Posté le : 05-03-2011 à 11:26
Bonjour les filles! :D
[size=18:1a95e08555]
[color=indigo:1a95e08555][b:1a95e08555]Félicitation à Matissa et à Sev pour leurs bébés! Bienvenue Maïa et Mael! :youpi: :yes: [/b:1a95e08555][/color:1a95e08555][/size:1a95e08555]
La lune a fait son effet apparemment! :lol:
Sevgail toi aussi tu as l'air d'être bien partie... On va surveiller tout ça :D
Quant à Lili.a8 bonne journée à Bordeaux à moins que... ça a l'air pas mal parti non plus! :D :D
Le weekend va être riche en nouvelles je crois!
Gina espérons que pour toi ce soit la bonne aussi! Alors Jojo est rentré finalement?
Le mal de dents... pfff quelle plaie!
Holybell chouette pour ces premières nouvelles encourageantes! Et puis tu le sens déjà bouger? :shock: Ca doit te faire chaud au coeur! :D
Mélo encore une naissance dans ton entourage? Que de bébés c'est chouette, les cousins auront le même âge!
Sandie je vais aller lire ton récit, hier je n'ai pas eu le temps. Tu as passé une sacré nuit dis-donc! :? Dur dur le self service!!! :lol:
Titia tu marches aux panneaux solaires alors, je me disais bien! :lol: J'avoue que moi aussi ça me donne la pêche ce soleil! :)
Stefy :cop: :cop:
Racer apparemment pas de news de Maman 08... Et toi ça va?
Trop forte Lolo!!! :lol:
Bibiche de gros bisous... Aller c'est bientôt notre tour aussi! :D
Des nouvelles de Nestaphie?
Cappu' bonne journée, au moins tu n'as pas le temps de trop cogiter avec toute ta tribu! :cop:
Tataju l'hyperactive! A ce rythme bébé va sortir il va déjà savoir marcher et se débrouiller seul. Il doit prendre des notes avec tout ce que tu fais dans ta journée! :shock: :shock:
Nanou pas de départ cette nuit?
Tinath tu dois être dans les bras de ton homme, profite-en bien! :cop:
Bisous aux mamans toujours à la maternité, aux nouvelles mamans, aux futures mamans!
Pour les nouvelles, Coco devrait rentrer dimanche certainement :D
Pour ma part, un peu de ras-le-bol aussi d'attendre. Mine de rien le temps passe et pas de signes annonciateurs... Enfin, ça peut arriver vite et je ne suis pas pressée de souffrir! :lol:
Aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais faire... Mon mari va aller voir jouer un gamin de sa classe (au rugby) qui lui demande depuis des lustres et le pauvre à chaque fois on avait des choses prévues... A moins qu'au dernier moment je parte accoucher... :lol:
Donc moi et bien je sais pas! :lol: On verra bien! Là va falloir que je réfléchisse au repas déjà... :cop: