Bonjour les copines!
Je suis désolée, je vous ai sauvagement abandonné hier, mes BP sont arrivés pour la semaine, on ne les attendait pas aussi tôt!
Sophie :youpi: pour le bouchon! C'est bon signe ça! Du coup, tu vas quand même pouvoir piloter l'hydravion? :think: Au pire ma mater est super, et gygy n'est plus en vacances, il s'occupera bien de toi si besoin! :cop:
Aurèl j'ai vu les photos de Tiago sur FB, il est superbe! Enfin, quand on voit sa maman, on comprend bien pourquoi! :love:
TataJu, encore une journée sportive! Je t'aurais vraiment envié tout du long, quelle énergie! Tu me bluffes un peu plus chaque jour :cop:
Ma Titit! :love: Oui c'est vrai qu'on n'a plus du tout le temps de papoter depuis l'arrivée de miss Lucie, ça me manque! Mais ne t'inquiète pas, moi non plus je n'ai plus le temps de trop me brancher en ce moment. Entre la fatigue, et l'attention que nous réclament nos petits bouts, on a moins de temps pour nous c'est normal. Je pense toujours autant à toi en tout cas! :cop:
Ma princesse, ayé tu as retrouvé ton énergie on dirait! :lol: Après le jardin et les poils, tu débroussailles quoi demain? J'ai ma pelouse à tondre si tu ne sais pas quoi faire? :lol:
Un gros :cop: guérisseur à miss Oriane, un câlinou à Mathilde, et un énorme :cop: d'amour pour toi! :love:
JulieJumper, hormis les crevasses, j'ai les problèmes de tétés que toi :twisted: Ils sont tendus H24, quand bébé tète d'un coup, c'est la fontaine de l'autre, et ils me font mal! Je me demandais justement s'il n'étais pas trop tôt pour le tire-lait :think: Parce que j'avoue que moi aussi ça me soulagerait!
Tu en as acheté un ou tu l'as loué à la pharmacie?
Félicitation pour la prise de poids d'Elisa! :bravo: Te voilà rassurée pour ton allaitement! :cop:
JulieJolie! :cop: :cop: :cop:
Comme les filles, je pensais que Nils avait un suivi particulier, et pas seulement une fois par an! :twisted: Je comprends que tu sois inquiète au moindre signe. Un nourrisson est déjà fragile en temps normal, mais un prématuré c'est encore plus inquiétant. Comme l'ont dit les filles, va voir à la PMI, il y a forcément une solution, un soutien qui t'y attend :cop:
Pour la fin de grossesse, je te comprends aussi. Tout est allé tellement vite! Dans le feu de l'action, on n'a pas le temps de se rendre compte, maintenant que tout revient à la normale, tu subis le contre-coup c'est normal! N'hésite pas à venir nous voir ma jolie. On aura surement pas de solution miracle, mais tu auras toujours une oreille attentive, et plein de mots d'amour! :love:
Monsieur Isa merci pour les nouvelles! J'adore quand les papas viennent nous voir! :D Maïa est une vraie petite poupée, elle est splendide! :love: Je sais pas ce que vous en pensez, mais les marsiens 2011, c'est vraiment un très grand cru!
Ici ça va. Alexandre a bien dormi (bon, il a toujours une heure au milieu de la nuit ou il est pas content on sait pas pourquoi), mais dans l'ensemble ça a été :top:
A 16h j'ai rdv à la PMI pour la pesée, j'espère qu'il aura pris mon loulou! De toute façon, là, je ne peux rien faire de plus: il tète souvent, il déglutit bien, il remplit bien ses couches, j'ai du lait à foison, donc s'il n'a pas pris .... Bah ça sera le biberon je pense :roll:
Mais on a l'impression qu'il a pris des petites joues donc en fait, je me dit que c'est vraiment pas possible qu'il n'ait pas pris!
Bon, j'ai faim! L'allaitement ça creuse non?
Si je n'ai pas le temps de repasser, je vous attend pour 16h45 pour le méga goûter! :lol:
Bisous mes cocottes! :cop: