Positionner bebe dans le ventre (Page 82)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 12:15
Plop là dedans! :hey: Vous allez bien? Tinath tu es de retour! :youpi: Ton loulou est superbe! Ca se passe bien? :cop: TataJu, viens nous donner des nouvelles :cop: JulieJumper, j'écoute tes conseils, cet aprem, c'est atelier soupe à la maison :cop: Ma Titi, une bonne grasse mat, ça fait du bien! Mais dis-moi, tu arrives à dormir quand Lucie tète? J'ai vu sur FB que tu partais en vadrouille cet aprem, amuse toi bien! :cop: Tiana, je sais plus ce que je voulais te dire :oops:, alors :cop: :cop: :cop: Ma princesse, je suis enfin allé lire ton mail! :oops: Comme toujours quand ça vient de toi, j'adore! :love: Par ici, ça va bof :? On a eu la peur de notre vie hier soir! On dinait chez des amis, et Alexandre dormait dans sa nacelle. Et à un moment là copine voit qu'il s'agite, donc trop contente qu'il se réveille, elle va pour le prendre. Et là, mon loulou était rouge pivoine, en apnée! :shock: En fait il a régurgité par la bouche et par le nez, et par le nez, c'est à moitié resté coincé, il a fallu le mettre ventre face à terre et lui taper le dos un moment le temps qu'il rejette ce qu'il avait à rejeter. Bref, c'est vite passé, et à part une grosse fatigue derrière ça a pas l'air de l'avoir trop perturbé. Mais du coup, nous on est en mode glue avec lui depuis. :? D'ailleurs je me demande: Alexandre régurgite toujours après la tétée, et ce malgré les rots. Après le biberon de LA, un bon gros rot, et c'est tout. Aucune régurgitation. Vous pensez que ça pourrait venir de mon lait? Bon, sinon, aujourd'hui il fait beau alors pour nous remettre un peu de toutes ces émotions, on va aller promener à la plage. Bon dimanche! :cop: :cop: :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 12:52
helloooo!! bon ben je vois que malgres la une les bebe ne se sont pas decidé ce we! allez de toute facon il ne reste que 11 jours en mars ca ira pas plus loin :lol: stef 2as on t'as pas vu passer depuis longtemps ca va? steph tu nus lis?on a pas eut de nouvelles non plus! maman 08 allez demain t'as le deocllemnt ca va decanter tout ca! tata ju resto ce soir?tu perd les eaux la bas? :lol: ma titi ca a l'air d'aller,cool pour ce matin ca a du te faire un bien fou! ma sandinette mathilde aussi regurgitte pas (et c'est pour ca que je la couche sur le cote :wink: ) mes trinomettes surveillez le facteur demain ou mardi ca rentre pas dans la boite aux lettres :wink: tiane tu touche au but avec tes nuits c'est super ca! julie elle a l'air bonn eta soupe!! merci pour rout vos mot sur mes doutes et mon lait, en plus j'avais deja lu ces precieux conseil pour oriane :oops: mais la je sais pas je suis plus facilement "inquiete" :roll: hier soir la soire s'est bien passe,mathilde a ete comme d'hab' donc a dormis et manger et oriane super sage couche 3h apres tete de mathilde mais jusqu a 4h30 oriane et revenue avec ses cauchemards puis tete a 5h30 et 7h30 la j'ai pris mathilde dans mon lit tete couche et retet a 10h30 toujours couchée du coup j'ai ratrappe le debut de nuit cahotique oriane debout a 11h! mathilde em fait donc le fameux pic de croissance,donc ej pren dmon mal en patience et attend qu 'elle se reregule... je passerais surement pas aujourd hui donc je vous souhaite un bon dimanche!!! bizzzzzzzzzzzzzzz
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 13:27
coucou les coupines comment va :?: moi sa va sa y et demain cest le grand jour ici tout le monde espere voir le ptit mathys avant la fin de la semaine et sa prie pour que sa fonctionne :lol: :lol: meme le papa se met a lui donner l'ordre de sortir sinon dite jai un ptit doute se matin en prenant mon bain dedans je me suis retrouver avec se que je pence etre des pertes blanches dans l'eau qu'est que sa peut bien etre
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 13:38
Coucou les filles!!! Je viens pointer!!! Monito de ce matin ok une seule contraction. Rdv demain a 11h20 avec gygy pour écho pour voir comment a grossi bb et pour connaitre la suite des événements!!! Bon je vais envisager le resto ce soir enfin peut être. Si ca ce trouve je vais etre la dernière des marsiennes et ca ne me dérange aucunement car j aime tellement avoir mon kinder dans mon bidou!!! Bon la pleine lune n a fait aucun effet a personne!!! Je voir que liv a fait une sacrée nuit!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 18:43
Coucou les filles! Un petit passage éclair, je n'ai rien lu, quand je vois le retard que j'ai à rattraper... :cry: Je pense fort à vous, ici c'est la course toute la journée et les nuits sont dures! Plein de bisous, je serai plus présente dès la semaine prochaine, quand toute la famille sera enfin repartie! :cop: :cop: Bon courage aux futures mamans qui sont dans la dernière ligne droite et à toutes les mamans qui doivent profiter avec bonheur de leur petit bout!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 18:55
Titi, je sais pas, c'est ce qu'il me semblait avoir compris :oops: Tu as bien profité de tes neveux? :cop: Ma princesse encore des surprises? Roooo j'adoooore! :love: Ca va pas mieux Oriane alors ses angoisses nocturnes? Pauvre cocotte! :cop: Sophie! Ca fait plaisir de te lire! Le duo des calamboureuses est de retour, on va bien se marrer! :youpi: TataJu, une seule contraction c'est pas beaucoup! Bon resto ce soir! :wink: Maman08, alors demain le décollement? A chaque fois j'oublie, mais je voulais te dire de ne pas te mettre martel en tête. Ca ne va pas dire que ton petit prince sera là demain :? Moi j'en ai eu un le 17, et je n'ai accouché que le 24 (et encore, parce qu'on ma déclenché :roll: ). Enfin, j'espère que tu auras plus de chance que moi :wink: Je me rappelle plus les mensurations de Monsieur Sushi, mais dîtes donc sur la photo il fait beau homard non? :lol: Ou alors c'est Juju qui est une petite crevette? En tout cas, c'est une bien jolie petite famille! :top: Ici ça va mieux, on est un peu plus détendu, Alexandre est en grande forme! :D Je peux vous dire que je le lâche pas pour faire ses rots, et du coup il a moins régurgité aujourd'hui. Bon j'avoue, je l'ai pas lâché tout court! :mdr: Là c'est papa qui me l'a pris de force le coquin :oops: (enfin ils sont juste à côté de moi sur le canapé hein :lol: ) La soupe est à cuire, je suis affamée moi ce soir! A demain les cocottes, bisous!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 19:26
je veux boire une verre de coca (macdo lol) !!!!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 23:40
Juste un ti mot pour vous dire que j'ai des contractions toutes les 5 min mais pas super douloureuses (enfin supportables quoi) en plus en m'essuyant j'avais des traces de sang donc je pense que ça travaille là lol je viens de prendre deux spasfons pis j'attends un peu ! j'ai pas envie de faire lever tout le monde et partir pour 45km de trajet pour des prunes !
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 01:55
Salut C est gentille laetitia de prendre de mes news bahh je suis toujours la on dirai que bebe a decider d aller a terme lol!!! Courage a celles qui attendent toujours! Et gros bisous a toutes
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 07:42
Oh Gina !!! Alors ? Bébé Neela va venir aujourd'hui ? Plein de bisous ma poulette :cop: Liz, bon courage bichette ! bébé sera bientôt là ! et tu te diras que la grossesse te manques... :wink: Bon réveil à toutes !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 07:51
[quote:3723248979="Gina et Princesse Neela"]Juste un ti mot pour vous dire que j'ai des contractions toutes les 5 min mais pas super douloureuses (enfin supportables quoi) en plus en m'essuyant j'avais des traces de sang donc je pense que ça travaille là lol je viens de prendre deux spasfons pis j'attends un peu ! j'ai pas envie de faire lever tout le monde et partir pour 45km de trajet pour des prunes ![/quote:3723248979] YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs !!!!! ouhai !!!! ça sent bon pour toi ça ma Gina !!! J'imagine que tu es à la mat là et tu as peut-être même déjà ta petite Neela près de toi !!! J'espère que toi ou Jojo nous donnerez des news !!! j'ai trop hâte de voir la bouille de ta princesse !!! Sophie j'aimerais tant voir la bouille de ton bibout !!! J'espère que ce n'est pas réservé à celles qui ont face de bouc !!! Tinath le petit Aaron est magnifique !!! Je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il fera de la moto ce petit doudou là !!! Ton patron est venu te voir à la mat ??? Celà ne me surprendrait pas trop de lui même si je suis sûre qu'il en profiterait pour te faire bosser un peu !!! lol ! :wink: Qu'a pensé ton chéri de l'accouchement ? Pas trop impressionné ? Il faudra que je prenne le temps de faire le récit du mien !!! :wink: Chez nous notre bonne nénette a pris son dernier bib à 22h00 et n'a réclamé qu'à 05h00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeehouuuuuuuuu !!!!! Pourvu que ça dure !!! Du coup levée sans mal de tête et de bonne heure !!! ça m'entraîne pour la reprise !!!! Ma lyrkha je m'ennuie après toi, j'espère que tout va bien pour toi et Tristan, je vais essayer de t'appeler un de ces 4 !!! Nolwenn pareil, j'espère que tu vas bien ainsi que Nathanaël !!! Lydia tu es sortie :?: :?: :?: Comment va la mini-miss Roxane ? Steffy et Christine pouponnez bien !!! Maman 08, bon courage pour le décollement, en espérant que celà soit bien efficace ! Liz merci de tes nouvelles, courage la fin est proche !!! Tata Ju te lire est un régal !!! Profite bien des derniers jours avec ton bidou, moi aussi j'adore la grossesse et l'accouchement aussi !!! Mélo s'il te reste un faire-part, ça m'intéresse.... .... :wink: lol !!! J'ai déjà celui de la reine et du beau Ninou !!!!! Mareine je viens d'avoir un gros doute là, j'espère que je t'ai bien dit un gros merci pour le FP et les 2 petits hauts superchoux pour ma bébinette :?: :?: :?: :!: J'aimerais les avoir tous les FP mais bon il ne faut pas être trop gourmande !!! Celui du petit Hugo de notre Nestaphie je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le fiancé de ma nénette parke il est cro cro mignon et malicieux !!! Julymuse j'adore les bb chauves : tu peux leur mettre du lait de toilette sur le sommet du crâne et ça sent cro cro bon !!!! Tiana ça va les nuits ? Tu dois mieux dormir si tu donnes un bibi le soir !!! Tu l'as allaitée déjà un mois Liv, c'est déjà super bien !!!! Bravo ! Sandie quelle frayeur pour Alexandre !!! Mathieu et Romane ne m'ont jamais fait ça... Mathieu va partir à l'école et le maçon doit démarrer les travaux pour les fenêtres ce matin ! Je vous envoie plein de gros bisous à toutes avec une pensée particulière pour Gina et ma Sevgail !!! Allez viendez pointer les filles !!!!!!!! A mon avis Gina ne viendra pas !!! :wink: :wink: :wink: Elle a attendu que son Jojo soit en congés la maline !!!! Hey Tinath, plus besoin d te piquer le matin, du coup on ne te voit plus en attendant ton p'tit dej !!!!!!!!!!!!!!! Reviens !!! Il est trop choux Aaron !!! A bientôt ! Mémé Lolo ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3111946,e489e80d6838166d344d7883c60d1919.jpg.html][img:3723248979]http://free0.hiboox.com/images/1211/e489e80d6838166d344d7883c60d1919.jpg[/img:3723248979][/url]
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 08:03
coucou les filles, pointage du jour, tout est en règle à J-2 !!! Alors Gina t es partie à la mater ? Elle attendait son papa la petite Neela :D Tata Ju tiens nous au courant pr ton rdv d'aujourd'hui :cop: Mémé Lolo, cool pr la nuit, ça doit faire du bien :) Moi rien de prévu aujourd'hui à part prendre rdv avec un chirurgien pr mon petit mari ms bon repos sinon ! Bisous :cop: @ toutes les mamans et leurs bébés et aux 6 dernières futures mamans (peut-être 5 si Neela est déjà arrivée :) )
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 08:33
hello!!! toujours présente en mode 2 en 1!!! rien en vue, bébé bien au chaud et moi je déprime je sais plus quoi faire pour qu'il sorte j'ai tout essayé :cry: aujourd'hui mode repos allez gina vient nous donner une bonne nouvelle et nous dire que ta neela a pointé son nez!!!! bisous à toutes et à ma binomette en particulier ninie
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 09:08
coucou titia, la nuit a été bonne ? Miss Lucie a été mignonne et Benjamin ? Oui mon mari doit se faire enlever un bout de fer qu'il a pris au dessus de l'oeil !! C'est une petite opération et puis il vit avec ce truc depuis 10 ans au moins ms là comme il doit passer une IRM de l'épaule, il doit le faire enlever sinon y a des risques qu'il devienne un légume ou mm qu'il y reste pendant l'examen parce que ce sont de gros aimants qui pourraient lui faire sortir ce morceau de fer par on ne sait où :?
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 09:43
coucou wahh génial que guna soi a la mater !! en plus aujourdhui c'etait ma dpa pas trop le moral depuis samedi du a la fatigue , Tiago n'arrive pas a dormir il veux que maman ou le sein de maman , mais jsui pas 1 totote géante moi ! j'en est pleurer cette nuit zhom a rien vu il ronflais En plus mon homme reprend le taff aujourdhui 13h-21h va falloir que je gere les 3 entre les aller retour pour l'école a mathis , les tété et flavio et tout je sais pas comment jvais m'organiser encore .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.