Posté le : 20-03-2011 à 12:15
Plop là dedans! :hey:
Vous allez bien?
Tinath tu es de retour! :youpi: Ton loulou est superbe! Ca se passe bien? :cop:
TataJu, viens nous donner des nouvelles :cop:
JulieJumper, j'écoute tes conseils, cet aprem, c'est atelier soupe à la maison :cop:
Ma Titi, une bonne grasse mat, ça fait du bien! Mais dis-moi, tu arrives à dormir quand Lucie tète? J'ai vu sur FB que tu partais en vadrouille cet aprem, amuse toi bien! :cop:
Tiana, je sais plus ce que je voulais te dire :oops:, alors :cop: :cop: :cop:
Ma princesse, je suis enfin allé lire ton mail! :oops: Comme toujours quand ça vient de toi, j'adore! :love:
Par ici, ça va bof :? On a eu la peur de notre vie hier soir! On dinait chez des amis, et Alexandre dormait dans sa nacelle. Et à un moment là copine voit qu'il s'agite, donc trop contente qu'il se réveille, elle va pour le prendre. Et là, mon loulou était rouge pivoine, en apnée! :shock: En fait il a régurgité par la bouche et par le nez, et par le nez, c'est à moitié resté coincé, il a fallu le mettre ventre face à terre et lui taper le dos un moment le temps qu'il rejette ce qu'il avait à rejeter.
Bref, c'est vite passé, et à part une grosse fatigue derrière ça a pas l'air de l'avoir trop perturbé. Mais du coup, nous on est en mode glue avec lui depuis. :?
D'ailleurs je me demande: Alexandre régurgite toujours après la tétée, et ce malgré les rots. Après le biberon de LA, un bon gros rot, et c'est tout. Aucune régurgitation. Vous pensez que ça pourrait venir de mon lait?
Bon, sinon, aujourd'hui il fait beau alors pour nous remettre un peu de toutes ces émotions, on va aller promener à la plage.
Bon dimanche!
:cop: :cop: :cop: