Posté le : 07-03-2011 à 12:12
[quote:754b27e53d="titiaple (laetitia)"][color=indigo:754b27e53d]Par contre les filles moi perso je la laisse raler et evite de la prendre tout le temps a bras des quelle pleure un calin et si je vois quelle est propre et quelle a pas faim je lui fais un calin et je la repose [/color:754b27e53d][/quote:754b27e53d]
C'est justement ce que j'ai fait cette nuit! :lol: Enfin, pas le laisser pleurer, je suis pas encore prête :oops:, mais quand je l'ai couché à minuit, il a bien chouiné une demie heure. Je suis allée le voir, je lui ait dit que papa et maman étaient fatigués, qu'ils avaient besoin de faire dodo et que si Alexandre ne voulait pas dormir, c'était son droit, mais qu'il ne fasse pas trop de bruit. J'ai un peu culpabilisé, mais il a chouiné un peu, puis on l'a plus entendu jusqu'à la prochaine tétée! :lol: J'étais fière de moi de ne pas avoir cédé!
Et là, depuis ce matin, c'est un vrai amour! Il est resté éveillé presque une heure à gazouiller et regarder partout! :love: Et là il dort, c'est une bonne journée qui s'annonce! (sauf que j'ai toujours pas eu le temps de prendre une douche :oops: )
Sinon, c'est vrai qu'on a pas revu Lydia depuis sa rencontre avec Stéphane :think: Je ne vois que 2 solutions: soit elle a jeté le beau Lolo et s'est enfuie avec Stéphane :love:, soit elle a réalisé nos fantasmes et a perdu les eaux en direct live! :youpi: Qui est sa binôme? Vivement des nouvelles!
Steph, c'est pas grave si tu nous mets pas un mot à chacune, nous on aime te lire, alors continue de venir! :cop:
Par contre j'ai du rater un épisode :oops: Les essais ne recommenceront qu'en juin?
Sev, 4 kilos pour Joffrey! Hé bien! Quel beau bébé! Attention à la gambas royale, tu risques d'être détrônée par le beau Logan s'il suit le chemin de son grand frère! :mdr:
TataJu :cop: Tu es trop belle! :love:
JulieJumper, :cop: aussi. Moi aussi je doute beaucoup de mon allaitement, alors je ne saurais pas trop te réconforter :oops: Mais écoute les filles, elles ont toujours raison nos cocottes! :love:
Vivement les photos d'Elvina! Je crois pas qu'on en ait eu depuis sa naissance non? Tiens ça me fait penser que moi non plus je vous en ai pas remis :oops: Faudra que j'y remédie :wink:
Ma princesse d'amour! :cop:
Ma reine, repose toi bien! C'est ok pour ce que tu m'as demandé! :wink:
Des nouvelles de Nanou?
Juju, viens te plaindre! J'aime pas quand t'as pas le moral, mais j'aime encore moins quand t'es pas là! :cop:
Sophie, alors ça y est? La fièvre de l'impatience t'a frappé aussi? :lol:
Bon appétit les petites marsiennes! :cop: