Positionner bebe dans le ventre (Page 22)

Discussions

Auteur
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 00:25
jme pointe quand il n'y a plus personne moi.... :( nanou ma poule ne desespère pas tu n'a jamais été aussi proche de la fin!!courage :lol: merci matthias pour les news de ta belle isa et de votre maïa!! trop contente que tt le monde se porte bien! et trop préssée de voir des nouvelles photos de votre magnifique poupée!! un gros bisou à ma isa! :cop: ma july je comprends ton angoisse et le fait que tu te sentes très seule face à la situation.je trouve moi aussi tt simplement incroyable que tu sois "livrée à toi meme" aussi rapidement! tu ne pourrais pas voir avec la pmi de ta ville pour un suivi regulier et meme des visites à domicile par une puericultrice?? ça fait patie de leur missions et je penses qu'ils seront surement d'accord pour etablir un "planning" de rdv+visite. je crois que c'est une piste que tu devrais explorer! tiens nous au courant et surtout viens vider ton sac le plus souvent possible on est là pour ça!! :cop: bon moi ce soir je boycott mon lit! je crois qu'une belle nuit blanche se prépare :? et en plus je crois que je suis tte seule à etre eveillée à cette heure ci!!vous dormez ttes mes poulettes!! suis nostalgique car avant il y avait tjr ma ptite mémé lolo à cette heure et maintenant elle ne passe plus! :cry: elle doit s'occuper de sa ptite romane d'amour elle a de la chance :love: !!mais reviens vite nous voir quand meme ma mémé lolo :cryout: :cryout: Roxane fait des claquettes en plus donc ce n'est pas pour arrangé mes pb d'insomnie!! voila tte ma life trépidente! quelqu'un se devoue pour accoucher ce soir???moi non trop la flemme :lol: nanou je te donne ma place poulette !suis zentille hein oui??!! :mrgreen: good night les paupiettes à demain!! :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 00:35
Re voici le lien pour voir la petite Maïa bonne nuit à tous :roll: http://www.weebow.com/maia73/album_key=MjA0MjY6MmhJZDJoMERyeA==
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 01:28
[quote:d2ffbfd828="nanou83 => CASPER"][quote:d2ffbfd828="july et son petit Nils"][color=darkblue:d2ffbfd828]Il est suivi par un pédiatre de néonat mais uniquement une fois par an jusqu'à ses six ans .. [/color:d2ffbfd828][/quote:d2ffbfd828] Mais tu peux pas en plus le faire suivre par un pediatre la bas??? Christine :shock: :shock: euh tu m'etonnes c'est la peau des fesses (jevite d'etre mal poli y a meme lolo qui a fait son grand retour) va savoir il a peut etre gagné au loto et tu le sais pas. pour la cox c'est zhom et moi qu'on en veut une mais la meme que herbie blanche avec la bande bleu blanc rouge et le numero 53 ;) on voit les accros a Disney :mdr: sinon une belle Chevrolet Camaro de 67 c'est pas mal aussi, bon j'avoue la version 2002 elle est pas mal mais moi je suis plus sur les vieilles voitures je trouve qu'elles ont un charme que les nouvelles n'ont pas. Fifi t'as vu moi aussi je l'aime bien Bumblebee :lol:[/quote:d2ffbfd828] oh jdi tand mieu pr lui tant j'espère qu'il me laissera la voir moi aussi je suis plus sur les anciennes elles ont ce quelques chose que les nouvelles n'ont pas Je traine tjr dans les casse auto et je risque pas d'arreter d'aussitôt. Mon chéché lui pour la cox il aurait un garage ils s'en referait une à son gout. Herbie je l'aime bien en mode tuning avec le gros aileron pourtant le tuning c plus mon truc du tout. J'aime bien aussi la dodge charger Ma ptite July, je m'y connais rien mais je suis sur que tu te débrouille très bien Lydia tu es tjr la et non tu n'est pas toute seule, les nuits blanches je fais que sa aussi surtout depuis plusieurs jours j'avais réussi a refaire mes nuits mais k'ai souvent les contractions la nuits et elle me réveille a chaque fois
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 06:37
coucou les nenettes me voici de retour avec internet et surtout avec ma desiree lol J'ai pensé beaucoup a vous, j'espère que tout le monde va bien ^^. Rentrée de la mater hier soir donc aujourd'hui reorganisation punaise y'a du taf lol. Je passerai un peu plus tard pour raconter en détail en gros peri m'a laché 20 minutes avec d'accoucher, j'ai accouché d'un bébé de 3kg600 a vif lol.... mais que du bonheur je veux revivre ça de nouveau lol (c'est dingue comme on est jamais contente). bref passerai surement plus tard aujourd'hui pour raconter en detail Je suis contente de revenir vous m'avez manqué :D :D :D :D
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 08:07
coucou july : c'est le gros probleme de la medecine en france, si t'es pas en grave danger ils te laissent tomber, et comme nils a l'air de très bien s'en sortir ils ne s'inquietent pas.... comme l'ont dit les filles, regarde si y'a pas des adresses à la pmi, des associations... nous on sera toujours là pour t'écouter mais niveau conseils medicaux ça risque d'etre plus chaud... tu as contacté elotimou, peut etre que vous avez des points communs ? sully, nanou : mefiez vous mémé lolo va vous inviter aussi un jeudi soir à diner comme pour moi et mes maquettes.... ( :wink: ) mattisa : merci matthias pour les news merci pour les photos elles sont super ! anais : prends ton temps pour te poser, nous on t'attends pour les news et les photos !!! j'espère que les jeunes mamans qui n'ont pas le temps poster vont bien et que celles qui ont encore bb dans le bidou comme moi arrivent à prendre leur mal en patience (moi j'en peux plus je suis limite à compter les heures jusqu'au déclenchement prévu lundi, si jamais demain elle change d'avis je la baffe !!) moi j'ai enfin passé une nuit correcte !! il fait super beau je vais aller prendre l'air en fin de matinée !!! a+ les filles
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 08:57
coucou les filles :mrgreen: :love: comment elle est trop belle Miss Maïa, merci matthias pour les news et les photos de ta jolie ptite famille :!: Anaïs toi aussi tu nous a manqué mais bon c'était pour la bonne cause, tu nous a fait une jolie princesse, elle est trop belle:!: pour la péri c'est pas de chance mais bon encore une fois les marsiennes montrent leurs résistances à la douleur:!: Nanou beh hier j'ai vraiment cru que c'était the DAY:!: allez courage ma belle la fin est toute proche dans une semaine tout au plus bébé seré là :yes: et toute cette déprime ne sera plus qu'un mauvais souvenir :!: allez mon ptit sushi que je te nem fort :cop: Tinath profite bien de ta matinée alors s'il fait beau mais n'oublie pas ce que t'as dit chéri serre les cuisse jusqu'a ce qu'il rentre :P July beh ma poulette je comprends que tu angoisses par rapport a la prématurité de Ninou, comment t'on dit les filles essaye de te rapprocher de qq'un ou autre association... en tout cas nous on sera toujours là pour t'écouter :!: puis tu fais une super maman rien qu'a voir l'évolution de ton ptit bout on sait toutes que tu fais le meilleur pour bébé Nils :!: allez pleins de courage jolie July :cop: Lydia alors comme ça Roxane faisait des claquettes dans le ventre à maman hier soir :?: J'espère que tu as réussi a trouver ton sommeil cette nuit :!: Racer beh dis donc grande fan de voitures a ce que je vois, en plus tu t'es trouvé une alliée en Nanou :!: des news de maman 08 au fait :?: