça sera le biberon je pense :roll: Mais on a l'impression qu'il a pris des petites joues donc en fait, je me dit que c'est vraiment pas possible qu'il n'ait pas pris! Bon, j'ai faim! L'allaitement ça creuse non? Si je n'ai pas le temps de repasser, je vous attend pour 16h45 pour le méga goûter! :lol: Bisous mes cocottes! :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 12:09
Et merci pour les compliments sur mon zouzou! :love: C'est vrai qu'il est canon mon fils! (en toute objectivité bien sur :wink: )
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 12:24
j'en ai pris un juste pour les dégorger un peu entre 2 tétées genre 5 ou 10ml parce que la nuit c'est hard ! moi j'attends le caca du jour, on m'a dit que c’était normal qu'il en ai moins vu que y'avais pas de déchet a éliminer lol ils font tjs caca les vôtres lol ? je vais aller prendre des tulles gras ya une manip special pour ?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 12:26
[color=darkblue:4defff5135]Hello , Titia pour son développement pour l'instant je sais pas du tout ou il en est vu que je n'ai pas de point de comparaison, je sais pas ce qu'est sensé faire un bébé d'1 mois 1/2 en fait. Mais pour les médecins Nils est sensé avoir les capacités d'un enfant à la naissance et pas d'un bébé d'1 mois 1/2. Est ce que vous savez ce qu'est sensé faire un bébé d'1 mois 1/2 ? Pour la PMI la puéricultrice est venue deux fois et m'a dit que maintenant je devrais y aller quand j'ai besoin, sur rdv. [/color:4defff5135]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 12:30
c'est quoi ce truc du bebe qui doit ou doit pas faire lucie elle a évolué a son rythme on m'a jamais dis qu'elle devait avoir l'air d'un bebe fraîchement née a la dpa que j'aurais du avoir . elle était éveillée, souriée et voila
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 12:57
Ficus pour les tulles gras , non aucune manip special , juste les decouper pour a la taille de ton teton. Moi je sais que ca m'avait bien guerrit , et elle m'avait meme dit que je pouvais mettre de la vaseline sur des compresses ca fait le meme effet et c'ets moins cher en pharmacie il me semble. Aurel ton avatar est trop beau , vous etes magnifiques tous les 2. Bon aller j'ai faim je file manger , j'ai passé l'aspi dans la voiture, mainteant reste les vitre et interieur a lustrer , je verrais si j'ai le courage cet aprem. Bon app les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.