Posté le : 18-03-2011 à 13:27
Coucou!
Bon alors j'ai tout lu, mais bien sur, j'ai pas retenu grand chose :oops: Moi qui espérait retrouver tous mes neurones après la grossesse, bin c'est loupé! :mdr:
TataJu, ça fait 2 nuits de suite que je pense à toi pendant la tétée de 3h! Je suis déçue de voir que tu es encore là! Pas le choix pour toi, il faut vraiment que tu ailles au resto dimanche soir! :lol:
En tout cas tu m'as l'air bien zen et positive! :cop:
Ma Titi alors ces examens? Ca a donné quoi? :cop: Tu t'es jeté sur quoi en rentrant chez toi? :lol:
Ma princesse, je viens de recevoir ton FP :love: Je suis contente tu as mis la photo de tes princesses que j'adore dessus! :cop:
Tiana, avec Olivier on appelle Alexandre Buse L'Eclair, je ne peux pas m'empêcher de penser à Sven à chaque fois! :lol:
Pour l'allaitement, j'en suis au même point que toi! Je t'en parle sur le post qu'a créé Titi pour ne pas embêter tout le monde :wink:
Nanou, c'est le grand jour! :youpi:
MéméLolo, quel plaisir de te lire! Elle est trop mimi la petite Romane! :love: Chez nous aussi l'heure est à la complicité et à la redécouverte de l'autre. J'adore! :cop:
Bienvenue à Roxanne et à Kaélyne! Roxanne est une vraie beauté! Vivement les photos du mini sushi! (d'ailleurs Nanou j'ai adoré ta photo! :mdr:)
Un énorme bisou à toutes celles que j'ai oublié! :cop: :cop: :cop:
Bon, moi ça va mieux. Mercredi, fièvre causée par l'engorgement, j'étais archi-naze! Et hier, Olivier a repris le travail, et là, ça a été la vraie cata! :twisted: Je pense qu'Alexandre a du se sentir abandonné parce qu'il était infernal! :twisted: Il hurlait dès que je le posais, sur moi il chouinait un peu aussi, il a passé la journée au sein ... Vous l'auriez vu quand son papa est rentré, il était trop content! :love: On a eu droit à ses premiers sourires! :love: Bref, j'ai vite oublié la journée pourrie :wink:
Et aujourd'hui, bin ça va bien! On s'est un peu fâché ce matin parce qu'il voulait encore téter, mais c'est vite passé. Je peux pas rester fâchée avec lui longtemps de toute façon, c'est un vrai tombeur! :mdr:
Voili voilou! Bisous!!!!!!!!!