Bibiche bon aujourd'hui tu as ton rdv donc n'oublie pas de leur dire que tout est programmé que demain après un bon ptit déj on perds les eaux et qu'on file a la maternité :P en tout cas ma tite chérie j'attends avec impatience de tes news :cop: Bon c'est aujourd'hui que Sully passe nous prendre avec son jet privé pour aller gouter chez Sandie :?: au passage tiana n'oublie pas de préparer que fondant au chocolat car hier tu nous as bien mis l'eau à la bouche avec :!: Bon les "déjà mamans" j'espèreque vous avez passé une bonne nuit et que vos bébé ont été bien sage et qu'ils se sont rendormis après leurs tétées :!: :cop: tita, melo, sandie, mémé lolo, lyrkha, ficus, kithiara, noux, july, tiana, dinette, noix de coco, demi-ange, anais, mattisa, cappu... D'après la fabuleuse récap de notre reine on était 41 futures mamans, et il n'en reste plus que 14 a devoir accouché (6 ptit mec, 5 nénettes et 3 kinders surprises :!: :!: :!: :!: :!: ) :shock: Bon allez moi ça va être ménage aujourd'hui, car samedi la BM qui débarque et c'est une maniaque du ménage et j'ai pas envie qu'elle me prenne un balai pour me faire le ménage :!: alors aujourd'hui c'est ménage a fond de la cuisine, et du salon salle à manger, demain on fera la chambre, jeudi salle de bain et wc, vendredi cage du lapin et ptit passage d'aspi partout pour finaliser le truc :mrgreen: :cop: les poulettes
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 09:00
coucou les coupines d'abord bonne journée de la femme a toute :D :D comment va :?: moi fatiguer mais bon enfin 38sa aujourd'hui est que les petits marsien(nne) manquant font faire leur sortie aujourd'hui ji crois pas trop bref bon ben j'ai pas encore lu tout sinon je fait des gros :cop:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 09:23
[quote:1e05941021="titiaple (laetitia)"][quote:1e05941021="°oO AML87 Oo°"] Mon bébé ( qui n'en est plus un d'ailleurs) à 1 an aujourd'hui. Le temps passe si vite et me voilà nostalgique. :( Félicitations et de gros bisous à toutes :cop: ( et plus particulièrement à Titia et Melo :wink: )[/quote:1e05941021] [color=indigo:1e05941021]Coucou ma belle tiffany joyeux anniversaire a tion ti bonhomme tu l'embrassera fort pour moi eh oui tu es une ex marsiennes mais dommage on se cotoyer pas l'année derniere :? merci pour ton ti mot gros :cop: Stefy allez ma belle c'est la journée de la femme fais sortir ta bibounette :cop: Sully je veux ton FB je croyais que tu en avais pas moi:cop: Anais ma jumelle de dpa tu m'a manquer :cop: Matisa trop belle ta poulette hier soir notre jolie Mattisa avais pas le moral :cop: Noix de coco tu es rentré vite ton recit :cop: et ça vaut le coup ou elle a perdu les eaux notre cocotte :wink: :cop: Aurel tu es rentré et Nolween auj je crois :cop: les filles Tinath moi c'est cet aprem ou je voulais me balader mais y'a un vent a decorner les cocu :mdr: Stef gros :cop: Nanou, tu vas bien??? :cop: Lydia alors ta nuit???:cop: Mes princesses ze vous n'AIMES :love: ça fais plus de 3 semaines qu"'on papotte plus sur msn :? dsl avec la maison j'ai de quoi m'ioccuper avec les rdv chantier :cop: July dis moi ma chérie comme j'en sais rien tu vas pouvoir m'eclairer dsl de te psoer cette question les doc' coompte l'age de Ninou en age corrigé t ok? mais Ninou est alors évéille comme un nourrisson ou un bb de 1 mois et demi pk il t'embete avec ça?? en tout cas tu es une bonne maman :cop: Ficus tout vas bien?? :cop: Broucks et lilia8 alors ça va les filles et toi maman08 pas trop dur?? :cop: dls j'en ai oublier plein Cappu, lolo, dinette, ofailye, l0ra elotimou, sevagil; karine nestaphie, ... :cop: [/color:1e05941021][/quote:1e05941021] bizarrement je suis assez zen cette semaine je suis tjr pressee davoir bb mais je m'occupe plus l'esprit se qui a l'air de fzire effet sinon bb et descendu voila ma reine :D
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 09:33
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bonjour les filles! :D Je vois que les jeunes mamans reviennent progressivement à la maison... :youpi: Vivement vos récits Anaïs, Matissa, ma Coco!!! Tinath, je veillerai aux propositions de Lolo alors! :mdr: :mdr: Nanou alors cette nuit? Ca a été? Stefy, tu ne peux pas faire le ménage à fond d'ici vendredi car tu dois accoucher demain... Faudrait te décider! :mrgreen: :mrgreen: July :cop: Lydia, toi aussi bébé fait des claquettes? Moi il croit que c'est piscine nocturne... :siffle: Lolo c'est vrai qu'il nous tarde que tu reviennes... :wink: Titia, désolée je n'ai vu ton sms que tard, j'avais peur de te réveiller entre deux tétés alors je n'ai pas répondu... :wink: De plus, je n'ai pas beaucoup de sms sur mon forfait donc j'essaie d'en garder pour le jour J :wink: Maman 08 on y croit pour les bébés! :lol: Bibiche, viens vite nous raconter ce qui est prévu finalement pour toi! Mathis, merci beaucoup pour les photos! Ta puce est vraiment belle! Et tes garçons aussi! Ils doivent faire des ravages à l'école! :wink: Merci pour ton soutien oO AML87 Oo! :wink: Tataju quoi de prévu aujourd'hui? Aurel, Cappu', Nolwenn... toutes celles qui ne sont pas encore rentrées: de gros bisous! :cop: :cop: Mélo aujourd'hui tu débroussailles quoi? Sandie, bonne nuit avec Alexandre? Et Tiana avec Liv? Tu récupères Buzz l'éclair aujourd'hui? Bon moi, ce matin, j'ai la pêche!!!! D'abord je suis montée sur ma balance car je voulais savoir ce qu'elle pensait de mardi gras aujourd'hui. Je me demandais si elle allait dire: "heu, tu te fiches de moi? C'était déjà samedi gras, dimanche gras et lundi gras, tu voudrais pas abuser encore aujourd'hui non?" ou si au contraire elle me dirait "vas-y, c'est bon!" Résultat: "vas-y c'est bon! :siffle: :siffle: Et puis direction toilette et là: perte du bouchon muqueux!!! :youpi: En plus, pas un cracra, un tout clair :yes: :yes: :yes: Bon je sais que je vais pas accoucher dans la minute là mais ça a dû bouger!!! :siffle: Voilà voilà! Sully en mode méga pêche! :lol: Gros bisous à toutes :cop:
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 09:34
Salut les popines!!!! Anaïs: ta poupée est magnifique, encore Félicitations Racer: je me suis bu à peu près 1Kg de feuilles de framboisier en tisane et mon col est toujours fermé à triple tour... Stefy: moi chui OP pour demain matin, de toute façon je pourrais jamais passer un week-end de plus, j'ai l'impression d'être un cachalot.... Merci Monsieur Matissa pour les photos de votre jolie petite famille, Maiä est très belle vous avez bien bossé! July: pareil je trouve ça abusé que le suivi de Ninou ne soit pas plus rapproché, tu devrais pouvoir voir qqun dès que tu as besoin, c'est pas rien la prématurité!!! en ce qui concerne ta déprime je te comprends tout à fait, tu n'as pas fini ta grossesse comme tu l'avais imaginé et si tu as besoin de parler je suis là, comme toute les filles n'hésites pas ma belle! Tata Ju: tu as bien dormi? tu es en forme ce matin? Nanou: on y a cru hier!!!! déprime pas ma chérie, dans une semaine maxi ils sont là nos bébés!!!! Qui à des news de Gina??? Lydia: ca sent la fin aussi ma belle, je n'y pense jamais parce que j'imagine que tout le monde dort la nuit mais la nuit prochaine comme je dors plus je passerais voir si tu es là... Titia, Tiana, Sully, Kithiara, Ficus, Stef et aussi toutes les nouvelles mamans je vous fait des gros gros bisous et je vous souhaite une bonne journée avec ce beau soleil! Pour moi: bronchite toujours présente, nuit catastrophique (de pire en pire), mais mon mari est là aujourd'hui alors c'est que du bonheur et puis j'ai RDV avec la SF pour voir si mon col a bougé et prévoir les choses... Je vous dirais tout ca... mais bon demain matin hop hop hop!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 09:38
Bonjour les filles :) Cool Sully pr le bouchon muqueux, je me suis dit pareil que toi ça veut dire que ça bouge, tant mieux :D Titia tout va bien merci, un peu trop impatiente ms bon on fait avec....... Et toi ça va les loulous vont bien ? Et tous nos beaux bébés marsiens vont bien aujourd'hui ? ils ont été sages cette nuit ? Je me rappelle plus ce que j'ai lu :? Ah si j'ai vu les photos de Maia, elle est trop chou :oops:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 09:43
Bonjour Bibiche, bonjour Lili.a8! :D Bibiche tu es sous médicaments ou pas pour ta bronchite? Parce que ma pauvre! :? Lili.a8 oui ça bouge c'est chouette! Aller toi aussi ça approche! Quoi de prévu aujourd'hui? Matissa, tu as un coup de blues ma pauvre :( Plein de bisous à toi :cop: :cop: Sev aussi d'ailleurs, je ne sais plus qui disait qu'elle avait le blues... On pense à toi! :cop: :cop: C'est vrai, comment va Gina? Quelqu'un a des nouvelles?
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 09:49
Oh le pauvre Benjamin... Il a dû avoir mal... C'est bien d'avoir trouvé une solution pour que ta puce ne râle pas trop pour s'endormir :wink:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 10:02
salut les poulettes :mrgreen: un ptit msg rapide en attendant l'agent immobilier qui vient estimer notre appart! sully perte du bm!!!cool ça devrait plus trop tarder! jecrois que ficus et sev on besoin de ton hydravion aujourd'hui pour une histoire d'oeuf! cf facebook! :lol: bibiche trop dure cette bronchite!ça doit t'epuiser en cette fin de grossesse! mais tkt tu accouche demain c'est sur alors ça devrait aller! :wink: bon rdv tiens nous au courant! :cop: anais trop contente d'avoir des news de toi :cop: prends ton tps avec ta poupette et tu viedra nous raconter tt ça bientot! :youpi: isa ta princesse est sublimissime!!!! merci matthias pour les photos! isa ma poule tu me manque :cop: ma reine pauvre petit cascadeur :cry: mais bon ce sont les risques du metier!! le principal c'est qu'il ne se soit rien cassé! ta lucie à l'air si adorable!je veux la meme! :love: tiana ça va?? et les coliques de liv ça va mieux?? ma mémélolo reviens viiiite!!! :cop: stefy que la force soit avec toi pour le ménage poulette!!! :cop:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 10:04
Sully : Ben rien de prévu aujourd'hui parce que hier je me suis activée (vitres, poussière, aspi, serpillère, jardin....) et puis rien même pas une contraction même pas un petit signe de sortie :D et hier soir j'étais épuisée, je sentais plus mes jambes et mes sciatiques m'ont rappelé à l'ordre donc aujourd'hui je vais essayer de faire calme ! Et toi tu fais koi de beau ? Titia : On a pas été du coup au salon du baby samedi. Comme j'ai perdu le bouchon muqueux et que j'ai eu qqs contractions, mon homme a eu peur qu'il arrive un truc en faisant trop de trajet donc on s'est baladés vers chez nous :) Pauvre petit loup, il a du avoir mal. Ça fait super mal la lèvre ! Fais lui plein de bisous :cop: Et c'est bien si Lucie arrive à s'endormir même si c'est ds tes bras, si après elle se réveille pas qd tu la poses, c'est cool !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.