Posté le : 06-03-2011 à 10:40
Huuuum un bon poulet! Tu me fais envie ma Juju! :love:
Merci pour ton bon plan pour les photos! J'ai toutes mes photos pour mes FP pour seulement 3,99 euros! Une vraie aubaine! :cop:
Et je suis contente, j'ai eu un mail de VistaPrint, j'ai un carnet de 20 photos gratuit, ça ne m'a couté que les frais de port, soit 6,53 euros! :youpi: Du coup, j'ai fait un bel album pour la première semaine de vie d'Alexandre! :youpi:
Sev, Cappu, Gina :cop: Contractions et perte du bouchon, vous êtes sur la bonne voie!
Nanou, faut pas les écouter les SF! La mienne m'avait dit qu'Alexandre serait là bien avant le déclenchement! Bin elle s'était plantée, et en beauté! :roll: Allez courage, toi aussi tu es sur la bonne voie! :cop:
Ma Titi, bonne journée chez ta soeur :cop:
Ma princesse, j'aime tes filles! :love: Elles sont crô crô belles! Oriane est à tomber! Elle doit en faire chavirer des petits coeurs dans la cour de récré! :wink:
Bon, moi je suis contente, Alexandre dort enfin! C'est qu'il était réveillé depuis 4h ce matin mon loulou :shock: Il arrivait pas à dormir plus de 10 minutes à la suite et là ça fait déjà 40 minutes. Mon pauvre zouzou il est claqué! Et encore j'ai vraiment de la chance, c'est un bébé tout calme qui pleure peu.
J'en profite pour filer à la douche! :cop: