Positionner bebe dans le ventre (Page 100)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 09:28
Coucou les filles! Ici nuit pourrie pourrie qui signe la fin de l'allaitement, j'en ai ma claque! :twisted: Il a tété toutes les heures, jusqu'à ce qu'à 6H30 je craque et lui donne un bib de LA, qu'il a bu d'une traite! Donc je ne dois plus avoir assez pour lui je ne sais pas. Enfin, comme j'ai mon rdv pédiatre ce matin, ça tombe bien :wink: Sinon, Alexandre a déjà 1 mois aujourd'hui! (et au passage, joyeux moisversaire Sacha! :cop: ) Bienvenue à Aella et Ewan! :youpi: TataJu tu nous as toutes fait mentir, coquine va! En tout cas, je ne doute pas que vous êtes toutes les 2 ravies de la surprise que vous avez eu dans votre Kinder! :cop: Bébé râle, je reviens dans l'aprem. :cop: :cop: :cop:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 09:32
merci mes coupines heureusement que vous etes la que ferais t-on sans votre soutien :D :D je fais des cauchemards en ce moment ou je fini par etre declencher parce que mathys ne vient pas de lui meme j'espere qui me face comme sa soeur elle ete programme pour le declenchement aussi et finalment elle et arrivee 2jours avant si il peu faire pareil sa serai parfait :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 09:41
Maman08, plein de courage poulette ! une vrai tête de mule ce bébé :wink: Sevgail, bonne journée :cop: Sandie ma pauvre bichette... quelle nuit usante ! tu nous diras ce qu'a dit le doc :wink: Bon moiniversaire Alexandre et Sacha !!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 09:47
[quote:4f04b8b5ab="notretiana"]Maman08, plein de courage poulette ! une vrai tête de mule ce bébé :wink: Sevgail, bonne journée :cop: Sandie ma pauvre bichette... quelle nuit usante ! tu nous diras ce qu'a dit le doc :wink: Bon moiniversaire Alexandre et Sacha !![/quote:4f04b8b5ab] tu m'etonne je me demande se qui peut bien fabriquer la dedans :lol: :lol:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 10:13
[size=18:001315685b][color=blue:001315685b]BIENVENUE A EWAN FÉLICITATION BROUCKS!!!![/color:001315685b][/size:001315685b] maman08: ne désespère pas, faudra bien qu'il sorte ce petit bébé!!! Bisous [color=red:001315685b]Bon moiniversaire Alexandre et Sacha[/color:001315685b] sevgail: alors c'est pour aujourd'hui ou pas??? lili: gros pensée pour toi je te souhaite le moins de douleur avec un max de bonheur, bisous ma belle Jess: bisous Sandie: ma pauvre, pas cool bébé Alexandre il faut qu'il préserve sa maman!!!! Bon rdv !!! Tinath: moi j'ai le problème inverse avec Élisa elle me fais des cacadilo, il nous faudrait le juste milieu.. ca ne le rend pas trop grognon??? Je te conseille d'aller chercher en pharmacie des suppo glycérine Élisa en a eu besoin au tout début et c'est recta ca marche bien!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 10:42
[quote:45e1e6b3aa="Anais (boule de neige)"] Tinath: moi j'ai le problème inverse avec Élisa elle me fais des cacadilo, il nous faudrait le juste milieu.. ca ne le rend pas trop grognon??? Je te conseille d'aller chercher en pharmacie des suppo glycérine Élisa en a eu besoin au tout début et c'est recta ca marche bien!!![/quote:45e1e6b3aa] je viens d'avoir la sf au tel, elle m'a dit que si j'avais toujours pas de caca ce midi faut que j'aille acheter un suppo ! mais il est meme pas grognon mon titi, il ne pleure qu'au moment de manger (il a faim et le sein ça marche pas top) mais je viens de recevoir mon tire-lait donc je vais continuer le lait maternel mais au bib. joyeux moisversaire Alexandre (le copain de diabete gestationnel d'Aaron !) et Sacha titia : voila t'as voulu faire le cachalot plutot que la vache laitiere et ça l'a décalé ta gambas: bravo !! faut se rendre a l'evidence, on est des vachounettes faut assumer ! :lol: :lol: :lol: :lol: maman08: tiens bon il va plus tarder maintenant des news de tataju : elle a envoyé une photo mais faut que je fasse le transfert sur l'ordi et comme je suis en train de changer de tel et que je suis en mode SNU (syndrome du neurone unique pour celles qui regardent les maternelles...) dès que je peux je vous la transmets. elle a 2cm d'episio et mal à la foufoune.... a+
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 10:49
coucou les filles, tout dabord, :youpi: felicitation a tataju et virginie pour la naissance de leurs bébés!!! :youpi: pleins de bonheur a vous les filles!!!! :cop: :cop: ma binomette cherie,j'espere que tu vas bien ainsi qu'elisa!!!! :cop: lili,c'est ton jour!!!bon courage !!!!et surtout bonne rencontre avec ta petite loute!!! :cop: maman08,sev et liz!!!!1 journée de plus qui vous rapproche de vos bébés!!courage les filles!! :cop: toutes les autres,je vous fais de tres gros bisous!!!en esperant que tout le monde se porte bien!!! :wink: ici,maïa ,va mieux,ell est beaucoup moins enrhumé qu'hier,du coup elle boit mieux et elle a fait 1 tres bonne nuit contrairement aux 2 dernieres!!!donc je suis rassurer!!! :D cet aprem comme il fait beau,on va certainement aller se balader avec cheri!!!voila,les cocottes!! pleins de gros bisous encors,a plus tard!! :cop: :cop: :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 10:51
ha j'ai oublier!!! joyeux moiversaire a alexandre et sacha!!!! :youpi: que ca passe vite.... :cop:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 10:54
bonjour le royaume.... alors d'abord des news de lili : à 10h13 monito fait gel posé elle pourra se lever et manger dans 2h il la garde car ils lui ont trouvé une chambre individuelle ensuite BRAVO à tataju pour aella et enfin désolée de ne pas avoir donné de news hier à personne mais les 25h de travail ont été super dures physiquement et moralement... mais je suis ravie d'avoir été au bout de moi même et de mon projet d'accoucher à la maison (pour info non non pas de canapé pour moi ewan est né dans la salle de bain avec maman debout en mode j'en peux plus sorti sur une contraction avec méga poussée rattrapage rugby par la sf et mon papa :lol: ) je vous raconterais ça plus longuement aujourd'hui je vous donnerais les nouvelles de lili au fur et à mesure que j'en aurai elle peut pas décrocher son tél juste texto bonne journée à toutes et gros bisou désolée pour tout ce que j'ai pu lire et oublier ninie
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 10:57
Coucou les filles!!! desolé de passer que maintenant mais comme j'ai changé de fournisseur d'acces j'avais plus internet!!!Et je voulais prevenir ma binomette tiana mais ca fais une semaine que sfr ne capte pas!!!super!!!Enfin probleme resolu je suis la.... Felicitation aux nouvelles maman on se languis d'avoir les photos!!!! Courage a celle qui attendent encore je pense bien fort a vous!!!! Bienvenue a jessiejames!!!bisous ma belle Nous ici ca va mieux mis a part que Maël fait de l'acnée du nourisson bon rien de grave mais j'avoue que c'est pas tres beau lol!!!Il est encore sous motilium pour ses reflux et comme ca fais 11 jours et que ca pase pas aujourd'hui je dois le passé a modilac AR j'espere que ca ira mieux le pauvre!!!! Voila sinon papa a repris le travail lundi donc l'organisation a 2 a du se faire lol non sans mal mais on y est arrivé lol Aujourd'hui il fais vraiment trop beau donc je vais allé le promené un petit peu. Sinon moi mon anemie me fracasse surtout que j'ai perdu 12kg en 15j donc ca n'a rien arrangé....bon le bon point c'est qu'il me reste plus que 5kg a perdre lol!!!! Je repasse plus tard!!!! un gros bisous a tout le monde
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 11:05
Super Broucks ! c'est génial d'être allé au bout de ton projet ! Ma binomette chérie te voilà !! Moi aussi Liv fait de l'acné :evil: :evil: J'espère que bébé Mael ira vite mieux !!! plein de bisou !
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 12:28
[quote:91fc898f5a="Hollybell"]ah oui j'oubliais: ma DPA est donc bien confirmée au 11 octobre 2011 :)[/quote:91fc898f5a] C'est une super nouvelle Hollybell. je sui strop contente pour toi et merci de venir nous tenir au courant. :cop:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 12:48
[quote:461737a3ba="titiaple (laetitia)"] sevgail ça vas toujours?? [/color][/quote:461737a3ba] ben ecoute j'ai encore des contractions, dont une qui m'a bien fait mal a 11h45 , et la j'en ai encore toutes les 30 min a peu pres , mais j'ai aps l'impression que ce soit le travail qui commence. enfin on verra si jamais elles sont de + en + forte et rapprochées la je pourrais y croire :). Mais je sui sdegoutée , j'ai cassé mon aspi, je crois qu'il a pas aimé autant bosser ces derniers temps lol
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 13:45
Bonjour les filles !!! BRAVO ET BIEVENUE A EWAN ET AELLA !!!!! Moi aussi j'avais tout faux j'avais prédit l'inverse ... Hollybell c'est génial je suis super contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Bon Moiniversaire à Alexandre le magnifique et au trop mignon Sacha !!! Ici Nils fait ses caprices après tous les biberons pour pas dormir, il met très longtemps à s'endormir mais bon après il nous a espacé ses biberons de 5h30 cette nuit donc ça va. Moi j'ai rdv à la banque cet aprem, même si c'est la ou je bosse et que je connais ma conseillère j'aime passssssssssss aller à la banque. Il fait trop beau du coup je suis de bonne humeur :D :D :D Je vous fais pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin de bisous à toutes
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 14:01
coucou Broucks: j'admire ton courage, 25h de travail ben dis donc!! et t'arrive co a venir a nous faire un ptit coucou!!! July: bon rdv ma binomette: contente que maia va mieux!!! gros bisous tinath: alors aaron a fais son popo???lol Sandie: alors ce rdv??? Bon journée pijama, et je dois faire le ménage donc a toutes le s filles gros bisous Et bon courage a lili si tu nous lis!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.