Positionner bebe dans le ventre (Page 20)

Discussions

Auteur
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 21:54
Oh Nanou... :( Il reste encore quelques jours, ne soit pas aussi pessimiste ça peut arriver... Repose-toi bien, ça te fera du bien un peu de sommeil et surtout on est là alors tiens, des bisous pour ton moral :cop: :cop: :cop: :cop: Tiana merci pour la recette :wink:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 21:55
Hummm!!! Des fondants aux chocolats!!!! Merci Tiana pour la recette!!! Du coup avec ca j ai pas retenu le reste!!! Dsl alors gros :cop: Ah si demain il y a gouter chez Sandie!!! Moi je suis tjs partant quand il y a du sucre!!! Bon moi je suis naze depuis quelques jours a partir de 18h je suis claquée!!! Du coup Auj j ai juste fait mon menage. La je vais filer au dodo avec mon hom!!! Bonne soirée mes marsiennes!!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 21:59
Oh Nanou déprime pas Noé peut arriver a tout moment!!! :cop: :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 21:59
Tataju bonne soirée avec ton homme! :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 22:05
tiana : mmmm vivement que je me sois débarassée de ce diabete j'ai plein de recettes à tenter moi !!!!! nanou : allez courage ma grande il va arriver ce petit !! steph : vivement le mois de juin que tu nous annonces une bonne nouvelle !!! sully : ok passe me prendre à la maison et on y va !!! bon l'ordi est dispo à aller chercher à l'entrepot... mais cheri veut pas que je conduise jusque la bas (y'a 25km) donc je reste toute la semaine avec le fixe pourri mais au moins j'ai internet. moi aussi j'ai hate d'etre mercredi. mon cheri m'a dit "tu serres les cuisses hein ? tu m'attends vendredi !!!" donc je bouge le moins possible... pour l'anecdote sur mon age, il y a 5 ans (j'avais donc 26 ans), quand on est revenus sur nantes après avoir vecu 1 an et demi à 40km de bordeaux, le maire faisait une sorte de réunion où il invitait les nouveaux nantais à découvrir les objectifs de la ville.... on connaissait déjà la ville (on y habitait avant de partir à bordeaux) mais on s'est dit que ça pouvait être rigolo. je réserve donc 3 entrées adultes moi, cheri et ma maman que ça interessait aussi de venir. le soir dit, on se pointe, et à l’accueil, la nana nous demande si on a réservé, mon homme lui dit oui pour 3 et là elle nous regarde tous les trois et dit "2 adultes et 1 enfant" prête à me donner le sac avec 1 brique de jus de fruit et un jouet qu'ils distribuaient aux gamins.... je l'ai fusillée du regard en lui disant "tu veux mon permis de conduire où tu me crois sur parole si je te dis que j'ai 26 ans ?????" avec dans la voix le fond de ma pensée "si tu me donnes le sac je te le jette à la tronche" voilà allez je vais faire dodo (enfin j'espère y arriver cette nuit) bonne nuit les filles bisous
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 22:06
aaaaaaahhhhhhhhhh ya ma ptite Eleonor sur nrj12 trop belle! ya du fondant au chocolat dans mon frigo avec de la creme anglaise je penserai a vous en le dévorant tkt nanou il va pas tarder a sortir
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 22:09
ah tinath ton histoir me fait penser a la fois ou je suis aller la premiere fois en boite, je devais avoir 20 ans je crois. Le baracouda m'as demander ma pièce je lui est sorti mon permi de conduire il a fait de ses yeux et regarder plusieurs fois genre c'est un faux repose toi bien
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 22:11
Sully j'ai peut etre raté un épisode mais es tu sur FB? Bonne nuit tataju... tu fais des fondant choco pour la gouter chez Sandie :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 22:13
Merci les filles. bon demain dernier rdv a la mater David m'a dit avec un peu de chance il te garde. bon allez je fini de mater le navet sur la 1 et je vais me coucher j'ai ma louloute qui veut faire dodo avec moi donc on va faire dodo dans le lit de mamie (chambre d'amis) En esperant que les contractions que j'ai eu aujourd'hui et ce soir feront bouger les choses.
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 22:19
Alllééééé demain c'est le journée de la femme alors messieurs les bébés on fait plaisir à vos mamans!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 22:21
dit moi les filles les tissane pour aider a ouvrir le col un truc comme sa fonctionne vraiment?
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 22:23
Coucou mes petites marsiennes !!!!!! :hey: Je passe rapidement avant la prochaine tétée ! j'ai rien lu du tout :lol: je suis juste allée voir la récap' pour voir toutes les merveilles qui sont arrivées !!!! Rho la vache comme on a bien bosser toutes ! ! :love: et je suis sure que les petits bouts qui suivent derrière vont être aussi des vrais perles! :wink: Y a que des canons ici de toute façon ! :lol: J'espère que vous allez toutes bien mes poulettes , que les mamans sont comblées et que les futures pas trop impatientes , aller vous tenez le bon bout les filles ! courage ! Je suis super émue de revenir ici ! vraiment :oui: les hormones ne me lâchent pas encore ! :lol: Je suis rentrée hier , tout va bien , il faut juste trouver l'organisation donc il me faut encore un peu de temps ! Je viendrais bien vite vous montrer ma merveille , vous raconter mon accouchement qui s'est très bien passé , ça rassurera les prochaines sur la liste :lol: vraiment c'est que du bonheur les filles ! Zacharie se porte très bien mis à part une petite conjonctivite déjà presque guérie , c'est un amour de petit garçon et il est beaaaaaauuuuuu !!!! :love: :love: :love: :love: évidemment hein ! :lol: :wink: J'ai hâtes de prendre le temps de vous lire toutes ! et puis je viendrais féliciter toutes les mamans aussi , pas mal de bébés sont arrivés :youpi: En attendant je vous embrasse fort mes pounettes ! et de gros bisous tout particulier quand même à ma binomette Aurel , ma Sulynette et ma tite Titia qui ont dut vous donner les nouvelles et ont pris des mes nouvelles régulièrement ! Vous aime fort les filles ! :cop: Je reviens vite ! :wink:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 22:23
je pourrai pas de dire Racer! j'y connais rien!! j'ai 2 césar :roll:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 22:28
Tinath :mdr: :mdr: Je ne sais pas comment j'aurai réagi à ta place... On a le même âge alors Tinath :D Moi aussi j'ai vécu à Bordeaux :D J'adore cette ville! C'est vrai que 25km c'est pas à côté maintenant pour nous... Il vaut mieux que tu gardes l'ancien tant que tu as le net c'est déjà ça... Prends pas de risques :wink: Bonne nuit :cop: Nanou bonne nuit :cop: :cop: Et viens-nous voir demain, on te remontera le moral avec nos bêtises! :wink: Qui est Eléonor Racer? Steph, en fait oui j'ai un facebook, mais personne du forum ne l'a je crois, on en a jamais parler je crois :lol: Demain c'est la journée de la femme donc les bébés arrivent, les mamans mangent plein de crêpes et ne prennent pas un gramme et c'est le top du top :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 22:35
[quote:2db31f187b="205 racer"]dit moi les filles les tissane pour aider a ouvrir le col un truc comme sa fonctionne vraiment?[/quote:2db31f187b] euh pour les tisanes joker moi ça a pas marché l'ideal c'est de commencer fin 36 SA debut 37 SA. J'ai meme essayé les boissons utérotonique et rien n'y a fait. j'ai meme fait velo d'appart porté des choses lourdes (pack d'eau et compagnie).....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.