Positionner bebe dans le ventre (Page 77)

Discussions

Auteur
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 10:49
[quote:d3af012763="aurel85 (aurelie)"][color=red:d3af012763]nouveau message de nanou : col ok , passe en salle de travail et sous perf .[/color:d3af012763][/quote:d3af012763] Merci Aurel pour les news Aller Nanou aujourd'hui tu vas voir ton petit Noé :) On pense à toi
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 10:51
[quote:6c4f6bc16b="Ficus Bumblebee Jumper"]yop [b:6c4f6bc16b]félicitation a stefy et racer pour leurs deux pepettes gambas !!![/b:6c4f6bc16b] sans rire elles font le poids de Élisa en ce moment meme, mais je me serais faite éclater la foufoune si j'avais du sortir un bebe de 3kg800 euh ben c tout ici, il fait beau les oiseaux chante et mon pc chauffe trop et j'ai perdu le tournevis pour le démonter afin de le nettoyer pffffffff[/quote:6c4f6bc16b] Pense a moi alors qui fait que des gros bébés, qui d'habitude sortent avec 3 semaines d'avance , si je fais du rab imagine il va faire plus de 4.5 kg :shock: :shock: Et tes minimoys comment vont elles ?
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 10:55
Ahhhhhhhhhhhh ma Nanou je te reconnais bien là avec tes blagues de sushi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nanou et TataJu vous me faites mourir de rire avec vos messages bien agréables de bon matin !!! Trop trop forte !!! Gina, maman 08, ma Sevgail, Lilia8 et Tata Ju, courage !!! c'est bientôt le dénouement de l'histoire... Je ne sais plus si il y a d'autre maman dans l'attente ??? Avons-nous des news d'Ophélie (j'adore la belle bouille de Niels), du petit Maël de Sev 0804 ? trop beau babynouss, de Nolwenn et sa belle crevette et de Lyrkha ???????????????????????????????????? Gina, ça y est ton colis est enfin prêt avec l'adresse dessus et part ce jour, guette la boîte aux lettres de tes parents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeuses rtrouvailles avec Jojo ce soir, pense à la méthode italienne, ça marche vraiment (merci encore à Brouks !!!). Titi il faut que j'essaie de te filer mes liens pour les bannières mais je ne sais même pas si je les ai correctement enregistrées, au pire j'irai les rechercher sur mon profil !!! De notre côté babynette Romane a fait un énorme progré cette nuit : Bib à 22h30 puis 04h15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: puis 08h15 !!!! Cool ma fifille !!! continue comme ça !!!!!!!!!!!!!!!! Certaines filles pensaient que j'allaiter mais non, j'ai pu le faire durant 24h00 et donner 6 à 8 têtées mais j'ai dû repasser au bib pour pouvoir reprendre un traitement pour moi incompatible avec l'allaitement ! enfin Romane a eu tout mon colostrum avec anticorps, protections liées à mes récentes vaccinations... Je suis ravie d'avoir pu l'allaiter 24h et faire de belle photos de cet allaitement qui me tenait à coeur au moins pour 24h et je suis très contente aussi d'être passée au bib car ma pépette pousse bien, n'a pas de coliques et digère très bien son lait (blédilait 1er âge capital nutrition et oméga 3). Et puis je reprends le travail ce mardi 31 mai à 60% et je garde un mauvais souvenir du sevrage donc je suis bien contente d'être repassée au bib même si j'ai eu une méga montée de lait que j'ai du exprimer manuellement et qui termine seulement de de désagréger maintenant !!! lol ! J'allais oublier................ [b:6878fff5e6][size=24:6878fff5e6][color=red:6878fff5e6]Félicitations pour les 2 magnifiques Gambas qui atteignent presque le rang de Homard !!! Très beaux poids et belles tailles surtout pour des filles !!! BIENVENUE à VERONICA ET KAELYN D'énormes bisous à ces belles poulettes que l'on a hâte de découvrir et à leurs supers mamans qui ont drôlement bien travaillé et ont été très courageuses toutes les 2 !!!!!!!!!!! [/color:6878fff5e6][/size:6878fff5e6][/b:6878fff5e6] Gros bisous à toutes ! A bientôt ! Mémé Lolo ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/14-03-11-romane-qui-d-re-la-sophie-de-sabine,f0d2310fee5b0844e7b57fa823d38eae.jpg.html][img:6878fff5e6]http://free0.hiboox.com/images/1111/f0d2310fee5b0844e7b57fa823d38eae.jpg[/img:6878fff5e6][/url]
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 11:27
[color=red:0d116d5b0b] message de l'homme de nanou : perf posé on attend , je l'ai abandonée 5 minutes trop besoin de cafeine et de nicotine et j'ai faim . [/color:0d116d5b0b] ah la la il me fait trop marrer il fesait son malin et le v'la qui a l'air de stresser :lol:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 11:52
[color=red:85f90e7fc7] Message de nanou a 11h45 : En salle de travail sous perf col a 2 et demi , Encore épais on attend que le travail se fasse tranquillement . Par contre pas trop le droit de faire du portable .[/color:85f90e7fc7] Donc je pense que je vais avoir des news un peu plus espacer du coup la je vous tien au courant biensur
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 11:53
Aller Nanou courage la belle!!! Bon moi retour du rdv mater: Monito: 2 contractions et bb dormeur ( normal vu le bordel qu il y avait dans mon bidou hier soir et cette nuit!!!) Tv: col raccourci mou ouvert a un doigt ( ca a bouger depuis lundi!!!) Acuponcture: ben c pas agréable quand il met les aiguille dans les cotes et la symphyse, sinon dans les chevilles ca va... J espere que ca va faire avancer les choses. Sinon ils pensent me déclencher lundi matin, avec rentré a l hôpital dimanche soir. Ils m appellent cette apres midi apres leur réunion pour me dire. Remonito dimanche matin a 11h Aller kinder c ce week end qui faut sortir!!!! Sinon ben j ai le moral, pas du tout stressée, il fait bo les oiseaux chantent...
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 12:15
Merci Aurel pour les news de Nanou ! on pense bien à elle :cop: ça y est Tiago a mis ses jolies couches ? t'en avais mis a tes 2 grands ? Mémé lolo, c'est moi qui pensais que tu allaitais ! c'est parce que j'avais vu la photo de Romane avec ton néné :lol: TataJu, super si t'es pas stressée ! en même temps il n'y a pas de raison, tu vas enfin voir ti'kinder :love: Fille ou garçon d'après toi ? Sevgail, j'espère que Loan va se décider car si tes 2 loulous étais des gros bébés à 3 semaines du terme... il va battre bébé Tristan :lol: Ici, j'ai acheter les bib + chauffe bib + LA :oops: Chéri pense que le soir si elle passe en mode furax c'est qu'elle a faim car le sein la calme donc on verra si c'est pour caliner ou manger ! Je pense lui donner le sein puis quand elle commence à caler, un pti bib de complément... car en fait au bout de 10mn elle pionce alors elle prend peut etre pas assez ? Z'en pensé quoi ? jsuis paumée ! :oops:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 12:49
Tiana pour le mixte allaitement et bib je ne peux pas de conseiller je n en sais strictement rien!!! Bon la mater vient de me tel, Reunion des médecins fini: Donc monito dimanche matin mon gygy sera la Écho lundi matin a 11h20 avec mon gygy et on avise apres pour le déclenchement... Suite au prochain numéro!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 12:50
tiana moi aussi elisa veut pas dormir a la dernière tétée du soir lol donc on se promène dans l'appart pendant 45 min et après elle dort tu sais qu'elle tete 5 minute top chrono lol 10 min ça suffit pour qu'elle prenne tout ce qu'il faut, c'est juste qu'elle veut pas dormir tataju , il a réserve le resto ???
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 13:27
Coucou! Bon alors j'ai tout lu, mais bien sur, j'ai pas retenu grand chose :oops: Moi qui espérait retrouver tous mes neurones après la grossesse, bin c'est loupé! :mdr: TataJu, ça fait 2 nuits de suite que je pense à toi pendant la tétée de 3h! Je suis déçue de voir que tu es encore là! Pas le choix pour toi, il faut vraiment que tu ailles au resto dimanche soir! :lol: En tout cas tu m'as l'air bien zen et positive! :cop: Ma Titi alors ces examens? Ca a donné quoi? :cop: Tu t'es jeté sur quoi en rentrant chez toi? :lol: Ma princesse, je viens de recevoir ton FP :love: Je suis contente tu as mis la photo de tes princesses que j'adore dessus! :cop: Tiana, avec Olivier on appelle Alexandre Buse L'Eclair, je ne peux pas m'empêcher de penser à Sven à chaque fois! :lol: Pour l'allaitement, j'en suis au même point que toi! Je t'en parle sur le post qu'a créé Titi pour ne pas embêter tout le monde :wink: Nanou, c'est le grand jour! :youpi: MéméLolo, quel plaisir de te lire! Elle est trop mimi la petite Romane! :love: Chez nous aussi l'heure est à la complicité et à la redécouverte de l'autre. J'adore! :cop: Bienvenue à Roxanne et à Kaélyne! Roxanne est une vraie beauté! Vivement les photos du mini sushi! (d'ailleurs Nanou j'ai adoré ta photo! :mdr:) Un énorme bisou à toutes celles que j'ai oublié! :cop: :cop: :cop: Bon, moi ça va mieux. Mercredi, fièvre causée par l'engorgement, j'étais archi-naze! Et hier, Olivier a repris le travail, et là, ça a été la vraie cata! :twisted: Je pense qu'Alexandre a du se sentir abandonné parce qu'il était infernal! :twisted: Il hurlait dès que je le posais, sur moi il chouinait un peu aussi, il a passé la journée au sein ... Vous l'auriez vu quand son papa est rentré, il était trop content! :love: On a eu droit à ses premiers sourires! :love: Bref, j'ai vite oublié la journée pourrie :wink: Et aujourd'hui, bin ça va bien! On s'est un peu fâché ce matin parce qu'il voulait encore téter, mais c'est vite passé. Je peux pas rester fâchée avec lui longtemps de toute façon, c'est un vrai tombeur! :mdr: Voili voilou! Bisous!!!!!!!!!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 13:44
coucou les nenettes ca fait qqjours que je ne suis pas passé excusez moi mais je n'ai plus une minutes pour moi... FÉLICITATION AUX NOUVELLES MAMANS!!! BIENVENUE AUX PETITES PRINCESSES!!!! :yes: :yes: :yes: Titia: alors ces examens??? Tiana: comment vas tu??? Melo: tu fais dans le rapide a peine pondu que tu penses déjà a recouver toi !!! :D :D :D Racer: bisous ma belle Tataju: je croise les doigts pour ce WE!!! ficus: alors toujours en mode microbes??? ma binomette: bisous sandie: contente que ça aille mieux^^ Nanou: gros bisous je pense bien fort a toi courage et POUSSE!!! A toutes celle que j'ai zappé: gros gros bisous J'ai eu qq péripéties ces dernières journées: bébé ce réveille toutes les heures ( ou 2) pour tétér depuis 3 jours ( suis morte...) Le pédiatre de la mater me tel hier pour me dire que le guthrie d'Elisa n'était pas bon , un pb d'hormones thyroïdiennes, bref la trouille quoi donc go d'urgences faire une prise de sang...Bon les résultats sont meilleurs mais recontrole dans deux semaines.... Hier la puce a rencontré son arriere grand père, donc voila je trouve ça trop mignon d'avoir 4 générations... Bon c'est pas que je vous aime pas mais je suis morte dur dur bébé qui n'a pas encore de rythme je me demande combien de temps je vais encore tenir... Bisous mes ptites marsouillettes bonne journée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 13:46
Sandie Quel farceur ce petit Alexandre il a besoin de sa mamanet et de son papa!!! Tu penses a moi a 3hdu mat, et mon homme tous les soir me dis c est pour cette nuit... Moi je dis on verra bien quand il décide de sortir mais bonbon y a de forte chance qu en début de semaine ils l expuse... J espere que tu vas mieux plus de fièvre et que tes seins son moins engorgés!!! Courage les filles avec l allaitement!!!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 13:50
[color=red:12d9ff4b3c] message de l'homme de nanou : poche des eaux percé depuis 40 minutes, m'ont viré sont en trin de lui posé la péri car elle douille trop [/color:12d9ff4b3c] aller ma nanou plein de courage les marsiennes pense fort a toi !!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 13:53
Hé oui TataJu! Heureusement que je n'ai pas ton numéro, sinon ça ferait 2 nuits que tu aurais un texto à 3h du mat savoir où tu en es! :mdr: Merci de prendre des nouvelles de mes seins! :lol: Ils vont mieux merci :wink: Puis je vous avais pas dit, mais j'ai fait une belle allergie aux coussinets d'allaitement :twisted: J'avais les seins tout rouge et qui démangeaient! Du coup, ça fait 3 jours que je me balade les nénés à l'air, c'est pas super pratique, mais c'est efficace. Je suis passé du rouge au rosé :top: Anaïs profite bien de ta pépétte! Dur dur le début, ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre! :cop: Allez courage! Comme je me dis tous les jours, on a fait le plus dur!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 13:54
[quote:b281a35fe0="aurel85 (aurelie)"][color=red:b281a35fe0] message de l'homme de nanou : poche des eaux percé depuis 40 minutes, m'ont viré sont en trin de lui posé la péri car elle douille trop [/color:b281a35fe0] aller ma nanou plein de courage les marsiennes pense fort a toi !![/quote:b281a35fe0] Ils lui ont percé la poche avant de lui mettre la péri? :shock: La pauvre cocotte! Tu m'étonnes qu'elle douille!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.