Positionner bebe dans le ventre (Page 81)

Discussions

Auteur
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 16:38
Ficus, non je n'ai pas peur car je vais arréter l'allaitement... Ce midi je lui ai donné les 2 seins et elle s'énervait donc un elle a bu un petit bib après et elle avait encore faim... Je pense que mal manger + fatigue c'est pas le top pour allaiter :D Enfin voilà :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 18:17
re coucou alors moi aussi je suis au club vache laitiere... aaron peut laisser 5h comme 1h30 entre 2 tétées...j'espère qu'il va se stabiliser... july : à la mat, ils nous ont filé des huggies new born donc je suis à ça pour l'instant bon la j'ai Aaron en mode glue qui pleure... a+
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 19:26
Je viens de passer une heure géniale avec Nanou!!! Noé est magnifique!!! Nanou aussi d' ailleur elle avait bonne mine!!! Et sa fille Jujue est a croquer !!! Alors j ai des message a faire passer: Titia est ce que tu as réussi a envoyer des photos par email ou mp aux filles qui n ont pas FB comme Lolo? Ficus tu t es moquée pour la péri mais moi je peux m assoir sur mes deux fesses car zéro déchirure!!!! Stefy il faudra qu on se fasse une rencontre !!! Et de gros bisous a toute!!!! Bon moi sinon journée très active. Ce matin ma mère m a fait de jolie photos de grossesse et m a inscrite au casting elle. Apres récup chéri, Mac do, kiabi pour trouver des cadeaux pour Nanou et une copine. Puis on a été voir des amis qui ont eu un petit garçon il y a 3 semaines. Puis directionla maternité d' Avignon voir Nanou!!! Tout ca avec un soleil magnifique!!! La on est sur la route pour rentrer chez nous!!! La lune est magnifique ca me donne des envies d' oasis!!! LOL
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 19:38
tataju : super ta journée ! j'espère que tu as fait des bises à nanou de notre part !! ficus : bah j'ai décidé de faire à la demande parce qu'elles sont mignonnes les sf mais le réveiller quand ça fait plus de 3 heures ça me fait mal au coeur et le faire patienter quand il a faim au bout d'1h30 bah on voit que c'est pas elles qui font les 100 pas avec pavarotti dans les bras ! titia : mon retour s'est bien passé, contente d'être à la maison. Aaron s'est tout de suite adapté, il a commencé par dormir 4 heures dans son lit ! mon cheri est aux petits soins bref tout baigne (bon si on met de cote l'episio qui tire et l'hematome qui me gene pour m'assoir...) au fait tu peux me filer le lien de ton post sur l'allaitement s'il te plait (j'ai flemme de chercher). je vais essayer de bien tout remettre en ordre dans ma tete et je vous raconterai ma journée de lundi !! a+
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 20:48
coucou les nénéttes petit passage rapide pour faire de gros bisous a toutes Tiana: je te comprends pour l'allaitement, c'est difficile, moi aussi j'en ai un peu marre (la nuit lol) ficus: ca va mieux???? Titia: toi aussi ca va mieux??? tataju: alors toujours pas a la mat??? tinath: ravie de te lire, comment il est trop beau aaron!!!!! Bon première nuit pour ma poupette passée dans sa chambre, et ben c'est la meilleure nuit qu'on a passé!!! A part ça toujours des petites angoisses, j'ai hâte d'être dans deux semaines pour voir ce que le pédiatre va dire.... Un gros bisous a stef et racer et a leurs belle princesses!!!! Et bien sur a tout le monde Bonne soirée!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 20:49
coucou les filles comment va :?: moi bof ptite deprime je veut mon bébé :cry: :cry: vivement lundi voir se qu'elle me dit ma super gygy et qu'elle me face mon décollement je continue a avoir des pertes donc je pence que c signe que le col bouge :!: :!: sinon binomette va bien véronica aussi a par que ma christine elle douille a cause de sa césa mais bon elle et super contente et tout va bien pour eux
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 21:00
Biensur les filles j ai fais des bisous a Nanou de la part de toutes les marsiennes !!! Courage les filles avec vos allaitements, ne stressée pas et faite comme vous le sentez!!! Tinath contente que tu sois rentree a la maison, aaron est trop bo!!! Gros bisous a toutes et surtout celles qui n ont pas le moral!! Moi je suis super naze donc je vais pas faire long feu ce soir. Demain rdv monito a la mater a 11h
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 07:57
Pointage du jour, bonjour @ toutes Tjs présente :( J-3 y a plus qu'a attendre............ J'espère que tout le monde va bien ce matin et que chacune va profiter d'un de ses derniers dimanche ? En plus il doit faire beau (en tout cas chez nous :) ) Tata Ju tiens nous au courant de ton monito..... Maman 08 plus qu'un jour avant le décollement, bb est plus bien loin mnt :) :cop: à toutes les mamans profitez bien de tous vos beaux loulous et prenez soin de vous :cop: aussi à toutes les futures mamans, les 7 dernières, on voit la fin arriver à grand pas :wink:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 08:25
Coucou les filles Tjs la moi aussi comme toi lili J-3, je crois bien qu'il veut rester jusqu'au terme dans mon bidou ce petit dernier il va peut etre meme faire du rab s'il veut attendre le retour de son grand frere. En tout cas ici , reveil avec un beau ciel bleu , du soleil , les oiseaux qui chantent, un vrai 1er jour de printemps :) On attend de tes nouvelles alors tataju apres ton monito. Pour aujourd'hui , rien de prevu , a part peut etre une petite balade avec mes hommes et faut qu'on pense a aller voter. Bisous a toutes
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 09:03
bonjour à toutes!!! pointage du jour ici aussi :cry: maman08 je comprends les dernières on en est toutes là... à force de voir tout ces jolis bébés lili nous aussi il fait super beau tant mieux parce que on va chez la grand mère à chéri pour manger (à côté de meaux) en espérant comme toujours que ça fasse avancer les choses tataju vivement les news de ton monito sev euhhhhh je sais plus :oops: bisous gina j'espère que ça va et que tu profite à fond de jojo allez bonne journée à toutes rôoooooooooooooooooo bisous ninie
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 09:18
Bonjour beau royaume :D ! Un gros gros bisous à toutes celles qui attendent leurs bébés :cop: TataJu, tiens nous au courant après ton monito :wink: Maman08, courage poulette ! vivement demain, j'espère aue ça fera venir bébé :D Broucks, bonne journée :wink: Titia, ça va me reine ? :cop: A toutes celles que je n'ai pas citées :cop: :cop: Ici hier bib à 17h30 puis tétée à 22h30 et dodo jusqu'à 6h30 ! ça vient ! Ce matin elle a prit les 2 seins et encore faim après... je me doutais bien car mes nénés n'étaient pas au bord de l'explosion ! Et là elle est restée 1h30 dans son transat sans rien dire ! elle grandit ma poulette :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 09:55
yop alors tétée pour endormir 22h, ensuite 3h,7h30, moi ça va même si ils sont plus trop au bord de l'implosion sauf a la tétée de 3h lol comme dit tiana, ya toujours beaucoup de débit lol la faut que j'achete des pyjamas en tissus car le velour lui tient trop chaud, hé oui ici sans le chauffage il fait 25°c tellement on est exposé plein sud et la nuit elle est en transpiration donc !! titia dans ma soupe je mets des légumes lol non 3 grosses patates, 7 carottes, 1 poireau, 2 courgettes, 2 tomates (sans la peau) et j'ai mis des pois chiche aussi lol tu remplis d'eau jusqu'a hauteurs des legumes, tu fais mijoter, une fois que c ramolli tu mixe (en rajoutant un peu d'eau), un peu de creme fraiche et c'est bon ... en plus ça peut faire pour benjamin tataju elle accouche ce soir
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 10:21
Trop bien ta nuit Titia ! ça a du te faire du bien :D :D Tinath, trop beau Aaron !! Et oui on mange encore n'importe quoi... promis demain on s'y met :mdr:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 10:38
[quote:d51f7709d1="titiaple (laetitia)"] bon alors finiront nous le 9eme mois avant le 31 mars? :wink: [/color][/quote:d51f7709d1] Moi je dis Oui !!!! :lol: :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 11:56
[quote="titiaple (laetitia)"][quote:060ab67cf2="notretiana"] bon alors finiront nous le 9eme mois avant le 31 mars? :wink: [/color][/quote:060ab67cf2] pas sur Sinon pour la récap, tu veux pas changer la photo de Élisa lol et elle faisait 3kg120 pour 50 cm Ménage fait, repas pas fait lol demain je referais de la soupe pour la semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.