Positionner bebe dans le ventre (Page 98)

Discussions

Auteur
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 18:29
ptit coucou rien lu depuis mon dernier passage ces derniers jours c'est petage de cable avec mathis qui ecoute rien qui repond et flavio qui me pete des crises , je fait que gueller j'en peux plus ca plus la fatigue :shock:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 18:39
coucou les nénéttes!! tataju: gros bisous ma belle, courage Melo: :love: :love: les photos Tiana: gros bisous, on échange de bébé pour une nuit??? sevgail: pour moi le décollement a été radical, et j'étais ouvert a 2 aussi, je croise les doigts^^ lili: et ben tu as décroché la palme des bébés cachalot^^, courage lol ma binomette :top: :top: 750g ben dis donc, par contre j'espere que petite maia va vite guérir^^ titia: gros bisous kithiara: contente de te lire!!!! j'espere que tout vas bien surtout que ca va mieux avec tes 9 fils!!!! Pas de news de broucks???? Ici journée dodo, en fait me suis endormie avec bb dans les bras on a pioncer 4h!!!!! et je dois faire le ménage avec que loulou n'arrive ça craint lol par contre j'ai l'impression qu'elle s'encombre un peu j'espère que ça ira mieux demain au sinon ben docteur j'ai peur de la bronchiolite!!! ALLEZ POUSSE MA JUJU!!!!! A Toute a l'heure les filles
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 18:42
Waouw Mélo, Mathilde est trop belle!Et Oriane...Elle va en faire tomber plus d'un! euh ben je veux bien marier mes mecs avec tes filles!comme ils sont du même mois et de la même année!!! :D :D Tiana, j'aime bien tes prénoms!sont originaux et ça ressemble fort à des prénoms flamands de belgique, On n'ets pas loin l'une de l'autre, même climat aussi :roll: :roll: Là il fait grand soleil, quelle plaisir d'être en congé mat par ce temps!Ze veux plus travailler moi! Au fait avez fini votre congé quand les filles?Moi norm fin mai... :( :( :( mais je crois que je vais prendre congé parental pour le mois de juin :D :D :D Sevgail, je croise les doigts pour que ce soit pr cette nuit :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 18:49
Je me porte la poisse toute seule , quand je dis que Ninou est sage voilà il se met à hurler ... je viens de passer 2h30 à l'entendre hurler en continu j'ai une crise de migraine j'étais a deux doigts de lui gueuler dessus je me suis retenue et la il s'est enfin endormi. Aurel j'espère que ça va s'arranger, Mathis a du comprendre que tu étais moins dispo pour lui et que tu étais fatiguée donc il en profite pour te tester ... Courage ma belle , et si tu arrives plus à gérer essaye de prendre une journée pour te ressourcer si t'as de la famille qui peut te garder les petits monstres .... Bon allez je vais tenter de me reposer un peu pour faire passer la migraine, désolée de pas mettre un mot à chacune.
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 18:54
[quote:26f6b6358a="titiaple (laetitia)"][color=indigo:26f6b6358a]sevgail reguliere ou pas les contractions?? [/color:26f6b6358a][/quote:26f6b6358a] Non titia , elles ne sont pas régulieres. Je perds pas mal de sang mais c'ets normal. J'ai aps l'impression que ca sera pour aujourd'hui, il doit vriament etre super bien dans mon bidou ce bébé :) Et Lili moi aussi ca va etre un gros bébé, les 2 premiers faisaient 3.8 et 3.9 kg avce presque 3 semaines d'avances alors la en faisant du rab :shock: Mais qu'est ce qu'ils vont etre beaux tu verras, ils sont en train de se faire beau c'ets pour ca qu'ils mettent du temps à sortir :wink: July j'espere que ta migraine va vite passer et que ninou va passer une bonne nuit, pour que tu te reposes. Aurel j'imagine que tu dois etre sur les nerfs ma pauvre, aller demain y a ecole , ca sera un peu plus calme pour toi peut etre. gros bisous :cop: Aller je file finir de faire a manger Bisous a toutes
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 20:38
ah les enfants .... lucie m'a vidé une bouteille d'eau en voulant boire au goulot lol sur le canapé ... j'ai vu rouge j'ai voulu la trucider mais j'avais laissé trainer la bouteille ... bon pour le principe je l'ai mise au coin sinon pas de nouvelle de tataju
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 20:44
[quote:3dac36ff14="titiaple (laetitia)"] Anais elle te fais quoi comme nuit Elisa?? [/quote:3dac36ff14] ben elle devient plus ou moins reglée a toutes les 4 h donc 1h, 5h 9h 13h 17h 21h a 30 min près et quand elle ne me fais pas de crise de boulimie!!! Sevgail, je croise les doigt aurel: courage ma belle, je comprends que ça dois pas etre facile july: bisous ficus: comme t'aime bien les soupe te donne ma recette, tout le monde l'aime: alors un cube bouillon de boeuf (ou viande) et un autre aux légumes 2 branches de celeri 4-5 carottes moyennes 3 courgettes 3 PDT 2 oignons 2 gousses d'ail du persil et un peu de petit pois mais pas obligé avec les courgette et la PDT elle fais un peu velouté tu met pas trop d'eau surtout pas de news de tataju ni de broucks??? un gros bisous a ma compatriote :D :D et evidement a toutes les autres :cop: :cop: :cop: :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 20:51
j'aimes pas forcement la soupe, c'est juste pour manger équilibré sinon je mangerais quasiment jamais de légumes, alors un bon bol le soir pour tout le monde mdr mais je testerais la tienne car je crois que julien il en a marre de ma soupe mdr
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 21:21
jessie james n'a peur de personnes, jessie james c'est un (une dans ce cas la) celebre hors la loi !!! fais gaffe blanche fesse mdr :cop:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 21:36
Tjs pas de news de Broucks de mon côté, j'ose pas la déranger, je la laisse tranquille. Comme elle accouche chez elle ça doit peut-être pas être facile :( Mais bon après je pourrais pas en donner, moi je rentre demain à la mater donc peut-être que pendant qqs jours vous n'aurez pas de news de notre binôme !! Quoique Broucks a le numéro de Mémé Lolo je crois.......On avisera :) Bisous @ toutes et bon courage à Tata Ju et à ma binômette :cop:
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 22:24
Ze swi là hi hi!Non non pas peur, maintenant que je vous cause, je ne vous quitte plus! :youpi: :youpi: :youpi: J'ai dû laver mon chien, elle s'était vomi dessus, elle sentait le phoque, j'ai du la laver!beurk beurk, comme si j'avais que ça à faire :evil: :evil: Et puis mon homme en mode chiant donc j'ai attendu qu'il aille dormir pour revenir :bou: Non mais quel chiant celui-là, jamais content! J'vous jure les hommes! Si il continue Jessijames va dégainer mais pas du nènè co Marguerite Ficus! :lol: http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQNzCi0QSsD36kh9T15kOiQNsKcczsaVV_tvtyFcB5TjtiX5nk9 (voici Jessejames, le vrai!) hum, il est pas top! Gros bisous ma compatriote!Tiens au fait tu parle un peu wallon? Moi j'adore! :D Pas de nouvelles de Tataju et Broucks, les pauvres, ça dure... Et 2 bébés pour les 1 mois d'Alexandre et Sacha (d'ailleurs Sacha c'est la traduction d'Alexandre en Russe je crois :-) ) Bisoux à celles qui ont l'air d'être présentes ce soir Ficus Marguerite, blanche fesses :wink:, ma compatriote...et les autres aussi :cop: Je vous suis en regardant esprits criminels! :P
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 22:38
:( tout le monde il est parti :(
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 23:54
Petit coucou ultra supra rapide ! :lol: Grosse pensée pour Tataju qui va bientôt découvrir son kinder ! :youpi: tu va voir c'est trop magique de découvrir enfin ce qu'on attend depuis si longtemps ! :wink: Belle rencontre avec votre bébé ma jolie ! je pense bien à toi ! et aux autres qui attendent aussi bien sur ! :wink: Lydia ravie que vous soyez bien rentrées ! j'ai cru comprendre que ta Roxanne était sous antibios :? j'espère que ça va mieux :cop: Tiana ça va bien oui ! bon fallait pas me demander hier j'ai passé ma journée quasiment à pleurer ... :cry: mais aujourd'hui ça allait déjà bien mieux !L'allaitement se passe bien à part que choupinou régurgite de temps en temps!La nuit dernière il à fait minuit , 3h30 puis 8h ! super !bon a part qu'après la tétée de 3h30 il se rendormait pas , je l'ai plus entendu aux alentours de 5h ... enfin en même temps je crois que c'est là que je me suis finalement endormie aussi !:lol: c'est pas qu'il pleurait mais on voyait que monsieur était pleinement éveillé ! Demain 2ème rdv pmi ! on va voir si le morceau à encore bien pris ! :lol: :cop: à toutes ! et bienvenue aux nouvelles que je ne connais pas ! :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 00:00
[size=24:73d183abf1][color=red:73d183abf1][b:73d183abf1]FOUFOUNE POWER AELLA EST NEE A 22H47, 2KG570 pour 45 CM[/b:73d183abf1][/color:73d183abf1][/size:73d183abf1] le clan Q10+ est au complet lol avec une elisa qui veut pas dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 00:02
[quote:c9f1eca08a="titiaple (laetitia)"][quote:c9f1eca08a="Ficus Bumblebee"]fais gaffe blanche fesse mdr :cop:[/quote:c9f1eca08a] [color=indigo:c9f1eca08a]serai tu tomber zamoureuse de Jessiejames :mdr: et moi tu m'oublie?? je suis plus ta blanche fesses preferee? :lol: :lol: [/color:c9f1eca08a][/quote:c9f1eca08a] bah dans ton monde de fée, princesse et troll, ya maintenant une hors la loi en plus de mon bumblebee chéri lol ça fais tache mais tu reste ma blanche fesses paquerette préférée mdr dors petite fille dorssssssssssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.